Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:42

tiens, c'est là :

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153,8.html

(Posté le 21/10/2013 à 10:53)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:46

tiens Maïs... ça devrait te plaire...

http://dailygeekshow.com/2013/11/27/50-citations-qui-vous-apprendront-a-cha(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:47

Bah j'aimerai bien oui ... (ma liste est "officielle" la dernière en date et la cancoillote y est bien présente caro )

Mais le lien je veux bien... Parce que, de mon expèrience de ouh la la près de 40 ans, quand le son d'avoine a été ajouté, il vantais justement l'absence de gluten... Et pareil pour le konjac d'ailleurs :(

Mais bon, je crois qu'il commence un peu à perdre les pédales le docteur, et sur le coaching, ce sont des conseillers commerciaux, méfiance.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:54

Bonsoir,

Et bien revenue Maïs, que j'ai l'impression de connaître ou plutôt de reconnaître. ...ton post que je découvre ce soir me rassure et me procure bien des sourires lolll

Ton histoire me rassure un peu. ..moi qui ai perdu près de 20 kg en six mois. ..et qui depuis près d'un an se bat en permanence pour ne pas les reprendre. .

Sans même être sortie de ma croisière. ..en ayant repris au final 6 kg et ayant trop souvent l'impression que je ne recommencerai jamais à amorcer une nouvelle baisse. .

.

Merci pour ton humour. ..ça fait du bien

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:54

là, c'était en live avec le doc...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 23:03

coucou Youchris, il faut bien le reconnaitre, ce n'est vraiment pas facile... Ce régime est comme les autres et je crois que ce qui marche surtout c'est ce forum !

C'est vraiment un engagement à vie quand on commence. A partir du moment où tu commences à dérêgler ton métabolisme, tout est foutu. Le moindre grain de riz me fait profit en ce qui meconcerne (et la seule chose qui me fasse envie maintenant, c'est justement le riz, interdit dans le régime !)

Je suis devenue un vrai accordéon, un an et demi pour maigrir, un an et demi pour regrossir, voila le cycle sur 3 ans qui se répète depuis mes 17 ans...

Heureusement il y a ce forum, on rigole et c'est plus facile.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 23:05

docteurpierredukan@gmail.com  ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 23:08

tu veux lui écrire?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 23:23

C'est fait...

Bien sur sans assurance que ce ne soit pas une adresse purement commerciale et qu'il réponde en personne....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 23:40

midi... ma fille et son petit copain sont à la maison

- qu'est ce que vous faites là, vous n'avez pas mangé à la cantine ?

- non on avait pas faim, on a un exposé à faire

- bon ben je vous prépare rien

- pas grave on a pas faim

- vous mangerez un petit bout quand même, y'a du jambon... vous ferez des pates ? bon j'y vais, à ce soir

soir...

- clochette ? y'avait pas de la viande dans le frigo (plus exactement 500gr de boeuf dans le filet)

- si

- elle est ou ? (500gr de filet de boeuf)

- on l'a mangé

- ??? vous l'avez mangé ? (500 gr de boeuf dans le filet)

- oui c'était bon (500gr de,filet de boeuf)

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 23:42

bon ben tant pis, je vais manger une tranche de jambon :( parce que moi j'ai faim

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 07:40

bonjour,bonjour!

quelles pipelettes!

j'arrive deja plus a suivre!

bonne journée!

Mais

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 07:49

Forum Dukan :

...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 07:49

CC les filles

J'avais pas vu qu'il avait déjà rajouté la cancoilotte ..

car c tt récent qu'elle soit en illimitée ...

faut bien qu'il s'adapte le doc' ... et puis y a la partie commerciale avec sa boutique ...

Bonne journée

Je penserai à vous qd je vais m'enfiler ta "soupe"détox .. qui me semble est gargantuesque .. T'arrives à manger tt ca sur 1 journée ??

Filet de bœuf C/ jambon .. y a pas photo .. Tu te demandes encore pkoi ils n'ont ps mangé à la cantine ??

Tu as écrit au Doc pour le gluten ??? Euhh attend si jamais tu as une réponse , ils vt te dire que c interdit 

Ca va mettre un de ces bins ici !!

+++

Mais

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 08:00

Mais

c le doc qui a répondu officiellement en tchat en direct !! en version des attaque sans limitation ...

S'il est cohérent avec lui même il répondra tjs que c ok

si c les commerciaux , j'ai un fort doute

La réponse positive vient de tomber il n'a pas pu l'inscrire ds son bouquin ...

On verra sa réponse ....tu nous diras ...

tu fais une copie de Word ....

ou lalal j'arrive plus suivre nn plus !

allez je file sinn vais être en retard

A +++

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 08:01

Forum Dukan :

...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 08:05

... Ben on verra... Je l'ai vu aussi à des interviews récentes, il bafouille, il se contredit beaucoup aussi...

Enfin, c'est juste pour mettre un peu d'huile sur le feu, car le gluten , moi j'peux plus (plus de pates, plus de pain, plus de biscuits... ) ... mais bon avec du riz et des pois chiches, rassurez vous on grossit quand même.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 08:16

Bonjour à vous toutes rapido car mon lave vaisselle (bien repli) ma laché hier soir donc je dois me taper tout à la main ce matin

merci Hael je t'ai répondu

@ +

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:53

Tu nous tient au courant de la réponse Mais ? Parce que ça m'intéresse.

La vrai arnaque du siècle, c'est au sujet du chocolat Van Houten qui y était, maintenant il n'y est plus, quand reviendra-t-il?!

Hier déblocage de bouchon, et aujourd'hui -1kg100 sur la balance ! J'ai du mal à y croire, et pense fortement que ce n'est qu'un mirage, et que demain j'aurai +1kg. Mais j'men fout na !

@Ange: j'ai eut peur, je ne te voyais pas poster, je pensais que tu t'était intoxiquée avec ma recette. Ouf ! Je vais voir mon MP tout de suite.

A toutes, bonne journée  Et Mais, retrouve le sourire sinon c'est pas drole :(

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 09:08

Bonjour a tutti

Même si le gluten fait débat, moi je viens de sortir de mon four un formidable pain bien dodu de Supertata ..

Et c'est le seul que je mange en ayant l'impression de faire des écarts ......hummmmm c'est bon la honte )

Moi c'est le konjac qui me fait un bouchon et que je ne peux plus avaler.....rien qu'à voir le paquet mon cœur se soulève.

Comment font celles qui font le défi konjac tous les jours ???

Et le zhom, il est passé où ??

Bonne début de journée a vous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 09:30

coucou les futurs Maïs addicts!

bah alors, Maïs, c'est quoi tous ces messages supprimés? tu radotes encore, et t'as honte?

pour le doc, j'avoue que je n'ai plus vraiment besoin de lui pour suivre son régime... bon... en même temps, c'est facile pour moi, car je suis en stab.... donc les recettes que je publie désormais sont égoïstement destinées à combler ma gourmandise le jour PP de la semaine, histoire de ne pas être frustrée et de le continuer aussi longtemps que possible... mais je reste à l'écoute des nouveaux produits, car j'aime bien faire joujou en cuisine avec des ingrédients d'aliens... bon... j'ai mes limites aussi... les trucs immangeables genre protifar ou poudre de blanc d’œuf, je les laisse à d'autres, car, décidément, c'est pas ma came, pas moyen d'en faire qqch de potable....

allez... hop hop hop! AU POPO! Smiley bonheur

@bbboop : c'est chouette que ce pain te plaise également... perso, j'ai même plus honte d'en déguster... ;°

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 10:22

moi hier soir me suis fais deux tartines du pain de supertata avec rillettes de thon !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.