Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 07:22

bon, bonjour les filles !

scusez moi pour hier soir mais j'ai pas pu venir j'avais un rendez-vous 

Quelle soirée ! 32° à la maison ! ... et là je vais l'emmener en voiture tiens, ça va m'aider à tenir pour cette derniere journée.

Température ce matin ? 80,9... Je retrouve mon poids d'avant-hier.

Bon ça va être long... mais long... enfin tant que c'est dans le bon sens, on va dire que je suis contente;

A bah bien sur, c'est reparti, me sens un peu ballonée déjà :( au moins ce qu'il y avait de bien avec le régime détox, c'est que c'était tous les jours ! Trop le pied !

Ah mais aujourd'hui je suis en PL, je peux peut-être faire un PL détox ?... Sauf que comme légumes il ne me reste que du chou fleur et des tomates. J'aime ni l'un ni l'autre dans une soupe et j'ai plus de citron non plus.

Je le ferais dimanche, tranquile lePL détox, tranquile, avec tous les légumes frais du marché.

Bon ben ça y est j'ai le programme alimentaire des 3 jours qui viennent, chuis parée !

Et vous z'en êtes ou ?

Je rends l'antenne, à vous Cognacq Jay

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 07:26

"Comment allez-vous ? "

Vous la connaissez l'origine de cette expression ? On en parle ce soir ?

(M'fais penser, j'ai loupé Sous les Jupons de l'Histoire cette semaine, où elle est arretée l'émission ? ... C'est quel jour et sur quelle chaine ? C'était pas hier pendant alcaline, au moins ! ... VDM)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 08:06

Bonjour a tutti

Bonne journée maïs. Je suis bonne élève alors je répond la 1ère au sujet de dissertation du jour  :

Savez vous, donc, d'où vient l'expression : "Comment allez vous ?"

Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait : "Comment allez vous à la selle ?"

Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines étaient alors extrêmement importantes, étant signes de bonne ou de mauvaise santé...

Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il, ou elle, avait chié le matin.

Imaginez si, de nos jours, nous redonnions à cette question si banale son sens d'origine ?

En comité de direction, le lundi matin, je m'imagine fort bien, répondant à mon PDG s'enquerrant de ma forme :

- "Super bien ! J'ai fais un colombin tellement gros que j'ai failli le garder dans un bocal, tant il avait belle allure !"

Ou bien :

- "J'ai une ces diarrhée quand je vais aux wc - , j'ai l'impression de faire de l'aérographe! Et toi, toujours constipé ?"

Avouez que les relations d'entreprises auraient une autre qualité, plus humaine, plus conviviale.

Ca aurait un autre cachet que l'éternel : "Comme un lundi" ou autre : "Bien et toi ?

Donc pour moi après avoir fait comme la cigale et chanté POPO OU TAI toute la nuit, ce matin un petit petit POPO et surtout + 200 gr et RAS LE BOL !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 08:51

trop trop trop forte bbboop tu me fais bien rire du matin et ca mets de bonne humeur

je crois que je vais la ressortir celle la

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:20

bonjour ici

moi tjrs pas de popo depuis 3 jours !!!

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 12:35

Donc d'après le sens historique de la question 'Ça va', Ange tu peux vraiment répondre 'Ca va pas' !

Moi mon docteur m'avait prescrit des poudres qui aide à aller popoter. C'est pas fort, donc c'est pas un laxatif puissant, mais quand je n'y vais pendant 3 jours, je commence par prendre une poudre par jour, si ca marche pas, le lendemain j'en prends 2. Comme j'en prend peu, ça marche assez rapidement sur moi en général.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:19

euhhh Hael c'est quoi cette poudre ?? je peux l avoir sans ordonnance ?

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 13:27

Aucune idée car moi c'est mon docteur qui me l'a prescrit...

Ça s'appelle transipeg

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:29

bonjour a toute ange tu peut prendre des carre transit très efficace .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 15:58

Avez vous tout simple pensé au suppo.....ça marche et c'est mécanique donc pas d'ingestion de médoc et autre. ...

Moi c'est ce que je prends quand plus de deux jours sans !

Il faut juste ne pas en abuser. ..mais ça marche. ..même si je vous l'accorde il y a plus amusant comme mode opératoire...lolll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 18:37

merci à vous toutes pour m'aider à aller faire popo !! lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 18:52

aouais... un bon suppo de glycérine... y'a rien de mieux... ou un petit lavement... comme avant les accouchements (pour certaines en tous cas...)... roooooo, ça devient gore là... j'AIME!

micka? pas séduit par la conversation? tiens? comprends pas pourquoi... 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:09

quand j'ai vu suppo j'ai pensé de suite accouchement mais je cherchais le nom du suppo

bon on va petre changer de sujet !!

bon appétit !!

et bon we !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:21

bonsoir les filles... Chais pas si c'est lié mais j'ai grave le seum ce soir.

Voulez pas qu'on tourne la page ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:24

en mêmetemps j'aime bien "Moi mon docteur m'avait prescrit des poudres qui aide à aller popoter"

trop rigolo, "aller popoter" ah ah ah, Hael ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:28

Seum??? J'ai pas une fille de 14 ans moi...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:35

t'inquiete, ça va venir !

Mais si j'ai changé de sujet ! je parle à tata, ça va venir "t'aura une fille de 14 ans" (rhhhoooo "le popo", l'autre ! trés drole)

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 19:38

J'ai essaye de rendre le sujet plus poétique ...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 19:39

Et pourquoi t'as le seum Mais ?

Moi je sais ce que ça veut dire alors raconte. Si tu l'utilises juste pour frimer, ça fait un peu 'tiep' (tu la connais celle la?)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:44

ben chais pas trop, plein de trucs contrariants aujourd'hui, plein plein depuis le matin :( des trucs que je vais pas raconter, trop long, on est encore là demain !

Avec en apothéose le repas surprise de midi. j'avais oublié la venue des CAC... et qui dit venue des cAC dit déjeuner au restaurant :( pas bon.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:45

Ok, Zètes jeunes et belles... Alors? Seum? Définition pour la vieille carne sur je suis? (Suis pas pressée du tout pour les 14 ans... Quand je vois ce que mon aînée me dit déjà... Et ce que j'ai envie de claquer la fille des voisins, qui n'en a pourtant que 12... )

Je vous ai pas dit? J'ai du mal avec les gosses... Les miens comme ceux des autres... Surtout quand ils me manquent de respect... Ou a qqn d'autre, hein? Et chez l'ado, c'est assez fréquent comme comportement... Sauf chez certains... Bien sur...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:45

Ça y est... Ma quote de populatité vient de descendre en flèche... Même pas mal...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:51

quoi, définition ? t'as pas google ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:58

bon alleez, cette fois-ci c'est la bonne... page 22

Je voulais vous ddire, toujours pas de réponse du Docteur. ... gmail, FB, coaching... calme plat

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:08

Edifiant...

"Illusions du corps". série de photographies réalisée par Gracie Hagen dans laquelle elle montre des modèles qui posent à la façon des magazines de mode mais aussi dans des positions qui les rendent moches. Un autre regard... plus véritable !

http://www.graciehagen.com/gallery/illusions_of_the_body/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.