Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 18:22 Hallucinant de co****rie quand même ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2013 à 18:45 Je n'ai pas de farine de soja, mais tu peux essayer et me dire ce que tu en penses. Moi je vais essayé de ne pas en mettre, et peut ètre ajouter un peu de gluten de blé ..
Ou, comme dis Mais, on peut mettre du coton (ça sort d'où ce truc la?). Si pour certains Dukan c'est fou (on me l'a encore dit aujourd'hui), c'est quoi ça alors ?? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 19:12 moi j'aime pas le coton lol
cela marche aussi avec des boules quies ??? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 19:42 ... et les tampax aussi...
Oups , oh non, scusez-moi, c'est tata qui devait la faire celle-ci... je sors |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 20:08 je vois qu'il y a une bonne dose d'humour chez vous ça fait du bien ! ! !
dite se boire le jus de ma soupe du barry ...ça vaut un peu une soupe détox non ? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 20:31 la soupe du barry ?? c'est quoi de ce truc ?? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 20:43 Hael mon mari a mangé un morceau de ton cake (il n'est pas au régime) il a bien aimé
bonne soirée @ demain ! vais essayer de ne pas me tromper ce soir avec mes boules quies !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 20:53 le coton, ça vaut bien certaines éponges au protifar et blanc d'oeuf en poudre...
hey, Maïs.... tu me piques mon humour douteux maintenant???? mais où va t on?? est ce que je parle d'émissions culturelles, moi.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 20:53 c'est un velouté de choux fleur ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 20:55 http://www.gralon.net/articles/gastronomie-et-alimentation/alimentation/art(...)
pour ma part je la fais à l'eau et non au lait et j'y mets au moment de la dégustation, des petits dès de jambons et un fromage quelconque |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 21:01 Supertata je te rejoins là sur le blanc d'œuf en poudre !! J'ai essayé pour la 1ère et dernière fois les flans stardiben aujourd'hui et bien heureusement que j'avais que pour faire 1/2 dose !!! La c'est pas du coton mais un bloc de mortier que j'ai dans l'estomac !!!! Ça pour caler, ça cale........ Mais beuuuuuuuurkkkkkkk Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2013 à 21:10 @Ange: cool pour ton mari ! Je l'ai refais ce soir pour demain avec des minis changements, je te tiens au courant demain aprem
Maintenant on va finir par douter sur l'utilisation adéquate du coton, tampax et boule quies . C'est quoi qui va où et lequel qu'on mange ?
Je n'ai jamais essayé le blanc d'oeuf en poudre, Dieu m'en préserve ! Je suis allée jusqu'au protifar/milical mais c'est la dernière limite et plus jamais non jamaaaaaiiiis |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 21:11 je comprends pas comment certains peuvent avaler ce genre de préparation... c'est pas de la nourriture, ça... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 21:15 Je chante encore et toujours PO PO OU TAI, PO PO OU TAI ???? Vous croyez qu'on peut chanter longtemps comme ça ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 21:30 c'est pas avec ce que tu viens d'avaler que tu vas y aller... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 21:32 BBOOP je ne sais pas... J'ai déposé le titre... Mais pas encore la méthode. Elle demande à être validée par les tests in vivo. Je t'inscris au pannel. Il te suffiras de noter, tous les jours, disons sur un mois, la durée des lncantations et les résultats.
Maintenant, si t'as bouffé du coton et que tu nous tricotes un joli pull, ça peut prendre un certain temps. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 21:34 Mdr .......ce soir ....j'en perd le fil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 23:24 alcaline, sur la 2... Vous ne me verrez pas ce soir !
On the road again... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 23:28 va te coucher, maïs... tu te lèves aux aurores, toi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 23:28 d'ailleurs, je file lire au pieu! nuit tout le monde! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur126481 |
Posté le 28/11/2013 à 23:35 Et beh il y a de l enthousiasme sut le fil aujourd'hui!!! Est ce que l une d entre vous peut me conseiller une recette de pain avec gluten qui permettrai ensuite de faire des toast?Aujourd'hui j ai préparé Des coulant aux chocolats, îles flottantes , amuses bouches avec surimi ou jambon et carré frais, tomate poivron carré frais, radis, gâteaux de thon à la tomate. Demain toast rillette saumon et thon, toast saumon sur galette.... Plein de bonnes choses pour moi mais pour les autres aussi. Du coup encore pas mal de boulot demain, mais c pas une raison pour oublier la balance. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 23:39 ... |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2013 à 23:50 @ninichoco: le pain de supertata ! Il est magnifique Je suis sur mon tel donc je ne peux pas copier le lien ...
Bonne soirée avec Alcaline Mais
Moi aussi je vais rejoindre Morphee. G'night all, see ya tomorrow |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 23:51 Ah bah là tu dois apprécier le format madame ! Lolll |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 07:05 ah ben voui tin, c'est pas mal ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.