Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 07:02
Ouh la, mais c'est 7h00 ! Faut que j'appelle ma fille et qu'elle se lève... Mais maintenant je l'appelle vraiment à la dernière minute, ça m'évite de l'appelle 15 fois. Elle n'a le sens que de l'urgence. N'arrive pas à imaginer qu'elle va être en retard. Il faut qu'elle soit en retard IRL pour qu'elle réagisse !
Mais
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 07:09
... Qu'est ce que je disais, ah ah, hop, elle est d'bout
Bonne journée les copines !
(Micka ne vient plus ? Il nous snobbe bande de grosses ?... Vous zinquitez pas, il fera pareil, il re grossira de toute façon )
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 08:20
coucou!
c'est pas bande de grosses, c'est bande de vieilles....
j'ai oublié de me peser aujourd'hui.... c'est PP... bon, bah, j'essaierai de me peser demain, si je suis assez réveillée pour avoir les idées claires et les yeux en face des trous....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 08:24
Ah voui, peut-être... Ah ah
Ben c'est pareil, il y viendra de toute façon !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 08:26
J'y go les filles, parce que là c'est moi qui suis en retard :(
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 08:38
au fait : je suis allée, très bien... ;°
je file aussi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 08:50
Je vais "moyen" ce matin, mais c'est mieux que rien ........lol
Maïs cette nuit je ne pensais pas avoir une réponse aussitôt a lors j'ai pas "yeutée" la tablette .....mais nous aurions pu nous faire la conversation pour passer le temps !
J'ai fini par somnoler sur le canapé, pour ne pas déranger mr en tournant -virant dans le lit, mais ce matin j'ai la tête dans le .....
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 09:13
Bonjour ici et bien moi non plus j'y arrive pas... bon un we en Alsace, mon mari m'a pesée et n'as pas voulu me dire le chiffre !!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 11:23
Bonjour les filles
Curieux comme nous sommes toutes dans le même sac, pour moi aussi un poids en dent de scie et vas y que je monte que je descends et que je remonte ...... grgrgrrrrrrrrrr
C'est surtout dur de si remettre en conso vraiment, comme en stab on a "regoutté" certains aliments, la conso stricte est bien dure.
Et les fêtes qui arrivent oh la la
allez courage et bises à toutes
au fait moi aussi je fais parti ds vieilles mais seulement sur la carte d'identité sinon dans la tête 40 ans tout juste !
Martine
Utilisateur126481
Posté le 02/12/2013 à 11:32
Coucou les filles.
Pour moi tout va bien pour le moment!!!!
Je m accroche je voudrais réussir à perdre encore 4kgs avant Noël mais bon c est pas nous qui décidons c est dame balance mais nous qui devons ne pas faire n importe quoi!!!!
Alors on s accroche!!!
Oui Micka à déserté trop de potin de femme...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Hael
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2013 à 12:30
@bbboop et Mais: je ne dormais pas non plus cette nuit, mais je n'ai même pas pensé à venir voir si vs étiez toujours éveillées ... Marre de ces insomnies à tourner en rond pendant des heures... Grrr ...
Moi je ne me pèse plus pour le moment donc je ne peux pas vous dire où j'en suis ...
Bref, petit moral, pas beaucoup dormi mais depuis que je suis réveillée, je fais des achats compulsifs sur internet, ça me mets un peu de baume au coeur
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 12:53
Aïe Hael... Un comportement compulsif chasse l'autre ! Suis un peu pareil :(
Bon en plus aujourd'hui, je sais pas si c'est à cause des 3 ou 4 châtaignes que j'ai grignoté hier... Mais j'ai plein d'aphtes et trop trop mal dans la bouche. Que pourrais-je manger aujourd'hui (pp) ???
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 13:04
va falloir éviter le citron...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 13:10
J'ai vu ça, oui... :(
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 13:41
Un bon velouté de potiron maison, tout en douceur pour toi Maïs .
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 13:48
C'était la pleine lune cette nuit ???
Hael
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2013 à 17:49
Je sais pas si c'est la pleine lune mais je dors pas et je suis d'une humeur abominable !!!
La petite déprime hivernale basique. Par exemple, en ce moment même un voisin utilise sa perceuse et j'ai une envie furieuse de lui faire avaler sa perceuse ! ahahah
Moi c'est PL aujourd'hui, ma recette est bientôt au top, donc je ne vais pas tarder à la poster.
Mes achats me font un bien fou, j'en ai marre de mettre des sous de côté sans m'en servir. Soyons un peu ouf (mon mec va être 'ouf' aussi quand il va s'en rendre compte lool)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 18:15
c'est PL une perceuse?
Hael
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2013 à 18:48
La manger non, la faire manger c'est acceptable !
Heureusement pour lui, il a arrêté
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 19:09
;°D
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 20:10
Hael : cette nuit, si tu es encore insomniaque... passe l'aspirateur... je suis sure que ton voisin appréciera autant que tu tu as apprécié sa perceuse....
t'as acheté quoiiiiiiii?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 20:33
Voui qu'esś t'as acheté ?
Moi je sais pas si je vais dormir. J'ai trop super mal à mes aphtes :( Ça m'apprendra à manger des châtaignes grillées achetées dans la rue... En principe je suis super méfiante, limite maniaque , pour ce genre d'achat. Chais pas ce qui m'a pris :(
Bref suis passée à la pharmacie et elle m'a dit d'aller voir un médecin
Ça va pas en ce moment... Allergie cosmétique il y a 15 jours... Et maintenant ça... M...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 20:49
En plus d'habitude y m'arrive plein de trucs rigolos... Alors que là, c'est calme plat ( oh oui sauf sur ma courbe, vous avez raison)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 20:54
si ça tombe, c'est un bouquet d'herpes... ça m'est arrivé quand j'étais petite... et à Emilie aussi, 2 fois... en dessous de la langue, et dans le fond de la gorge... elle a été traitée aux antibios...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.