Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:44

en plus de ton gateau, j'ai fais ça http://www.proteinaute.com/recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soye(...)

Résultats demain 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 00:28

j’espère que ça te plaira 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 00:47

Vous me faites penser que j'ai encore de la rhubarbe qui dort au congel...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 04:56

Ayé suis réveillée, allez debout là dedans !

Fais 16 degrés dans la maison... Brrrrr... Le programmateur est déréglé et j'ai perdu le mode d'emploi !

Enfin de toute façon je vais pas trainer au lit. Plus vite je serais dans la course, mieux ça se passera.

Question poids, je suis contrariée parce que je me pèse à 6 h00 habituellement... Mais bon on va dire que ça ira. Perdu quelques grammes. Trop rigolo cette sensation quand je perds 100gr ça me parait ridicule, quand je reprends 100gr, ça me parait ENORME !

Bon allez, j'y vais... Enfin non, j'y go plus exactement. Faudrait pas qu'il y ait confusion !

Bonne journée et à ce soir !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 07:30

bonjour!

bon ben finallement j'étais réveillée en même temps que toi Maïs!!sauf que moi j'ai pas de train a prendre! 

et pour la chaleur chez moi,c'est pas mieux le matin!mais mon programmateur marche!foutue isolation de M*****!!!

bonne journée!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 08:22

Bonjour ici

Mais j'ai la même réflexion idiote que toi quand je perds seulement 100 grs je suis contente, mais lorsque je prends 100 grs et bien je suis dégoutée !!!

ici - 2 ° dehors hein !!

à la maison un petit 20 °

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 08:26

Bonjour les filles, idem réveillée a 5h ......pffff dur dur le sommeil en ce moment

Moi j'en ai plus que marre et je crois que je suis définitivement perdue pour le de dukan, hier pas de dérapages et me voilà ce matin avec + 200 gr soit + 500 gr depuis dimanche dans écarts !!!!! Mais je pense que la pré-ménaupose vient s'interposer dans ma bonne volonté (de passage !!)

Pour le konjac moi c'est l'inverse Supertata et ça me bloque tellement que du coup j'angoisse a l'idée d'en manger, j'ai des paquets qui se perdent.

Bon courage Mais, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 14:45

Coucou ! Moi j'ai bien dormi pas comme vous apparemment !

Levée avant 10h, oui c'est une première, il était 9h45! Ahahah

PL aujourd'hui, j'aime bien ton gâteau supertata par contre l'autre recette était un échec complet ! (trop d'eau dans la purée et pas assez d'agar agar donc la texture était dégueu !

Sinon, beau ciel bleu ici, je n'ose pas sortir car je pense que la température n'est pas au RDV.

J'attends avec impatience mes colis des achats compulsifs de dimanche et lundi ...

Quoi de neuf chez vs mesdames ?

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 18:18

Vous êtes où les filles ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 18:46

en train de popoter...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 19:24

Prenez vos portables/tablettes/ordi dans la popo-room !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 20:13

pardon... popotter comme dans popotte...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 20:35

mdrrr Hael !!!!! poppoter veut aussi dire faire la cuisine

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 20:44

Ça marche aussi, la poporoom devient la cuisine !

Va falloir se mettre d'accord sinon on va pas y arriver mdr !

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 20:45

Et vous CUISINEZ quoi de bon alors ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 21:44

Ah ah ah ! J'adore ! Merci les filles!

Debout aux aurores je rentre à l'instant, 6h de train ar, en retard de rendez-vous en réunions... On a fini par manger un sandwich (rôti de boeuf avocat) dans un bar ... Et café sur café...

J'arrive, je me jette sur la tablette et je lis vos quiproquos, MDR ! Ça efface toutes mes galères ah ah ah !

Remarquez j'ai pris un fou rire dans le train de retour aussi, je vous raconterai.

Là je vais me manger un morceau, sans doute des légumes puisque j'ai fait n'importe quoi à midi. Je ferai 2 PP pour compenser... Ah ben non zut demain je suis sur Lyon, cantine obligatoire ! Oui bon bref, on verra demain est un autre jour...

Allez , je relis encore une fois l'échange, ah ah ah, et j'y vais (popoter... Comprenez ce que vous voulez ah ah ah, les deux feront l'affaire, ah ah ah)

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 22:12

Contente de t'avoir fait rire Mais, moi aussi j'ai ri quand j'ai compris !

Ma pauvre, les repas de boulot c'est l'enfer !

J'ai pensé à lancer une 'sandwicherie' Dukan, mais pour que ça marche il faut qu'on habite toutes dans la même ville :(

Utilisateur126481

Posté le 04/12/2013 à 22:38

Coucou les filles!!!

Bon ba moi après plusieurs jour de descente importante sur la balance là plus rien depuis dimanche....

Je ne fais pas d écart et pourtant su vous saviez ccomme c est dur en ce moment, envie de pizza, de cchocolat et de bonbon..... Grrrrrrrr je veux pas craquer!

Ce soir je n ai pas été sûr le chantier j ai été à l équitation, j adore je suis accro.

Sinon je me suis lâché sur la boutique dukan, konjac sous plusieurs forme, gâteau au sons, chocolat maigre et ketchup et mayo pour agrémenter un peu certains plats...

Voilà j espère que la balance annoncera une petite perte demain, aujourd'hui P2P, sinon je suis comme vous -100g me parut ridicule mais +100 me démoralise au plus haut point.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 22:49

Chez moi, c'était murçon façon pot au feu...

Hael... Je t'entends dire que, décidément, popote et popotte se rapprochent vachement aux vues de mon menu de ce soir... Après être allée sur Google pour voir ce qu'est un murçon...

Faut que je me repenche sur une version dukan de ce "petit" délice que j'adore...

Et sinon, j'ai toujours pas fini de popoter mon konjac... Pourtant j'y suis retournée 5 fois aujourd'hui... Je couve peut être qqch...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 23:06

Tiens le coup ninichoco !! C'est normal que ça ralentisse parfois, ça va reprendre !

Quant à toi supertata, je ne connaissais pas le murçon et après recherche approfondie sur Google, je me dis que 'ssa ssè de la grossse ssaussisse'. Mais, comme j'arrête toutes blagues salaces et/ou scatophiles, je ne le dirais pas. Et oui, j'ai décidé de ne plus cautionner ces blagues en devenant une femme mure et réfléchie !! Ah beh non en fait, c'est pas drôle après pi j'aime trop ça !!

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 23:07

Et pour la version Dukan du murçon, ça me semble chaud ! Après, si tu mets ta cape de supertata, po de raisons que ça ne marche pas !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 23:21

À mon avis c'est pas le konjac. http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?do(...)

... Non décidemment, j'adore ce fil ! Pendant qu'il y en a qui mettent au point les recettes les plus élaborées photos à l'appui... Nous, on cherche comment les éliminer ah ah !

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 23:24

C'est pas le konjac, c'est la gastro et pi c'est tout

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 23:48

Connais bien le konjac... Pas toujours mon copain... Plus le copain de mes gogs...

J'ai des aiguilles dans le bide... Ouille ouille...

Bonne nuit mesdames ...

@hael: j'avais pas envisagé de consommer le murçon de cette façon la... Cochonne va...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 00:05

Ma pauvre supertata, j'espère que ca va passer !

Ou est Mais ? Endormie devant ice show ?

Suis au lit, good night ladies !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.