Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 07:32

Ah non dukan je vous vois venir, faut manger ! ... Non faut pas manger, faut manger à volonté, ce qui est différent, parce que là la volonté elle n'y était pas. Je suis vraiment déjà écoeurée, je sais pas si je vais tenir ce coup ci.

Vivement que mon chéri arrive, il sort de prison dans quelques jours, ouf

Aujourd'hui je ne sais pas si je fais PL comme prévu (1PP/1PL) ou un autre PP, compte tenu que demain je pars en déplacement toute la journée avec une cantine ou un resto chais plus, à midi ...

Ce qui m'attire moi dans dukan, c'est le "cadre" et là, j'arrive pas trop à m'y remettre, je ne sais pas où je vais ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:07

Oups, scusez moi laissez tomber mon message maussade de tout à l'heure, j'y vais ... Enfin j'y suis allée plutôt !

Ça va mieux d'un coup... Et je viens de comprendre pourquoi on dit toujours d'une personne désagréable et maussade, cherche pas elle est constipée...

Et compte tenu des tournures que prend ce fil, vous comprendrez de votre coté pourquoi il est bien oréférable d'éviter d'y poster des photos de bouffe...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:07

À ce soir ! ... Ou midi, si je rentre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:31

Bonjour

Moi ça va trop bien ce matin, pourquoi ???? Sais pas, rien fais de spécial !! Bref.......on va pas s'étendre la dessus (beurk !)

Mais moi aussi + 200 gr (avant !) alors qu'hier j'ai été sérieuse.......ça va plus là.

Trop de dukan, tue l'effet dukan, vous croyez ?

Petite nuit de 5h, mais 5h de sommeil alors ça fait du bien 

Bonne journée a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:58

Bonjour bonjour

fais froid, grosse gelée sur mes Vosges !!!!

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 13:23

Salut toutes, moi aussi le moral revient doucement (le beau ciel bleu aide aussi), mais je dois aller faire les cadeaux de Noël cet aprem, c'est la corvée :( Mais il le faut !!

Ce soir petit ciné en amoureux 

Niveau Dukan, j'essaye de ne pas y penser, je le suis scrupuleusement mais je ne me pese plus et ne dit pas à ma famille qui est loin que je le fais, comme ca il ne me demande pas de nouvelles de ça donc moins de pression !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:46

Hello pas ici !!

Trop de Dukan tue l'effet Dukan ... j'adhère ...

Bref je vais pas vs en remettre une tartine ..... Mais suis ds une phase ou tt m'écoeure aussi ! Bienvenue au club !

je sais plus quoi ni qui manger !!! Plus envie de rien, envie de tt ... Bref je tourne en rond !!

Allez faut se remotiver !

Perso le meilleur moyen (enfin suis en période test), ne plus penser et surtt pas se peser !! (à la Hael quoi)

je vs dirai si ca marche

mm si en cette période suis septique !!

sinn, j'esp que vs allez bien !! hop hop hop !!! Je vais bien, tu vas bien ... essayez ca va marcher (lol)

on peut petre l'adapter ... je suis belle, tu es belle ....

Bonne et belle journée !! allez on y croit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 13:47

Au fait, ici j'ai vu plusieurs recettes à base de ricotta. Je ne savais pas que c'était autorisé et ne trouve rien qui le prouve.

Quelqu'un sait quelque chose à ce propos ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:48

euh Mais petre que si les filles te mettent des photos de bouffe, ca te redonnerai envie !

(ceci dit ne compte pas sur moi, je px plus cuisiner ....mais c comme tt ca reviendra .)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:48

La ricotta .... 30gr par jour en toléré si < à 7% ...

sinon juste en gala de conso ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:51

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 15:45

bonjour!

pour moi ce matin c'était boulot et cet après midi;shopping avec une amie!j'ai décidée d'être un peu plus sexy(sans être vulgaire bien sûr!)alors petit haut sympa,jean slim et petit talon!!!

moi non plus,plus rien ne me fait envie!!!je n'ai plus envie de cuisiner!moi qui aimais tellement ça!!!

mais je me force sinon c'est la porte ouverte au cochonnerie!!!

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:37

Merci Caroline pour les infos sur la ricotta et bravo mylilounette pour tes nouvelles résolutions ! Perdre du poids aide bien sur à se sentir mieux et à avoir envie de changer !

Alerte BBBOOP: page 12 de ce fil tu parles d'un gateau a la rhubarbe. Fais péter le lien de la recette please je viens d'acheter de la rhubarbe et demain PL ! SITEPLAIIIIIIIII BBBOOP

J'étais de corvée de cadeaux de Noel aujourd'hui et je me suis encore acheté plus de trucs pour moi que de cadeaux ahahah !

La je grignote avant d'aller au ciné a 19h30 !! A toute 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 18:56

pour hael :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

j'en ai fait une adaptation si tu veux :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_rhubarbe_et_amande-10524.html

et un clafoutis aussi :

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_avoine_et_rhubarbe-10620.html

mmmm, ça me fait saliver!

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 19:23

Ok, je suis dans la file d'attente du ciné ça sent le pop corn Grrr (et ça va sentir tout le long du film puisque c'est mon homme qui en mange!!).

Merci pour les recettes supertata, je'l m'occupe de ça quand je rentre 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:53

Supertata a tout mis et il ne te reste plus qu'à tout tester..... Tu vas te régaler !

Moi aujourd'hui j'ai fait la déclinaison du gâteau rhubarbe amande avec des poires ( plus de rhubarbe ) et au milieu je mets quelques pépites de chocolat de tâta et hummmmmmm ça m'évite de manger des cochonneries !

Oui je sais certaines vont le dire que nous n'avons pas le droit aux fruits mais moi je sort de Stab et de grand n'importe quoi alors a choisir entre du portnawack et des petits morceaux de poires, vous me suivez .....?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:54

Tu vas voir quoi comme film Hael ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:02

oui oui des fruits BBBOOP moi je te suis lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:21

Bonne soirée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 21:53

Hallo les filles, cette journée... Je n'en voyais pas le bout !

Du coup j'ai fait PL... C'était PL en plus, ça tombe bien. On verra demain.

Avec les légumes au citron qui sont ma dernière tocade ! (Mais je n'ai mis qu'une mini dose de citron, causé ben vous savez quoi, mes aphtes, et aussi parce que ma fille voulait le partager avec moi et elle n'aime pas le citron. J'ai mis du gingembre à la place, pour tester)

Avec, il y avait du rôti de boeuf, tout simple en tranches fines. On ne fait plus jamais de rôti de boeuf tout simple, je ne sais pas pourquoi ?

Bon, Demain j'ai mon train à 6 heures. Je vais aller me coucher tôt, pas envie de le rater.

Vous vous en fichez de tout ça ? Pas grave, ça me fait juste plaisir de le raconter, et je sais que mon jules le lit du fond de son cachot et ça le tient au courant de mon actualité.

A ce propos, profitez bien maintenant de mon assiduité en encouragements et en bons mots car quand il va rentrer, forcement je serais un peu moins disponible.

(Surtout si je persévère avec mes recettes au gingembre... Enfin j'espère)

Sinon, Hael, c'est quoi le film ? (Elle est mignonne Hael, mais on la préfère au cinéma qu'en cuisine à faire des "essais" ... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 22:39

Et toi mily, qu'ess t'as acheté ? Fais nous voir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 22:57

Roooo la laaaaa, je vais de plus en plus...

J'aurais pas du manger de konjac hier....

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:14

Je n'avais pas arôme amande amère, donc j'ai fais le gâteau mais avec arôme fraise. C'est dans le four, je vous dirai ça demain !

Le film c'était Hunger Games 2, et oui j'étais fan de la 1ère heure des bouquins donc c'était obligé...

La semaine prochaine c'est Casse Tête chinois que j'attends depuis des moiiiiis ... Moi, groupie de Romain Duris ?? noooon ...

Vivement demain le PL, vivement le gateau a la rhubarbe, et je pense faire quelques muffins, j'ai du tofu soyeux à manger rapido.

Bon réveil Mais, je savais même pas que ca existait avant 10h ahahah

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 23:24

rooooo, hael... je t'aime de plus en plus... les reveils avant 10h devraient pas exister... c'est de la torture...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:43

Comme quoi on en apprend tous les jours !! lol oui je suis sadique, mais je rêverais d'avoir le job de Mais donc faut prendre ça comme de la jalousie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.