Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 09:02

Mais

Aurais tu "fauté" hier ? je pense que cela doit être le cas si tu n'oses pas te peser

Cela arrive à tout le monde ne t'en fais pas, demain ce sera mieux

Courage et bon dimanche

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 09:55

C'est ça martine :( ... Super mal passé ce samedi... Après que le coiffeur m'ai carrément bousillé ma coupe... Exit mon joli carré flou qui cachait si bien mes bajoues et mon cou épais et que je voulais simplement rafraichir... J'ai pas fait attention... Lui a pris l'idée de tout dégrader et comble, me faire une frange  ! ... Non je n'ai pas choisi la coupe, je lui fait confiance... Depuis 15 ans, j'y vais tous les samedi matin...

Là je ne sais pas... Un moment d'inattention, il me dit j'ai bien envie de vous faire une franche et ... Crac, c'était coupé !!! En même temps de lui dire oh non je ne vais pas aimer ! ...

Résultat, amplifié ce matin après la nuit sur l'oreiller  : des épis dans tous les sens, je ne sais pas quoi en faire :(

Mais le résultat je le présentais hier déjà... Me sentais vraiment pas bien... Plus que j'avais repris 700gr... Et de contrariétés en frustrations, ce qui devait arriver arriva... Toute seule a 4 h de l'am... Me suis enfilée tout le repas du soir acheté chez le traiteur : 6 belles crevettes et une jolie tranche de saumon fumé... Jusque là tout va bien, c'était prévu pour moi... Puis les deux morceaux de dos de cabillaud à la crème, les carottes vichy (beurre et sucre) et la part de tatin, le tout pour deux personnes, ma fille et sa copine, le soir.! !!! En quelques minutes, moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire avec cette satanée tablette !

Ce matin je n'ai pas encore posé le pied par terre, je ne suis pas encore sortie du lit où j'entends me terrer toute la journée pour éviter de sombrer dans une nouvelle spirale destructrice.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 10:01

http://youtu.be/gD7trwyPGKA

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 10:29

moi hier suis sortie et tu vois moi je suis en stab est bien une raclette du vin blanc un gateau au choco et me voilà avec 1k900 en plus bon je suis rentrée à 1 h 30 du matin et je me suis pesée à 8 h 30....

on vera demain matin

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 10:57

bonjour!

non,non,non,Maïs!rester au fond de son lit n'est pas une solution!au contraire!on se reprend,on enfile tes baskets et on sort s'aerer!!

je compatis pour la coupe de cheveux!ma coupe ratée date de samedi!

frange completement ratée!je sais pas ce qui lui a pris!j'ai une frange depuis longtemps mais la....j'ai coupé aussi le reste et c'est trop court!bon on sait que ça repousse mais en attendant il faut accepter sa tête!

allez courage Maîs et les autres!!!

bon dimanche!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 11:38

Bon ben je me reprends les copines.

Je vais pas me voiler la face... Déjà la balance n'a pas moufté... Je semble avoir même reperdu les 700 de trop d'hier matin... J'y comprends trop rien.

On verra demain, en principe, c'est comme les courbatures après l'effort... Un écart faut attendre deux jours pour mesurer l'impact. C'est même assez piegeux parce qu'on est tenté de se dire, oh ben pas grave, ça n'a pas eu d'incidence... Et du coup recommencer !

Bref allez, debout. 11h30 fallait le faire c'est pas dans mes habitudes ...

Je me suis fait un litre de solution magnesienne avec du nigari et un jus de citron. Je vais tenter ça le matin, un petit verre, voir si je retrouve la pêche. J'ai jamais essayé mais c'est vous qui m'avez donné l'idée (bon déjà c'est dégueu... Mais bref, j'étais prévenue)

Après j'ai trouvé le fameux psyllium... Et là je tente une adaptation de la recette du gateau de savoie de superstar (sans pepites et en utilisant de la poudre de vanille et de l'agar agar à la place du bioflan (ce n'est jamais que ça d'ailleurs) ... Après j'ai bien moule à caque d'exact dimnsion, maus comme j'ai divusé les proportions par trois, je vais le cuire en 4 petits muffins... À plus.. Après j'essayerai de secouer un peu les plumes de ma fille, voir si on ferait pas quand même un tour au soleil, avant de me poser dvant l'ordi pour finir un dossie pour demain .. À bientôt les filles..

(Rho la la milly, mais je sais pas ce qui lui a pris au coiffeur , on a peut être le même ... )

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 14:30

Le coiffeur qui craque soudainement, je connais aussi. C'était l'année dernière et c'était horrible !! Le pire c'est que la fameuse coiffeuse était une copine ... Je m'en suis sortie digne mais c'était pas gagné !

Moi hier, je me suis couchée à 6h du mat' (ce matin du coup) après avoir été à mes deux soirées... Donc pas la grosse patate aujourd'hui ! Et j'ai réussi à ne pas craquer du tout, j'avais ramener mon repas et mon coca light ! Même pas fumé de clope 

Bon dimanche les filles 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 14:36

Cette tablette est démente... J'arrive plus à relire ce que je vous ai écrit plus haut !!! :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 14:39

Manque la moitié des lettres... Des mots à la place d'autres... Je veux un vrai ordi !

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 14:56

Moi j'ai compris ou cru compendre donc c'est déjà pas mal !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 16:22

Moi c'est pareil, hael, c'est pas un copain le coiffeur, mais je le connais depuis si longtemps et je suis si fidèle de nature... Tout le monde peut se tromper. Bref je suis pas contente et je ronge mon frein... De toute façon ce qui est fait est fait... Il ne peut pas me couper les cheveux plus longs... Faut juste maintenant que ça repousse... 1cm par mois en moyenne (quoi que dukan, ça aide pas trop de çe coté là :( et ça il ne peut pas le savoir non plus)... Disons que dans un an un an et demi, j'aurai retrouvé mon carré chéri ! !!!

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 19:39

Couper plus court encore, mettre une perruque ou tresser avec des rajouts, ce sont les seules solution !

Depuis ce coup là, je ne suis pas allée chez le coiffeur, ça fait des mois et ma coupe ne ressemble plus à rien ...

Bon bah je n'ai toujours pas eut la force de me lever du canap depuis que je suis levée pour me faire à manger, et la mon ventre crie famine donc je dois me faire violence !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 06:23

bonjour les filles !

ban ben quoi de neuf ? ce matin ça fait un mois de nouveau dukan. J'ai perdu donc 3.6 kilos (contre 6.3 pour la même pèriode la dernière fois... et là je pars de plus haut en plus... J'ai pas fini, les copines  :()

J'avais imaginé 100gr par jour, je suis dans les clous, disons.

Encore une grosse semaine en perspective : un resto mardi (repas de Noel avec l'équipe) et deux repas en exterieur, formation sur lyon, jeudi et vendredi, plus du boulot par dessus la tête pour préparer les arrétés annuels, avec les équipes réduites pour congés... Bref, de ce coté là non plus, je ne suis pas encore sortie de l'auberge;

Allez courage;;; à vous aussi

à ce soir

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 09:50

Bon courage Mais !.

Pour moi aujourd'hui, c'est achats des cadeaux de noël suite et fin. Je deteste ça !!

J'avais prévu de faire ça ce matin mais je suis encore dans mon lit donc c'est pas gagné ... Mais j'ai une excuse, je me suis couchée hier avec une migraine ophtalmique bien sympa donc je merite le repos sans douleur ...

Bonne journée 

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 23:13

Vois êtes où les filles ?

Je vais finir par appeler les flics !

A part Mais qui est passée en coup de vent aujourd'hui, je n'ai vu personne !! J'entends mon écho allô allô allô llo lo lo o o o ...

Cadeaux de noël finis, journée de PP faite, et pesée demain matin si je le sens... a force de ne plus me peser, je n'en ai plus envie ! Bizarre venant de moi, l'accroc de la balance !!

Utilisateur126481

Posté le 09/12/2013 à 23:26

Petit coucou....

@Mais il faut te !reprendre, limite les tolérés pendant un certains temps et noté ce que tu manges ( tout!!!!) car souvent on fait des erreurs sans même s en rendre compte et noté ça permet de mieux voir.

Allez toutes on s accroche, on va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 00:28

Ah ah tu me fais rire Mathildé ! Mais j'ai fait dukan première langue moi ! Licence, maitrise, j'ai un DESS en dukan Smiley bonheur dukan c'était l'objet de ma thèse... Et j'ai écrit plusieurs livres.

Je suis incapable de faire une erreur involontaire. Je me souviens au grain de son d'avoine près de tout ce que je mange sous contrôle dans cadre dukan... En crise de boulimie ou hyperphagie, c'est autre chose :(

Bon je suis venue tout à l'heure et je vous avais même tout raconté de ma journée par lémenu (c'est le cas de le dire) avec cette satanée tablette !

Je ne sais pas si je recommence ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 00:55

Forum Dukan : alors je disais ce matin j ai commence la journee avec ma solution de nigari citron ce matin j avais aussi les 4 petits muffins au psyllium citron ca

Alors je disais : ce matin j'ai commencé la journée avec ma solution de nigari citron

Ce matin j'avais aussi les 4 petits muffins au psyllium citron. Ça cale dites donc ! ... C'est coupe faim le psyllium ?

Je n'ai pas pu rentrer à midi, ni eu le temps d'aller manger, faute ce foutu dossier que je n'avais pas fini pour la réu de l'am :(... Ben j'avais pas faim du tout en plus !

Et ce soir non plus javais pas faim mais je me suis fait un petit wok de d'escalope de dinde et de foie de vollaille (+ du risotto mais uniquement pour la fille) et une petite crème au café (une tasse de lait, une dosette de canderel vanille, une dosette de café soluble et juste ce qu'il faut d'agar agar pour épaissir sans gélifier ... Bon faut le connaitre par coeur l'agar agar pour réussir je reconnais, mais sinon on peut toujours rattraper le coup au mixer plongeur)

Voilà !

Je me suis refait ces petits muffins pour demain matin... Et demain midi y'aura ce fameux resto de Noel du service. C'est un moment sympa car il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe en ce moment, mais bon, c'est que c'est pas trop le moment pour moi d'aller au resto, bref, on verra....

En attendant, après le meilleur patissier devant lequel je me suis endormir, je vais me faire baver en révisant le livre de recettes de Trish Deseine qu'on m'a offert l'année dernière ( merci chéri) pour cogiter les repas de fêtes à venir.

Mmmmhhh.. Bon, à plus

Bonne nuit et joli rêve les copines

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 01:09

T'as fini tes cadeaux hael ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 06:59

Donc voilà, aujourdh´hui perdu 1kg ... Ohh tous les jours comme ça et comment qu'il serait expédiê ce dukan !!!

Bon dents de scie, je sais, demain sera un autre jour et les jours se suivent et ne se ressemblent pas

En plus donc j'ai resto à midi... Et ce soir ... Ben chais pas, casse tête chinois  ! Bah comme toi hael finalement.

Bonne journée les copines !

( sinon la-haut, non, c'est pas une photo de bouffe, c'est une photo de pâtes aux truffes tirée de mes bouquins... Et c'est pas de la bouffe les pâtes aux truffes, y dit non le docteur, pas vu dans les autorisés )

Ah mais en parlant de docteur, il ne m'a toujours pas répondu pour ce fameux gluten... Sur aucun canal ? ... Il est toujours vivant DD ? ( j'ai vu que MM est mort en 2010, qui c'est qui se fait des sous sur sa méthode maintenant ? )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 07:36

bonjour sous le brouillard!

1kg c'est super ça!

moi pas fini les kdos de nöel!et ça me saoule!!!

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 08:50

Bonjour les filles

Tu vois Mais avec un peu de sérieux on perd plus vite

mais déjà 3,6 kg en 1 mois c'est très bien.

Même pour un deuxième Dukan.

Moi non plus je n'aime pas cette période de Noêl ou on se sent obligé de chercher des cadeaux ....

Bon on y passe tout de même

Qu'allez vous faire comme menu à Noel ???

Bonne journée

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 10:14

Oh, vous avez vu ? Mon petit marin est enfin apparu sur ma réglette... Il va bientôt se présenter sur la grille de départ (et ça va pas tarder à être long, je pense)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 10:49

toc toc toc?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 14:51

voui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.