Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 07:39
bonjour,bonjour!
caro moi c'est l'inverse cette fois ci je préfère ma tête apres avoir lavé mes cheveux!
bonne journée!
|
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 08:01
Ah et pi j'oubliais, ça fait longtemps quelques pages qu'on a pas posé le truc sur le tapis ( sur le tapis ? Oh beurk)...
Comment vous allez, vous ?
(Pasśque le psyllium ne semble pas trop tenir ses promesses en ce qui me concerne. :( ffff... )
|
Mais
|
Posté le 11/12/2013 à 08:03
Ouh la pis chuis en ŕtard maintenant... Une journée qui avait pourtant si bien commencée.
À ce soir les filles, donnez des nouvelles !
|
Utilisateur126481
|
Posté le 11/12/2013 à 08:18
Coucou,
Moi ça va un jour sur 2!!!! Lol
Mais bon la balance descend tranquillement en dent de scie mais descend quand même.
Désolé d' être peut présente en ce moment mais boulot, maison en autocontruction, préparatifs de Noël prennent beaucoup de temps.
Ce soir pas de travaux, mais mon heure d équitation ça va faire du bien un moment entre moi et mon cheval.
Bref comme dis Mais, je raconte ma vie, mais comme d hab!!!!
Sinon avant hier j ai essayé la recette jambon poireau.... Un vrai délice.
Pour aujourd'hui hui je sais pas quoi faire encore!!!!
Si vous avez des idées elles sont bienvenue.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 08:25
Bonjour a toutes
Pour moi, pour répondre a Mais. Ça va plutôt trop bien en ce moment, il y a de la gastro dans l'air......
Et malgré ça, pas un gr de perdu. Depuis ma reprise en main, je n'y arrive plus, pas moyen de perdre quoi que ce soit de mes 3 kg repris. Je perd 200 gr j'en reprend 300 ! Et les fêtes et tous ces repas qui arrivent .....pffffff
En ce moment je suis dans ma période chkoumoune. Même le génialissime pain boulanger de Supertata je l'ai loupé hier soir, allez savoir pourquoi, il n'a pas levé du tout, et j'ai mis au four un espèce de boudin qui a fait a la cuisson une pierre contact et noire....et une odeur de pourri ......beurk a se dégoûter ....ça doit être une réaction du levain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 09:15
bonjour des vosges
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 09:33
coucou!
en effet, racontesalife... ;°
ça va tous les jours, voire deux fois par jour.... la gastro est passée....
et à force de me nourrir liquide, j'ai l'impression que mon estomac s'est réduit.... j'ai fait un tea cake hier soir, et je n'ai pas pu en manger la quantité habituelle... ce serait une super nouvelle si je commençais à avoir un sentiment de satiété (y'est jamais trop tard...)!!!
soleil radieux par ici... et jour des enfants aussi... mission du jour : trouver un cadeau d'anniv pour les copines de mes filles, car elles sont toutes les deux invitées samedi.... (chouette! un samedi tranquille!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Hael
160 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/12/2013 à 11:01
Good morning ! Pas vu Romain c'te nuit, tant pis peut être ce soir ??
Moi ça va normal ... Voire pas trop mais je ne me plains pas.
Cette nuit j'ai rattrappe mes petites nuit précèdentes donc je suis encore dans mon lit donc je ne sais pas quel temps il fait .. je vs raconte ça plus tard
|
|
passenger
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/12/2013 à 11:46
Hello les filles
Super premiere journée -1,3 kg Je passe de 80kg à 78,7kg ça motive!
Le petit dej est le moment le plus difficile je ne sais pas quoi manger... Il faut absolument que j'achète un four.
Je n'ai ni four ni micro onde... Ca serait quoi la priorité pour vous? Bonne journée
|
supertata
|
Posté le 11/12/2013 à 12:17
Un four... Le micro onde ne me sert pas a cuisiner....
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 12:49
moi ça va aussi!quotidiennement!
comme tata ,passenger ,je te conseille vivement le four!
un indispensable pour moi!
|
Mais
|
Posté le 11/12/2013 à 12:54
Il existe maintenant des micro-ondes multifonctions (aussi performant en cuisson qu'n four ... regarde chez LG ou Samsung... )
|
lesyti |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
lesyti |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Mais
|
Posté le 11/12/2013 à 13:26
Lesyti ??? mais qu'est ce que tu fabriques ? Ah ah !
|
supertata
|
Posté le 11/12/2013 à 13:26
j'en ai un depuis 10 ans (wirlpool), et je sais toujours pas m'en servir en mode four.... moi et la technologie... on n'est pas copain...
|
|
Mais
|
Posté le 11/12/2013 à 13:28
Ah voui, c'est ce que j'allais ajouter tata... Un four quel qu'il soit faut commencer à bien le connaitre pour réussir des trucs
|
supertata
|
Posté le 11/12/2013 à 13:31
en meme temps, si t'as que ça, tu dois forcément plus essayer de t'en servir que si tu as un vrai four à coté....
|
passenger
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/12/2013 à 14:50
C'est une bonne idée le four multifonctions je vais chercher de ce côté là car ma cuisine est minuscule... et j'aimerais tester les muffin aux sons je vois que beaucoup de gens les apprecie et je pourrais faire des legumes farcis en PL hmm hâte!
Demain on va au marché de Noël des champs elysées gros défi pour moi ne pas craquer sur une crepe au nutella!
Ce matin j'avais vraiment le vertige le début de regime est assez difficile..
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 15:38
hello !!!
euh Hael tu fais de sacrées grasse mat'
la mienne doit dater de ... je me rappelle plus (rires)
Moi je conseille un FOUR!!! quitte à prendre un mini
j'ai un four MO multifonction avec tt le toutim et plats qui va avec (Whirpool aussi .. le plus cher de l'époque) résultat des courses = me sert à réchauffer de l'éau
me suis forcée à pas racheter de bouilloire pr me forcer à l'utiliser !
encore auj je n'arrive pas à le maitriser !!
et les muffins au four ou au MO pas la mm texture ....
à toi de voir si tu vx plutôt essentiellement réchauffer ou vraiment cuisiner des gratins, pizzas , gatos en tt genre etc ...
BBOPP moi aussi suis sérieuse mais qd ca veut pas ca veut pas ... du coup,je fais avec hein !
5h de mags , résultats mitigés .. beurkkk ! (j'ai les cados des anniv des copains .. ca fait pas tt mais c déjà ca
bonne journée
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 15:38
hello !!!
euh Hael tu fais de sacrées grasse mat'
la mienne doit dater de ... je me rappelle plus (rires)
Moi je conseille un FOUR!!! quitte à prendre un mini
j'ai un four MO multifonction avec tt le toutim et plats qui va avec (Whirpool aussi .. le plus cher de l'époque) résultat des courses = me sert à réchauffer de l'éau
me suis forcée à pas racheter de bouilloire pr me forcer à l'utiliser !
encore auj je n'arrive pas à le maitriser !!
et les muffins au four ou au MO pas la mm texture ....
à toi de voir si tu vx plutôt essentiellement réchauffer ou vraiment cuisiner des gratins, pizzas , gatos en tt genre etc ...
BBOPP moi aussi suis sérieuse mais qd ca veut pas ca veut pas ... du coup,je fais avec hein !
5h de mags , résultats mitigés .. beurkkk ! (j'ai les cados des anniv des copains .. ca fait pas tt mais c déjà ca
bonne journée
|
Hael
160 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/12/2013 à 17:55
Ouais caro, moi je fais pas semblant pour les grasses mat' !
Moi j'ai vécut longtemps sans micro-ondes et ça ne m'a jamais posé de souci ! Donc je vote pour le four aussi !!
Encore aujourd'hui, je n'ai pas de congélateur ... Pour Dukan c'est chiant mais j'ai l'habitude d'aller chercher mes produits frais
Même pas 6h et il fait déjà noir. Bouh c'est déprimant ! MAIS j'ai changé de dizaine aujourd'hui donc tout va bien ! C'est bizarre lors de mon premier Dukan, j'avais fait un blocage psychologique je pense et j'ai fait un palier à 60kg100 pendant des jours et des jours !! La, c'est passé tout seul sans pression ni stress, donc cool !
|
supertata
|
Posté le 11/12/2013 à 18:39
suis toujours capable de faire des grasses mat jusque midi à mon vieil age... ça ne m'a jamais quittée!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 19:30
des grasses mat ?? c'est quoi ?? moi avec des médocs je dors 5 à 6 h par nuit !! donc si je veux me lever tard je dois me coucher tôt le matin !! mdrrr
|
|
Mais
|
Posté le 11/12/2013 à 20:01
Lo, bon ça y est c'est le soir !... Ça n'a pas été si évident cette journée finalement.
Pour mes déplacements en train, ben y parait que mon train n'est pas supprimé... Mais il ne peut pas partir car il n'a pas de conducteur... Expliquez moi la différence ???
Bon du coup j'y vais en voiture... De toute façon ma fille m'a annoncé ce matin une réunion parents profs demain soir... Je ne peux pas me permettre d'être à la merci des horaires sncf. J'espère qu'il n'y aura pas trop de circulation.
Alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? Je suis rentrée et c'était bagdad dans ma cuisine. Clochette a entrepris de faire un gâteau au chocolat et une quiche lorraine pour les vendre demain soir avec sa classe de grec, à la sortie des réunions pour financer un voyage en Provence... Soit 16 parts à 1, 50 pour 20 euros de matière première.. Je vous laisse calculer le bénéfice.. Par souci de rentabilité nous négligerons de prendre en compte la main d'oeuvre et la consommation électrique.
Quand le champ des opérations c'est un peu éclairci, je me suis lancée dans la confection de mes muffinspyllium.. Et dans un élan d'optimisme, les précédents essais ayant été particulièrement réussis, je decidais de doses triples, comme dans la recette originale... Eh ben je peux vous dire, mon four il a pas aimé... "Qu'est ce que c'est que ça, y zont gonglés à l'envers tes gateaux ! On dirait des champi hallucinogènes" ... Rien compris, ... Demain matin j'aurais donc des mini omelettes soufflées à l'envers au psyllium... (Ne sont pas sans me rappeler un certain poxini, pour celles qui connaissent... On tourne en rond, on tourne en rond)
|