Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 20:22
dans un bioflan de 7g, il doit y avoir environ 6g de maïzéna, et le reste en arome et agar agar (sauf coco ou cacao).... si on omet la maïzéna et la levure, on se retrouve avec une belle omelette.... me semble assez logique... en meme temps... pourquoi acheter des bioflans dans le meme magasin qui vend du psyllium au meme moment que l'on achète du psyllium.... ça aurait été trop facile.... spa?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2013 à 21:08
Voui en divisant par 3... Avec juste agar agar et poudre de vanille à la place du bioflan ça marche ! Si il y a de la maizena, ça m'interesse moins :(...
|
supertata
|
Posté le 11/12/2013 à 21:17
chais pas quoi te dire....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
passenger
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/12/2013 à 21:40
Bonsoir les filles
Bon bah j'ai commandé un four électrique y'a plus qu'à attendre et je pourrais tester tout plein de recettes... bonne soirée a demain
|
Hael
160 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/12/2013 à 21:45
Mais: ah les joies de la sncf !!.Quand le marché ferroviaire sera ouvert à la concurrence, ils feront peut être moins de manières !!
Bien joué passenger pour le four, tu ns mettras des photos de tes délices (pas sur ce fil hein c'est INTERDIT) ...
Moi ce soir c'était surimi, steak haché cancoillote et yahourt/gâteau au son. En espérant que la balance sera sympa demain parce que les journées PP sans inspiration donc sans cuisine c'est relou ...
Il me reste de la rhubarbe pour le PL de demain ... Vais peut être refaire le gâteau de supertata mais je suis en mode grosse loose couette/ice show ...
|
supertata
|
Posté le 11/12/2013 à 22:04
sans rire... ice show... tu es tombée bien bas ma pauv hael...
|
Mais
|
Posté le 11/12/2013 à 23:32
Pourquoi ? C'est facile , ça détend et on peut s'endormir sans peine devant... Et en plus sans regret d'avoir manqué quelque chose. Moi je trouve c'est bien, pour. Ça ice show.
Moi j'ai fait pareil devant esprits criminels... Pas que ça m'intéresse tant que ça mais j'avais la flemme d'attraper la télécommande
pour mettre desperate housewives !
Bon là je me réveille, je vais peut être faire un détour sur la sdb ce coup ci, histoire d'être démaquillée, à minima, demain matin... En plus j'ai soif, faudrait que je fasse un détour par la cuisine pour boire un verre d'eau, mais j'ai peur. Y'a une quiche lorraine et un gâteau au chocolat en embuscade...
À demain !
|
supertata
|
Posté le 11/12/2013 à 23:37
Bois un verre d'eau dans la salle de bains!
Comme ça, ta seule tentation sera le dentifrice....
Bonne nuit!
|
|
Hael
|
Posté le 11/12/2013 à 23:41
Non ne regarde même pas la quiche et le gâteau, ta fille va faire des bénéfices de fou avec ! Si tu prend une part c'est foutu.
Je sais supertata, je suis au bout du rouleau de la culture !! Le bon côté c'est que je ne regarde plus la nouvelle star car apparemment c'est présenté par Hanouna, et lui par contre, c'est vraiment trop pour moi... Je peux même pas l'entrevoir !
A ma décharge, je passe mes journées à étudier des trucs chiants genre les aides financières de la banque mondiale et leur impacts sur le PIB de la Tanzanie et le tout en anglais alors steuplé... Le soir, c'est cerveau sur OFF et oui je regarde ice show et je le revendique (être debout le point en l'air c'est un peu trop la je crois...) Ahahah
Bon beh ice show est fini, je vais me coucher avec le podcast de Ruquier en bruit de fond, ça va ça, c'est accepté ?
|
Hael
|
Posté le 11/12/2013 à 23:43
Ah oui détour par la salle de bain, v'la ti pa que je me suis trouvé une nouvelle addiction: le bain de bouche ! Vous me direz c'est plutôt gérable comme addiction et surtout, vaut mieux que j'aime ça car opération des dents de sagesses en vue ...
|
supertata
|
Posté le 11/12/2013 à 23:45
Évité de l'avaler... Ça fait bobo au ventre...
J'ai pas compris la moitié de tes paroles hael... Normal??
|
supertata
|
Posté le 11/12/2013 à 23:49
Ça va certainement t'énerver ce que je vais dire...
Chuis une mutante sans dents de sagesse...
C'est mon orthodontiste qu'était content d'apprendre cette nouvelle...
Allez hop au pieu... Mon train de demain semble ne pas être annulé... Fingers crossed...
Tchooooo
|
Hael
|
Posté le 11/12/2013 à 23:54
Chui po sure de me comprendre moi même de toutes façons lol !
Bonne nuit mais tu vas ou supertata demain ?
|
Hael
|
Posté le 11/12/2013 à 23:55
Et oui degueulasse de pas en avoir de dents de sagesses ! C'est juste que tu n'es pas sage ahahah
|
supertata
|
Posté le 12/12/2013 à 00:11
Je vais voir de la famille...
Eut, tu m'as démasquée... Chais pas comment on fait pour être sage...
N'nuit!
|
supertata
|
Posté le 12/12/2013 à 00:11
Eut= zut en langage smart phone.... Grrrr
|
|
Mais
|
Posté le 12/12/2013 à 05:38
+500gr ... :( sans commentaire
(Mais qu'est ce que j'ai fait m.. ! ... Je crois que je ne maigrirai plus jamais ) ...
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/12/2013 à 07:22
bonjour!!
Mais ,ce n'est rien 500gr!et je crois que tu dois accepter le fait que tu vas perdre un peu plus lentement que la 1ere fois!deja parce que c'est pas la 1ere fois ,et puis en plus avec tout tes repas de travail,tu es obligé de faire quelques ecarts!!donc la perte est plus lente c'est normal!
passenger tu as été rapide pour choisir ton four!!!
bon moi je ne connais rien de vos emissions!je suis hors jeu sur ce coup la!
|
Hael
|
Posté le 12/12/2013 à 11:11
Maïs, tiens le coup ! Premier Dukan, je me suis tapé deux mois à pas bouger voire à reprendre sans un seul écart ... La ca va, mais je ne doute pas que la descente se ralentisse ou s'arrête à un moment ! C'est pour tout le monde pareil.
Et si on te mettais au défi de ne pas te peser pendant quelques jours ? Tu deviendrais hargneuse ?
|
supertata
|
Posté le 12/12/2013 à 12:17
Maïs, hargneuse? Pas son genre...
Par contre, peut être le genre a relever des défis....
Me suis pas pesée depuis mon we festif.... Et c'est pas maintenant que je vais le faire... On verra la semaine prochaine... Peut être...
|
passenger
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/12/2013 à 12:31
Hello
Moi les ice show danqe avec les stars et compagnie j'arrive pas à suivre c'est trop long et ca fini tard...
T'as du courage de ne pas te peser supertata j'espère que tu auras une bonne surprise!
Moi 77,1 ce matin donc ca ferais -2,9 en deux jours c'est super même si c'est pas du gras qui est parti...
Vous avez pris vos mensurations? Il parait que c'est plus flagrant.. je vais les prendre ce soir..
Bonne journée
|
supertata
|
Posté le 12/12/2013 à 13:12
Petite précision passenger: suis en stab depuis euh... Laisse moi calculer...
|
supertata
|
Posté le 12/12/2013 à 13:24
Arf sais plus exactement... Je dirais environ 3 ans...
C'est ça, maïs?
|
Hael
|
Posté le 12/12/2013 à 14:19
T'es pas en vadrouille supertata ?
Matinée au top, levée tôt et beaucoup de boulot d'abattu
Soirée en célibataire puisque l'Homme retourne au ciné voir le hobbit, ce qui est loin d'être mon kiffe ...
Ce matin, -200g. Plutôt positif pour l'instant l'objectif de -5kg à Noël ne me semble pas encore gagné mais je me mets pas de pression, on verra bien !
|
|
supertata
|
Posté le 12/12/2013 à 14:26
Si tu as du moins, c'est du négatif... (Hey oui, logique de blonde!)
Suis dans le train... Une zone de 3G...
|