Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 14:43

Bonjour a toutes

Moi Ginette est devenue folle !!! Après 4 jours de + 100 gr, + 200 gr sans raisons particulières,ce matin -1kg ?!?!

C'est du fourrage de g***le et je la crois plus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passenger

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 17:23

Ah excuse moi supertata je ne vois pas les reglettes sur la version mobile.. tu as perdu combien? Et ta stab se passe bien? Tu fais bien ton jour de pp?

BBBop c super ca! Faut la croire quand ca baisse maiq pas quand ca monte lol

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 20:37

Bbboop ne te plains pas hein ! Redonne espoir à Mais plutôt !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 20:50

Me voila , alorś que c'est il passé de votre coté ?

T'es parti tata ? Toute seule ou avec ta smala pour noel ?

Oii tata, elle est en stab depuis ... Oh la la oui ça doit bien faire au moins 3 ans ! C'est une pièce de musée notre superstar, la preuve, s'il en fallait que ce régime marche... Mais il est à vie !

Ne pas me peser ? Ah non, ce serait pour moi le premier pas vers le n'importe quoi ! Regarder ma courbe... Chaque fois que je me suis peser j'ai réussi à amorcer une descente... Et dans le cas contraire ... Bref:(

Aujourd'hui journée pourrie de chez pourri,

Ça a commencé par le train annulé qui m'a obligé à prendre une voiture... Comme des milliers de personnes qui ont dû faire comme moi. ... Trouver une place de parking en ville dans un quartier bondé...

Après, la formation, ... ... Ffff... Alors il faut savoir qu'avec les formations moi je suis trés éxigeante. Or on trouve de tout ... Et les formateurs ne sont pas toujours à la hauteur. Et là... Ben là ça ne m'a pas plu du tout. C'est bien simple, je résume, près de deux heures pour réussir à commencer à aborder le sujet ! La formatrice a d'abord fait toute une heure de propagande pour l'organisme de formation. Après elle a enchainé sur deux tours de tables en parallele des participants (qu'elle avait réparti en deux tables de 5. ) puis enchainé sur un jeu de rôle de 45 minutes dans lequel je n'ai absolument pas pu me projeter (trop long à vous raconter )... Quand elle nous a demandé notre ressenti , j'ai dit que je m'étais ennuyée et bien sur ça ne lui a pas plu. Après repas...

J'ai pris poulet , une mini cuisse de poulet de batterie baignant dans la sauce avec une cuilere de gratin dauphinois et une cuillere de carottes. Je n'ai pas pris l'entrée ( paté croute ou salade verte tomate... J'ai horreur de cet ensemble) et fromage blanc nature. J'avais commandé comme les autres un verre de vin rouge mais ne l'ai pas réclamé quand ils ont oublié de me l'apporter.

L'am était aussi brouillon et ennuyeux que le matin. Aucun échange possible avec la formatrice qui s'écoute parler et s'adresse à nous comme à des enfants de 5 ans... Bref, en principe j'y retourne demain mais c'est bien parce que quoi qu'il m'en coute je finis toujours ce que je commence...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 22:29

Maïs, c'est ce qu'on appelle une VDM ! Le bon côté de ça, c'est que c'est temporaire !!

Moi rien de spécial ... Les journées se suivent et se ressemblent en ce moment. Mais tant mieux  Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

J'avance dans mes cours, le ciel est bleu, le week-end s'annonce bien donc ça va !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 00:20

Cette journée a été tellement vide, sensation d'inachevée, ... j'arrive pas à aller me coucher avec cette vacuité

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 01:31

Oh mais :( T'es pas drôle quand ton moral baisse !

Allez dernier jour de formation demain ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 06:30

Et hop, 79,9 ... :( comme si je n'avais rien fait depuis le 6 décembre !

Je vous assure les fille, si vous avez commencé dukan, faudra faire comme tata, myli etc... N'es sortez jamais !

Je remonte en arrière et je peux lire tout ce que j'ai mangé depuis ces derniers jours, je vous assure, même si ce n'est pas un dukan strict et dur tous les jours, mes "écarts" n'ont rien de très extraordinaire. Rien, des portions ridicules, quand ce qui finit par se retrouver dans mon assiette n'est pas autorisés, ce sont de très mini quantités et je picore plus que je ne mange.

Vous vous rendez compte qu'en un peu plus d'un mois je n'ai pas encore éliminé la moitié du rebond dû à l'arrêt...

Bon allez, je vais prendre mon mal en patience. Encore une journée de formation... Je vais essayer d'inverser la vapeur et secouer un peu le groupe parce que sinon ce soir c'est encore frustration et sentiment d'à quoi bon garantis.

En plus ce we s'annonce encore solitaire et là j'en peux plus.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 06:35

Ah ben voui, tiens, j'ai vu que j'étais pas drôle ! Aïe aïe voui, faut que j'inverse la vapeur...

(Hier soir j'aime même pas réussi à faire ma séance de "taille" devant la nouvelle star. J'adore faire ça, tailler... J'ai un don. Mais sans public c'est pas marrant... Chéri c'est quand que t'as fini de purger ta peine ?... Y te relachent pas pour les fêtes ?... Question plussoyée par clochette !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 06:37

Et. Même mon petit marin à quitter les abords des quais d'embarquement, du coup :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 06:40

Et la réunion avec les profs... Ben je l'ai ratée aussi, bien sur, pas rentrée à temps... Loupé l'occasion d'entendre toutes les louanges réconfortantes sur mon rejeton... Zut zut zut et re zut tiens !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 06:42

Ah quand ça veut pas , ça veut pas hein... Et quand ça Va pas, ben ça va pas non plus , c'est vrai 

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 06:50

... ... Espèrant que le déversement de toute cette diatribe éxutoire ne vous aura pas trop démoralisé de votre coté, je vous dis quand même à ce soir ! Me laissez pas tomber les filles !

( en même temps ce dernier mesage vous laisse avec quelques mots à chercher sur le dictionnaire... Je ramasse les copie à 20h00.. Dit le prof qui a passé une mauvaise nuit et vous colle une intéro surprise par vengeance )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 07:40

bonjour!*

on ne quitte pas le navire et toi non plus capitaine(ben quoi,c'est bien toi le capitaine de ce fil, non??)

allez dernier jour avant le we!

moi avant dukan j'ai essayé des tonnes de regimes!je peux te dire que je ne mangeais pas grand choses!

mais je ne perdais rien!les seules qui ont vraiment marchés ce sont les régimes hyperprotéinés(sans sachet!ni poudre)et dudu a été mon sauveur!par contre j'ai été hyper strict car je savais qu'un écart,pour moi,en appelerais un autre!

mais après rien est gagné!c'est un combat a vie! :-( et je fais aussi beaucoup de sport!

allez courage les filles!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 08:23

Bonjour a toutes

Petit message de soutien pour Mais comme l'avais suggéré Hael hier mais j'ai préfèré demander confirmation ce matin et effectivement aujourd'hui vendredi 13, jour de chance pour moi car après ma reprise en mains et ma semaine de + tous les jours sans raisons significatives, ma Ginette m'a confirmé ce matin le -1kg d'hier avec -100 gr en prime pour me récompenser de mon assiduité 

Allez c'est réparti, on y croit

Que la force soit avec toi pour cette journée de formation ( pour enrichir nos compétences.....qu'ils disent !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 08:47

Maïs moi en un an (alors je suis suis en stab) j'ai repris 10 kilos avec mes vacances en république Dominicaine, les anniversaire, et mes dernières vacances au Mexique)

que veux dire re manger de tout mis sans se goinfrer ??? exemple : samedi dernier raclette 2 tranches de fromages une pomme de terre et 3 tranches de grison, deux verres de blanc un tout petit morceau de gâteau au chocolat HOP 1K900 de plus !!!

je ne pense pas m'être goinfrée loin de là !!!

ma réglette n'est plus à jour depuis juin, même si je sais le poids que je fais je n'arrive pas à l'enregistrer, car l'avoir tous les jours sous mes yeux, me montrerai l'échec

après chacune réagis à sa façon, a ses historiques de santé et ou de régime

moi ancienne obése 96 kilos, anorexique à 40 kilos et là mal dans ma peau à 51.800, car si je n'ai plus de poitrine d'un 100 C à un 75 A

j'ai une bouée et des cuisses de dinde, il paraît que j'ai un beau cul (hein BBBBOOP), mais moi je ne m'aime pas à ce poids, je n'arrive pas à me regarder

oui je sais c'est grave et il faut que j'aille consulter car bc aimerait avoir mon poids;

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 09:19

Tu vois ange 96 c'est mon poids aujourd'hui. ..après mes laborieux 20 kg perdu. ...un jour je me trouve laide grosse et à vomir et l'autre je me trouve belle et désirable. ..tout ceci est dans la tête et seulement dans la tête. ...pose un regard amoureux et amusé sur ton reflet. ..souris à ton reflet comme tu sourirais as une tendre amie...et le reste suivra. ..

Courage à toutes nous sommes toutes dans la même galère. ..

Mais ...je vois très bien de quoi tu parles. ..Les formations coûteuses ou tu passes la moitié du temps consacré à subir l'auto promo et l'autre à chercher le sens des orateurs égocentriques. ..la mienne d'hier était intéressante et c'est le cas de dire"formatrice" ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 09:21

Bijour!

Voui, suis en vadrouille pour une petite journée....

Passenger: j'ai perdu peu, environ 10kg, et je fais ma journée protéinee aussi souvent que possible....

Suis une espèce de femme préhistorique du site proteinaute... Mais notre étoile, c'est maïs, son humour et son vocabulaire a faire rougir un prof de français de maintenant...

Pas envie de bosser, maïs... Alors je saute les mots que je comprends pas... J'ai quand même le sens général des phrases....comme dans une langue étrangère ... Et tant pis pour les contresens... Je ramènerai une pomme a la maîtresse pour qu'elle soit plus indulgente....

Allez... J'ai RDv a 10h30... Faut que je bouge...

Biz

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 05:10

Bon la formation hier s'est un peu mieux déroulée. J'y ai mis beaucoup du mien et toute ma bonne volonté pour essayer d'en extraire un peu de positif, malgré une organisation toujours aussi brouillon. Et j'ai même réussi à me contenir lors du tour de table de debriefing final, en n'exprimant oralement que ce positif et proposant à la formatrice le retour de mon ressenti plus personnel, sans intérêt pour le groupe, par mail... Ce qui a eu l'air de la soulager et ça s'est bien terminé.

J'avais aussi lâché un peu de ma frustration générale au repas de midi, en adoptant un comportement similaire à mon groupe (c'est toujours un peu d'énergie de se distinguer au sein d'un groupe et je ne l'avais pas cette force. Je me suis laissée porter... Sans plaisir, mais par fatigue, j'ai pris une mousse de champignons, une brandade de saumon et une pannacota aux spéculos.

Le soir en rentrant, je me suis dit, journée foutue pour foutue... Et je ne me souviens pas exactement ce que j'ai mangé.. Mais rien de dukan, du comté, et des sandwich pain suédois, philadelphia ciboulette et saumon fumé... Pas d'autres souvenirs. Je le suis endormie tôt, avant même le générique de masterchef... À peine réveillée vers 22h quand ma fille est rentrée du judo avec son père pour récupérer ses affaires pour aller u ski ce we.

Je ne me pèserais donc pas ce matin....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 08:56

arfff pas bien Maîs !!! même si ton repas de midi n'a pas été géré, tu aurais pu géré ta soirée... reprends toi vite !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 11:16

bonjour!

et bien Maïs comme dis ange,hop;hop;hop;on se ressaisit!

c'est pas le moment de lacher!nan mais....

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 16:51

Maïs ... Tu connais le régime par cœur, tu te culpabilises sûrement déjà assez toi même, alors je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus !

Moi perso, j'ai du monde à manger ce soir et demain midi ... Et, j'ai commencé la journée par aller chercher ma voiture à la fourrière !! DE-GOU-TEE

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 17:52

Oh purée hael, la vie n'est pas un long fleuve tranquile :(

Alors aujourd'hui du coup je ne savais plus si j'étais en PP ou PL... Dans le doute et comme j'étais un peu dégoutée, j'ai décidé PL... Ce matin je suis partie chez le coiffeur avec deux yaourts aromatisés au citron.

Je suis rentrée en passant par le traiteur ou j'ai acheté des grosses crevettes et du saumon fumé ( pas vraiment plus cher mais 12000 fois moins salé que le saumon sous sachet) . J'ai pris aussi quelques morceaux de veau tout cuit et des carottes rapées, sans sauce les deux.

Et... Je ne suis pas ressortie. J'avais une flemme terrible et je me suis endormie et je n'ai rien fait. Je me rêveille à l'instant devant les carnets de julie ( julie andrieu, j'adore)

Je ferai les courses demain

17h50 ,?? Mais y fait super nuit ! !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.