Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 14:53

... je reviens du resto : Saumon grillé avec quelques courgettes et un petit bol de riz nature, un verre de Saint Joseph (pour apéro et boisson), et un café.

ça ira, c'est pas tout dukan, mais c'est pas abusé, hein ?

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 16:30

Oups pour le riz et le verre, mais bon on peut pas tjs être au top !! Vouiiii cadeaux finis, je chante alleluia en boucle depuis ce midi. Plus qu'à attendre les deux derniers par la poste, emballer le tout et BASTA.

Moi j'arrive presque au changement de dizaine, je suis heureuse. Je m'étais fixé 58.5 pour Noël, mais je sais d'avance que Noël sera une orgie de bouffe sans pouvoir contrôler (je vois jamais la belle-famille, donc si j'arrive en disant que je mange pas leur bouffe, ça va être la catastrophe!). Dans la mienne, ça va, ma mère est en mode Dukan aussi ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:01

bon, bah moi, je me suis nourrie liquide ce we... va falloir penser à mon petit PP hebdomadaire que j'ai pas pu faire lundi...

je sais pas quand le faire... aujourd'hui, pas possible, demain non plus, jeudi je pars en déplacement et resto prévu le soir, vendredi midi, resto aussi... samedi, aussi... dimanche, peux pas faire PP en famille... faut pas abuser non plus.... bon, bah je pense que je vais skipper mon PP hebdomadaire cette semaine... on verra la semaine prochaine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:37

!!! Hein, tu vas zapper un PP hebdomadaire ? ??? .. Mais t'en as zappé combien des PP depuis le 1er mai 2010 ? ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:42

je sais pas... une quinzaine peut être... essentiellement en vacances...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:43

moqueuse va....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:49

Cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_cake_de_savoie_recette_au_psyllium_blond-10957.html

Sans le bioflan ni les pépites, c'est mon nouveau dada (remplace le gâteau amande-rhubarbe réconfort de mon premier dukan). Je divise les proportions par trois, un seul oeuf, et un sachet d'agar agar plus une cc de vanille en poudre.. Et hop 4 petits muffins coupe faim pour le matin... Ah j'oubliais je rajoute une cc de lémon curd au milieu aussi... C'est bon :(

J'ai trouvé mes légumes aussi, les légumes au citron... Reste plus qu'à flasher sur une proteine...et je serai parée ... J'aime bien manger la même chose

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:07

essaie ça :

http://www.proteinaute.com/recette_saumonette_facon_grand_maman_roussette-9318.html

comme ça, tu auras encore un truc au citron...

et ça : http://www.proteinaute.com/recette_sunshine_mousse_de_sabayon-11001.html

t'auras ta dose de protéines.... et de citron!!

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:14

hello par ici !!

j'ai lu votre épisode coiffeur !! désolée de vs le rappeler

mais moi qui me disait je v changer .. après réflexion, je v encore garder le mm !!

mais je v tester ton adaptation de muffins de tata , mm si le psy je px plus !

demain car il me faut des œufs !!

je suppose que les sons tu px plus ...

la saumonette depuis le temps que je m'étais dit que je devais en acheter .. enfin c comme plein de recettes ..

moi aussi je px manger la mm chose pdt longtemps!

j'esp que tt le monde va bien

tata pas le temps de t'ennuyer .. moi demain gamins au péris et direction les mags pr faire les cadeaux de noel,et 2 anniv enfin faut déjà que je trouve des idées ... et bien sur aucun mag a coté de l'autre .. beurkk je vais pas passer une superbe journée

mais petre qu'à force de courir j'arriverai éliminer qqls grammes

voyons le coté positif !!!

bonne soirée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:27

Nan mais j'aime pas la saumonette ( mauvais souvenir) et le sabayon, ma pauvre, mais c'est trop compliqué pour moi :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:28

Par contre je retiens l'idée du poisson ... Je cherche

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:34

Ayé http://www.proteinaute.com/recette_saumon_gravlax_a_l_aneth-6219.html. Simple et se mange froid en plus. Super.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:42

bah voilà, ça y est, tu as ton menu!

je déteste manger deux fois la même chose....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:45

tu sais faire des oeufs brouillées au bain marie, mais tu sais pas faire un sabayon??? mwouais... y'a un peu de mauvaise volonté, là...

passenger

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 21:16

Bonsoir a toutes et merci a Mais de m'avoor invitée ici!

Pour celles qui ont pas lu ma presentation( qui n'a pas eu un franc succès d'ailleurs lol) je me présente j'ai 25ans et j'entame mon second régime dukan.

Je l'avais fait en 2007 et j'avais perdu 25kg et maintenant suite a ma grossesse et beaucoup de malbouffe je me retrouve avec une vingtaine de kilos a reperdre...

Premier jour aujourd'hui et gros mal de tête... je pense faire seulement 3 jours d'attaque

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 22:21

bienvenue passenger!

n'oublies pas de bien boire surtout!

@caro:après qqes jours je suis satisfaite de ma coupe de cheveux!!!

moi comme Maïs et caro ça ne me derange pas de manger la même chose,d'ailleurs c'est le we que je cuisine de bonne quantité pour en avoir au moins pour deux/ trois jours!

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 22:29

ah ben c chouette ca Myli si tu aimes

c petre le manque de recul

tu ne t'attendais pas à ca dc qd t'as vu ta tête ds le miroir ..... et puis avec un peu de temps ...

bon c pas tjs le cas car après les avoir lavé , on a pas la mm main experte et la pr rectifier et se refaire une coupe , la galère !

moi ca sera samedi , il travaille pas le mercredi par contre je le laisse tjs faire selon son envie mais il n'aime pas couper alors que moi je lui dis allez y n'ayez pas peur !!!

bienvenue passager !

et bonne soirée

que j'aimerai tomber....pioufff c loin d'être le cas !

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 00:04

Bienvenue passenger !

Moi je rentre du ciné ou des conards m'ont presque gâché la 'dernière fois que je vois ce film pour la première fois'... Quand ils ont explosé de rire pour la pub d'Orange avant le film, je me suis bien dit qu'on venait pas du même monde !! Mais bon c'est Klapisch et c'est Romain Duris alors j'ai su l'apprecier quand même ...

Et moi quand je fais pas Dukan je peux manger des pâtes midi et soir pendant des semaines sans souci ! Contrairement à mon premier Dukan, j'ai la flemme de cuisiner cette fois ... Donc ça reste hypra basique.

Sur ce, je vais me coucher en esperant rejoindre Romain dans mes rêves (au pire, j'ai son presque sosie dans mon lit!).

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 06:36

Ouh la ben y'a eu du passage hier soir ! Super...

Moi bien sur comme ces temps ci je suis tombée comme une masse, sur le canapé. Tellement crevée que j'ai rejoint mon lit sans me démaquiller :( alors ce matin, la tête ! !!! Plus la coupe courte qui ressemble à un balai à chiotte, bref je démarre mal la journée. Seul point pas trop trop négatif, je n'ai repris que 300gr sur le kilo perdu hier.

En plus je me souviens, après mon repas resto plutôt plus normal que dukan, je n'ai éprouvé aucune culpabilité... Ni frustration d'ailleurs.

Aujourd'hui devrait être une journée plutôt légère, à tout point de vue. Je vais faire un PP à la mode d'avant hier et je n'ai aucune réunion ou rv de prévu !!! J'y regarde à trois fois, mais à moins que je me trompe de jouŕ, où que j'ai oublié de le noter sur mon agenda ... Rien !

Je vais tout tranquilou préparer mes deux jours de formation de jeudi et vendredi. J'espère qu'il n'y aura pas la greve des trains annoncée car pour éviter de me chercher un parking en ville, que j'habite pas trop loin de la gare à pied, et que le centre de formation est aussi proche de la gare d'arrivée, ça me ferait un petit peu de marche.

Bref :racontesalife:

Bon, passenger, comme je te disais, on débute au même niveau, on a le même objectif.. On va s'émuler, se booster, se challenger, se bentch marker hein ?... Ah ah

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 06:39

Pour ma coupe, les filles du bureau m'ont dit que ça m'allait bien ... Y'en a même une qui a tenté, ça te rajeunit, je trouve !!! (Bon c'est les NAO en ce moment.. Je soupçonne un tout petit peu de flagornerie)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 06:42

Casse tête chinois, tu me racontes pas, hael ( ni ta nuit avec Romain Duris dans ton lit, veux pas savoir) ... Je pense y aller la semaine prochaine !

... Non, Pas dans ton lit avec duris ! au cinéma, je précise ! Rho la laaaaaa...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 06:53

Passenger, le mal de tête, les deux trois premier jour d'attaque c'est normal. Faut prendre son mal en patience. 3 jours c'est bien. En attaque on sêche seulement un peu d'eau en rétention, c'est pour ça qu'on perd beaucoup de poids, et on dégonfle aussi un peu en volume. Bois beaucoup comme dit caro, cette eau là ne sera pas stockée car ton corps va se dire, bon ok, y'a plus rien à bouffer, mais au moins on mourra pas de soif.

C'est après pendant la croisière qu'on élimine la graisse, petit à petit, à une moyenne de 100 gr par jour, en dents de scie.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 06:56

En plus, plus tu prolonges l'attaque, plus tu habitue ton corps à la dure et plus il se blinde pour la suite. 3 jours, c'est bien. Juste le temps de le surprendre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.