Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2013 à 19:19 Même combat Mais, suis sortie çe matin faire quelques achats, plein de monde, la cohue, l'effusion de noel, je suis rentrée exténuée après un déjeuner a 14h de poisson et bien je me suis endormie et réveillée a 17h ....degouttée journée passée et soirée pas dudu en perspective invitée chez des amis pour un dîner anniversaire a une quinzaine de convives ...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 08:08 Bonjour !
Bon ben aujourd'hui j'ai encore oublié de me peser. Je suis en cuisine depuis 6h !!! Je prépare la semaine... J'aurai juste encore un resto "obligatoire" le 19 :( C'est dur les filles, je vous assure c'est dur. Le 18 je suis en rtt, je vais préparer les menus des fêtes, façon de parler car je travaille, et je serais quasiment seule pour les rêveillons. Je vais faire ce que j'aime comme ça. Trouvé les recettes sur ce site (beaucoup de choses au citron et d'inspiration italienne, ce qui me rappellera les vacances de cet été. http://www.undejeunerdesoleil.com |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 08:47 !!! C'est cata, tous mes gâteaux sont restés raplapla ! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 08:57 Bonjour les filles Ne t'en fais pas Mais , l'essentiel c'est leur goût! Bonne journée Martine |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 09:26 Euhhhhh... Le gout des gâteaux dukan ? ... Oui ben tu r ´ pass ´ ras ! Ah ah |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 10:58 Hello les filles. allez on se reprend ! Une journée c pas la mort non plus. Il faut des soupapes de compression. Moi la derniere fois ca a duré 5jours j'ai cru que je n'allait plus sortir de l'eau. Voilà c comme ca. Faut positiver meme si c plus facile a dire. Mais faut respecter lrs recettes hein . Bon parfois ca veut pas. essaie de sortir te balader ou ciné ou bain et bon bouquin. hop hop hop
hael aye refait ts les mags hier. Ouff quasi fini bonne récupération de la voiture. La poisse.
bon we les filles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2013 à 20:01 Coucou ! Alors ce week-end !
Alors que mon chéri avait cuisiné un filet mignon pour hier soir et un risotto courgette-poulet-chèvre pour ce midi et que nos invités étaient ravis, pas de craquage (a part quelques concombres sur mon PP d'aujourd'hui et une clope ...). Donc je suis fiere de moi !
La semaine s'annonce moins sympa avec un RDV pour mes dents de sagesse, un chez l'ophtalmo et un long voyage pour rentrer dans nos familles ... Bref, on n'a jamais été aussi près de Noël (et je déteste ça!).
Je continue ma période Romain Duris, je viens de regarder l'écume des jours. N'ayant jamais lu le livre j'ai trouvé ça bizarre ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 20:04 bon allez... on arrête de rigoler...
demain, c'est PP... tout est pret....
le matin : crêpes façon froment, fourrées de jambon et cancoillotte, puis de lemon curd sans oeuf. Vais peut être aussi me faire du beurre de matcha ce soir .... le midi : coquelet tikka (ça marine pour toute la nuit...), donc fingers food (mmm, trop bon!) l'aprem, pour le gouter, cake de Savoie, avec bioflan noisette et zestes d'orange... le soir : roti orloff façon bubullolight (j'adore!) et peut être un bouillon de pot au feu que j'ai dégraissée à fond. Je pense que je me ferai un bout de camembert 5% aussi... elle est pas belle la vie? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2013 à 20:08 Tu donnes envie d'être en PP tout le temps supertata, mes PP à moi ressemblent plus à surimi, steak haché œufs, yahourt nature 0% et si je suis vraiment ultra motivée, gâteau aux sons ... |
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 20:09 Eh ben bien programme élaboré. Moi pp c blister tjs et encore. le soir une dorade au four que je ferrai demain matin hist de pas patienter en rentrant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 20:10 Message croise hael. Moi nn plus je me prends pas la tête. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 20:37 me prends pas la tete... c'est tout ce que j'aime! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2013 à 21:13 Arrête de te la péter supertata sinon on va devoir d'embaucher ! Tu bosseras pour nous en nous cuisinant des bons petits plats et en ns fouettant quand on s'apprête à craquer (humhum Mais) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 21:27 pour le fouet, c'est quand tu veux!
pour la cuisine, je fais déjà du collectif... cette semaine, la voisine a eu le droit à un pâté campagnard avec viande de pot au feu, un hachis parmentier à la viande de pot au feu (bah oui, y'avait une cargaison de pot au feu...), et deux litres de soupe... l'autre voisine, une brioche au gluten et au son d'avoine....
dommage, on est pas voisines, hael... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2013 à 21:39 Si tu livres dans les Pyrénées, j'achète !
Brioche au gluten ?? Je suis intéressée ! La recette est sur ce site ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 22:01 non, je n'ai pas publié la recette... je ne suis pas satisfaite du mode opératoire... trop au feeling pour être réussie à tous les coups...
quand je vais dans les Pyrénées, je cuisine pas... car ce sont les vacances... pas de bol, hein? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 06:44 We de laisser aller total... Mangé plein de trucs même pas bons. Mal au coaur :(
Ça va, vous les copines ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 06:46 Alors ce fil, il est bien moins rigolo que les précédents, je vois. Chais pas comment faire pour inverser la vapeur ? Help ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 07:27 bonjour! tu as raison Maïs!alors il est passé ou l'humour???et la dérision!???je veux bien que dukan fasse disparaitre la graisse mais pas ça!! allez hop,hop,hop!fini la morosité,un sourire et c'est reparti!(bon c'est pas gagné ici avec le brouillard plombant le ciel depuis plus d'une semaine.......) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 07:53 Mon fiancé arrive vendredi, youpi !
|
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 08:14 |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 08:23 s'ils sont pas beaux tous ces héros!
bah voui, Maïs, ...pas les memes cops... pas de juliette MR, pas de chriscajou, pas de Pirouli (ahhhh, ma Piroule), pas toute la fine équipe des débuts.... va falloir que tu mettes un sérieux coup de fouet (encore???) pour remotiver les troupes...
sinon... mon héros à moi est parti hier aprèm et rentrera vendredi soir.... on verra si les minettes font comme dans ton petit film...
allez.. j'ai rdv a 9h00.... va falloir se motiver... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 19:01 Bon j'ai oublié de vous dire que, j'ai pas de vacances, mais comme il y a les feriés plus mon rtt de mercredi... Ça fait que jusqu'au 2 janvier je ne travaille plus que par tranche de deux jours de suite.
Youpi !
En plus je viens de mettre un POINT FINAL à mon gros dossier. Re youpi ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 19:04 champagne!
oups! non... dukan oblige... 8-/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 20:14 ... Je suis malade... :( je ne sais pas çe que j'ai, mais j'ai quelque chose... Le nez pris, les yeux qui pleurent, et j'ai froid
La grippe ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.