Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 08:22 Bon, moi, le sapin, c'est pour les filles, hein? Paske un truc qui met des sa***eries dans toute la maison, c'est pas vraiment mon truc... Sinon j'aurais un chat et un chien, et j'ajouterais un rat albinos, histoire que le tableau soit complet...
Sinon... Chez vous aussi y fait super chaud??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 08:24 Je me suis demandée si j'avais pas accéléré l'effet de serre avec ma baudruche tout d'un coup....
Sympa le fond de l'œil, hael... J'aime aussi beaucoup... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/12/2013 à 09:26 Pour le sapin, moi aussi en plus de détester ça, mon chat se ferait un malin plaisir à le renverser chaque seconde ...
Je ne suis pas encore sortie mais je crois qu'il pleut ... En même temps il fait beau depuis 2 semaines ici donc je vais pas me plaindre ! Je m'en vais faire ma prise de sang et commander mes lunettes !
A toute les meuffs |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 13:20 ben moi après le brouillard la pluie!!!,vivement les vacances au soleil!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 01:05 Bon ça y est, c'est fini la journée. Dense, encore. Et le,midi c'était mon dernier resto obligé. En plus un gastronomique... Fffff..... Y'avait rien dans les menus qui pouvait coller un minimum avec le régime... Heureusement dans ces endroits les proportions sont riquiqui.. Et pour vous dire, j'ai même pas aimé les plats... Des noms alambiqués et des associations improbables, style compotée de mangue et sa gelée d'orchidée ( pas bon) canard en croute (n'importe quoi, le canard c'est déja tout sec.. Alors en croute ! ) et sa crême d'automne, en fait 2 cs de purée de chataigne... haddock sur lit de mousse aux noix... Etc etc Les couverts, une horreur, des sortes de grandes auges blanches profondes et tordues, qui se voulaient sans doute design... une salle froide et guindée, les serveurs en gants blancs, la serviette sur le bras, toutes les 5 minutes sur votre dos. Serveuses en chignons stricts... Un calvaire... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 01:17 Retour de Lyon à la nuit sous la pluie. J'y voyais rien sur l'autoroute. Bref, vivement demain soir. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 07:24 allez, ça commence ! j'ai oublié de désarmer l'option sechage de ma machine à laver sechante hier soir... Ce matin je récupère une garde robe de Barbie, tout mon linge délicat , mohair, cachemire et angora, le pull loose de ma fille, ultra moulant comme elle va détester.... ouh la la ! bien envie de retourner me coucher là ;(
ça va vous ? (non moi ça va pas, en plus !) |
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 07:39 bonjour! ben ça va pas non plus moi!dormi a peine deux heures!j'en peux plus! rendey vous chez le dentiste ce matin!beurk! et puis il pleut! je te comprends maïs pour le seche leve,ça m'est arrivé il y a pas longtemps avec une tunique en laine qui a finis taille barbie aussi!
bon je crois que ton homme rentre ce soir??? |
Utilisateur126585 |
Posté le 20/12/2013 à 21:20 Ben alors, que dalle today ? !!! plus personne ? z'êtes toutes au resto ou quoi ? moi qui avais l'habitude de vous lire....c'était marrant.... parfois !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur126481 |
Posté le 20/12/2013 à 22:55 Coucou pas déserté juste un peu le moral dans les chaussettes en ce moment... C est pareil tous les ans agant les fêtes pourtant j adore Noël mais je sais pas y a quelque chose qui me torture ça doit venir de mon enfance....LOL faudrait une psychanalyse.... Puis un kinder tous les jours c est pas top pour la motivation ni pour la balance!!!! Seulement 800g en 15 jours je suis a moitié moins que ce que je devrais, si il y avait pas ce foutu chocolat, puis zone rouge qui arrive, et les fêtes ou plutôt les repas de fêtes!!!! C est pas top pour le régime, plus que 5 kg à perdre mais j ai l impression que je ne viendrai pas à bout de ses foutu kilos, pourtant déjà perdu le plus gros. Et pourtant à part mon homme ( mais qui en même temps critique tous les jours le coût du régime) pas un seul compliment sur ma perte... C est frustrant!!!! J espère que pour vous le moral est meilleur. Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/12/2013 à 00:18 Moi j'étais sur la route aujourd'hui ... 4h de voiture et pas mal de visite plus tard je me rend compte de la difficulter de 'cacher' un Dukan !!
Chez le beau frère, c'était le coca (pas light bien entendu que j'ai refusé pour une tisane - sans sucre ni aspartame beurk) ... Et chez ma grand mère, le pain qu'elle fait elle même et dont elle est super fiere et le chocolat ...
Demain c'est chez ma cousine puis chez ma belle-mère, etc ... Pendant une semaine. Rien que de savoir que je vais avoir tout repris en rentrant me désespère. Et leur dire que je refais dukan ne ferait qu'empirer la chose ...
Deja que je DÉTESTE les fêtes, je vous raconte pas l'ambiance. Est ce que quelqu'un va très très bien et peut ns envoyer des ondes positives ? Ça devient maussade par ici :( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2013 à 01:05 Bon ben me. Oilà.. Scusez l'absence indépendante de ma volonté (c'est tout la faute à mon patron qui est juste pas trop d'accord pour que je fasse de l'internet pendant les heures de boulot)
Le régime j'en parle même plus... Je vais essayer de me défocaliser de cette bouffe qui m'empoisonne pendant ces deux semaines à venir en attendant les bonnes résolutions de l'année prochaine. Là on regarde un jour un destin, sur mireille darc. Trés sympa. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 00:33 Hic ! |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/12/2013 à 01:08 Comme prévu ... En direct de chez la famille ou c'est une catastrophe (patates, fondue à l'huile, rillettes de canard maison et j'en passe) et ça s'annonce comme ça jusqu'au 27. Je ne me peserais pas au retour Ca me déprime donc je n'y pense plus enfin j'essaye ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 08:29 N'y pense plus, tu as raison. Tu vas passer à coté des bons moments avec ta famille. Essaie de profiter des échanges avec eux, bien dans le présent... Tu avaleras peut être moins. Je pense que se dire c'est pas bien devant un plat te mets déjâ en état de frustration et entamme la résistance... Aprés on se dit à quoi bon et on ne sait pas s'arrêter. S'il y a des petits fait amie-almie avec eux (en général sauf exception, ils préfêrent s'amuse que passer à table...
Bon mo hier on a fait tout le contraire de ce qu'on avait dit... Le matin, je me suis rendue chez le coiffeur trop tôt donc j'ai eu une heure de libre en ville... J'ai fait un marathon pour trouver les cadeaux pour tout le monde, acheter tous les légumes pour la semaine et même acheter nappe et serviettes pour ma table de noel. Apres le coiffeur on a fait les menus pour les 5 repas festifs qui se déroulerons à la maison, et on s'est aperçu que la nappe était trop petite pour ma grande table carrée. Aprés dêjeuner on est parti en ville pour changer la nappe et faire le reste des courses en disant qu'avec la liste on enaurait pas pour longtemps. On est d'abord passé par alinéa pour chercher les couverts que j'avais repêré.... Mais j'ai vu de nouvelles assiettes... Mais comme j'avais changé la nappe, et comme j'ai flashé sur des verres, et comme il manquait une assiette à dessert pour completer le jeu et que comme les couverts noirs n'allait plus et que les assiettes qui iraient mieux avaient été empilées et du coup rayées... Bref Comme en a conclu mon chéri, c'est toujours un peu pareil quand on va dans ses endroits, la première heure c'est plaisir... Mais les cinq suivantes ! Ça fait qu'à la fin il nous restait peu de temps pour l'épicerie. Et pour comble quand on est rentré à la nuit, mon badge d'autoroute ne fonctionnait pas en sortie.. Personne au poste pour débloquer la situation, au bout d'un quart d'heure j'ai fait marche arriere et je me suis enquillée derrière une autre voiture, déclanchant les feux clignotant et l'alarme des resquilleurs. Je me suis aussi pris la barriere sur le capot. Enfin pour clore la journée... La deuxieme nappe est rectangulaire !
VDM |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 09:01 Mdr Maïs !!!! quelle journée et tout cela pour finir avec une nappe rectangulaire !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 09:52 Je suis dégoutée faut que je retourne la changer ! J'espere que c'est ouvert aujourd'hui)
( ah et pis j'avais oublié... Ma fille dit qu'elle était sous vidéo surveillance la barriere d'autoroute ! ... Je vais peut être passer noel au poste ) |
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 10:28 bonjour a toutes! et bien Maïs pas terrible ce samedi! bon pour la barrière c'est pas de ta faute si le badge ne marchait pas!!! Hael essaye de profiter des bons moments en famille!pour ma part j'ai depuis le debut, toujours dis que je faisais mon regime,du coup soit je venais avec mes plats quand c'etait possible soit ma famille s'arrangeait pour faire quelquechose qui me convienne!pareil avec mes amis! mais suivant les familles et amis je comprends que ce n'est pas toujours evident! moi il faut que je prépare mes valises! encore une semaine de travail et vacances.......... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 13:57 Ayé, j'ai ma belle nappe.... Ouf... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 23:55 Mais un grand merci pour tes crêpes aux whisky. ..j'ai pouffé de rire à la première lecture silencieuse. ..et pleuré à chaudes larmes en tentant de le lire à haute voix à mon homme et mon tonton pour partager les crêpes. ...un vrai fou rire incontrôlable. .....bah j'ai quand même fini par réussir à finir ma lecture en m'etouffant à larmes lolll
Courage mais nous en sommes tous au même point. ..plus que 8 jours. ...après c'est reparti pour un tour. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 01:39 Ça fait du bien de rire. Et doublement parce que comme ça vaut un steak, c'est trés adapté à dukan.
Bon alors moi je me réveille toute tordue sur le canapé. Ma fille est en tailleurs sur le tapis, elle dessine (?) mon copain regarde... Céline Dion (???) bref j'ai cru que je dormais encore ... Et si vous les connaissiez tous les deux, ben vous auriez cru que vous dormiez aussi.
Allez, c'est pas tout ça, je vais les laisser à leurs si bizarres et surtout si inattendues occupations, j'ai une nuit à finir, je bosse demain. Bonne fin de nuit les copines. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 07:18 Ah, au fait, youchris, voici quelques recettes de mon carnet, mises au point avec mon compagnon et quelques amis, puisque tu as apprécié les crêpes... http://alice.xooit.com/f19-Le-livre-de-recettes.htm |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 07:30 (Entre parenthèses, que de bons moments sur cet espace que j'administrais... Et dont j'ai malencontreusement perdu la clé |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 20:17 Et ce soir je redécouvre, pour le plus grand bonheur de toute ma famille, une des meilleures recettes du site http://www.proteinaute.com/recette_pho_au_boeuf_revisite-1239.html. ( cette version est la meilleure)
Miam... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2013 à 07:37 bonjour! je vous souhaite un joyeux noël en famille! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.