Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 19:59
Je sais pas trop ce que j'ai décidé :( ... Je veux retrouver mon poids de forme
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 20:22
hello bonsoir moins 400 g enfin après avoir baladé Ginette dans la salle de bain apres l'avoir secoué !!!! mais bon je crois que je ne suis pas la seule !!!!!
ce jour matin rien mais bon ça n'a pas changé hein !!!! je peux pas je peux pas
et pourtant il y avait des croissants au travail et de la galette et pleins de chocolats !!!!
midi 2 oeufs dur, une boite de thon ,un yaourt a o% et un reste de riz au lait fait avec du konjac en perle tres bien !!!!
ce soir un pain avec mes sons qui servira de base a un hamburger avec carré gervais et viande de grison !!!!!
2 bons litres de boissons en tout genre !!!!
voila
ps je sais Maïs l'autruche c pas génial !!!! lol
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 20:27
meuh noooon, je disais ça comme excuse pour ne pas manger avec tes collègues... dis leur que désormais tu ne manges que bio, et que tu dois donc te ramener ta propre bouffe... plus de restos, plus de cantine....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 20:28
courage nana!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 20:30
moi, c'était coquelet tikka a midi, konjac carbo chevre ce soir, cake de savoie aux desserts. Au petit dej : brioche expérimentale avoine-gluten et tatatella.... que du bon!
;°D
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 20:45
psyllium je trouve ou ? et sert a quoi dit la vieille blonde ????
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 21:01
Pas si vieille non mais....
Mag bio pour le psyllium... Ou internet... Pas donné ce truc la.... Mais bon... Pas plus cher qu'un mille feuilles bien gras et sucré...
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 21:09
et ma juju c quoi son interet ????
EN TOUT CAS je suis allee vite fait mettre ta recette en favori et quand je vois ton nombre de recette !!! je crois que j ai du retard
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 22:22
Son intérêt, c'est de faire pooh et de limiter l'appétit.... sans apporter bcp de calories... Un peu comme le konjac mais sous une forme différente...
Voilà voilà...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2014 à 04:58
Coucou les filles...
Bon, quoi ?... Mon poids m'obsède ! C'est pas que j'ai pas d'autres problèmes, je comprends pas :(
J'ai envie de partir en vacances.
Je vais essayer de poser quelques jours le deuxieme semaine de février. Clochette sera en italie avec sa classe. J'ai envie de partir... Ou pourrais-je aller, seule, avec un livre, pour buller et me reposer ?
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2014 à 20:36
hello Maïs
hello les filles
ben Mais tu peux partie dans pleins d'endroit avec un livre on est bien partout !!!!!!
Bonici c pluie gadoue et vent
c'est aussi encore un peu de moins
côté repas midi tagliatelle carré O% et dinde un fromage blanc
(j'ai même pas mangé de galette)
ce soir mes sons sous forme de petit pain a la cannelle et poulet roti sans peau .....
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2014 à 20:50
Oh la la, j'aime bien la photo... Vais aller en Bretagne tiens.
Autrement, J'ai FAIM !!!
Ce matin 2 yaourts citron
Midi à la cantine, un oeuf dur, un steak hé et un fb
Et ce soir 2 rollmops (tant qu'il y en a) un oeuf dur qui trainait, 3cs de salade de légumes que mon chéri avait fait car il a oublié que j'étais en PP :(... Et comme j'avais encore faim, une tranche de saumon et un yaourt nature... Et là j'ai faiiiiim.
Clochette est gentille, elle me prépare une infusion et faudra que j'aille me coucher tôt si je veux pas jeter sur le beau morceau de pain au levain qui reste (et que je vais vite mettre au congel par précaution ! H
Comment ça se passe vous ' vous êtes obsédées aussi comme ça ?
SAFIRA3000
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2014 à 21:10
coucou mais, c'est normal que tu es faim, tu ne manges pas beaucoup !!! déjà le matin, tu devrais manger tes sons, çà calle et c'est l'idéal pour pas avoir faim dans la journée. Pour exemple, tous les matins je mange un petit pain du super pain de supertata, accompagné si je suis en pl de compote de rhubarbe, si je suis en pp, d'un peu de fromage genre cancoillote ou carré frais. avec un grand bol de café, une tranche de blanc de poulet et si j'ai encore faim, un oeuf. ensuite à 10 heure, je mange un petit encas, genre une tranche de blanc de poulet ou de viande de grison, ou surimi avec une sauce cocktail (fromage blanc, concentré de tomate, poivre etc) à midi, bonne grosse part de lapin à la moutarde (voir recette sur le site) avec konjac si pp et légume vapeur si pl, puis à 16 heure, un yaourt 0 %, et enfin le soir grosse part de saumon frais cuit papillote, tu peux en prendre deux si tu as faim, salade si pl, et si pp tu double la dose de saumon, avec ile flottantes. et çà c'est le minimum, et des fois je mange en plus de la viande de grison avec du fromage genre carré si j'ai trop faim et tu vois ma courbe descend, te prends pas la tête, tu es forte et tu vas être la plus belle !!!!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 06:36
LO les copines...
Les sons je ne les ai pas encore achetés, safira... Ce matin ce sera encire yaourts... Et pour midi si je rentre, un sauté de dinde. Sinon, j'irai faire les courses.
Je n'ai rien perdu hier. Même repris 100gr... Je réalise que j'ai même oublié de boire.
Pourquoi, j'arrive pas à me mettre dedans ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 06:38
!!! Ah non j'ai perdu 900 gr... Qu'est ce que je raconte ? Je ne sais plus ou j'en suis
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 07:48
hello bonjour
cool 900g c est bien cest meme tres bien
bon ici aussi ça descentd mais gentiment !!!
pesque 1.7 je crois depuis dimanche
je continue PA
Allez faut que je me grouille sinon vais etre en retard
a ce soir
SAFIRA3000
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2014 à 09:19
ben tu vois Mais, 900 gr c'est top !!! moi je bouge plus, mais je me prends pas la tête !! il faut bien des paliers, alors je continue ma route et quand çà descendra, çà descendra !!! pour moi ce soir, c'est saumon fumé avec citron et soyo, ensuite, blanc de poulet sauté, sauce curry 0 % avec épinard (avec le curry c'est trop bon), un bout de sylphide 5 % mat, et puis un yaourt vanille 0 %. mais pour le poulet, je mange 2 blancs comme ça je suis calée !! et je risque pas de dévaliser le frigo pendant la nuit.
Hael
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2014 à 11:24
Hello girls !
Moi je n'ai pas faim mais j'en ai marre.
Marre de dépenser plein de sous pour ce foutu régime, marre de ne jamais manger comme les autres, marre de ne pas manger de fruits, marre d'avoir craqué pendant les fêtes et de ne plus redescendre ...
Moi et Dukan c'est fusionnelle... Soit comme l'année dernière je suis à fond dedans et rien ne m'arrête. Soit je suis plus ou moins le régime donc 1. Je suis frustrée de ne pas manger ce que je veux et 2. Je ne perds pas trop.
Je crois que la fin approche ...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 13:52
Pareil hael :(... Il faut que l'on se reprenne !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 13:53
mais c'est quoi ce topic de geigneuses bras cassés qui démissionnent à la première difficulté?????
z'allez bouger votre cul, respecter les consignes dukan à la lettre, virer les chocolats de Noël et le foie gras du nouvel an de votre frigo (z'avez qu'à gaver le reste de votre famille avec... vous savez? ceux qui n'ont pas besoin de faire régime...), et faire le plein de bons petits légumes de saison, et de bonnes protéines pas grasses....
z'allez vous remettre en cuisine, et vous concocter de bons petits plats sains, pas truffés de protifar ou blancs d'oeufs en poudre (beuuuuuurk!), et retrouver le plaisir de manger des choses simples!!!
pétard... j'y crois pas..... allez déjà vous faire une petite ballade au soleil, et faites vous prescrire des ampoules de vit D....
y sert à quoi ce site à votre avis? à faire joli??? NAN, il sert à vous filer plein de petites recettes plus ou moins sympas à faire rapidement ou moins rapidement.....
ALLEZ... BOUGEZ VOTRE POPOTIN , nomdedjiouuuu!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 18:58
yep yep
bonsoir les copines
bon allez on continue on se motive (merci tata)
ben en bretagne ça va en tout cas cote regime( car au boulot c pas ça )
toujours aucune tentation ni envie c 'est cool
matin rien comme dab
midi blanc de poulet 2 oeuf dur et 2 fromages blanc
ce soir ben je sais pas poulet surement !!!!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 19:45
Ah ben voui, merci tata.. Un bon coup de pied au cul ça fait du bien de temps en temps.
Ça y est, j'ai acheté les sons !
Ce soir je me fais un super potage courgettes ( j'ai pas faim ce soir, j'ai mangé à midi ! Du sauté de dinde profusion, plus le reste de salade que j'avais pas mangé hier soir)
Et on y croit on y croit
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 20:30
nan mais des fois.... m'en vais vous les mettre au pas militaire, moi, toutes ces gonzesses.....
allez... HOP! en rang par deux, on chante : "tiens, voilà du poulet, voilà du poulet, pour les chtis et les marseillais...."et au pas de courses, siouplé!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 20:37
et ça va filer droit.... moi je vous le dis....
SAFIRA3000
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2014 à 21:43
ben les filles, c'est quoi cette crise post traumatique de fins des fêtes de noel ?? il faut voir les choses d'une autre façon !!! coté positif.
1 - les fêtes nous ont permissent de faire des écart, sans culpabiliser,youpi !!
2 - les résolutions de début d'année nous donnent notre ligne de conduite
3 - dans quelques mois ont sera les plus belles, et c'est quoi quelques mois sur une vie ?
4 - on mangent pas comme tout le monde, et alors, tout le monde mange n'importe quoi ??
bises à vous, j'ai pas dit que c'était facile, mais vous préférez quoi, être bien dans votre corps en faisant quelques efforts ou ressembler à des baleines (je parle pour moi) toute votre vie ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.