Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 23:17

Et hael, elle est ou hael... Devait se faire operer ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 04:20

Expliquez moi pourquoi je n'arrive pas à rester motivée pour cette reprise... Pourquoi je n'arrive pas à y croire au fond

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 05:11

Alors ce matin, spontex au psyllium (je pense que ça va caler, sensation de manger une éponge... !!! C'est le psyllium qui fait ça. Quand je vais le refaire le gateau, je pense que je rajouterai un peu d'humide, un petit suisse, truc comme ça, d'habitude les gateaux sont trop mouillés, mais là, pour le coup, c'est le contraire.)

Par contre j'avais pas réalisé, mais y'a pas de son dedans ? Ou c'est moi qui ai oublié ? ... Du coup faut les mettre ailleurs. J'aime bien les mettre dans les gateaux du petit déj´ comme ça, ben c'est fait ! ... Peut être que j'en rajouterai aussi la prochaine fois, en remplacement d'un peu de psyllium.... Ah ah

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 05:14

En fait je ferais un mix avec mon mien tiens... http://www.proteinaute.com/recette-gateau-4160.html

Quelle heure est-Il ? ... J'y vais tout de suite, j'ai le temps

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 18:01

hello Mais

coucou les filles

achhhhhhhhhhh désolee pour ton chat ! en effet tu vas avoir du dur pas facile de perdre un ami a 4 pattes

Bon ben je vais tester ce soir mais moi j'ai du mal avec les bio flan j'ai deja testé et je sais pas faire et puis pour moi en theorie ils doivent etre re hydraté avec du lait donc la la poudre seule je sais jamais si c bien ce que je fais !!!!

journée PL donc salade composées avec laitue tomates panais courgettes et une boite de thon

16h une tranche jambon avec un carré frais et ce soir ?????

merci tata pour le lien

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 19:53

coucou! chez moi pas sec du tout... tontonchéri compare sa texture a celle d'une brioche, et mange le cake alors qu'il est pas du tout fan des pâtisseries dudu... m'est avis que tu as du louper qqch, ou oublier un ingrédient, genre... bioflan? levure? trop de psyllium (chez moi, c'est 15g)?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:25

Une nouvelle version au four... Si c'est raté je ne saurai même pas comment... Et si c'est réussi non plus. J'ai tout jeté en vrac dans le moule tellement je suis énervée !!!

Ah´ pourquoi ? Je vous explique, vous n'allez même pas le croire...

Donc avant hier, clochette a fait tomber son blackberry dans la pluie (bo, en même temps il commençait un peu à dater... Genre 3 ans. Nous étions sur le point de le remplacer début février. Donc bien sur il ne marchait plus. Donc du coup, comme j'aime bien qu'elle puisse me joindre, ou vice versa, par sécurité, je lui passe mon mien, tout neuf, avec force mise en garde... Et ben bien sur ce soir, vous avez déjjà vu venir le truc : elle l'a perdu dans le bus !!! !!!

C'te rage !!! J'arrive pas à me calmer :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:33

Il est pas mal mon gato !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:35

Et ma fille a aimé !!! (Elle aime pas les gateaux !!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 22:26

Ben au moins ca aura eu le mérite d'apaiser les tensions!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 06:10

Fruit de mes diverses contrariétés , Elle est revenue ma sciatique de Noel... Et je vais à lyon aujourd'hui fffff...

Ah non je suis pas aidée hein.

Heureusement le gateau est parfait. J'essaie de me souvenir. J'ai fait un mix des deux recettes. 3 oeufs, 2cs de maizena, 2cs de lait en poudre, 1 cc de poudre de vanille, 1 bouchon d'hermeseta et un bouchon d'eau de fleur d'oranger, 1 sachet de levure, 1 petit suisse, 3 cs de melange de son karela, et 3cs de psyllium. Tout en vrac 30 minutes à 180.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 08:53

Bonjour! J'ai lu du chat de Safira et il me déplaît beaucoup! Je n'est pas d'animaux, mais j'ai des amies qui les tiennent et j'ai bien vu comme la mort du chien ou du chat, par exemple, est une vrai perte! Et le mobile de Mais? Incroyable! Aujourd'hui PP....:-( . Je n'arrête pas de me donner de l'idiote pour me mettre en condition de devoir refaire la CROISIERE avec ses journées PP qui, franchissement, me dérangent beaucoup...Mais, enfin en est dans le navire et l'on espère de descendre un jour....

Bon, je ne met pas des limites précises, car je sais bien qu'il serait contreproductif, mais j'ai l'espoir de pouvoir rejoindre un poids "décent" au moins envers la moitié du mois d'avril...( Pour moi décent serait autour de 70-71-72 kilo...même si je ne pense pas de passer en Conso avant de rejoindre mes 68 kilo!)).

Je dit la moitié d'avril parce que le 15 nous irons à Ibiza, où vive ma fille Micol avec son copain qui est précisément "ibizenco". Alors, dès que là bas je sais bien qu'il y auras des craquages..( avec Les Paques au demi..... Alors je voudrais me préparer en peu "maigre". Mais on verra, parce que les propos sont une chose et la réalité un autre!!!

Et donc, maintenant je vais prendre mon caffé !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 10:07

hello bonjour de cidement tu les accumules Mais !!!!

j'espere que ta sciatique c'est pas trop grave

ljac tes prepos sont tres raisonnable et tu a s une belle motivation !!! Ibiza waou.....

Ici pas de vacances en vue ma seule motivation c de pouvoir enfin monter ces foutus escalier sans crever en route et dieu sait que j'en grimpe toute la journée !!!

hier j'ai fait un gateau aux carottes sans carottes hihihihi

bon ben c pas une reussite il est mou et gluant je vais retourner a des valeurs sures !!!

ensuite j'ai aussi cuisiné un genre de gratin legumes et dinde hachée en couche alternées dans une petite terrine en silicone et la c'etait genial je recommencerais

aujourd'hui repos et PP

a plus

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 12:46

bon grand menage

ca vaux 30 mn de sport hein ????

midi boulettes de viande (dinde et cette fichue tranche de foie dont je ne savais que faire !!!!)

cet aprem petite visite a une nouvelle maman a la mater

et je suis venere car je n'arrive pas a finaliser une commande chez dudu car semble t'il je ne suis pas inscrite a son coaching mais pas du tout envie de payer ce truc !!!! il me parle d'une adresse mail qui n'est pas valide désolée mais c la mienne rchhhhhhhhhhh

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 19:51

houhou !!!!!

ya personne ????

bon ce soir petit dessert (merci tata )pour égayer ma journée PP

http://www.proteinaute.com/recette-petit-flan-vegetal-10135.html

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 20:24

vous connaissez l'histoire de et PAF le flan ?????

et mon four lui il la connait !!!! et merdhoups pardon

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 20:42

Lo ! Bah non y'a pas personne... J'arrive à l'instant, avec ma sciatique ( qui est peut être une hernie discale... À vérifier) je fais tout au ralenti. Faut que je fasse a manger. À midi je n'y suis pas allée, j'ai préféré rester coincée dans mon siège de bureau.

Y'a pas grand chose dans le frigo... Une demie boite de thon :( et du chou fleur :((((

Bref... Apres je referai le gateau toutanvrac d'hier qui ma foi n'était pas si mal, il n'y en a plus.

À plus !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 07:00

J'ai compris un truc, le psyllium est parfait pour oter l'effet éponge mouillée des gateaux dukan... Mais point trop n'en faut pour pas avoir l'effet inverse, éponge seche. Donc rases, les cs de la recette.

Coté bulletin de santé, c'est pas ça. Vivement ce soir !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:54

bonjour

moi ce matin c'était gros bol de FB avec du psy c'est vrai que j'en avais mis trop pdrrrr

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 15:57

Hello Maïs je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu ?????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 16:58

Ouh la felicia c'est gentil...

Comment ça va ? ... Ben si tu parles pas de ma courbe... Ça va ! Ah ah ! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 16:59

Surtout grace au psyllium,... Bon chuis désespérée... Bientôt le 24 janvier, anniversaire du démarrage de mon dukan de 2011... Je vais m'y présenter avec plus de 5 kilos de plus :(

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 20:52

coucou Mais tu prends du poids avec le psyllium ???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 22:26

Non rassure toi, je prends du poids avec n'importe quoi !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 22:48

et ton dos ????

mais je sais pas si ca te rassure mais ici ca descend pas beaucoup et pourtant je n'ai pas fauté !!!!

je ne ballade même plus la gertrude dans la salle de bain ! pourquoi faire ????

et pour info moi je redemarre avec 12 kg de plus qu'en 2o11

bon je sais ca te console pas mais allez t'es pas toute seule !!!!

ce soir j'ai fait ca

http://www.proteinaute.com/recette-paupiette-de-dinde-fourree-a-l-oeuf-et-au-(...)

sans baccon mais avec viande de grison !!!

j'aime bien

en prevision pour lundi surement ca

http://www.proteinaute.com/recette-galantine-de-dinde-3986.html

bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.