Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2014 à 18:55
Ayé elle est fini la semaine de guigne... Dès demain tout va s'arranger félicia, ça peut pas s'éterniser comme ça... Ou alors la vie est super injuste :(
|
|
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/01/2014 à 17:58
hello hello
toc toc toc
ya quelqu'un ?????
Bon la semaine demarre comme elle a finie !!!!
dure journée
Bon côté régime ça suit aujourd'hui PL
mache et tomate cerises puis sauté de dinde a la tomate et tagliatelles de courgettes
ce soir bif haché poelee de legumes
savez vous si un roti de sanglier c possible je trouve rien mais sachant que
dinde =Calories : 110 kCal
Protides : 24 g
Lipides : 1 g
beef haché 5% =Calories : 145 kcal
● Proteines : 25 g
● Glucides : 0 g
● Lipides : 5g
sanglier =Énergie 510 kj
122 kcal
Protéine 21,51 g
Glucide 0 g
Gras 3,33 g
vous en dites quoi ?????
|
felicia29
|
Posté le 27/01/2014 à 18:49
et le chevreuil ?????
|
Mais
|
Posté le 27/01/2014 à 21:26
Lo ! Ouh la, c'est raffiné les menus chez toi felicia ! ... Bon moi je sais plus ou j'en suis, me pese plus, c'est pas bon signe.
Aujourd'hui journée de 15 heures ... Alors que vius dire, suis juste crevée, tout simplement
En plus ça va étre comme ça jusqu'au 5 fevrier !
|
felicia29
|
Posté le 27/01/2014 à 22:15
allez Maïs accroche toi !
punaise on est pas aidée toutes les 2
Bon c pas raffiné chez moi mais juste vu le prix de la viande je profite de la générosité d'amis chasseur !!!!!
bon t'en dit quoi ? faisable hein !!!! pas pire que le poulet ou la dinde hein ??? j'en peut plus va me pousser des plumes si je continue !!!! déja ya deux ans quand on me parlait de dinde j'avais des hauts le coeur !!!!! les jours PP j'ai même plus faim rien que d'y penser .....
Passe une belle nuit reconstructive .........
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/01/2014 à 23:52
Tu peux tous les gibiers sauf les gibiers a bec plat (pas de canard ni d'oie...) si mes souvenirs sont bons...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Mais
|
Posté le 28/01/2014 à 06:54
Allez, c'est reparti, on y croit on y croit... Je m'habille et j'y vais
|
|
Mais
|
Posté le 28/01/2014 à 06:55
Fffffffff.... Virgule !
|
ljac
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2014 à 07:59
Bonjours les filles!
Oui, Mais, il faut y croire et repartir à tête baisse! Si je pense à les fois que j'ai chercher de recommencer et puis...pouf...tout s'abimait devant à une tarte ou des "vrais" biscuits!! Cette fois il me semble de avoir bien commencé ( mais je ne parle trop fort parce que la tentation est toujours près de nous!!)
Felicia, j'ai cherché ta questions sur un Forum italien Dukan et j'ai lu cette réponse "La viande de sanglier par rapport par exemple avec celle du cheval, elle a moins de calories de la
viande de cheval qui est lui-même très mince, elle a auss un peu plus de protéines, moins de matières grasses y donc
.. bien manger sanglier, même sauvage"!
Bon, il me semble qu'il n'y a pas des doutes. Ils disaient que Dukan ne parle pas de cette viande peut-etre parce qu'elle n'est pas trop facile à trouver....
Alors ma marche, après le grand feu d'artifice de les premières 2 semaine ( -4 kilo) poursuivi lentement ( -0.2 kg cette semaine), mais j'ai controlé ce qu'il m'était passé la première foi que j'avais fait Dukan ( février 2011) sur la courbe et j'ai vu que à peu prés la perte était la même. Mon corps se porte dans la même façon ( ahahah la mémoire historique!) J'espère que même les résultats soient à la fin, les mêmes!!
Bonne journées à toutes. Aujourd'hui la TRISTE PP. J'ai prévu des petites brochette de dinde à faire sur la plaque. ( Je les ai rencontré au supermarché déjà prêtes sur le bâton de bois et j'espère qu'il n'aient pas utilisé la viande plus graisse du dinde!!!! >:-(
Puis mes fausses frites de tofu ou seitan ( qui me servent pour remplacer le pain....) et puis muffins avec l'avoine exc exc
Pour ce soir une pates de shirataki avec une mixte de la mère pour sauce ( c'est une confection déjà prête qui présente des petites moules, crevette, palourdes deja demi cuits..je les fait cuire avec une cuillère de sauce tomate-coriandre Dukan ( c'est très bonne!!!) et en PP on peut utiliser une cuillère et voilà, un plat de haute cuisine!!! ( Dès fois je ajoute un peu de safran pour donner couleur au shirataki......trop blancs pour être une pâte!!! ))
|
Mais
|
Posté le 29/01/2014 à 06:48
"Une mixte de la mère pour sauce" ? ???... ... ?...
|
Mais
|
Posté le 29/01/2014 à 06:58
... ... ? ... ??? ...
"Une mixte de la mère pour sauce" ? ???... ... ?...
|
Mais
|
Posté le 29/01/2014 à 07:06
... Mixte de la mère pour sauce...
|
Mais
|
Posté le 29/01/2014 à 07:08
... ....
? ?... ?
|
ljac
|
Posté le 29/01/2014 à 08:25
Ah ah Mais!! Comment puis-je t' expliquer? Et «mieux mettre 2 images qui expliquent mieux qu'une centaine de mots.
Dans la première image il ya un mélange ( le mixte-mèr, je le fais sauter à la sauce tomate, oignons, etc etc.
Hier soir, cependant, j'ai décidé de changer et j'ai fait une sauce avec des petits poulpes qui autrefois expireraient et les câpres. Fondamentalement, je mélangeais bébé poulpe avec shirataki. Vraiment bien!
|
ljac
|
Posté le 29/01/2014 à 08:27
Ici les pulpes...qui rèstent pour autre diner...
|
|
ljac
|
Posté le 29/01/2014 à 08:29
AHAHAHAHAH.....j'ai compris maintenant....j'avais écrit "mixte mère " !!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus je viens de chercher de t'expliquer de quoi il s'agissait avec des photos...
|
supertata
|
Posté le 29/01/2014 à 12:19
mère-mer... pulpes-poulpes...
c'est sur que ça peut porter à confusion parfois... n'y vois aucune critique de ma part, hein!
j'aimerais maitriser une langue étrangère comme tu maitrises le français... surtout à l'écrit...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mais
|
Posté le 29/01/2014 à 12:46
Essayez ceci... si vous avez 5 minutes (moi peux pas, suis au bureau :( rigolez pour moi... je peux même pas tester le lien j'espère qu'il fonctionne)
www.youtube.com/watch?v=x1sQkEfAdfY
|
supertata
|
Posté le 29/01/2014 à 13:30
je connaissais déjà, grâce a toi d'ailleurs... ;°
|
Mais
|
Posté le 29/01/2014 à 14:11
Vi mais je ne m'en lasse pas !
|
felicia29
|
Posté le 30/01/2014 à 10:14
Hello bonjour
petite journée de repos après dure journée de boulot !!!!
comment allez vous ?
presque - 6 ce matin en 25 j c pas si mal !!!
comment ai je pu etre aussi bête pour me laisser aller a ce point ????
et suis même pas sure que ça me serve de leçon !!!!
Bon j'ai vu qu'ici on préparait des mixte de la mère ????
hihi
mais non je me moque pas et en effet j'aimerai moi aussi parlé une langue étrangère aussi bien que toi !!! ça m'aurait permis de mieux comprendre le lien de Maïs !!!
Bon ce jour triste journée PP quoi que peut être pas
eh Tata ????? j'ai une épaule de chevreuil dans mon frigo je la fait comment ?????
Bonne journée a vous
|
supertata
|
Posté le 30/01/2014 à 10:31
t'as qu'à demander à celui qui te l'a refilé!!!
|
felicia29
|
Posté le 30/01/2014 à 11:58
han t pas gentille avec moi ma Juju ...................
t'es fachée ?????
|
|
supertata
|
Posté le 30/01/2014 à 15:08
Bah, non! Mais je n'ai absolument aucune expérience en la matière... Pourrais pas te conseiller....
|