Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 17:23 alors je vais pas me prendre la tête va aller au four badigeonné de http://www.thiriet.com/produits/legumes_fruits_aides_culinaires/aides_culin(...) et voila le travail !!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 05:58 Interessant http://www.alsace-naturo.com/docs/DECODAGE_DU_SURPOIDS.pdf |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 06:03 Bon alors, ou on en est ... La semaine est finie, bientôt, encore pas mal de trucs à faire. Et we encore chargé en boulot pour préparer la réu du 4 ... ... Ce régime il faut que je m'y mette sérieusement. Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me motiver. A vrai dire j'y crois moyen, c'est ça. T'en est ou toi tata, t'as pas de courbe :( liana, ça marche si j'ai bien compris. Félicia aussi... Et les autres, ou vous étes, vous avez abandonné le rêgime ou vous m'avez abandonnée ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 19:31 au niveau courbe, j'oscille entre 58 et max 60 kg... ma tête aimerait bien retourner à 54-55... mais mon corps refuse absolument de tenir ce poids... sauf au prix de trop de sacrifices.... et alors, ça n'est plus une vie... donc je reste au poids que mon corps accepte... tant pis... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ljac 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 08:17 Bonjours à toutes! Ici grand pluie pour aujourd'hui et pour les prochaines 4 jours...alé!!! >:-(
C'est mieux, ainsi aussi demain on restera à la maison à chercher de vider un peu des armoires encombrées de robes antédiluviens... Mon problème est que je gardes des choses de au moins 4 sorts de mesures! Peu de robes ( pantalon..) très très grands ( si par une mauvaise malchance regrettable, je devais retourner au 85/86 kg ( que le diable m'importe!!!!); puis des choses de moyen taille ( pour 75/80 kg), puis autres qui vont entre 70/75 et enfin.....des choses que j'avais acheté quand j'étais descendue ( avec Dukan) jusqu'à 66 kg! En effet, quand on maigrisse, on à l'envie de acheter...... Pour chance il s'agit de robe de peu prix, mais toutes ses choses remplissent les boites et les armoires!
En plus j'ai 2 filles qui ne sont pas encore placées avec leur copains. Au moins, l'ainé, Alice, a connu en Londres un copain, il y a 3 ans et il était italien, mais du Centre de l'Italie: Assisi, qui est à 500/600 km de chez moi. Ils ont vécu ensemble en Londres pour 1 année. Maintenant elle travaille à Milano et lui en Assisi. Y donc les derniers 2 ans ils ont passé le temps "en voyage". Ils doivent prendre une decision...mais cìest pas facile, car tous les deux ils ont un travaille à temps indeterminé, comme on dit en Italie. Et maintenat avec le grand problème de chômage qu'il y a ches les jeunes, c'est pas facile de abandoner une place fixe.....
Toutes ces choses sont naturellement à la maison...( robes, livres etc etc). La seconde, Micol habite en Ibiza ( je vous l'avait déjà dit, il me semble...) avec son copain d'Ibiza connu en Écosse à Edimburg ( Mes filles ne peuvent pas faire des choisis ....voisines!!!
Mais donc, dès que les deux se sont stabilisé sur l'ile depuis des voyages en Italie, en Allemand...grande part de ces chose reste où??? Mais dans ma maison, naturellement!!!!!!!
Comme je disais, le 15 avril moi et mon mari nous irons à Ibiza avec la petite voiture que employait Micol quand elle étais ici y donc, en profitant de la voiture, j'espère pouvoir chargé la majorité des trucs...et vider quelque partie de l'armoire!! Je l'espère....
Bon, mais j'arrete de bavarder sur mes armoires!
Mais, je connais bien le moment dans lequel on réussis pas à garder le régime...C'est mauvais, mais puis il y a une espèce de ressort qui est déclenché dans le cerveau ..et donc, on se met en ligne!
Pour moi il s'agit d'avoir des objectifs, mais c'est pas vrai du tout, car une fois ( il y a 6 année) j'avais le mariage d'une nièce en été et je voulait maigrir. J'étais 82 kg...Bon, ò force de me dire"J'ai 5 mois de temps"...je suis arrivé 86 kilo et je ne savais pas quoi mettre qui ne me ferait horreur!!!
Et donc la motivation est très important, mais je n'ai pas encore compris pourquoi certaines fois elle fonctionne et des autres non....
Ah, bon samedi! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 11:11 hello bonjour Mais non on est la Maïs mais je pense que nous sommes toutes très actives comme ljac (flute j'ai oublié ton prénom) qui vide ses armoires !!!! ici aussi j'en ai une casée pourtant avec des enfants mais qui considère sa chambre de jeune fille comme une sucursale !!!! elle laisse meme maintenat des affaires pour ma petite fille de 2 ans !!!!on a tout en double !!!!
Bon côté régime ca va tranquillou ! je suis assez fière de moi car l'autre jour j'ai eu de tres grosse contrariété et il y a quelques mois je me serrai jeté sur tout ce qui passait devant moi pour me remplir arrosé d'une bonne rasade de bon vin !!!!
Je suis très admirative de supertata qui a su au gré du temps stabilisé son poids non pas a celui qu'elle souhaitait mais a son poids de forme pour son corps ! ça c la sagesse .... aujourd'hui PP petit beignets de thon a ma façon avec citronnelle et herbes thai puisla fin du chevreuil grillé et crepes je pense je vais aussi mettre en route http://www.proteinaute.com/recette-the-exquisite-4970.html bon samedi |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 16:41 Liana tu me fais mourir de rire, reviens vite avec tes armoires... Moi c'est pareil toutes les tailles... Mais ça me déprime ces mini 38 dans lesquels je n'arrive plus à inserer même une demie cuisse ! ( et dont je n'arrive pas à me débarasser parce que j'espère bien que ... Un jour.... Bref)
Ouh la felicia, t'es parti dans la grande cuisine... Dire que j'ai pas encore fait les courses ... Bon. Allez, j'y vais les filles ! À ce soir, soyez sages, je reviens... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 17:08 Liana et Mais on est bien toute pareille !!! je crois bien avoir des jeans en 36 !!!! et bien evidement du 38 dans lesquels moi non plus unne demie cuisse ne passe pas .... cette fois ci je me suis rien acheté aucun pantalon histoire de ne pas voir quelle taille je fais !!!! par contre j'ai ressorti ce que j'appelle des bâches !!!! explication ???? en fait ce sont des tuniques très larges que je met avec des leegins en strech et des bottes les bâches c genial ca camouffle bien tout en restant feminine !!!! enfin j'essaye mais je rêve d'un jeans ...... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 19:05 Bon beh me revoila... Un conseil, si vous voulez restreindre votre alimentation, n'allez pas chez Grand Frais.... Je n'y vais pas souvent, parce que Clochette n'aime pas ce magasin, jamais compris pourquoi .. Bref, la elle n'était pas là, son père l'avait lachée en ville avec ses copines pour faire les soldes (j'ai appris après) du coup ben j'en ai profité, pour y aller à Grand Frais ! J'ai tout acheté ! Mais alors tout, y'a pas un truc que je n'ai pas de l'anone à la zatte... Et des trucs dont je ne sais même plus le nom ah ah ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 20:26 http://youtu.be/Py-1DGP7oX8. ... Dites pas que vous zaimez pas ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 20:47 not found... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 21:07
Et là ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 21:11 un de mes grands classiques ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 07:37 2 février, reprise en main OBLIGATOIRE ! Tapez moi sur les doigts si vous me voyez déroger... J'ai décidé de noter noir sur blanc le déroulé de ma journée pendant un mois.
Quoi de changé me direz vous ? Ben comme ça va être en détails, je vais pas le mettre ici évidemment. Quand je dis détails, je dis détails, j'entends précision chirurgicale quoi. Bref c'est pas trop intéressant pour les autres, mais je pense que ça va m'aider.
Je suis d'accord liana, moi aussi j'avais un mariage l'été dernier et jusqu'à la dernière minute, je me suis dit tu as le temps... Faudrait que j'arrive à la dégoter cette p´tt... de motivation qui me fait défaut fffffff.... Le truc c'est que je me suis laissée rattrapée par tous mes démons, je mange mes émotions, sans retenue.. Et dieu sais que j'en ai de émotions qui me submergent ! Au s'couuuuurrrrrrsssss ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 11:11 hello bonjour
A cette fameuse motivation !!!! En fait ce coup ci le déclic c'est quand je me suis rendue compte que je ne pouvais plus lacer mes chaussures sans mourir d'asphyxie ! j'ai cru qu'il me manquait un poumon et c'est ce detail en plus de ne rentrer dans plus aucune fringue
et bien je vais deja beaucoup mieux même si je ne suis pas prête de rentrer dans mes jeans !!!! et puis ce coup ci j'aimerai bien être jolie pour un mariage (et oi) qui aura mieu cet été et puis ma Doudou vient de m'apprendre qu'elle attendait son deuxieme Bébé et puis en cherchant bien il y a encore 2 ou 3 trucs qui devraient me motiver !!! mais on a chacune nos démons c un peu comme les alcooliques qui disent on est malade a vie et bien je pense que les addicts au frigo c'est pareil
Mais on est la Maïs on a toutes besoin de soutien et perso s'est pour ça que je me suis accrochée a vos wagons car seule je n'y arriverais pas Merci de m'avoir accueillie Bon dimanche |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 23:16 bon alors? ce journal de bord?
pour le coup de pied au c***, ça a été fait il y a quelques jours... peux pas le faire tout le temps, sinon, on pourrait croire que je t'aime pas... ou que je m'acharne sur toi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 06:31 Aïe !...
Ban ben hier bien passé (toujours, le premier jour d'une bonne résolution).... Faut tenir dans le temps maintenant. Je continue.
C'est vrai que ça m'a aidé, chaque fois que j'avais un mouvement compulsif, je me disais bon, ėcris d'abord ce que tu vas faire... Et du coup ben j'avais plus envie, mon objectif me revenait en mėmoire'. Aujourd'hui le pb va être différent, je ne fais pas n'importe quoi dans la journée, je ne fais rien en fait suis absorbėe par le rythme.... C'est le soir, je rentre et je ne me rends pas trop compte. Idéalement il faudrait que je fasse une vraie pause à midi, pas à la course comme d'hab...
En plus demain c'est AR Paris dans la journée... Bon aller, chaque chose en son temps. Prenez soin de vous les copines et à ce soir. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 07:56 l’idéal serait que tu prépares de quoi manger pour demain.... comme ça, pas besoin de te prendre la tete pour choisir ton menu demain midi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 08:15 Tata, j'ai pas le choix demain, j'enchaine les réunions, déjeuner de travail compris :(. Je m'en passerais bien... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 10:37 PP ou PL? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 11:12 PL... Mais ça n'a pas de sens, on fait livrer des plateaux en salle de réunion :( Dieu sait ce qu'il y aura dessus... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 12:26 pas facile... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 18:23 hello bonsoir alors ce coup de pied aux fesses ????? efficace ? bon PP ici lapin j'adore ca exquisite demain pl j'ai cuisiné en rentrant une poelee de panais de courges butternut et de topinambour et un saute de dinde et de lapin avec petite compotee de rhubarbe je tiens je respire mieux et je rentre dans cette belle chemise que j'avais acheté il y a 3 mois !!!!!! bonne soirée |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 18:31 moi, c'était sauté de dinde à la crème de chèvre et baies roses et crème dessert au tofu....
demain, c'est gigolettes de lapin aux champignons et baies de goji. je pense que je vais faire une purée de butternut ou de potimarron avec... ou alors des frites de butternut... sais pas encore... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 06:40 Je ne me suis pas attardée hier soir, crevée partie à 5 h J'ai voyagé avec des collegues qui le font toutes les semaines : 1 h de voiture pour rallier la gare tgv+3h de tgv+1h dans la cohue des transports en commun, métro, bus, navette fluviale + 10heures de boulot entrecoupés d'une courte "pause" repas à moitié debout dans la file dans une cafétéria bruyante+Re 1 heure de transport en commun, en courant, l'ordi en bandoulière et les dossiers sous le bras, pour ne pas rater les correspondances + re 3 h tgv pendant lesquelles tu fais le débriefing de la journée et Re 1heure de route après avoir récupéré ta voiture au tout fond du parking, sous la pluie, avec ton sac et tes dossiers sous les bras...
Le matin : 1 litre de café et de l'adorable tea cake de supertata Le midi : une salade de poireau sauce gribiche et couscous Et le soir, quand je suis arrivée à la maison clochette s'était débrouillée toute seule pour manger (fière) moi je me suis jetée exténuée sur deux sandwichs pain de mie, jambon, fromage :( et deux yaourts..
Et je suis tombée comme une masse.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.