Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 01:48

coucou !!

Ange, justement si, on sait jamais, tu as un peu de temps pour toi et tu sais pas quoi faire, je pense qu'il faut faire des gateaux apéro, que tu laisses dans une boite hermétique, et quand vient le week end, tu peux piocher dedans !!! moi aujourd'hui je suis triste, mon chat à disparu, depuis 5 jours, il n'est jamais partie aussi longtemps !! je désespère de le voir revenir ! mes enfants, surtout la grande de 15 ans est inconsolable ! snif, à les animaux, on s'y attache et il vous plante !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 07:08

Bonjour !

Aie safira ! La derniere fois que notre virgule a fugué, nous l'avons retrouvée au bout de 6 jours, enfermée dans un petit appartement inhabité sur notre palier !!! Nous habitons au dernier et en passant par les toits elle y était tombée par une fenetre... On a écumé tout le quartier et un soir en rentrant trés tard, en ne faisant pas de bruit, on a entendu un tout petit grattement ... Un chartreux ça ne miaule pas !

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 08:43

Hallo les filles! Ce matin ici il y a un temps de loups! Il est trèg gris, très ennuyeux et il pleut; naturellement....:-( . J'ai terminé ma première semaine ( NATURELLEMENT "première" de au moins la 4^ fois que je reprend Dukan en ces 3 année!!!) et j'ai perdu 3 kilo. Comme on sait bien il s'agit de liquides, mais il donne de toute façon l'envie de continuer bien ( je l'espère...car on est plus fragile d'un verre de cristal ahahah). Aujourd'hui c'est PP y donc un peu ennuyeuse...mais on cherchera de survivre. Pour midi des polpette ( boulettes?) de viande et jambon maigre haché, faites au fours. Il serait mieux avoir des légumes remués, pour les rendre moins sèches, mais c'est pas possible y donc je chercherai quelques recettes! Salut à toutes et, Safira, je te souhaits de retrouver ton chat! Mais, tu as eu de la chance à écouter le petit chat renfermé!!! Bien..

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 08:57

Bon , j'ai encontré cette recette: Boulette de Viande méga super bonne. Tous les commentaires disaient qu'elles étaient très bonnes...mais il s'agit de mettre de la viande Haché avec du sel, poivre exc et puis cuire en poêle....sans rien! Mais, selon vous, les boulettes ne s'attacherons pas à la poêle? Pour moi, si tu ne mais pas un peu de 'eau...je ne sais pas...le résultat. Mais ainsi elles deviennent bouilli ( horreur!). MMMMhhh...j'ai des doutes..

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:07

Forum Dukan : merci mais merci ljac on a cherche partout j habite a la campagne j ai un tres grand terrain on a cherche partout dans la foret etc on l appelle tous

merci Mais, Merci ljac, on a cherché partout, j'habite à la campagne, j'ai un très grand terrain, on a cherché partout, dans la forêt, etc.. on l'appelle tous les soirs mais personne. j'espère qu'il est juste partie en opération commando et qu'il va revenir très vite !!

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:09

sinon avec tout çà, je continue droite dans mes bottes, mais je ne me pèse plus, je pense que je suis passée en dessous de la barre des 70 kg, je verrai demain !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:36

Liana !

Si tu aimes un peu épicé... essaie ça : http://www.proteinaute.com/recette-hache-de-boeuf-grillero-tex-mex-5540.html

c'est moi qui l'ai mise au point ah ah !

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:45

Ah, merci! Maintenant je les avait déjà faites, seulement avec viande de boeuf et autres épice que j'avait à la maison ( Cumino, noux muscade, sel, ail, poivron rouge) mais autre fois je veux essayer les tiennes, qui, avec le concentré de tomate et le vinaigre doivent être très bonnes!!

J'ai vu que tu as plusieurs recettes..J'irai les essayer peu à peu!! MERCI!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 13:18

Forum Dukan :

...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 13:29

haha! thumb up! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 16:39

Evidemment j'avais supposé le sens , mais, après avoir recherché sur le web, je crois avoir compris qu'est-ce-que signifie "Ta gueule!" Ahahahaha

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 18:02

mouhahaha

Bonsoir les filles

cette photo je l'ai mise sur mon mur facebook avant Noel

elle me correspondait tellement

Bon aujoud'hui médecine du travail !!!!

je l'avais pas vu depuis 2 ans !

j e rentre dans son bureau et il me dit " Vous avez pas un peu grossi vous ?

un "ta gue... CONN... a bien faillin jaillir il s'est pas regardé il a pris un sacré bidon lui aussi !!!!!

aujourd'hui PP rien de florissant a midi mais ce soir amburger avec mes sons une tranche de jambon un carré gervais et un steack haché

J'ai recu aujourd'hui du psyllium un petit sachet je vais surement faire le gateau de tatasauf que ma levure elle est pas bio on verra bien

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 18:04

côté bolettes moi c'est celles ci que j'aime

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-de-poulet-1062.html

et sinon j'espere que le matou a retrouvé son chemin

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 18:05

c'est laquelle la recette au psyllium ?

dites, sinon j'ai lu un tru qu'il existe de la poudre de konjac, qui mélangée avec de l'eau remplace un oeuf dans la patisserie ? Vous en avez entendu parlé ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 18:07

(oups, je les ai faites une fois les boulettes au poulet au MO... si on veut manger du carton caoutchouté, c'est idéal

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 18:29

yep yep sauf que moi je cuit jamais au micro onde !!!!

j'aime pas du tout la cuisson au micro onde c vrai que ca ressemble a du caoutchouc

bon la recette au psi c celle la

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-savoie-recette-au-psyllium-blond-10957.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 19:39

Bon, la recette au psy est au four... Respectée à la lettre, au gramme près !

Juste que j'avais pas exactement le même moule, on verra bien... À tout à l'heure dans 30 minutes pour le résultat

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 19:43

ben punaise t'es plus courageuse que moi !!!! pas fait tu nous fais une photo ????

ne petite recette sucree avec tofu soyeux ?????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:16

Bah non, y'aura pas de photo ... On en met pas des photos de bouffe ici, y'en a partout ailleurs... De plus celle ci serait plutot decevante, ça a tout collé au moule, résultat tres sec :(... Je pense que le moule en silicone est impératif, pour conserver un peu d'humidité ... Bon, si j'arrive à le décoller du moule, je reviens avec le gout 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:20

@juju : http://www.proteinaute.com/recette-the-dark-sin-tarte-au-chocolat-des-l-attaq(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:37

... Je l'ai ratė le gateau :( ma pincée de sel était trop grosse...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:01

et donc? trop salé?

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:40

coucou, moral dans les chaussettes !! j'ai retrouvé mon chat, mort, sous le deck, en position de chasse, comme s'il avait eu une crise cardiaque en pleine chasse aux insectes ! mes loulous sont inconsolables, moi aussi, j'arrive pas à croire que je le reverrai plus ! et quand je suis dans cette état, soit je ne mange pas du tout, soit je dévalise le frigo. pfffff

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 23:11

Oh m.... :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 23:15

Le gato en résumé : pas mettre de sel et cuire dans un moule silicone. Là j'ai une éponge seche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.