Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bouddhistezen 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2014 à 10:19 Bonjour, a toutes
Dudu pour moi c'est samedi Demain, virée entre amies chez ikéa Ca y est , j'ai atteins les 80 kilos ( :-( ) Mon objectif, descendre à 55 kilos, je sais que je peux le faire.
Namasté |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2014 à 19:20 Première journée de travail de 2014 finie ! ... Soit 11h de travail non stop, sans pose à midi... Ça commence mal :(
La dalle ce soir... |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/01/2014 à 00:23 Quand je relis mon message du réveillon, je m'appercois que je ne vous ai même pas souhaité une bonne année ... J'espère que vs me pardonnerez, le vin m'avait emmené ailleurs !!
J'ai des amis à la maison depuis mardi donc dudu à re-disparu. Mais je reprends demain et dernier écart le 11 janvier avec mon noël de famille je suis hyper heureuse de ne plus me mettre de pression |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2014 à 07:19 Moi c'est un peu pareil, hael.. .
2014 commencera vraiment lundi prochain. Après mon repas du we. Dernier menu avant la diéte : tuiles de parmesan garnies aux cèpes et à la truffe noire, soupe de potimaron au foie gras, salade mėlangée à la poire et magret fumé, spaghetti à l'encre de seiche saint jacques poelées et fondue de poireaux, gateau léger au citron, limoncello et chocolat blanc ( un mix des deux desserts que j'ai fait ces dernieres fois : un biscuit joconde fourré avec une crême de lemon curd adoucie au chocolat blanc, et recouvert d'une couche de crême fleurette au limoncello)
Bon ben voila... J'y vais... Aujourd'hui je bosse, faut aussi que je pense à relier le rapport de stage de clochette, à midi trattoria avec mon jules, si j'arive à decoller du travail, et ce soir coiffeur parce que demain je pourrais pas...
À ce soir les copines et joyeuses bonnes résolutions à vous. Moi je commence la méditation lundi, avec le régime. ... |
SAFIRA3000 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2014 à 00:00 je vous souhaite à toutes une super réussite pour l'envol de vos kilos !! hier, ma fille m'a demandé de faire une galette des rois !!!! j'ai pas pu résister, j'en ai mangé une part, trop bon !!! mais là, y'a plus de fêtes, plus de repas etc... alors dudu à fond et je compte bien passer en phase de stab d'ici deux mois maximum !!! je suis d'accord avec toi Mais, le psychique compte beaucoup dans la prise de poids, bon faut pas se leurrer non plus, la tête toute seule peut pas faire tout non plus, mais avec tous les écarts que j'ai fait ces derniers temps, ce matin j'ai jamais depuis le début de ce régime pesée aussi peu !!!!!! je vais bientôt passer en dessous de la barre fatidique des 70 Kg !!! youpi !!!!!!!! un truc qui marche d'enfer pour moi quand je me lâche, je mange au moins une douzaine d'huîtres, et là nickel, je limite les dégâts !!! bises à vous toutes, j'aimerai bien vous envoyer quelques degrés, car ici, c'est l'horreur, il est 10 h 00 du mat et il fait déjà 31 °C !! |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2014 à 00:29 Super safira, tu passes en conso pas en stab hein !
PP strict depuis ce matin et je me rends compte à mon grand étonnement que ça ne me fait rien. Je suis même limite contente de reprendre le régime normalement !
En esperant que ça dure !
Sur ce, vivement lundi que Supertata réappaisse, que Mais se remette en route, et que tout le monde reprenne le rytme ! Allez les filles |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2014 à 21:36 allo? (plutôt à l'huile en ce moment...)
bonne année à tous les accros à la Maïs (avec ou sans citron) !!
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SAFIRA3000 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2014 à 08:06 oups !! oui Hael, en conso, faut pas bruler les étapes !!!!! bon ce matin, j'ai repris un peu, mais avec les excès de ces derniers jours, je dirais normal !!! pff, vivement que les grandes vacances se finissent afin de ne plus être obligée de cuisiner pour les enfants le midi !! et de les voir dévorer tout pleins de trucs interdit (les fruits, je parle de fruits !!! bien sûr !!).
bonne année supertata à toi aussi !!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 09:34 Aaahhhh supertata ! Bah ou que t'étais ?
Tata ou t'es, ou , tata ou t'es ! Ah ben tiens ça le fait aussi !
Bon allez, bonne année ! .. Moi c'est mon dernier jour de n'importe quoi, reste encore quelques trucs à finir et hop c'est parti. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 12:05 Sympa le rapprochement caca-tata... Ça change du superstar...
J'étais OU JE VEUX! NA! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 12:27 hello bonjour les ex copines virtuelles même pas peur non plus !!!( bon pas encore au point de mettre ma courbe ) hein mais voila !!!! ce matin je me suis pesée pour la premiere fois depuis heuuuuuuuuuuuuu je sais plus deux ans ou plus et je comprend enfin pourquoi * je peux plus attacher mes chaussures *je peux plus monter les escaliers sans crever par manque d'oxygène *je ne rentre plus dans aucune fringue ( c bien les leegins mais ca suit la prise de poids ) et donc ma première idée ça a été go ! va y, reconnecte toi, va les voir mais oui va y !!!! et apres avoir limite pleuré devant ma courbe de ma reussite j'ai zappé a droite et a gauche en me disant je vais venir mais en annonyme juste pour la motivation et puis je suis tombée sur ton post Maïs et la je me suis dit que ce premier message j'aurais pu l'ecrire et puis la d'abord changer mon avatar de super bretonne sexy et je prend mon courage a deux mains et me voila Au secours les filles !!! juste besoin de vous bsinon j'y arriverais pas |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 13:35 Oh! Ma jujumelle est de retour!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 13:36 hello ma juju |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 14:07 Coucou felicia... C'est la vie ma belle :( ... J'ai méme osé regarder en face et afficher au monde les belles formes sinusoidales de ma courbe de poids depuis la dernière fois... à défaut de celles de ma silhouette, en parfaite adéquation. Pour mon avatar je ne change rien. Le dynamisme positif de ma petite balançoire me motive. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 17:14 Au fait Bonne Année a toutes Et puis je m'incruster sur votre post ??? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 18:45 Voila... |
SAFIRA3000 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2014 à 21:33 bienvenue à toi, oh la bretonne !! et bonne année à toi aussi ! de la part d'une bretonne exilée au fin fond du monde !!! t'inquiète, on est toutes passées par là, perte, n'importe quoi et reprise de poids, mais 2014, c'est la bonne, on est motivée, et on aime sont corps !!! allez courage, dans quelques mois, tu te baladeras en petite robe sexy et tout le monde dira, wouah qu'elle femme !!! bises à vous !! |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2014 à 23:23 Supertata ?!?! Vouzici ? Bonne Année à toi supertante, tu ns as manqué ! Tu as disparue sans crier gare :( Contente de te retrouver.
Pendant ton absence Mais, les autres et moi n'avons fait que manger gras et détailler ici nos péchés ...
Enchantée Felicia, apparemment pas la peine de te faire faire le tour du propriétaire, tu as l'air de bien connaître ! Bravo et bon courage pour le retour ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 23:52 Special supertata http://youtu.be/gD7trwyPGKA |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2014 à 06:52 Bonjour les filles... Bon allez ça rigole plus, c'est parti ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2014 à 06:58 Et à toutes celles qui ne mettent pas leur courbe à jour.. Ou la cache en refusant d'affronter la réalité et en se disant qu'elle l'afficheront quand elles auront au minimum un poil redescendu... Je vous le dis tout de suite, je l'ai fait pendant deux ans : ça ne marche pas
Allez courage les copines, on va s'épauler. 2014 sera l'année de notre flamboyance. À ce soir
(Je vous l'ai dit qu'en général j'adore les matins, je suis pleine d'optimisme) |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2014 à 09:49 Bonjour à tous
Et bonne journée Mais tu as l'air bien partie !
Je plaide coupable pour ne pas ajuster ma courbe mais j'ai une bonne raison: je ne me pèse pas ! Trop peur d'être demoralisée suite à ces semaines de gavage ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2014 à 09:59 coucou!
hael : ne parle pas au nom des autres, ça peut être dangereux! ;°
maïs : plutôt ça pour moi : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=channel%3A528e7942-0-2c52-9825-1(...)
allez! hop! on bouge son c*** et on s'y remet, nom de djieu.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2014 à 19:32 Euh je commence pas par pp, hein. J'ai encore un peu de pho a finir.
Je résume la journée : ce matin 2 petits suisses, à midi rien pas eu le temps de manger, en rentrant à 1800, la fin qui me tenaille, un rollmop... Et ce soir un énorme bol de restant de pho et un filet de saumon vapeur.
Ça fait un pl... On verra demain. Je suis en déplacement sur lyon, donc cantine. J'emmenerai deux oeufs durs et je trouverai une excuse. ( parce que là je ne change pas : je n'ai pas l'intention de parler de mon régime au bureau. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2014 à 19:53 dis que tu as décidé de ne manger que bio.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.