Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 07:02

!!! La cata, je croyais qu'on était vendredi :(

Bon ben tant pis. On se motive.

Je vais essayer de me préparer un truc à manger pour midi car je pense que je ne vais pas pouvoir rentrer et ce soir j'ai une réunion assez tard, faut que je tienne.

J'ai perdu quelques grammes, ça me rassure, je n'ai pas encore trop le sentiment de faire trop d'effort. Mais comme hael, je trouve cette bouffe un peu déprimante. Excuse moi tata. Je ne sais pas comment retrouver gout à cuisiner tous ces produits de remplacement... Help

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 07:08

En mai 2011, après 4 mois de régime, je pesais 63 kilos

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 07:19

Hello par ici!

allez allez courage!

faut surtt pas comparé .. . Ni au 1er dudu ni aux copines.

moi sur les rails depuis dim. Ca va . ...pas trop de frustrations nn plus. ...

par contre je cuisine plus .....je fais ds le simple sans reflechir.....

aucune envie... mm plus les cheeses que je faisais en boucle.

Bn c pas grave ......c Pas une de cuisiner si on craque pas ....

bon auj on va voir si ma collegue m'a attendu pr la galette.

c super Délicat de refuser ds certaines circonstances

Imposss de parler aussi regime....

bref on verra.....

on peut pas tjs faire comme on veut.

je zappe déjà le repas pro de demain.

maïs tu habites pres de ton boulot.

Moi par contre depuis 1moment je ne rentre plus... rentrer juste or manger ...non

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 07:22

Mince c parti tt seul.

depuis que suis en mode dudu 1blister à midi ca le va. Du coup je bosse en mm temps et ca permet de ne pas penser....

hael .... le cirque alors?

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 08:57

bonjour

c'est clair que de tenir avec dudu c'est dure !!! c'est dingue de reprendre si vite et on perds si lentement !!!!!!

moi je me force à cuisiner surtout les cheese lol caro suis une dingue de ces trucs là moi !!! et les tartes au fromage blanc, mais bon je ne fais jamais les bases

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:03

Bonjours les filles!!

Dans un autre fil Mais m'a reconnue et m'a donné le link à cette page. Et me voila!

Je vous résume mon expérience Dukanelle.....

Avant tout excusez mon français, dont l'étude remonte au temps de l'école....et dès que j'ai 65 ans, imaginez-vous!!! Je suis italienne et j'ai découverte ce site français quand j'ai fait ma Dukan, pur la première fois...il y a 3 ans.

Avec Dukan j'avais perdu 12 kg en 3 mois et puis, en conso, j'avais perdu encore a peu prés autres 3/4 kilo. Enfin de 80/81 kg j'étais descendu à 65/66. "Pierre" m'avait donne 69 kg comme juste poids. Peut être considérée mon âge, les grossesse exc. Malheureusement j'ai maintenu ce poids seulement pour une année environ. Puis, peu à peu j'ai recommencé a bouffer tous les interdits ( surtout viennoiserie, fromages, PAIN...) y, voila, le jeu est fait....et j'ai repris avant 5 kilo, puis 8...et maintenant, après les Fêtes...je me retrouve 81.5.

Donc je viens de reprendre le régime.

Evidemment la coupable de tout ça c'est moi!! Je sais bien que Dukan c'est pas un magicien ...!!

J'ai fait régimes de toutes sort pendent ma vie et toujours j'ai repris, quand je les abandonnais...C'est une loi de nature!

La dernière foi ( avant Dukan) je suis allée aussi dans un Centre de Milano lié à l'Université, où j'avais fait toutes sorte d'examens ( très chers, naturellement) mais, enfin, avec ce régime à baisses calories, moi je fatiguais à perdre poids. En plus j'ai repris mon poids.

Alors j'ai découvert Dukan et, en cuisinant recettes exc, je me suis trouvée bien.

Bon, hier j'ai recommencé. Cette fois, je me dit, sera la dernière foi!!

Je sais bien que même la première fois, quand j'ai rejoins mes 66 kilo ( que je ne voyais de quand j'avais 32 ans!!!!) je me suis dit "Bon, tu as eu la chance, à ton âge, de perdre kilo en vitesse....y donc, maintenant tu ne prendras plus poids . Peut être j'avais confié dans une espèce de "baguette magique, nommé Dukan".... Mais il n'y a pas de magie même en ce Régime, qui est tout à fait formidable pour perdre poids!!

Y donc me voila.

Je savais qu'il ne fallait pas repeter la premier phase..Mais j'ai commencé mardi avec 2 jour de PP. Bon ce matin la balance me donne -1,6 kg !! Et j' abandonne le 8 et je revois le 7 ( Ok...79.9...... ) pas de triomphalisme, mais c'est un bon debut.

J'ai lu quelque pages de ce fil et je pense qu'il pourra être très utile ! Ce que me déplaît un peu c'est de fatiguer à comprendre toutes les phrases idiomatique ou du "jargon parlé" très sympatiques, que vous utilisé, très "fleuri" ( comme on dit en Italie) et comme d'habitude, quand je parle dans ma langue, je suis habitué à utiliser....

Ici, en parlant en français, je me sens très formelle, très...de plâtre, emballée. Mais fait rien, j'essais de comprendre et c'est bien!!

A' bientôt et bonne chance à toutes!

Liana

PS) Je voudrais changé mon avatar, qui remonte à quand j'avais rejoint mon juste poids. Mais je n'arrive plus à rencontrer la place ou pouvoir le changé !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 10:01

Hello Liana, vraiment trés contente de te revoir (même si c'est dû à ces fameuses reprises de poids ! )

dis, tu veux parler en italien ? Ma décision de cette année c'est de me remettre à l'italien justement ah ah !

J'étais à Venise cet été, j'ai adoré... En rentrant nous sommes passées par le Lac de Garde... Et puis plus assez de temps pour faire le détour sur Como :(

Clochette part en février avec son collége, une dizaine de jours chez sa correspondante à Bassano Del Grappa.

Pour l'avatar il faut que tu ailles dans "Mon espace perso"... "Mon compte" je crois

arriverderci, con molto piacere !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 10:12

qué produits de remplacement? les légumes remplacent rien du tout, la viande, le poisson et les oeufs non plus.... tu n'es pas fan de produits contenant du gluten (genre farine, pâtes etc...) donc tu dois certainement t'en passer aisément....

alors, c'est quoi les produits de remplacement??? tu manges quoi d'habitude (quand tu manges... parce qu'en ce moment, tu sembles plutôt faire semblant que de te nourrir pour de vrai... d’après ce que tu écris)

tu veux des recettes magiques? t'as déjà les tiennes... puis toutes celles du site.... alors quoi?

faut arrêter de déconner, là, Maïs....

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:24

Bon, merci Mais, je suis reussi changer la photo de l'Avatar...J'ai mis celle faite le 28 décembre, dans ma cuisine, tandis que je suis en train de couper un ....PANETTONE, rempli de crème glacé( gelato ) qui était très bon!

Je crois que cette photo dois mieux me représenter...en toute ma gourmandise et j'espère de la pouvoir changée entre quelques mois! 

Au regard de l'italien, non, je préfère de toute façon pratiquer le français, même si ça me prends du temps, car j'ai des amis en France et souvent il m'arrive d' aller chez eux en été. Au moins je n'oublie du tout !!

Ah, oui, Venise c'est vraiment particulière dans sa beauté!! Et aussi le Garad il a des ville très jolie. Comme le Lac du Como qui est plus étroit du Garda et il a des très beaux coins!

Ah, Bassano del Grappa est très jolie! Avec son Pont très célèbre et entièrement construit en bois!!

Alors, pour aujourd'huy j'ai prevu poulet roti sans peau, un peu de légume bouilli avancé ( Chou de Savoie) et puis le tofu coupé comme si était des pomme de terre et passé au microonde con sel, origan aille en poudre pour 3/4 minutes. Il sèche et il semble de manger des frites!!! ;-DDDDD. Et puis Yahou grecque 0% ( Total fage) avec Edulcorant et arôme...

Por l'après midi je vais préparer les muffins ou je chercherai quelques recettes!

Ce soir toujours Konjac shiritaky qui sont très bons!!!

Maintenat je vais à la piscine, ici a coté de moi, car est recommencé mon cours de Acqua gym ( Eau gym??)

A' bientôt!

Liana

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 18:23

non , c'est bien "Aquagym" aussi, en français

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:19

Oups me rappelais plus si j'étais pp ou pl... Et du coup j'ai fait un truc que j'ai adoré ! J'ai émincé un bulbe de fenouill et une tranche de saumon fumé... Arrosé d'une cs de vinaigre balsamique blanc.

J'avais aussi un bloc de tofu (va savoir comment !!! ) il est en train de griller au four, mode frites à la Ijac on verra bien...

J'ai une soupe de poireaux qui mijote au cas où j'ai faim d'ici l'heure du dodo

Voilà.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:21

moi aussi j'avais un bloc de tofu j'ai donc fais cela http://www.proteinaute.com/recette-crepouillaud-10495.html, j'en mangerai la moitié avec une salade verte et une pomme

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:43

hello

bienvenue Liana un petit rayon de soleil arrive avec toi

demain je vais chercher du tofu soyeux a la cop bio

ce jour midi thon dinde et fromage blanc

ce soir je vais me faire un truc genre muffin au thon ou au jambon car je n'ai pas mangé mes sons

ça descend tranquillou !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:47

.... Verdict : il faut beaucoup beaucoup d'imagination, pour y voir des frites, ah ah ! Ou alors la forme, oui, peut etre

Je crois que je bais prendre le potage (poireaux, oignons, poivrons rouge et curry... Tout mixé ! Avec mon nouveau mixeur  youpi, trés bon.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:10

ben moi c'était bien bon et bourratif !!! mais bonnnn lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:45

moi c dans le four

bon je suis un peu blonde et les maths c loin loin tres loin

sachant que je prend 2C a S de sons d'avoine et 1 C a S de son de blé

combien je prend de C a S du melange Karelea qui (et c 'est bien pratique) a fait un melange 2/3 avoine 1/3 blé ?????

JE PSYCHOTE je sais dans ma tête c 3 C a S mais je veux etre sure !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:46

Oui, 3

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:05

merci MAÏS !!!!

c'est con je deviens parano apres ma phase de boulimie en tout genre je doute de tout !!!!

hihihi

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:07

bonjour les filles ! et bienvenue Ijac !!! Je vois que tout le monde fait des efforts pour reprendre le droit chemin, cool !! on va y arriver !! en ce moment je suis en panne d'inspiration, et comme je manque de temps pour aller chercher des recettes pendant la semaine, je me suis imposée ce week end à me faire un book avec une vingtaine de recettes faciles, comme çà, j'achète ce qu'il me faut pour toutes ces recettes, je les planifient sur deux semaines et je me prends pas la tête à savoir ce que je vais manger. je fais que des trucs copieux en protéines, car j'ai besoin de mange beaucoup. et du coup, j'oublie que je suis au régime. j'utilise des recettes que je peux faire pour tout le monde (comme çà je nourrie ma famille aussi, bon eux je rajoute des pommes de terre ou des pâtes et du pain, du beurre etc.. mais sinon on mange pareil). Félicia, je pense qu'il faut que tu lâches prise, à trop vouloir faire parfaitement tu vas te prendre la tête et pêter un câble !! si tu prends un cas de trop et ben c'est pas la mort !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:53

Bonne nouvelle maïs... Demain, c'est vendredi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:58

Vinaigre balsa blanc est souvent égal a condiment blanc.... Plein de glucides... N'a de vinaigre sur le nom....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:00

Oups... La photo....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:01

Forum Dukan : grrr

Grrr

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:03

Forum Dukan : enfin grrr

Enfin! Grrr

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 23:14

Ah ben zut alors....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.