Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2013 à 11:15 Quel courage hael ! honnêtement moi chaque jour je me Disais allez mange light . Impossible! qd on tombe ds l'anti dudu c super dur de s' y remettre.
Moi aussi je m'y remets en 2014. Foutu pour foutu. Et la c les vacances .... alors on va pas se prendre la tête. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2013 à 11:18 Le cirque de pekin. Super sympa j'avais emmené mes enfants. Par contre on a eu de la chance d'être bien placé. Ca n'a pas été le cas pr tt le monde ... enfin on avait passé un Moment Magique bon spectacle. . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bouddhistezen 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/12/2013 à 14:27 Namasté à tous Je suis nouvelle sur ce forum, je viens donc vous apportez mes petits conseils J'ai suivi ce régime en 2011, j'ai perdu 18 kilos sans efforts particulier, si ce n'est suivre à la lettre le régime J'ai pris goût à la cuisine, moi qui ne savait pas bien cuisiner, j'ai appris Je suis adepte du sucre, donc j'ai commencé à utiliser l'aspartame en poudre. Malheureusement, mon mari a eu des gros soucis de santé et j'ai tout lâché Aujourd'hui, mon poids est à 79,8 kilos Je compte bien perdre au moins 24 kilos Pour cela, je vous donne un petit truc, je suis bouddhiste et je pratique la méditation Cela aide au mental, Pratiquer au moins 1 fois par jour, 15 minutes et vous vous sentirez mieux Je sais également qu'en parler avec des personnes qui veulent maigrir , aide beaucoup, on se soutient mutuellement
J'espère vous avoir un peu aidée
Namasté à toutes |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2013 à 17:30 LO... On a toujours une bonne raison d'avoir tout repris... Moi je résume en "oubli de soi"... Qu'en penses tu ?... Alors, la méditation pourquoi pas.. Y a t il une technique ? Comment ça marche exactement ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/12/2013 à 22:08 Tu as raison mais. La meditation se pratique n importe ou. Mais de preference en un lieu calme tu peux mediter ds le silence ou avec un support audio. Tu t installe confortablement assise et tu fais le vide dans ton esprit je pratique la recharge energetique c est a dire que je travaille mes chakras voici un site ou je prend des musiques et exercices de relaxation: www.forcemajeur.com j utilise aussi les mudras et je pratique le yi king voila, t ais je aidee?
Namaste |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2013 à 09:35 Bonjour !
Bon alors ce dimanche comment ça se présente ? D'abord, je ne sais pas comment, en faisant la vaisselle d'hier soir (un peu énervée, je déteste trouver de la vaisselle sale dans l'évier au réveil !) j'ai commencé par me couper, accidentellement mais très profondément, le doigt. L'index gauche, à la base interne.
Maintenant j'ai reçu un coup de fil et accepté une invitation pour mardi soir, ce qui fait que je n'ai plus à cuisiner ce jour là. Me restera plus qu'un repas à préparer pour la soirée de samedi prochain... Et on va enfin pouvoir se remettre au régime. Ça urge !
Hael, alors, ce PP ? |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2013 à 11:52 Coucou !
2 jours de retour strict à Dukan et ça va ! Je ne me suis pas pesée, j'attends la semaine prochaine après mes règles. Ça me fait du bien car je me sens mal quand je mange trop et trop gras ...
L'épreuve du premier de l'an arrive aussi, ça sera raclette chez nous. Mon coeur balance encore entre raclette et Dukan.
Merci caro, je suis bien placée pour le cirque de Pékin. Je suis encore plus pressée maintenant !!
Je veux bien que ce soit les fêtes mais OU EST SUPERTATA ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2013 à 13:33 ... on sait pas :( ... complètement disparue de la circulation.
Bon faut pas se faire de souci, elle est sans doute au soleil dans un pays exotique en train de s'empiffrer de papaye sur la plage... ou alors elle dévale les pentes enneigées d'une station courue chronomêtre en main avec sa petite smala... Elle va bien nous revenir avec de nouvelles improbables trouvailles culinaires ... Enfin j'espère !
Parce que là, moi dans une semaine je vais avoir besoin d'une équipe soudée et d'un grand soutien pour escalader ma balance et la regarder dans les yeux :( |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2013 à 18:58 Hello les filles. bravo hael pr cette reprise en main. Tu y vas qd au cirque ? Tu connais celui ci ? Moi je ne connaissais pas mais mon fils Étant fan de cirque j'avis pris des billets carré d'or. Heureusement qu'on etait placé au bout du coup les gamins etaient ds l'allée centrale pr voir qqchose. Je me souviens du numéro avec les chapeaux en autre bluffant.
Bizarre cette disparition de tata en pce elle reste connectée qu'elle soit sous un baobab ou en haut des sommets!
et nini ?
bon reveillon à toutes si je ne repasse pas. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 07:34 Bonjour tout le monde !
Prêtes pour la dernière ?... Je sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être à l'année prochaine. J'ai l'impression que tout va aller mieux.
Joyeux rêveillon les copines. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 07:51 Joyeux réveillon a vous ici |
Proteinaute débutant |
Posté le 31/12/2013 à 15:06 Avant de commencer le regime, un tres bon reveillon du nouvel an.
Namaste. |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2014 à 04:34 Réveillon presque fini, vin rouge, bière et raclette à profusion ... Autant vous dire que Maître Dukan doit être au cent coups de sa vie mais je m'en fous (le vin aide sûrement!) ... On va au ski jeudi donc ça fera éliminer un peu et retour au strict vendredi + opération le 15 ce qui va me faire perdre encore un ou deux kilos !!
Tout s'est bien passé chez vous ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 07:46 Que dire ? ... Oh la la, bonne Année déjà ! Santé, amour, et ligne de rêve. Beaucoup de réussite et de satisfaction autour de ces thèmes clés qui nous fédèrent !
Moi hier soir j'avais fait une croix sur le mot raisonnable pour cette fin d'année. Nous étions invités.Et il n'y avait que du très classique, canapés de saumon, foie gras, volaille rôtie, marrons aux abricots (??? rien compris à ce niveau là, ... J'ai apporté le champagne et le dessert, un fondant au citron ( et oui ma tata, au citron, quand on aime, tu comprends ) limoncello et chocolat blanc. Je n'avais pas eu le temps de renouveler ma buche légère, trop de travail.
Bref ce matin je ne sais plus trop. J'ai un repas à préparer pour samedi soir... Qu'est ce que je fais en attendant ? Une petite diete ? 2-3 PP ? ... Chais pas :( il y a encore pas mal de chocolats qui rodent un peu partout et le frigo est encore plein de trucs que je n'ose même pas nommer ...
Vous faites quoi, vous ? |
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 13:48 Tres bonne année les filles.
Bon réveillon pr ma part. Levée un peu dur pr aller skier mais L'accueil d'un Magnifique soleil a aidé.
Pr ma part je Remets dudu à mon retour. Depuis le Début du sejour impossible de faire ds le light mm qd je pouvais j'y arrivais pas. Et puis moi me faut de la longueur. Les trucs entre coupés c pas mon truc. Apres maïs chacun fait comme il le sent .
Allez je v Profitez du soleil .petre que demain il ne sera plus la
bonne journée. . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 21:16 Photographiez et partagez ce que vous mangez Food Reporter est un réseau social culinaire qui permet de partager ce que vous mangez au restaurant et à la maison
http://www.foodreporter.fr. !!!
Dans la poursuite de mes analyses et suite à l'article du hufington post dont je vous avais parlé... J'ai trouvé ce nouveau site, un réseau social pour échanger des photos de bouffe ! ... m*rd* mais c'est vraiment le mal du siècle ! Tout ne tourne plus qu'autour de la bouffe :( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2014 à 06:33 Bon, allez, trêve de plaisanterie, c'est parti ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2014 à 06:34 ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2014 à 06:38 Ça c'était mon chat ! ... J'ai quand même un peu plus de volonté... Enfin j'espère !
Je pars sur 3 jours détox, jus de citron et soupe de poireau... Lundi matin je reprends mon courage en main et je monte sur la balance et en avant 2014 ! Je compte sur vous les copines... Les excès de ces derniers jours ne seront vite plus qu'un lointain et odieux souvenir .. |
SAFIRA3000 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2014 à 07:19 bonjour à toutes et joyeuse année 2014 !!! je me suis absenté un peu, mon mari m'a fait la surprise de me payer un billet d'avion pour la métropole, pour moi toute seule, afin que je m'occupe de moi, que je pense à moi et que je vois mes anciennes copines juste à moi pour mon anniversaire, donc il m'offre le billet le 5 décembre, pour un départ le 6 !!!! je viens de rentrer. çà fait du bien de tout lâcher, enfants, maisons, mari, train train !! j'ai rechargée les batteries. bon question dudu, euh, comment dire, j'ai un peu oublié son nom, mais là, les fêtes sont passées et je me reprends en main !!!!!! les dégâts, et bien, j'ai de la chance, car même avec beaucoup de grand écart (vins, apéro, digestifs,etc.)je me suis pesée ce matin et j'ai repris juste un kilo !!! alors je reprends tout en main, objectif 2014 : 63 kg
bonne journée |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2014 à 07:24 1 kilo ?!!! Trop de chance safira... C'est rien ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2014 à 07:40 D'ailleurs ton expérience conforte ma théorie que ce sont beaucoup les remords et le sentiment de culpabilité qui font grossir !! Si tu profites sans arrière pensée, en lâcher prise avec ton poids, ton corps réagi tout seul dans le bon sens... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2014 à 07:41 ... Mais bon, le lacher prise, c'est pas facile non plus... J'en suis la preuve vivante, ah ah ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2014 à 09:04 bonjour
moi aussi dés demain je mange poireaux en soupe lol, je n'en avais pas pour aujourd'hui
maîs tu manges juste ta soupe tu ne mets que des poireaux? j'ai la flemme de remonter les pages lol |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2014 à 09:20 LO, tu peux rajouter du poisson blanc si tu veux des protéines dedans... oublie pas le jus de citron... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.