Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 23:45

Bah c'est pour cela que c'est aussi bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:58

Y'a plus de café ce matin... Dur

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:29

Forum Dukan : bonjour ce matin commence tres bien 900 gr moins enfin dans le premiers 3 jours de duk 2 pp 1 pl j ai perdu kg 2 5 et je me retrouve a 79 0 bon c est

Bonjour!

Ce matin commence très bien. 900 gr moins! Enfin dans le premiers 3 jours de Duk ( 2 PP + 1 PL) j'ai perdu kg 2.5 ! Et je me retrouve à 79.0. Bon, c'est rien d'exceptionel, dès que, dans ces fetes j'avais pris au moins 3/4 kilo... Et donc, si on se met en ligne, les premières ne fatiguent pas à descendre!!

Le problème arrivera avec les autres, ceux qui se sont sedimenté en ces 3 années ( Hèlas!). Sedimenté surtout sur les anche et l'éstomac ( Horrible!!).

Voilà, Mais...mes FRITES? Ahahaha...Certainement si tu t'attendais la saveur de l'huile coulant....no, c'est pas ça! Mais "meme l'oeuil veux sa partie". Et les voilà...

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:45

Ah, j'ai lu en ce moment l'avis de eviter mettre des fotos sur ce forum..Bon, excusez...Une curiosité, l'avis est écrit dans une façon très étrange ( Mersi devité 2 fere des fotes kand vou ecrivai sur se forum ou se cite. Mersi a tousse!) Mais....c'est normal? Où, comme d'habitude chez nous c'est le nouveau langage en vitesse des jeunes? (Le correcteur automatique me signe presque toutes les mots de cet avis!!!

De toute façon, salut aussi a vous, Samira, Supertata et Felicia! Felicia, je vois dans ton avatar que tu as un habit breton!! Ooooohhhhh....au mois d'aout nous sommes allés été pour la première fois en Bretagne avec les amis français. C'était spectaculaire....! Nous étions à Plouguerneau, dans le Finistère, où le cousin de notre ami ( qui habite au Centre, près de Rostrenen il me semble) nous a prêté sa maison!!

Tout le monde me disait" La Brétagne est super, mais il pleut toujours!! Et NON: il a fait une semaine complète de soleil!!!!

Ok! Maintenant café ( Mais, sans café est la ruine!!!! ) y à la prochaine!

Excusez si je m'allonges...quand je commence à bavarder....

PS) La photo de l'avatar est changée dans mon espace personel, mais ici il y a toujours celle de quand j'étais 67 kilo!!!

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:47

Ah, bon...la foto est changé!! Bien!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 09:31

Faut faire F5 pour réactualiser les photos ....

(dis pour les "fotes", c'est pas ma faute ... Je n'ai plus d'ordi alors je me connecte avec un Ipad et je n'ai pas réussi à désactiver la correction automatique qui met n'importe quoi... et de plus c'est tactile et j'ai les doigts un peu secs et ça marche pas trop bien)

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:27

hello les filles

mais oui belle italienne la bretagne c superbe quelque soit la cote ou tu vas aunord et la cote de granit rose la pointe avec son nez qui plonge dans la mer avec cette cote decoupée et sauvage ou les belle plage du sud !!! un bonheur ! bon il est vrai qu'il pleut parfois !!!!!

Bon côté régime ça va

pas de soucis je tiens la ligne droite

pas de perte mais pas d'évacuation non plus !!!!!

A MIDI sauté de dinde au saint pierrelin riz au lait au konjac

CE SOIR ben dinde O% et mes sons sous forme de muffins

demain je passe en croisière et demain PL

bonne soirée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 22:25

Je sais pas quoi dire ce soir.... J'ai fait que des conneries :(

Vivement demain, que tout ait une chance de recommencer en mieux !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 08:48

Bonjour les copines...

Alors ou on en est ? ...

Moi après grosse déprime et crise d'hyperphagie hier soir, je me sens vaseuse. Je vais chez le coiffeur et après on verra, me poserai tranquile pour réfléchir... Je vais avoir besoin de vous, je sens.

À plus...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 08:59

Coucou Maïs courage à toi et le fait d'aller chez le coiffeur va te vider un peu la tête

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 09:25

Hello les filles Bon week end !!!!!

Allez Mais rien de tel qu'un bon coiffeur !

Maintenant que tu est delestée de quelques cheveux et quetu es toute jolie (enfin j'espere que la coiffeuse t'a pas raté !) tu vas repartir d'un bon pied !

ici rien en plus rien en moins ! ca descend nettement moins vite que la derniere fois !!!!!!!

va pas falloir que ce palier dure trop longtemps !!!!peu difficilement manger moins !!!!

aujourd'hui legumes je vais aller faire mes coursescet aprem ce matin je mamisiter !!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:27

Foutu pour foutu... Ne faites pas comme moi. Ce soir je noies mon chagrin au chianti et chips de légumes...

Demain il fera jour, disait ma grand mère.

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 23:07

oh la la, c'est pas la joie !! Mais, il faut absolument te reprendre !!! fait le vide dans ta tête, et imagines-toi dans quelques mois !!il faut que tu te dises que tu es belle !! et tu seras encore plus belle dans quelques mois !! tu veux craquer ?? ben craque un bon coup et reprend toi !! l'autre jour, je n'avais pas le moral du tout, et ce depuis plusieurs jours, alors j'ai fait la journée off !! pizza (une vraie), bonbon, alcool (enfin verre de vins ) fromage, et glace, j'ai mangé tellement de graisse et de sucre que j'en avais mal au ventre, mais une chose est sûr, mon corps ne pouvais pas tout garder !! alors oui c'est pas bon pour le régime, mais d'une tu vas aux toilettes !! hihi !! deux tu t'es fait plaisir, trois les 3/4 de cette nourriture riche n'ont pas pu rester dans mon corps, et je me suis fait plaisir. Résultat, + 1 kilos sur la balance deux jours après, reperdu 2 jours après. alors maintenant arrête de déconner, il faut pas manger tous les jours un petit peu d'interdit, fait toi une bonne journée orgiaque une fois pour toute et repart sur de bonnes bases. si tu veux manger des fruits, fait toi une compote de rubarbe, pleins de fibres, tu veux du fromage, mange des sylphides, tu veux un plat en sauce, prend les bouillons dégraissés de poulet de veau ou de boeuf avec des épices, etc..; ya pleins de solutions !!! allez courage

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 00:03

Forum Dukan : merci safi oui oui je vais me reprendre je me reprends il restait encore tellement de choses dans la cuisine et un tel desordre dans ma tete du coup j

Merci SAFI ... Oui oui je vais me reprendre. Je me reprends.

Il restait encore tellement de choses dans la cuisine, et un tel désordre dans ma tête !...

Du coup j'ai tout mis à plat. J'ai fait place nette. J'y verrai plus clair.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 00:03

Forum Dukan : et apres

Et après

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 00:04

.... Euh... Bref

( si vous avez une tablette, bonne chance pour voir les photos à´endroit ah ah !

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 08:54

Forum Dukan : c est pas possible j avait ecrit une longue reponse a mais mais au moment de mettre une photo des rideau de ma cuisine pareil aux sienne tout c est bl

C'est pas possible!!!!! J'avait écrit une longue réponse à Mais, mais au moment de mettre une photo des rideau de ma cuisine ( pareil aux sienne) tout c'est bloqué et ma réponse est disparue....NOOOOO...je dois chercher de refaire tout! :-( :-( :-(

Je disait que Safira a bien raison à dire que une fois d'Ecarts ne compromet rien. En peu de jour an reprend la descente!

Alors, quand j'avait commencé la Dukan, après une mois a peu prés, j'ai du aller à Londres pour visiter ma fille ainée qui, à ce temps là habité la bas. Moi j'étais tellement orthodoxe que j'avais fait mes biscuits de soin d'avoine en numéro juste pour le 6 jours et je l'avait mis dans une boite en trolley!!!

Là je mangeait mon poulet, ma salade..et le soir, quand ma fille Alice et son copain se fesaients des grands plats des pates amatriciana ou carbonara, moi je mangeait steaks ou saumon...Tranquille.

Un jour j'ai invitée les 2 au Resto et on a mangé une belle Fiorentina avec une bouteille de Chianti !! Moi j'ai fait la partie du lion, j'ai bouffé pain et après un dessert bien crémeux!!!

Dans l'après midi au Covert Garden, un thé anglais et une tranche enorme qui me regardait derriere le vitre...IL FALLAIT LA PRENDRE1

Et bien, en 2 jours je suis revenu à a mon poids.

Après quelques mois, sur un groupe de Facebook italien du Proteinautes une femme demandé terrorisé comme elle pouvait faire parce qu'elle avait un repas de mariage..dont le menu était fixée!

Alors, il y on avait qui lui conseillé de mangeait seulement la viande, en râpant éventuelle sauce mystérieuse, qui conseillait de s'emmener de la maison des choses faites de lui même........( !!!!!) et qui disait de dire qu'elle était vegane et donc manger seulement des légumes !!! LA CAGE AUX FOLLES!!!

Moi j'ai seulement écrit qu'elle pouvait tranquillement manger TOUT, sans sens de coup au bêtises ainsi, car une fois n'aurait compromis rien!

Ahhhhh......il m'est arrivé sur la tete le deluge universel commentaires fâchés dont le plus gentil était " Quelle SORT ( elle ne disait pas "sort"........ ) de conseilles donne-tu, Liana Jac ( c'est mon nom sur facebook)!!!! Tu ne sais pas que manger ainsi, c'est la RUINE? La pauvre va rester bloquée au moins pour UN MOIS!!!!! :-0 :-0

Moi j'ai expliqué mon histoire de Londres et 2 ou 3 jours maximum d'arrêts. Rien, j'ai pensée que le régime certaines fois donne à la tête.

Et donc, je ne dis pas tous les jours, ni toute les semaines, mais si il arrive de craquer quelques fois, c'est pas une drame.

Moi je sias bien que la première semaine de février tombe mon anniversaire et donc avec mon mari nous irons au resto et moi je mangerai tout. Et puis je recommencerai normal.

Donc, avant à faire nos muffins de premier déjeuner!

J'ai préparé aussi de la confiture avec Infusions de fruit et agar agar , voyons si au frigo c'est solidifié!

Ah, j'ai réussi à réécrire tout et maintenant je vais copier tout avant de mettre la photo de mes rideaux de la cuisine !!!! 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 09:11

bonjour ici

alors moi je recevais hier soir j'avais prévue pierrade et toutes sortes de salades

mais il y avait aussi apéro et les cochonneries qui vont avec

les amis que je recevait hier soir avait du avoir beaucoup de chocolats à noel car il m'ont ramené une ENORME boite de chocolat noirs 1848 mes préférés et bien j'ai du en manger une douzaine avec mon café pffffffffffffffffff

me peserai que mardi matin (si j'y arrive)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:15

ah ah ... on va jamais y arriver les copines ! nous sommes cernées de pièges en tout genre.... Aujourd'hui c'est galette des rois avec la maman d'une copine de judo de clochette !

bon hier je vous ai montré le coté cour de ma cuisine, j'ai rangé que le placard à balai. y'a encore tout le coté jardin à mettre au clair, batterie de cuisine, vaisselle et toutes es victuailles... j'y vais. Quand tout sera nickel autour de moi, peut être la tete suivra...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:18

J'adore tes histoires Liana !

Faut faire attention avec les longs messages, surtout avec une tablette, ou une liaison wi fi... une micro coupures ou un trompage de bouton et hop tout disparait. je me suis laissée prendre aussi plusieurs matins.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:40

hello bonjour ! j'adore ta cuisine version ouragan !!!! ici aussi de temps en temps ça arrive ....

.il faut faire place nette .......

Bon depuis 8 j je tiens mais la ce matin je suis au supplice l'odeur du pain grillé c un vrai supplice pour moi

Mais en vous parlant ma volonté ne s'effrite pas et je tiens bon

pas de pesée on verra demain

hier a mon poulet j'ai rajouté une poelée de petit legumes en julienne tomate courgette

j'ai rempli mon frigo de legumes en tout genre plus potimaron et panais et mon congelo a fait de la place a la rhubarbe !!!!

je suis parée et je vais alterner 1 PP / 1 PL

voili voilou

Bon dimanche a vous

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 21:46

wouah les filles !! je vous félicite !!! Mais, tu as un sacré coup de balai !!!! Félicia, la rhubarbe c'est un vrai délice, je me fais de gateaux avec aussi, trop bon !!

Pour Ange, j'ai vu qu'il y avait une recette de gateaux apéritif sur le site, genre biscuit japonais ou chinois, je sais plus, tu peux pour la prochaine fois remplacer les chips par ces gateaux !! je sais pas s'ils sont bon, mais en tout cas sur la photos ils font envies !! moi pour l'apéro, je coupe pleins de légumes en batonnets (concombre, poivron, endives, champigons, tomates cerise, carottes etc...) et je fais des sauces à bases de fromage blanc, épice, sauce tomate concentrée, mayonnaise à l'huile de parafine et hop, tout le monde aime !! et çà change !! bonne journée à toutes !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 11:49

Heeeey, y'a personne aujourd'hui ?

Si je fais pas sonner le clairon, tout le monde reste au lit si j'ai bien compris !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 12:58

coucou ici

gris pluvieux et froid dans mes Vosges

oui je sais qu'il y a des recettes de gâteaux apéro dudu mais euhhh la semaine je gère, mais les we non lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 14:31

hello Maïs

hello les copinautes

Pas pu me connecter ce matin j'etais très en retard

Et puis en plus la gertrude a pas été mignonne j'ai eu beau monter dessus avec un pack d'eau la ballader dans toute la salle de bain elle ne voulait pas en démordre "Rien en plus rien en moins "

punaise ça commence déja

premier pallier

ca bouge plus et c'est bien fait mon corps dit encore un régime ?

non mais tu rigoles

maintenant on sait on bloque tout , on lache rien fallait pas reprendre !!!!!!!!!!!!

pfffffff m'en fout je l'aurais a l'usure !!

je lâche rien

PL aujourd'hui

salade composée plus pavé de thon a midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.