Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 03:02

Bah. Non me suis endormie mais je sais pas devant quoi... Ah si Esprit Criminels...

C'est pas grave en même temps puisque je suis rêveillée. J'ai super mal dans la bouche. Et vous savez quoi, je suis dégoutée du gruyère pour la vie, enfin le restant et je me dis que ça aurait pû m'arriver beaucoup plus tôt tiens, ça m'aurait peut-être évité quelques kilos.

Bon alors, que dire pour le konjac de mon coté, auqsi bizzare que celui puisse le paraitre à celles qui me connaissent et bien j'aime bien. Enfin à dose raisonnable, je n'en ferai pas des orgies, non plus. En plus ça a de la gueule dans une assiette, bien accomodé. C'est une des rares nouveautés connues grace a dukan que j'apprécie, avec l'agar agar aussi, que je préfère à la gélatine de porc. Par contre sinon, mes gouts se porte vers le classicisme des ingrédients plus ordinaires.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 03:14

Les sons c'est beurk, je n'en prends plus tous les jours. Le tofu ( zut chuis sur une tablette, je ne sais pas l'orthographier correctement) le seitan, le tempeh, la gomme de guar, le protifar blanc d'oeuf en poudre, et j'en passe, j'en parle même pas

(D'ailleurs, quand j'écris ce message, tous ces mots sont soulignés de rouge, c'est dire !!!!

Le correcteur me propose ça :

Les sons c'est beurk, je n'en prends plus tous les jours. Le tordu ( zut chuis sur une tablette, je ne sais pas l'orthographier correctement) le spitant, le tempes, la gomme de Guam, le aucune proposition, le blanc d'oeuf en poudre, et j'en passe, j'en parle même pas

Ce qui tendrait à signifier que même le dictionnaire il n'en veux pas

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 06:05

Balance coincée... Je ne bouge plus. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Bref...

Oh hier j'ai trop ri dans le train. Il y avait un couple en face de moi. La soixantaine, peut-être un peu plus, chais pas... Le monsieur demande à la dame si elle a pris de la lecture... Et elle lui sort un voici et un Femme Actuelle... Oh la tête qu'il a fait ! Les yeux tout arrondis, il a rajusté ses lunettes, en faisant une drôle de mou... On aurait dit qu'il voyait un ovni... Et après, en silence, il tournait les pages, plutôt rapidement, et au fur et à mesure qu'il découvrait les articles, (j'ai lu quelques titres à l'enverś genre "je l'aime mais je ne peux pas m'empecher de le critiquer" ou "j'ai le ventre qui gonfle" etc... son regard s'étonnait de plus en plus ... Il était tellement expressif son visage qu'on pouvait lire clairement sa pensée "oh misère" ... Sa femme aussi le regardait faire et se retenait de rire comme moi... et à un moment nos regards se sont croisés et on a pris un fou rire toutes les deux ! ...

Après j'ai imaginé comment j'aurais réagi si on m'avait donné L'Equipe pour patienter durant 3 heures de train ah ah

Bon ce matin suis tellement crevée que je croyais qu'on était vendredi. fffffff....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 08:32

Bonjour ici

tous les aliments qui sont soulignés en rouge moi j aime bien lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:00

Bonjour a toutes

Après 3 jours de remontée, chez moi aussi la balance est bloquée pfffffff

Supertata j'espère que les effets konjac sont passés pour toi, moi c'est tout l’inverse avec le konjac ! Bizarre quand même

Mais je crois que tes nuits sont pires que les miennes

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:23

moi le konjac ne me ait rien du tout !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:33

coucou par ici!

l'effet konjac semble s'accrocher... merci bbboop pour tes bons voeux de rétablissement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:23

tu ern as mangé combien de konjac Supertata ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:50

un seul paquet, lundi midi...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:51

et dpuis lundi soir, c'est la fete dans le bidou et au popo...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 11:01

Ma pauVe Tata. ..essaye la bouillotte sur le ventre ça marche quand c'est la fête à la grenouille côté système digestif. ..

Moi le konjac transforme mon transit en bombe à réaction mais sans plus de douleurs que ça. ...juste la demi heure avant lancement. ....lolll

Utilisateur126481

Posté le 05/12/2013 à 11:12

Salut les filles!!!

Konjac ....ba moi il ne me fait pas plus aller aux toilettes, l'autre jour j'ai voulu en faire à la carbonara façon Dukan..... beurkkkkkkk

A la bolognaise j'avais aimé donc là j'ai commandé des tagliatelle ce sera peut être meilleur que le shirataki!

Aujourd'hui la balance est encore bloqué et PL donc j'espère que demain la balance ne remontera pas!!!!!

Bon je vous laisse il faut que je bosse un peu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 12:58

@Mais: dure la désillusion du réveil quand en fait on n'est QUE jeudi ! Mais c'est bientôt fini 

Moi encore une nuit pourrie, impossible de dormir, je fais de la spasmophilie et en ce moment crise dès que je me mets en position dodo ... impossible de respirer et tu crois dur comme faire que tu fais une crise cardiaque ! Mais non, c'est juste le stress (de quoi? Seul mon corps le sait!!)

Mais j'ai bien bosser ce matin, et la je vais manger un steak haché (youhou trop original en PP!)

Bon app', et le ventre a tata si tu m'entends tu ferais mieux de te calmer okkkk ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:10

Hael: manque de magnésium? Demande a ton pharmacien ce qu'il en pense... C'est une saison propice a ce genre de carence...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 13:38

Ça fait 10 ans que je fais ça . Ça a commencé pendant une vraie période stressante et depuis de temps en temps ça me reprend. Mais plusieurs jours à la suite comme ça ça faisait longtemps ! Le bon côté c'est que je sais que je ne suis pas réellement en train de faire une crise cardiaque donc je sais qu'il faut juste se calmer... Mais merci pour le conseil, mon médecin m'en avait prescrit lors de mon 1er Dukan je crois donc pourquoi pas !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:57

A mon retour d'Angleterre, j'ai continué a consommer autant de café que la bas, mais qvec du café français, genre bien chargé en caféine... Pas comme la bas...

J'ai rencontré le même genre de soucis que toi (pas aussi fort quand même)... Donc abandon du café et des excitants (sauf cigarette parce que fallait pas abuser quand même... Pas pousser tata dans les orties...), magnésium en cure et dodo tôt...

Depuis, je peux le café le matin uniquement, et pas en jerrican...

Utilisateur126481

Posté le 05/12/2013 à 14:16

@hael essaye le chlorure de magnesium c'est génial et pour plein de chose en plus: constipation, vitamine, grippe, problème de peau, tachycardie....... tu peux en trouver en sachet de 20g en pharmacie pour environ 1€ le sachet.

Sachant qu'un sachet se dilu dans un litre d'eau (hepar par exemple) et on en boit un verre par jour un jeun le matin!

Effet garantie, le gout n'est pas terrible mais on si habitue vite.

Depuis que je l'ai découvert je ne m'en passe plus je fais juste une pose de 6/7 jours par mois pour que l'effet reprenne de plus belle ensuite, d'ailleurs sans compter les jours mon corps réclame de lui même sa dose au bout d'un moment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 14:20

Moi c'est le thé anglais bien fort aussi, je sais que ça aide pas ...

Et en plus, j'ai arrêté de fumer il y a un mois (j'ai la clope electronique mais c'est quand même pas pareil...).

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 16:56

J'ai arrêté depuis... Et la clope électronique n'existait pas a ce temps la...

Mon conseil: fais une deuxième passe avec ta mouture de thé.... Ça te fera un thé riche en théine, mais juste une fois sur deux...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 17:20

Pas con en plus ça fait des économies de tea bags.

A chaque fois que je retourne en Angleterre j'achète 3 ou 4 énormes boîtes, j'ai bientôt fini l'avant dernière, il faut peut-être que je me planifie un petit séjour la bas !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:32

tu m'enverras du cheddar half mature

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:33

Alors tata elle utilise jusqu'à épuisement un sachet de thé... ... Aprés ce que tu peux faire aussi, Hael, c'est l'acheter en vrac, tonthé, et recharger ta dosette papier ah ah ... Faut sauvegarder la planête.

Et sinon si vous faites une virée à londres, vous me faites signe hein, vous n'y allez pas sans moi hein ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:37

Forum Dukan : tata elle utilise le the en vrac dans un filtre mesure bien pratique je preserve encore plus la planete et toc

tata, elle utilise le thé en vrac, dans un filtre-mesure bien pratique... je préserve encore plus la planète.... (et toc!)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:56

Oh youpi ya la nouvelle star !!! Suis devenue très télé depuis mon autre dukan

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 23:31

@ninichoco: j'ai loupé ton message cet aprem, heureusement que je le relis ! Merci pour l'info, je vais essayer mais c'est ça qui est vraiment degueulasse ???

@maïs: d'habitude j'y vais tous les ans pour passer mes exams mais j'en ai pas cette année ... Mais je vais y retourner quand même, je veux bien que vous veniez mais il va falloir me supporter (je déteste l'avion, vs imaginez même pas!) ! Cette année j'y suis allée toute seule, et j'ai même pas pleuré. Deviendrai-je grande et courageuse ??

Et pour le thé en vrac, on en trouve pas ici du Yorkshire Tea Label rouge :( Mais thé au fruit/tisanes c'est en vrac chez moi.

Moi aussi j'étais devant la nouvelle star (allez Danaaaa) et la je me mets au lit avec un bouquin histoire d'amorcer la nuit calmement !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.