Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 21:03

mimi avait tellement mal que je l'ai soignée à la codéine... c'était terrible de la voir souffrir ainsi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 21:19

Bon et hein j'espère pour nous que la nuit sera meilleure et que demain sera un jour meilleur avec nos "dames Ginette"

Bonne soirée a vous et mais si tu en as fait toi un bon bain de bouche avant d'aller dormir, ça te calmera un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 22:07

Mais on t'a jamais dit de faire attention où tu laisses trainer ta langue ?? Ahahah je te dédicaces cette blague Supertata !! En vrai moi aussi je fais gaffe à ce genre de truc, ça me rappelle quand j'habitais en Angleterre des mecs font griller des pralines en extérieur ... Sur le tower bridge !! Je les imaginais grillées à la pollution, et même si l'odeur me titillait les narines jamais jamais je n'aurais pu en acheter. Tes châtaignes ça peut pas être pire, si ??

J'ai acheté une batterie de malade pour ma cigarette électronique, 3 paires de chaussures, 2 blousons, 2 pulls, 1 leggings, des bouquins, enfin tellement de trucs que je ne me souviens pas de tout

Et non, pas d'aspi à 3h du mat', même pour faire chier mon voisins, ça s'appelle une double punition !! Par contre, les odeurs de mon voisin du dessous remontent et hier il a fait une raclette grrrrr ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 22:23

Je sens qu'il va pas devenir ton meilleur copain celui la...

Roooo, j'aurais pas osé le coup de la langue... 08-)

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 22:41

Tu n'aurais pas osé la blague de la langue ? Toi ?? Niveau blague salace sur ce site tu m'a tout appris ahahah

Mais c'est pas le même voisin en plus !! Heureusement je les aime bien quand même donc ça va ... (Ma mauvaise humeur aurait-elle disparue?)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:00

Décidément Hael on se retrouve sur bien des points. La fenêtre de ma cuisine donne sur une cour où donnent aussi les ateliers d'un grand chocolatier mondialement réputé. La montée embaume le chocolat. Rrrraaaahhhhh !

Tu habitais oû en Angleterre ? Moi Swisscottage... Et tata... Oups scuse j'me rappelle plus :(

Tu nous f´ras voir les habits ? 3 paires de chaussures  ? Oui remarque j'ai l'air étonné mais c'est trop facile d'acheter sur internet, en fait on a pas l'impression de dépenser.

Tata tu me fais peur avec ton bouquet de boutons... C'est possible. C'est pour ça que la pharmacienne me suggère un médecin.

Mais je ne vais pas avoir le temps, je suis en déplacement sur paris mercredi , AR dans la journée et jeudi à Lyon...

Vous dormez les filles ? Je viens de rater tout le meilleur pâtissier en m'effondrant à 9 h sur le canapé et là me réveille comme une fleur ... Qu'a plus sommeil !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:00

Moi? Blague salace? Allez maïs... Avoue que tu as causé de moi avant même que je débarque sur ton topic... C'est pas possible la réputation qu'on me fait... Smiley bonheur

En parlant de réputation... QUI, mais QUI donc est parvenu a te faire goûter du konjac???? Qui a réussi cet exploit???? J'en reste bouche bée!!!!

Et si avec ça, tu vas pas... Là, je comprends plus rien....

Moi, ça me file la tourista quasi automatiquement....

Et c'est quoi ta recette hael? (Surtout pas de photo ici... Hein?!?!?)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:01

Et... Question voisin, j'oubliais... Le mien, celui du dessous, c'est Georges Clooney.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:02

Oxford, love....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:03

Il est toujours là, Georges???? Tu lui a pas racheté son appart depuis le temps???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:06

Non tata je n'ai rien dit ! Ta réputation te précède à travers le monde !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:07

Toujours là... Et toujours aussi charmant.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:07

J'adore

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:10

Enfin aux yeux de mes copines... Moi, chuis mariée.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 23:12

Pour l'angleterre: J'habitais à Bristol (sud ouest) pendant 3 ans.

Pour la réputation de supertata: Mais n'a rien eut besoin de me le dire, tu transpires la blague salace ahahah

Pour les chaussures: je ne suis pas très talons malgré mes 152 cm donc ce sont des baskets simples. Les 3 paires pour 50e en tout ! Je ne me suis pas ruinée ! Et les fringues c'est sur une nouvelle application qui s'appelle 'Wish', pas cher et cool mais apparemment assez long avant la livraison !

Pour la recette c'est toujours mon marbré au gluten ! Je la refais jusqu'à trouver les bonnes doses et je pense y être bientôt 

Moi aussi je suis devant le meilleur pâtissier mais pas de dodo en vue

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 23:13

Et pour mes voisins, on vit autour d'une cour donc c'est ambiance Melrose Placeil manque plus que la piscine ! Pas de George Clooney par contre ...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 23:14

Ah et pour finir sur cette cour, c'est l'acces au cuisine d'un resto africain ... Donc les papilles picotent souvent ici !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:15

Ah c'est pas fini le meilleur pâtissier ? ... Ma fille aurait elle profité de la coupure pub pour me mentir et débarrasser le canapé ?

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 23:17

C'est en train de se finir !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:31

@ hael: prout!

T'es au courant pour le canard, aussi?

@mais: c'est pas Georges sur j'adore... (Suis pas gerontophile) c'est l'histoire de la réputation sur j'adore...

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 23:35

Je t'ai déjà lu au sujet du canard (dans le ba** - tu sais que j'aime pas parler de ça) ... Comme quoi je suis vraiment au courant de tout 

Je me suis calée au lit, avec ma petite émission de radio en bruit de fond. Extinction des feux et essai dodo numéro 1.

J'espère ne pas repasser par la, sinon ça voudra dire que je ne peux encore pas dormir ...

Good night ladies 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:42

Je vais faire un essai aussi... Sinon je passe la nuit à errer sur internet et je me donne aucune chance de dormir.

En principe j'aime pas trop la pub (sauf pour nespresso... Y'a matt daemon maintenant tata ) Mais j'ai trouvé celle-ci, pour aider à fabriquer un beau rêve romantique pour une fois

http://cinema.jeuxactu.com/news-people-martin-scorcese-realise-un-spot-pour(...)

Bonne nuit les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:58

Bonne nuit les filles... Qu'elle soit noire comme un bon nespresso...

Heureusement que tu connais pas toutes les aventures de mon canard hael...

Utilisateur126481

Posté le 03/12/2013 à 00:38

Les filles si l insomnie vous prends encore il y a des bandes de plâtre à faire dans ma futur maison, car je vous assure qu' après une journée de 10h de boulot, vous faites encore 4h30 de bande vous ne vous faites pas prié pour dormir....

Donc journée commencé à 7h30 jusqu'à 17h sans réelle pose le midi( de bonne heure pour une fois) direction l Ecole du petit dernier pour faire le point, puis 18h15 arrivé sur le chantier, faire des bandes et retour à la maison à 23h.... Un petit repas, une douche, un petit coucou et vive les bras de morphé!!!

Voilà ma recette pour réussir à dormir, sinon je suis comme vous, je tourne, je vire..... Et m endors 1 h avant de me lever... Grrrrrr c est rageant.

Je vous souhaite d arriver à passer une bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 06:37

Bonjour

Bah bonne idée les bandes de plâtre, faut que je pense à faire construire une maison pour maigrir, tiens !

Parce que la, non vraiment je ne sais plus quoi faire, repris les 100gr perdus hier :( alors que j'ai fait un PP on ne peut plus rigoureux, le matin gâteau (si on peut appeler ça un gâteau, bref) aux sons, midi, mal dans le bouche, fines tranches de roti de boeuf, je ne pouvais pas mâcher,, plus une tasse de fromage blanc, et le soir, rien de mieux,saumon vapeur et un yaourt 0% aromatisé citron !!!! Diète d'enfer... + 100 gr

Et en plus, ça va ! Ça va moyen, comme dit ange, mais ça va.. Mon dieu comme je suis dégoutée dès le réveil :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.