Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:16

coucou les filles,

toujours pas de pesée pour moi, toujours zone rouge,

faites de la résistance au chocolat les filles, moi aussi j'adore ça, c'est pour ça que j'ai dit à mes parents et beaux parents pas de chocolat à Paques meme pour le gamin, mais pour marquer le coup je lui ai pris un oeuf au chocolat blanc et c'est tout ce qu'il a eu, il faut calmer le jeu un peu

j'ai commencé les gélules drainantes ce matin, on verra si ça foncitonne

bisous et bon lundi

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 13:10

sandy c'est koi les gellules drainante ?

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:50

ce sont des gélules qui t'aide à évacué pour tout ce qui est rétention d'eau, gonflement, tu les prends le matin et après tu n'arrètes pas d'aller aux toilettes, depuis ce matin cela fait 5 fois que j'y vais

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:51

ce soir beignets de crevettes avec salade de maches + betteraves rouge puis en dessert un cake aux deux sons aromatisé aux spéculos, et vous ?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 22:30

c est bizare sandy moi les gelules c est une le midi et une le soir, j ai remarqué au début que j allais plus souvent aux toilettes mais maintenant je ne le vois plus trop

invitation surprise ce soir (pour une fois lol) j ai mangé 1/2 boite de thon, une cuisse de poulet et de la salade avec vinaigre balsamique et huile d olive, en rentrant mon fb lol ; on verra ce que ça donnera demain

j ai décidé de passer en 2/7 donc lundi et jeudi en PP le reste en PL (bien que ce soir j ai avalé une salade verte)

bisous bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 06:55

Pourquoi, comment - 700 ce matin (par contre j ai bien bu mes 2l d'eau par rapport aux 2 autres jours ! !)

Mais je ne crie pas victoire !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:18

coucou les filles,

super véro, tu sais des fois il ne faut surtout pas chercher à comprendre

pour moi ce matin +100g mais mes règles ne sont pas terminées mais je n'ai pas pu m'empécher de me peser on verra en fin de semaine

à partir de lundi prochain j'essaie le 2/2 sur 15 jours voir 3 semaines

bisous

sandy18

Ce message a été supprimé par son auteur.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 08:44

coucou les filles!

grosse disp**e hier avec mon homme et franchement si je n'avais pas ma fille,je sautais par la fenetre! que de reproche et il m'a rabaissé plus bas que terre... mais bon,heureusement,ma princess est la!

_200 en 2 jour et tjr mes régles!

waou!!!!!! véro!!!!! super! depuis le temps que tu attend le 7!! félicitations!!!

bisous les filles et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:55

courage steffy, tiens le coup, bisous à toi et à ta puce

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:03

Coucou les nanas !!! 

Rho ma tite stefy j'espere pour toi que sa va s'arranger avec ton homme c'est une mauvaise periode a passer !! Sa va bien s'arranger ma belle !!! courage py bravo pour tes -200g Smiley bonheur

Bravo vero meme si on comprend rien lol  hihiiii tu va bientot nous les faire peté les 56  hihii

Ben alors sandy ta craquer sur la balance lol 

Bisous les filles !!!

Utilisateur89432

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:34

ton repas gala t'aurai du le faire apres paques ma belle lol 

Rho courage moi le dimanche soir jai manger pas dudu et jai perdu 100g mes tte ma niere jny prete pas attention si jme pese la car jai mes regles, et douleur au ventre  donc j'enregistrerai bien ma reglette et mon poids a la fin de mes regles !!!

Bisous

Utilisateur89432

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 11:17

hihiii

rho ben moi hier matin visite de l'oncle a mon cheri, py il nous a apporter du chocolat 

Bon sa va allez, jvais pas le gacher ce sera le seul a l'année sné pas enorme lol ^^

jpence pas prendre 10kg avec sa lol^

Utilisateur89432

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:41

un truc moyen !!! une figurine !!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:48

oh bah franchement,je pense que ça ne s'arrangera pas! ça fais 2ans qu'on se disp**e et que ça ne s'arrange pas! hier,il m'a dis,ta k dégager chez ta mere et quan il a vu que j'allais le faire,il a pris son couteau et m'a dis je vais aller rejoindre mon pére et mon frére!! je l'ai empeché et je lui ai dis que la petite ne méritai pas ça et kel n'y étai pour rien...

j'en aui marre de vivre ça au quotidien...

bref,gaelle tu va en remanger du chocolat a noel alors ça fais pas 1 fois mais 2 fois dans l'année!!lol

marine courage,c'est pas grave que tu ai craqué,l'important c que tu te ressaisisse!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:50

Lol les filles

Marine c est ça qui me fait flipper en conso, on est pas sortie de l auberge et on oublie trop vite le mal qu on c est donné avant ! ! !

Je sens que ça va être dur dur pour moi aussi, mais on verra bien je ne peux pas me rassurer toute ma vie en croisière non plus !

Steffy accroche toi ma belle, après les dernières épreuves que cous avez traverser c est sur que ça n aide pas ! !

Où est sanouk ?? Plus de nouvelles ces derniers temps

Emeline à un problème de pc et ne peux pas venir sur dudu (uniquement sur le mur de fb !)

bisous les filles j ai une tonne de papiers à faire cet aprem donc je ne serais pas là

Utilisateur89432

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:17

Coucou les filles !

Felicitations pour vos pertes.

Steffy soit forte c est pas toujours facile la vie en couple.

Pour moi +1kg100 grosse cata ce week end j etais chez ma belle famille j ai completement laché prise. Chocolat macarons gateau salade de fruit frites riz accras de morue poitrine de porc...la totale quoi !

Je me reprend en main des aujourd hui et sincerement je pensais avoir pris beaucoup plus.

Bonne journee

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:23

Bon bein sanouk, j espère au moins que tu t es régalée ! !

Re Bienvenue chez les galériennes du régime dudu lol

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:36

Oui je me suis régalée mais c etait exceptionnel ! Je ne retourne pas chez eux avant plusieurs semaines .

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 16:19

lol hey beh sanouk jfait pitier avec mon bout de chocolat a coter toi lol 

moi jme peserai ke jeudi ou vendredi on verra bien 

mais c vrai ke jmarche bcp aussi c temps si 1h hier soir et 2h de marche dimanche !!!!

jatten la fin de zone rouge lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:24

ici il pleut +++ alors la marche : 0

j ai fini de trier mes papiers mais maintenant faut que je mette tout en ordre et c est l heure de partir au taf alors je finiriais ce soir (j ai besoin de tout ça pour demain matin, vive les divorces et leurs lot de paperasse ! ! !)

bisous les filles à ce soir mais très vite fait

n ingurgigez pas trop de chocolat quand même ! ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.