Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:03

Tres bien Mllemarine tu dois etre contente à toi les fruits et le repas de gala... tu as raison de passer en conso maintenant tu es magnifique 

Utilisateur89432

Utilisateur89432

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 11:54

merci les filles!!

oui je vais les reperdre vite ces kilos! je lache pas l'affaire!

pour la cicatrice,il fait que je mette de la vaseline dessus le soir et de l'écran total pendant 1an si je la sors! elle n'est pas tres grande mais trés rofonde,ils ont pas pu mettre de la colle...

oui marine,ça va mieux de jour en jour,mais de voir ma princess avec une balafre,ça me déprime!! Mais bon,fallait s'y attendre,je suis une maman poule,toujours derriére elle,mais elle est tellement speed et nerveuse que meme si je suis toujours dérriére elle,elle tombe quand meme!

elle est dur!!!

merci les filles!!

bravo pour vos pertes!

gros bisous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:33

sanouk, c'est super tu as dépassé les 10, continues ne laches pas l'affaire

gaelle, contente pour toi plus de 1kg de perdu super

marine, bravo pour ta décision, et fais attention quand meme, tu nous tiens au courant

a plus tard et bon appétit

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 12:42

oui marine! c'est bien que tu décide de passer en conso!! tu es trés jolie et tu n'as pas besoin de perdre plus!! et fais attention car il y en a qui perdent encore en conso!!!

tiens nous au courant ma belle et fais toi plaisir quan tu aura droit aux repas gala!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:10

Coucou les filles ! Ca repapote ici !

Quelqu'un a des nouvelles de Meumeu ??

Il fait tout gris... :(

Bises à toutes !!

Utilisateur89432

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 18:54

coucou les filles

@steffy, contente ke tu ailles mieux sa fait plaisir de lire sa  et pour ta petite princesse jespere qu'elle n'a pas trop mal :( pauvre petite puce meme si c'est pas la derniere fois c'est clair ke sa fait mal pour une maman...

les filles bravo pour vos pertes

@marine c'est bien ke tu decides de passer en conso, tu es tres belle comme sa et c'est sur c'est mieux ktu passe en conso plutot ke de persister et de craker sur des interdit si tu voit ke tu nobtient pas le resultat ke tu voudrais, mais maintenant place au sport ^^

bisous

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 18:59

pour ma part je ne plus depuis plus d'une semaine... sa recommence a stagner jen ai marre

et jai une tite kestion: est ce que sa vous a deja fais sa? jai mal a lestomac depuis 3 jours envie de vomir constament mais rien ne sort et toujours ses crampes horribles au ventre.... limite jai limpression ke kan je parle je vais vomir...

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 19:59

Moi ca ne m a jamais fait ça Serena je serait à ta place j irai consulter mon medecin.

Surement rien d inquietant mais au moins tu serait rassurée.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:12

serena, qu'est ce que tu manges, parce que des fois le matin quand je me fais une galette de son d'avoine ou du porridge, j'ai l'estomac qui me tortille un peu mais pas jusqu'à avoir envie de vomir, mais comme dit sanouk consultes et si tu n'as rien au moins tu seras rassurée

ce soir quiche aux carrés frais mais avec le reste du roti de dinde à la moutarde de midi, je pense que cela ne va pas être mauvais

bisous @+

Utilisateur89432

Utilisateur89432

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:43

séréna es tu constipée?? ou enceinte??? parce que dans les 2 cas,j'ai eu trés mal a l'estomac et de trés forte nausées!! mais tout le monde est different va voir ton doc et vite!!!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 21:29

Moi oui jai eu mal au ventre pendant 3jours non stop grrr horible plier en deux 

Mais parske j'etait constipé et jpeu te dire qu'apres passage au toilette Ouffff plus mal du tout et plus leger lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 21:39

hello les copines

Voilà après l interrruption d hier à cause de ce maudit orage, qui m a bousillé ma prise d alimentation de la box ! !

Appel chez free ils m en renvoient une, mais comme dans cette maison nous ne sommes pas patients : on a acheté une prise universelle et miracle nous revoilà connectés

donc ce matin + 200, ce soir 1 ans de mon petit dernier et du coup j ai mangé un petit morceau de gateau donc demain + ??

sinon enfin j ai été rendre visite aux toilettes tous les 4 - 5 jours ça fait léger ! ! !

Bisous mes poulettes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:00

Bon ici ce matin toujours 0 donc j suis à 58,2 (je coinche malgrès passa après !!

Bisous bisous les filles

j espère que vous etes toutes dans le moins ce matin

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:33

super véro est de retour!!!

-500g pour moi ce matin!! contente!!

gros bisous les filles et j'espére que séréna va mieux...

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:47

bravo steffy 

vero c bien car tu remonte pas ds le 59  hihii

pour moi jai pas pu resister a me peser lol -700gr rho trop plaise bientot 83 !!!

gros bisous les filles Smiley bonheur

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 09:43

il me reste 206j de croisiére d'aprés dukan et 31kg7 a perdre!

31,7:206=0.154g par jour a perdre! hé mais c'est faisable!! lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 10:02

Allez on va tous y arriver sa varie entre 100 et 200gr par jours  l'objectif peut etre atteint 

Allez steffy courage hihiii

A nous les bikiniii lol

sur tes 31.7 tant a deja perdu 10.1 Smiley bonheur

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:50

coucou le filles

bravo pour vos pertes, pas de pesée pour moi a voir samedi matin (2 jours à attendre ça va le faire)

bonne journée

bisous@+ les loulouttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.