Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:27

alors lesloulouttes vous en etes ou

je viens de coucher mon petit fils, le gaillard il m a fait courir dans toute la maison à jouer à cache cache surtout lui ce qui lui plais bien c est le " BEUUUUUU" lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:00

coucou les belles! je me suis pesée ce matin,j'ai repri 1kg! mai tjr pas été au toilettes et écart...

fatiguée aujourd'hui!! j'oubli le ménage et repos! on verra ça demain...

et vous ça va les filles??

bisous a toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:24

coucou les loulouttes,

-200g ce matin, c'est toujours bon à prendre

steffy, tiens bon ça va redescendre, et vu les circonstances je pense que c'est normal, repose toi bien, bisous

et vous les filles vous en êtes ou ?

bisous @+

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 09:05

coucou les filles 

Steffy jte suiis :( +500g grrrr, c'est sur qu'on prefererai se suivre dans les (moins ) mes bon !!!

Moi un peu constipation et effet yoyo c'est temps si pourtant pas d'ecart 

Faut que sa redescende la grrrr

heureusement ki ya le soleil sinn ce serai la deprime total 

Mais la sa va 

Bisous les poulettes Smiley bonheur

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:32

- 400 ce matin j suis contente malgrè mon écart de lundi ça descend quand meme

Steffy pour ton ménage personne ne viendra te le faire donc tu as raison laisse tomber et repos ou ballades avec ta puce ça fait du bien ( pour les toilettes pense à ce que je t ai dit Duphalac, c est pas le remède miracle mais franchement ça soulage, en traitement d attaque 2 sachets le matin mais reste à proximité des toilettes après, ne fais pas comme moi lol

marine ça va descendre

Comme je dis a toutes celles qui stagnent, n etes vous pas a un poids que vous avez eu pendant longtemps? ça serait la raison de ce bloquage ! !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:24

oui véro,je vais voir ça... heu non!! lol y'a que toi pour aller a leclerc alors que tu vien de prendre des laxatifs!! mdr t'es trop une fofolle!

super,bientot le 7 vero!!

sandy c'est sur que 200g de moins c'est bon a prendre!

gaelle t'inquiéte,ça va redescendre si t'as pas fais d'écart et que tu va faire un tour aux toilettes!!

marine vaut mieu ça que du + ^^

bon bah je file faire la popote pour mon chéri ce midi,ma princesse et moi,je vais faire une quiche avec du blanc de poulet! Moitié ce midi et reste ce soir,comme ça je cuisine pas 2 fois pour moi!

ça fais du bien le soleil en ce moment,ça remonte le moral!

courage a celles qui bosse et bonne balade aux autres!

Gaelle va passer son aprém dehors comme a chaque fois qu'il fait beau! lol

t'a bien raison!!

bisous les belles!!

t'es ou meumeu??!!??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:38

steffy lol (mais je ne l ai pas fait exprès et en plus je ne pensais pas que ça allait agir aussi vite ! ! )

ce midi lasagnes de courgettes pour moi et lasagnes tout cours pour le reste de la maison !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:55

coucou les loulouttes

remontée du boulot en moto et descente à pied et hop 35mn

à midi, un morceau de quiche puis saumonette avec poélée de poivrons (il m'en reste pour ce soir avec l'autre morceau de quiche) puis fromage dukan et un yaourt

profiter de cette très belle journée ensoleillée

bisous à ce soir

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:17

Coucou

et ouii steffy il fait encore beau hihii aujourd'huiii c'est jardinage dans le jardin  et ouiii faux bien s'en occuper

Bisous !!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 19:42

bon demain,je veux du moins!!! plus d'écart et plus de toléré donc faut que ça descende!!!

fini de manger,je sais pas ce que je vais faire...

bisous les belles!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 19:46

mais oui steffy tu as de la volonté ça va le faire !!

ce soir ici c est barbecue donc une merguez carbonisée lol et pilons de poulet pour moi chipos, tranches de lard pour les autres  ! ! !

grande ballade avec le petit et mam fille et ils dorment à la maison les 2 soirs qui viennent (papa n est pas là et ils ne veulent pas rester seuls ! ! !)

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:46

super contente de moi j'ai su résister à l'appel de la pizza, pizzas ce soir pour mes hommes et moi j'ai terminer mes poivrons et quiche avec un peu de fromage dukan et gateau au fromage blancs dukan,

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 07:12

Super Sandy pas facile en plus avec des pizzas ! ! !

+ 300 ce matin Grrrrrrrr

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:17

merci véro oui comme tu peux le dire ce n'est pas facile avec des pizzas, persévères tu vas y arriver

pour moi -900g et oui je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance car je sentais hier soir que je flottais un peu plus dans mon jean et je voulais savoir si ma résistance à la pizza allait payer, bon maintenant il faut tenir

bisous les loulouttes à ce midi ou ce soir

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 08:44

oh ma véro! t'inquiétes pas,ça va redescendre!!

félicitations sandy!

a ma grande surprise, -1kg pour moi ce matin!!! je l'ai vite perdu celui la alors que j'ai pas été au toilettes ! et la le de la balance je l'ai changé y'a pas longtemps!

ça remonte le moral a bloc!!!

bonne journée les belles!

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:48

félicitations steffy, c'est super continues comme ça et c'est vrai que ça fait du bien au moral, gros bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:07

Bein tout va bien alors les filles vous etes satisfaites de vos moins SUPER !!

bon moi + 300 mais j ai l habitude j suis la reine des montagnes russes lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:30

Bein alors les filles tout le monde est sur fb??

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 21:37

je comprend pas,je m'étais enlevée du groupe sur fb et je reçois les notifications du groupe aujourd'hui!! jcomprend pas!! moi j'y suis plus sur fb depuis l'embrouille!! et je vois que tout le monde est sur fb et plus personne ici... c'est décevant... Heureusement véro et sandy vous etes la pour me parler un peu de temps en temps! Je crois que je vais tout virer dudu fb et tout et que je vais faire mon régime toute seule,ça changera pas grand chose! je vous avais mais tout le monde a quitté dudu et s'est mis sur fb!

bonne soirée a toutes et gros bisous véro merci d'etre la

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:42

bein non ma belle j suis là moi

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:43

dsl mais depuis 2 jours j ai ma fille et mon petit fils à la maison donc je ne passe que vite fait

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:45

j avais dit que je restait sur dudu mais comme toi je m apperçois qu il n y a plus grand monde dans le secteur alors je vadrouille de temps en temps d un coté et de l autre !!!

je vais devoir te laisser ma poulette on est en grande sicution familiale lol ( c est pas souvent que nous sommes réunies entre nanans ma fille et moi ! ! !)

bisous à demain et bonne soirée

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:02

je sais bien véro... bonne soirée avec ta fille et ton ptit fils! profite bien!! gros bisous

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:46

dis dinc steffy, j'avais pas ta courbe, ça y est la descente est amorcée. je voulais te poser une question, quand tu perds beaucoup d'un coup est ce que tu n'as pas un coup de fatigue ?

autrement ce soir, c'était saucisse de volaille et j'ai fait un cake aux 2 saumons et surimi, même mon fils en a repris 2 fois, c'est très bon, si tu veux la faire je te mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

bon je vous laisse je vais me coucher, bisous à demain et bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.