Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 15:19
heu non c moi qui va gagner meumeu! mdr!
sandy: -500 demain
et moi je vois toujours le meme avatar véro! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 15:28
pour l'avatar de véro, c'est une photo avec sa nouvelle coupe de cheveux
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 15:29
je suis aller voir dans les pages plus anciennes, c'est l'ancienne photo (page 10)
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 15:30
a midi je vous jure que l'avatar de véro avait changé et maintenant c'est encore l'ancien
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 15:55
ça déconne des fois! moi j'ai changé davatar il y a 2jour et il es visible qu'aujourd'hui!lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 16:00
je reprend l'alternance 5/5 dés demain!! j'espére que c'est celle qui convien a mon corps...
en tout cas,c'est pire pour la constipation! mais j'ai mes carré fruits et le son(que je ne prend pas depuis 4j car je sais pas dans quoi le mettre)!
mais bon,ça va le faire!!
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 16:09
steffy si ça te convient mieux vas y ! ! ! !
Bein pour l avatar pourtant dans ma page perso j ai la nouvelle, ça m*rd* un peu, pas grave on va attendre ça va y aller ! !
Moi non plus je ne mange presque rien et je ne perds pas ; ce midi : 1 tranche de jambon blanc, 1 de dinde 1 yaouth et 1 FB et dejà 1l1/2 eau ! ! !
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 16:14
moi les sons je les met dans mon yaourth du midi comme ça c est une histoire expédiée lol avant je faisais des muffins et j en prenais 1 le matin et 1 le midi (je vais peut etre recommencé pour voir ! ! )
sinon tjs constipée, j ai l impression que c est pas loin mais ça veux rien savoir, si rien d ici demain je prends à jeun 2 sachets de dulphalac comme je ne bosse pas je pourrais courir aux toilettes au besoin ! ! !
bisous les beauté je repars au taf à ce soir dans la joie et la bonne humeur ! ! ! !
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 17:35
coucou les filles genial pour vos pertes!!!!!
un gratte ciel les filles ???? jpe venir aussi moi? lol
pour lavatar c bizar essai de te deconnecter et te reconnecter on verra bien
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 19:42
Moi c soir les fille jai mes parents qui viennent manger donc jvous retrouve soit apres quand il seront partie ou bien demain matin pour la news peser
Gros Bisous a toutes
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 20:00
coucou les meufs, je viens seulement de rentrer
ce soir cuisse de poulet en papillotte, je vais faire des muffins pour ce week end et du bioflan a la vanille ( j en ai encore jamais fait on verra bien ! ! )
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 20:20
y a personne snifffffff ! ! !
il commence bien le week end
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 21:27
bon bein mes poulettes puisque vous etes toutes occupées, je vais aller me coucher et essayer de rattraper les nuits de sommeil ratées à cause de mon torticolis (ça va un peu mieux encore une douleur qd je tourne la tête à droite !)
bisous les louloutes
les voyantes j espèrent que vous ne vous etes pas plantées lol
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 22:19
cc les filles,
reprise de ncis sur le 6 donc le vendredi je viendrais sur le forum qu'après (je suis accro à cette série)
autrement pile rechargée et remise dans la balance, on verra demain pour vos prédictions les filles
j'ai fait fort aujourd'hui, pour aller au boulot d'habitude de je mets 35mn et là 30mn je m'améliore
ce soir j'ai terminé les légumes d'hier soir avec une escalope de dinde et un yaourt
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 23:13
je vous souhaite à toutes une bonne nuit surtout à toi véro
à demain matin pour la pesée
bisous les filles
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2012 à 08:44
- 100 tjs pas vu les toilettes du coup 2sachets de duphalac on verra bien
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2012 à 09:21
bon moi ce matin +400g, je n'y comprend plus rien, est ce parce que j'ai mangé asiatique ou est ce parce que je suis en période d'ovulation, mystère mais ça commence à me gaver, je marche tous les jours et rien cette semaine
je crois que je vais faire comme certaines, me peser une fois par semaine comme ça je serais moins déçue
bon les filles je vous dis à ce soir car je passe la journée avec mon fils à nevers pour son orientation
bisous les cocottes
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2012 à 10:13
Coucou les filles
pour ma part c'est +200g !!! rhoo jme dit que sa redescendra demain hihiiii
Sinon moi non plus jne suis pas la cette aprem et le soir jne sais pas encore, car ya porte ouverte de mon ancien lycee et jrevoie certain ancien de ma classe de BAC de 2010 avec ki on est rester tous en contact c'est cool ^^ py 2/3 prof super simpas et oui il sont pas tous chianleuxxx lol
Gros Bibiii les filles
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2012 à 10:40
Bein finalement faut pas que je me plaigne j suis dans les moins ! ! !
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2012 à 11:00
Coucou les filles!
pas de pesée pour moi aujourd hui ni demain je ne viendrai peut etre pas car c est l anniversaire de mon loulou aujourd hui et on le fete sur 2 jours
Gros bisous à toutes et bon week end
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2012 à 11:14
Rho sanouk avec moderation alors !!! Lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2012 à 12:15
Steffy si tu es tjs constipée essaye le duphalac en sachets (pharmacie) j en ai pris 2 ce matin puis je suis partie chez leclerc :j ai du laisser mes courses (heureusement je n avais pris que les boissons) pour rentrer dare dare à la maison ! ! !
Bein je cerifie chez moi au moins c est efficace, je me suis littéralement vidé les intestins lol
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2012 à 17:39
coucou les filles
visite au lycée terminé, ça c'est bien passé
brioche Dudu au four avec une variante dans certaines, il y a du chocolat à tartiner dukan, mon fils adore ça
tout à l'heure petit tour en moto, essaie à 2 pour mon mari
autrement à midi je me suis fait une salade avec tomate soja et émincé de poulet
bisous @+
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2012 à 18:08
super sandy, t assures grave c est bien
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2012 à 20:05
coucou les filles, jviens juste darriver ala maison apres une bonne journee de taf!!! comment sa va vous?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.