Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SANOUK41
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/04/2012 à 11:37
Coucou !
la semaine derniere j ai pris 1kg900 en 4 jours sans ecart sans toléré et ça y es je suis à nouveau à mon poids d il y a 10 jours.
Ce mois ci -2kg500 pour moi c est pas terrible mais toujours mieux que rien.
Ce week end je serai en region parisienne pour 3 jours je suis de bapteme et ne sait pas comment m habiller.
IL a fait super beau ces derniers jours c est agréable de voir les arbres qui fleurissent beaucoup de balade ça fait du bien.
Et vous comment ça va en ce moment? la forme j espere !?
Bisous
|
|
sandy18
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 12:24
coucou les filles,
ça y est le fiston est à Nevers, debout 5.00 et recouchée au retour jusqu'à 11.30, +200g je pensais que j'avais pris plus que cela avec la journée d'hier mais vu que j'ai bien compenser au repas du soir, j'ai du limiter les dégats et en plus il va y avoir les copines qui vont arrivées (super).
c'est super véro chiffre rond, bientot la conso !!!!!!!!!
aller je vais préparer à manger
bisous les filles @+
|
veroaadelina
2181 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/04/2012 à 18:48
Eh bein dites donc c est mort par ici ces derniers temps
Ou sont passées toutes les jaquaseues?? Y a plus personne
Ce soir : Bein tant pis comme j suis pas loin de la conso je fais un roti de porc dans le filet, on verra ce que ça donne au niveau poids après, de toute manière j suis déjà en dessous du poids dudu (59 kg) et pis flute j en ai marre du poulet, des steaks .... Alors je tente ! ! !
|
Gaelle36
732 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/04/2012 à 19:32
Lol rhoo vero !! moi ben c'est quiche sans pates avec biensur cuisse de poulet lol
Et mon homme pareil que moi hihiii
Rho ben tu verra bien vero et ouii la conso aproche
Miam le poulet lol jm'en lasse pas moii
Bisous les poulettes !!!
|
veroaadelina
|
Posté le 03/04/2012 à 06:54
Ce matin à nouveau 0
Hier au soir bowling avec mes enfants (qu est ce que je suis nulle à ce jeu ! ! ! Mais qu et ce que je m' éclate lol)
Bisous bisous les nanas a tout à l heure
|
SANOUK41
|
Posté le 03/04/2012 à 07:49
Coucou les filles!
Oui le bowling c est super comme sortie. Bon véro demain tu le dégage ce 8 pour le 7
Trop cntente - 500gr aujourd hui il faut que ça continue . Prochaine pesée jeudi.
Bisous
|
veroaadelina
|
Posté le 03/04/2012 à 13:23
Bein tu vois sanouk ça a stagner et ça redescend maintenant
bisous ma belle
Eh ma steffy, et les autres vous êtes passées ou les filles ! ! ! !
|
Gaelle36
|
Posté le 03/04/2012 à 13:36
coucou les filles
Bravo sanouk
et c'est bien aussi vero ta pas repris
Gros Bisous les poulettes
Moi peser demain j'ai resister 3jrs hihiii
|
|
sandy18
|
Posté le 03/04/2012 à 14:31
coucou les filles,
désolé pour hier, trop crevée de ma journée, debout 5.00 plus habituée meme si je me suis recouchée après et au réveil la tête dans le c...l, hier après midi repassage puis de nouveau voiture pour aller chercher le fiston.
+100g ce matin et en plus les copines débarquent
a midi, 2 paquets de surimi + escalope de dinde + gateau fromage blanc dukan
bravo sanouk, continues comme ça
gaelle bonne résistance à la balance chapeau
super véro un roti de porc dans le filet et sans rien prendre
bisous les filles à ce soir
|
Gaelle36
|
Posté le 03/04/2012 à 14:36
ET ben les filles il me reste 121jours de dukan pour arriver en coso lol ^^
Bisous a toutes
|
Gaelle36
|
Posté le 03/04/2012 à 14:40
ce qui veut dire 16kg a perdre donc
16/121 = 0.132gr a perdre par Jours lol ^^
J'aiment que sa a faire lol
|
LeaLeRetour
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 15:31
Ma Gaelle je vais te suivre alors ! Car Dudu avait dit conso le 28 avril ce qui fait 3.8/27 = 140g/jour !
Allez, au boulot ma copine !!
Pour Sandy adepte des menus, ce midi c'était oeufs brouillés et saumon fumé + yaourt 0%
|
Gaelle36
|
Posté le 03/04/2012 à 17:55
lol léa allez sa va le faire on est en avril la deja
Allez 100gr par jour sa va le faire
Moi peser demain ate pour voir combien jai perduu j'espere kar jveu pas reprendre grrr
|
veroaadelina
|
Posté le 03/04/2012 à 19:56
Coucou les chopinettes
ce soir ça sera lapin à la moutarde et haricots verts pour tout le monde lol (ça devrait passer) le roti de porc d hier a été avalé a vitesse grand V j ai eu le temps de prendre 2 tranches et hop plus rien dans le plat lol
Après bein FB comme dhab, heureusement qu il existe celui là et surtout que j adore ça lol
Bisous mes bichettes ! !
|
veroaadelina
|
Posté le 03/04/2012 à 20:07
sandy c est quoi ta recettre du gateau au fromage blanc ????
|
sandy18
|
Posté le 03/04/2012 à 20:53
véro, ce sont des pots dukan que j'ai trouvé chez Géant vendus par 4, autrement j'ai essayé une fois celle du livre "la patisserie dukan" et franchement j'ai été déçu, il n'a pas cuit comme je l'espérais dons pas refais depuis
ce soir steaks façon asiatique, j'adore ce mélange + 1 yaourt 0%
bisous les loulouttes
|
|
Gaelle36
|
Posté le 03/04/2012 à 21:55
Bonsoir a toutes !!!
Ptit message de la part de vero
"Gros orage du coté de chez elle, sa Freebox a claqué donc malheureusement elle ne sais pas quand est-ce qu'elle retrouvera internet" Sniff pas avant jeudi au moins apparament !!!
Elle fait de gros bisous a toute et on va luii manquez !!!
Bisous a toute !! reviens vite vero !!! tu va nous manquez aussi
|
serena3
784 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/04/2012 à 22:00
coucou les filles!!! ba pesée ce matin et toujours pas de perte... c repartie pour stagner pffff sa commence a me saouler :(
oh m*rd* pour vero... jespere ke sa reviendra viiiiite
@gaelle,mais comment tu sais sa toi? lol
|
serena3
|
Posté le 03/04/2012 à 22:02
@steffy sa fai lontemps tu es ou??????
|
serena3
|
Posté le 03/04/2012 à 22:04
pfff la gourde ke je suis, javais pas vu son message sur fb... dsl a ma gaelle pour la kestion inutile lol ^^
|
Gaelle36
|
Posté le 03/04/2012 à 22:05
jle sais car elle a pris le tel de son fils rapido et me la ecrit sur facebook, comme j'etait la seul connecter elle c'est depecher !! Donc jfait passer le message
|
Gaelle36
|
Posté le 04/04/2012 à 08:47
coucou les filles sayer enfin la peser lol
-1kg300 en 3jrs assez satisfaite !!
Gros bisous a toute !!
Meumeu - steffy vous etes ou les poulettes
|
steffy78s
692 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2012 à 08:57
coucou les filles!! je suis rentrée hier,j'ai été chez ma maman samedi soir et elle m'as demander de rester quelque jours car pas le moral! du coup,j'ai pas trop manger dudu! mais j'ai repris 1kg2... je m'attendais a plus... Et hier ma fille est tombée sur le coté d'une porte! direction les urgences 3 points de suture! ah la la j'ai trop la poisse en ce moment!! ptite mere,elle va avoir une cicatrice...
bisous les filles! contente de voir que j'ai manqué a certaine!
bonne journée!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sandy18
|
Posté le 04/04/2012 à 09:08
steffy, contente que tu sois de retour, j'espère que ta petite puce se remettra très vite de sa chute, fais lui un gros bisous de ma part, ne t'inquiètes pas tu vas les reperdre, tu as la volonté et tu y arriveras, bisous à toi
pas de pesée ce matin, les portes des toilettes fermées depuis hier et les copines débarquent donc je pense me peser samedi matin, je vais voir comment ça se passe
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous les loulouttes
|
|
SANOUK41
|
Posté le 04/04/2012 à 09:46
Hello, les filles !
Mince pour Véro c est pas cool mais bon on va l attendre
Steffy pauvre louloutes elle a dû souffrir j espere que sa cicatrice ne sera pas trop importante.
Sérena ne t inquiete pas ça va redescendre regarde ma courbe moi aussi par moment je stagne et je reprend meme. Continuons à nous battre contre ces fichus kilos.
Sandy18 tu es courageuse moi j ai pas resister à la balance ce matin j etais tro curieuse et je suis contente d etre repartie à la baisse depuis quelques jours.
Gaelle super pour ta perte Ca y es moi aussi j ai franchi la barre des 10 kg je suis trop contente.
Ciel gris ici mais ça a l air de ce dégager on verra bien.
Bisous
|