Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 12:44

lol gaelle j'aurais bien aimé mais j'ai déja fais la soustraction!! 37 kg c'est ce qu'il me reste a perdre!!!

il faut que je perde la car en aout on part 3j au mont st michel avec des amis et il va falloir que je me mette en maillot de bain pour aller dans la piscine avec ma fille!!! d'ici la,je serai surement a -10 ou 15 kilo de moins en plus! donc 20 ou 25 kilo de moins,ça se verra et je me sentirai moins complexée!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 12:54

ha dsl lol ^^

Rho ben ouiii 25kg de moins c enorme jte le souhaite 

moi jpart 2semaine en aout proche de la mere a lorient dc pas le choix ke de perdre hihiiii

bisous !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:41

Bon allez on chante toutes en coeur : TOUTES ENSEMBLES, TOUTES ENSEMBLES GO! GO!

On va y arriver mes bichettes, allez steffy tu te ressaisis, t es déjà sur la bonne voie ! gaelle c est bon t es partie là !

Les autres ! ont les suit, on ne lache personne en route, toutes en coeur à la chasse aux kilos

Snifff mon fils ainé est reparti, je ne le reverrais qu en juillet maintenant quand j irais en vacances pour lui donner un coup de main (il prend la gérance d un snack dans un camping et ne peux pas prendfe d employés donc je vais passer mes 3 semaines de vacances à bosser ! mais ??? quand fuat y aller faut y aller lol)

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 14:26

rho ben c'est super gentil de ta part d'allez aider ton fils sa va te changer de ton boulot 

tu va sentir la saucisse du coup lol ^^ avec la chaleur sa te fera sona (tu brulera les graisse) lol quoique t'en a plus vraiment vero 

plus que 2 ptits kilos !! mais c'est vrai quand voyant tes photos tu et un chouette Femme hihiii ta la peche c sa ki est bon Smiley bonheur

Gros Bisous a toutes

et ouii il faut pas en perdre en chemin !!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 14:44

Rho les filles jvien juste de voir lol sa fait 2mois aujourd'huiii de DUDU pour moi  et -10.8kg a mon actif  Smiley bonheur

meumeu t'es ou ? 

Gros bibiii les filles !!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 19:04

coucou les filles!!!!!!!!

toujours pas de pertes pour moi :( mais cool pour les votres continuez comme sa!!!!

merci beaucoup pour vos reponses les filles

@sandy18 je me fais ma galette le matin depuis 60 jours et c la premiere fois ke sa me le fait mais oui peut etre ke maintenant il reagi je ne sais pas...

@steffy, non ni constipée ni enceinte... bizarre

@marine, pffff mon medecin est anti dudu il va me reprendre la tete avec des "tu vois je tavait dit kil fallait pas faire dukan et bla bla bla" lol bref il est un peu couillon sur les bord, il est de lancienne generation, lage de mon grand pere alors ... lol

aujourd'hui mon ventre allait mieux pourtant je n'ai changer aucune habitude, je verrais demain comment sa se passe

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 19:50

lol marine!! profites en bien et surtout tiens nous au courant ma belle!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 20:02

Hello les filles

De retour du taf, un roti de boeuf dans le four, les haricots verts attendent pour chauffer !

Serena j ai regarder ta courbe, tu fais une descente en pente douce c est tout ! !

Marine arrête de nous faire baver lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 21:04

Bon ça y est je me suis régalée , hummmmmmmm c etait bon lol

Y a plus personne ici pourtant on avait dit qu on reprenais le papotage sur dudu ??? ! ! !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:09

coucou les filles,

marinne tu nous donnes envie mais t'inquiètes nous aussi nous passerons en conso,

ce soir blanc de poulet au citron avec salade de mache et betterave rouge + pain dukan fromage dukan ( je le mange par petites quantités comme ça il dure il dure) + thé vert à la menthe et 2 brioches dukan à la fraise

bisous les loulouttes

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 21:35

coucou !!

Pour moi c'etait salede de tomate concombre vinaigre de balsamique dukan avec des crevettes  + 1 yaourt Smiley bonheur

Mais jné pas fait ma marche aujourd'huiii  jai pas pu !!! jdevait enmener mon frere en voiture un peu tte la journee

jme ratraperai demain 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 22:03

bon mes choupinettes

j ai hyper, supra froid, je vais me glisser dans un bon bain avant de le faire sous la couette

bisous mes belles et à demain

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:32

coucou!

+100g pour moi ce matin! grr mais bientot la zone rouge!!!

on verra demain et des que j'ai mes régles je ne me pése plus jusqu'à ce qu'elles soient parties! lol

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:38

coucou!

pour moi c est - 100 ce matin prochaine pesée mercredi je pense.

J espere ne pas reprendre ce week end puisque je ne saurai pas chez moi. on vera .

Satané zone rouge aller ne t en fait pas steffy ca va redescendre apres.

Ca va ta princesse? pas trop envie de tripoter ces points?

Bonne journée à vous toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:50

+ 100 ce matin donc j suis à 58,3 grrrrrr jme bouffe les doigts lol

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:12

C'est pas en te bouffant les doigts que tu vas perdre du poids Véro !! Quoi que... C'est des protéines !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:15

Ouai faut que j arrete alors lol,

Mais je ne vais aux toilettes que tous les 3 ou 4 jours, donc ça n aide pas non plus, je recidive le Duphalac ce week end mais sans alller chez leclerc lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:45

Bein dites donc en ce moment y a pass grand monde dans le coin, c est le désert ! !

On s ennuie grave et je sens un week end de 3 jours à me morfondre car vous serez toutes en famille je pense !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:34

coucou les filles,

pas eu le temps de venir ce matin, je suis sortie de chez le coiffeur à 15.00 et après avoir mangé, je vous écris ce petit mot : bonjour!!!!!!!

je mettrais les photos sur fb ce soir,

bisous les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:02

Avez vous lu ce qu on disait sur l alternance 2/7, ça a l air pas mal

je vous file le lien d un post où des filles en parlent : http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7-27793,2.html

A voir je pense elles disent qu en fin de régime quant on ne perd plus grand chose ou pour celles qui ont a perdre du bas du corps ( je pense à quelqu' un là lol !)

Faut lire mais a 1ere vue ça marche !

Sandy a ce soir sur fb pour la photo (évite les coups de vents en attendant lol)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:14

Allez je tente le 2/7 dès aujourdhui, j avoue que les jours PP me semblent de plus en plus difficiles donc je saute le pas en espérant que les 2 derniers kilos vont sauté eux aussi lol

bisous les belles et à ce soir je repars au taf

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:24

Hum hum ! Tu nous diras Véro car moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec les PP

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:22

Bein là je ne sais plus trop une filles d un autre post qui est assez calée me conseille plutot le 2/0 je sens que je vais finir avec le 1/1, j aime pas danser d une jambe à l autre comme ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.