Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 19:40

coucou les filles y a personne dans le secteur ce soir???

Bon je referais une tentative tout à l heure

bisous

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:32

coucou les loulouttes,

au programme ce soir, cake aux 2 saumons et surimi, blanquette de dinde à ma façon (sauce soja, curry, gingembre, échalotes, ciboulette) haricots verts et champignons pour beaux parents mari et fiston, fromage dukan (petite portion) et tarte à la poire (arome) puis thé

et vous, quel était votre menu ce soir ?

bisous à plus tard

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:36

Bein toi tu cuisines au moins moi c est du vite fait bien fait ça a été steak haché avec oignons et ail ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 07:00

- 400 ce matin et je sais meme pas pourquoi ????

biz les filles mais j embrasse le vide y a plus personne ici

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:46

désolé véro mais à 7.00 du matin je dormais encore, pour moi +100g mais les portes des toilettes sont restées fermer hier, c'était à prévoir car je suis en PP,

allez je vous bises @+ les cocottes

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:49

Et BIM les 500g et BOUM les 65 !! Hiiiihaaaa !!!

Sandy avec tout ce que tu as perdu en plus, 100 c'est rien !

Bisous les cocottes !

PS : ce midi repas chez les parents : challenge accepted !!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 10:17

Coucou les filles 

RHo ben desoler pas la de la journee hier

Barbeukc le midi et le soir  rho py pour arranger ma hausse les gens non acheter ke du porc et des chips  Avec biensur du pain !!!

Don ben samedii bien manger et non dudu !!! et le soir pareil mais inviter chez d'autre personne !!!

Enfin bref !!

Faudra me ré-expliquer dudu lol car la c'est pas en chute libre c'est en Hausse grave jdirai 

Bisoussssss

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:52

pesée après ptit dej puis pesée après ouverture des portes des toilettes donc calcul savant en fin de compte je suis à -100g surprise je suis

gaelle fais toi 2 journée PP pour compenser ta journée de samedi et si tu vois que ça ne vas pas refais 1 PP et après tu repars en PL

et tu reprends ton rythme

bisous les loulouttes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 13:07

Ce matin mon fils ainé que je n avais pas vu depuis aout est arrivé (eh oui ma fille est parti hier et là c est mon fils lol)

Parait t il que je lui ai fait peur, il a trouvé que j avais le visage tout ridé (ce qui est vrai) et que j étais "moche comme ça" petits mots qui font plaisir mais voilà c est son tressenti

Il est vrai qu avec 8 kg en moins et surtout pas de vacances depuis aout je suis fatiguée, donc j attends avec impatience d etre au 16 date à laquelle je serais en congés pour 15 jours

Mais j avoue que ces petites reflexions me touchent de plein fouet car je ne m y attendais pas ! ! !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:58

Oh ben dis donc ma Véro, pas cool ton fiston... Les vacances vont te faire du bien, tu te démènes, tu es sur tous les fronts, ça sera bien mérité ! Tu vas revenir rayonnante ! Pense à tout ce qu'on t'a dit de positif jusque là.

De mon côté : écart au repas chez les parents puisque :

entrée : asperges (pain et mayo sur la table que je n'ai pas touché, yeah !)

plat : poire de boeuf + pommes de terres (le voilà l'écart !)

dessert : salade de fruit (petit écart mais bon... ça reste des fruits)

Voilou, on verra demain combien m'ont coûté les patates !

Gros bisous les copines ! On garde le sourire !!

veroaadelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 14:23

Remarque je viens de regarder ma photo en agrandissant bein c est vrai j suis toute ridée lol ! ! ! Mais bon voilà j ai plus 20 ans non plus ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 14:24

Léa fait attention quand meme aux écarts c est pas top tu vas encore stagner avec tout ça ! ! !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:39

Bah oui mais j'ai pas trop le choix...

Merci pour le "encore stagner"... :(

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:33

Désoler pour le encore stagner mais si je me souviens bien tu disais y a quelques temps que tu satagnais c est pour ça que je reprenais ce terme !!

je sais bien et j ai bien compris , tu as effectivement fait ce que tu pouvais !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:00

Je ne me souviens pas, peut être...

Ce soir ça a été : radis (sans beurre ni pain), salade et saumon fumé.

Bises à toutes

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:25

bon pour aujourd'hui mes beaux parents et mes parents étaient à la maison, donc repas normal sanglier que ma belle maman m'avait donné avec des pommes de terre et ensuite ma maman a apporté le dessert iles flottantes, j'ai pris plus de viande que de pommes de terre et pour l'ile flottante je n'ai mangé que le blanc car ma maman avait trop mis de rhum dans la crème anglaise et franchement je l'ai gouté et j'ai pas aimé

pour rattraper mon écart de ce midi, ce soir j'ai finis le cake aux 2 saumons et un morceau de tarte à l'arome poire, thé et une brioche dukan arome fraise, j'espère que la balance ne va pas changer de direction (j'ai un peu peur)

bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:28

Bein moi on est le soir et aucune idée à l heure qu il est de ce que je vais bien pouvoir manger, j ai envie de rien, rien ne me tente alors que j ai hyper faim ! ! c est chiant !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:33

fais toi une omelette au surimi ou crabe ou crevette ou saumon ou knaki ou bien tu fais un mixe de tou ça

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:59

Sandy on est 2 pour l'écart-patate !!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 21:24

bonne nuiit les filles gros bisous 

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:27

bon je vous laisse les filles demain debout 5.00 pour emmener mon fils à sa journée découverte et en plus j'ai les yeux qui se ferment tout seul.

bisous à demain les loulouttes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:35

Coucou les filles je viens juste de me reveiller (10h30 hummm ça fait du bien) pour moi 0 ce matin j suis touours à 58 tout pile ! ! !

Bisous mes loulouttes

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 10:55

rho ben c'est biien vero 58  demain dans les 57 hihiii

Prepare toi bien pour ta conso sa va arriver tres viite !! 

Pour moi pas de peserai car la balance n'arrete pas de monté en pik c'est temps si donc peserai mercrediii

jvais essayer de tenir juska la lol pour avoir au moins un (moins) sur la balance lol ^^

Gros bisous les poulettes..

Alors a part vero a 58 tt pile Smiley bonheur vous avez perduuuu les autres ?!!.. steffy/léa/sanouk/serena/meumeu/sandy/dydy/marine .... hihiii difficile de toute vous cité lol dsl celle ke joubliii

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 11:19

Oh je ne desespère pas en plus j espère un passage par les toilettes imminent car pour l instant ça stagne de ce coté là depuis 4 jours aussi ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.