Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2012 à 11:39
merci sandy, oui c est ce que je vais faire, le seul truc positif de l autre alternance c est qu enfin le passage aux toilettes était plus régulier mais cet effet yoyo me prend trop la tête , j ai perdu une semaine avec tout ça donc aujourd hui PP et ça a interet à descendre
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2012 à 11:45
coucou !
Oui Véro ne desespere pas tu vas bien finir par l avoir.
Super Gaelle demain on verra le 2.
Pour les autres super on continu.
Tu vas le reperdre ce kilo Léa.
Sandy attention Gaelle risque bien de te rattrapé! lol
Pas de pesée pour moi trop deçue hier je crois bien que je vais ranger la balance pendant quelques temps on est en froid! lol
Bonne journée et bon week end.
Bisous à vous toutes
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 12:22
courage Sanouk, persistes et signes, montres à ton corps qui est le maitre à bord, non mais il ne va quand même pas te mener par le bout du nez celui-là, lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2012 à 14:36
Alors aujourd hui alllez y comprendre quelque chose j ai meme pas faim (hier j aurais dévoré tout le frigo ! ! ) ; enfin encore une connerie de plus, je me sens hyper moral en berne là, d ailleurs c est bizarre car ça n est pas dans mes habitudes
Et ce temps de m..... il pleut tous les quarts d heures ! !
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2012 à 18:25
j espère que la belle Steffy va bien et que ces problèmes de PC vont s arranger, ça fait tout "drôle" de ne pas avoir de nouvelles ! !
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2012 à 10:48
Hello les fillles
Et 0 pour moi, ça devient décourageant ! ! !
LeaLeRetour
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 15:39
Et beh !! Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Je prends un peu le large et tout le monde s'en va ??
Bon pas de pesée pour moi ce matin car je suis chez mes parents (et oui : il faut voter !!) mais je m'y colle demain !
Et vous ? Ca donne quoi ?
Bisous les louloutes !
LeaLeRetour
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 15:41
Courage Véro !
Regarde ta courbe, t'es un peu comme moi, tous les 2 kg tu as une phase de stagnation et après ça décolle !! C'est pour bientôt le 56 et la taille de mannequin !!
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2012 à 16:50
bein oui c est le désert, y a personne depus 2 jours c est la chio....
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2012 à 20:25
Pas eu de fringales comme les 2 derniers jours et c est tant mieux car je commençais à me dire que j allais craquer (d ailleurs hier au soir ça a été un peu le cas car mon fils s est fait des frites et j en ai piqué 3 ! ! )
Sinon comme il n y avait personne je me suis boostée à fond dans le ménage ! !
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2012 à 22:03
bon les loulouttes
Etant donné qu' il n' y a personne pour discuter, je vais me mettre sous ma couette
bisous les belles et à demain
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 10:04
J suis dégoutée 57,7 ???? alors pkoi dieu seul le sait j ai vu les toilettes hier, mangé normalement et pris que 2 tolérés ou alors je paye mon "vidage" de frigo ! ! !
Et vous les filles j espère que vous êtes dans les moins
Plus personne ne donne de nouvelles c est à croire qu internet à claquer chez tout le monde ????
bisous
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 11:13
Coucou les filles!
Non véro pas le temps de venir c est tout
Bon bah pour moi toujours le meme poids que la semaine derniere sans tolere ni ecart.
J en ai plus que marre de plus en plus envie de craquer j essai de tenir mais je sent que je ne vais pas resister longtemps.
Un temps vraiment pourri en plus ce qui n est pas fait pour remonter le moral.
Je te comprend Véro c est pas facile de voir sa courbe remonter ou bien stagner grrrrr!
Bonne journée à vous toutes.
Bisous
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 11:25
Ouf Sanouk enfin une de présente ! ! !
Je commencais à me demander si il n y avais pas eu une catastrophe pendant le week end ; y a eu personne ni ici ni sur fb ! !
C est bizarre même les grandes bavardes sont absentes ces derniers temps
Oui moi aussi j ai failli craquer c est infernal en ce moment !
Tiens le coup la belle ça va repartir
Bisous
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 11:41
Pas toujours facile de trouver un moment pour venir en plus je suis en plein preparatifs pour le bapteme de mes enfants donc ca me prend du temps.
Je vais tenter de ne pas craquer
Courage à toi ma Véro on va y arriver
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 11:48
Bien sur qu on va y arriver j en n ai jamais douté
Oh ce genres de préparatifs prend effectivement du temps, j ai connu ça, il faut courir partout et il manque toujours quelque chose
Bon courage ma belle
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 11:55
coucou les filles!!
je suis de retour,on m'a prété un pc le temps kon en rachéte un!! Celui de mon chéri était vachement vieu et a rendu l'ame!!
bon bah moi c'est la m*rd* aussi! je stagne entre 97kg8 et 98kg1 depuis la derniére fois alors que j'ai suprimé les toléré!!
mais j'ai décidé que je ne me péserai plus qu'une fois par semaine maintenant et je vais faire un peu plus de sport car j'en ai marre!!
véro j'avou que tu dois péter les plomb toi!! tu frole la conso et aprés tu repart dans l'autre sens! c'est chiant ça!!
bisous mes belles! vous m'avez manké!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 12:07
Ah ma belle steffy bein toi aussi tu m as manqé, bon on savait par gaelle que ton pc avait de gros soucis !
J avoue que ça fait du bien de retrouver quelqu un avec qui parler, parceque j avoue que personne pour te soutenir c est la chiotte grave
je pête un plomb ces derniers jours et comme je n arrive pas à moccuper ça n aide pas ! !
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 12:13
c'est pas gaelle c'est meumeu!lol
oui meme pour moi c'est dur parce qu'en plus ma fille est intenable ces derniers jour et je me suis retenue de craquer plusieures fois!
alors que kan j'ai envie de craquer et que j'ai mon pc,j'écris un ptit mot et on me repond donc ça va mieux!
comment se passe tes vacances véro??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 12:14
ah ou c est meumeu excuse mon grand age lol
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 12:15
lol c'est pas grave le principal c'est que quelqu'un ai prévenu! lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 12:15
mes vacances c est la m*rd*, je m ennuie et regarde meme sur fb personne ! ! ! donc je suis comme toi si je n ai pas de soutien ça ne va pas ! !
j ai meme ete sur de nouveaux forums car le notre tombe en rade ces derniers temps et ça me gave
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 12:16
j ai encore mon petit lucas aujourdhui ses parents étaient convoqués au casting du juste prix
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 12:19
bah c'est vrai qu'au début on parlais bien et au fur et a mesure,les filles se sont absentée et moi aussi ça m'a gavé donc je me suis effacée aussi... c'est dommage car au début y'avait beaucoup de soutien et maintenant,c'est surtout la reglette qui me motive! Et certaine d'entre vous bien sur!
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 12:20
ah bah c'est cool! il faut qu'ils soient retenues!!
ma belle mére a été au casting d'un jeu tv sur la 2 je sais plus le nom et elle n'a pas été retenue car elle ne souriait pas assez! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.