Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:21

bein j avoue que moi jsuis décue, meme pas vu gaelle de tout le week end, je me rends compte que faire ce régime seule et sans soutien c est mission impossible, on a besoin de s occuper et le papotage est la meilleure des occupations !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:23

Lucas mange purée, haricots beurre et oeuf (que j avais tenté à la coque mais il n en mange pas comme ça), il a de la purée partout lol, il s est déguisé !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 12:23

mais tu as son num de tél a gaelle non??

j'espére qu'elle va bien! car c'est pas son genre de s'absenter...

oui c'est clair que quand ça va pas,ça fais du bien de parler! moi j'ai pas beaucoup de temps pour moi,ma fille est une vrai tornade et je cours partout!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 12:24

lol ptit pére! il a quel age??

ma fille elle en a partout quand c'est du salé,mais bizarrement quand c'est du sucré elle met pas une miette a coté! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:26

oui j ai le numéro de gaelle, je vais lui envoyé un sms

il a 18 mois et il est pareil le sucrré passe très bien lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:32

sms envoyé mais pas de réponse ????

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:46

Gaelle a répondue :elle se connecte ! !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 13:01

ah ok! désolée j'était entrain de donner a manger a ma fille et aprés coup de tél de mon petit frére!

elle se connecte ou?? sur fb?

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 13:06

bon bah y'a plus personne! moi je vais faire mon ménage

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:09

bei si moi j suis là lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:09

j ai changé lucas (caca partout lol) et hop au lit

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:10

pour gaelle je ne sais pas ou elle se connect, j ai vu meumeu et elle connectées sur fb tt à l heure et là plus rien !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:24

Coucou les filles !

Bon et ben moi je suis carrément remontée à 65 alors que j'étais à 64 la semaine dernière à la même heure !

Certe je suis en pleine ZR mais d'habitude je perds dès que ça débute... J'ai été chez mes parents ce week end, j'arrivais à bienmanger Dudu et j'ai pris 200g. J'en ai un peu marre. Avec ce qui s'est passé la semaine dernière je ne veux pas revenir seule avec mes kilos en trop... En plus je ne peux pas aller courir, il pleut d'énormes averses toutes les 5 minutes !! Quand je courais au moins je perdais 600g le lendemain ! Piouf... Pas le moral... J'ai peur de repartir à l'envers là...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:26

Coucou Léa bein je crois qu on est dans le même cas, c est déprimant ces remontées sans raison

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 13:57

Coucou mes poulette desoler ce week-end pas presente du tout 

Car tt le samedi des inviter tte l'aprem et juskau soir 1h du mat et le dimanche on a jouer a la wii en amoureux 

et ensuite sortie en ballade !!!

Dsl les copines jvous est un peut lacher du week-end mes sayer jsuis revenuuu !!

Verooo courage on es la on te soutien de craque pas !!! 

Bravo a tte !!

Rho steffy super sa fait plaiiz que tu reviennes !

Gros Gros Bibiiiiiii

sinn +300g 

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:22

coucou les loulouttes,

pas à la maison du dimanche et levée tard ce matin, une petite grasse mat ça fait du bien, hier midi j'ai mes parents mangé du poulet et des haricots verts et j'avais emmené le clafoutis aux pommes (oui je sais les pommes c'est en conso) mais je sais que mon père aime ça et je referais le clafoutis mais avec de la rhubarbe quand il y en aura car il n'est pas mauvais, puis café chez la copine et du coup nous sommes resté mangé le soir, bon elle a fait un roti de porc orloff (pris une tranche) et après je me suis vengé sur la salade, vu que je me suis levée tard je me pèserais demain matin

Stéffy contente de te voir parmi nous, tu nous avais manqué

Véro résistes et tiens bon

je pense que j'ai du remonté aussi mais vu le temps de m...e que nous avons nous ne pouvons pas bougé et c'est ch..nt,

bisous à ce soir car je vais pas tarder à partir rdv chez le gynéco

Utilisateur89432

Posté le 23/04/2012 à 19:00

Coucou mes nénettes...

Pas trop le moral besoin de parler, ma meilleure amie a eu un accident de voiture elle est à l'hôpital et c'est pas sûre quelle s'en sorte je suis en train de péter un plomb.....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:03

courage ma belle, nous sommes là si tu as besoin d'en parler, tu peux compter sur nous, bisous

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 20:15

Rho marine ouii on n'est la si tu a besoin de parler ^^ ptiin c horrible !!  *

Garde espoir !!!

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:59

coucou les loulouttes

+200g ce matin après un dimanche pas à la maison et une grasse mat

et encore une journée de m...e en perspective, je sais que l'on a besoin d'eau mais ça commence à prendre le chou

et vous les loulouttes, vous en êtes où ?

bisous @+

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:10

coucou sandy !!! 

Pour ma part +300g pas sortie hier journée pyj a la maison  ce temps de m*rd* pffff et sa va continuer tte la semaine et week apparament 

Donc ben aujourd'hui poisson on verra la balance demain  hihiiii

Allez les filles faux y croire car la tt le monde coule 

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:11

Coucou les copines !

Et moi -600g, pourquoi ? comment ? c'est à ni rien comprendre ! Je comprends au moins votre désarrois les filles ! Avant mon corps répondait logiquement à ce que je lui donnais ou faisais subir mais la depuis une semaine je ne comprends RIEN !

Bref, je revois le 64 je ne vais quand même pas me plaindre !

Courage à vous, Véro, ça a donné quoi ce matin ?? Tu nous fais une grasse mat' ??

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 11:26

Léa aussi étonnée que toi j viens de revenir à 56,8 sans raison aucune (selles hier avec le duphalac?) mais de tte manière la pesée est faussée puisque je viens juste de me lever (11h30 quand meme !) donc on verra demain matin.

Bon courage les filles biz

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 11:28

Une grosse pensée pour toi Marine et surtout pour ton amie, si elle est comme toi c est une battante et dis toi que tant qu il y a de la vie il y a de l espoir, ne lache rien bisous

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:43

Ah ben on se suit Véro, aussi illogique l'une que l'autre je ne sais pas si c'est très rassurant !!

Dis donc tu as fait la big grasse mat', ça t'a fait du bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.