Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gaelle36
732 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/04/2012 à 10:29
c clair vero !!!
en plus javai deja eu un rdv debut avril et il men recoltine un la pfff
et le mec la derniere fois il ma dit jvai pas vous faire deplacer jvous appelerai pour le prochain !!! comme jhabite a 12km...
Quand il me rapeleron jleur dirai sa peut etre ke jlorai au tel sa sera fait car la derniere fois jy suis rester 10min a peine tres rapide !!
Juste dit ke projet fromation et la c tjr en cours donc rien d'autre a rajouter !!!!
|
|
veroaadelina
2181 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/04/2012 à 10:42
eh oui ma belle c est les administrations que veux tu ! ! !
|
Gaelle36
|
Posté le 27/04/2012 à 13:32
Sayer il mon rappeler c bon enfete on a le droit a 35jrs de vacance dc ben domage jvais perdre 1semaine mais bon pas le choix !!
du moins pas perdu perdu c reporter !!!
Gros Bibiii jy go
Plein bisous a toute vous allez me manquer
|
sandy18
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 13:50
bonne vacances à toi et profites en pour te reposer et attention, Véro est sur ton épaule, lol
|
veroaadelina
|
Posté le 27/04/2012 à 14:02
Oh que oui ma ptite Gaelle je te surveilles, alors fait gaffe pas de craquage (emmene ta Wii lol)
|
Gaelle36
|
Posté le 27/04/2012 à 17:02
en direct de lautoroute lol
encore 2h30 de route
gro bibii tkt vs etes tte sr mes epaule lol
|
Gaelle36
|
Posté le 27/04/2012 à 22:04
cc la route etait longue 14h30 / 21h normal avc un bebe fo faire des pause... gros bibiii
jai reperai un balance lol
mai jai jamai pouvoir me peser en ss vetement c a lentrer dla chambre a mon grd pere lol
jme peserai en pig discret lol
bibiii bne soiree skype lol
|
sandy18
|
Posté le 28/04/2012 à 09:17
coucou les filles,
-500g ce matin, je crois que cette fois ci je le tiens le 2, super contente, c'est pour ça que j'étais frigorifiée hier
et vous les loulouttes, vous en êtes où ?
bisous
|
|
LeaLeRetour
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2012 à 09:34
Coucou les filles !
Pour moi +100g mais demain je vous l'annonce c'est du moins ! Car aujourd'hui sport quoi qu'il arrive : footing s'il ne pleut pas et piscine dans le cas inverse !
Bravo Sandy pour cette perte spectaculaire !! J'espère voir mon 2 aussi demain ! Et lundi photo ? Je ne sais plus où on en est...
Bonne journée les copines !
PS : désolée pour hier soir, je me suis couchée super tôt car j'avais fêté la fin de mes exams bien comme il faut la veille !!
|
sandy18
|
Posté le 28/04/2012 à 10:26
tu n'étais pas la seule à ce coucher tot hier soir, crevée, tu vas l'avoir le 2 et tu l'auras allez courage,
bon faut que je me mettes au ménage, j'ai la flemme, je ne sais pas ce que j'ai, j'ai envie de ne rien faire, mais il faut que je bouge mon c.l quand même, allez au boulot
|
veroaadelina
|
Posté le 28/04/2012 à 11:15
Hello les filles
J ai eu le malheur de boire un café hier au soir du coup tjs pas endormie à 5h du matin !
Bon c est bon pour moi ! Passage conso officiellement aujourd'hui à 55,8 maintenu depuis hier ! A moi les fraises qui sont dans le frigo ! !
Bisous
|
LeaLeRetour
|
Posté le 28/04/2012 à 13:24
AHHHHH super bonne nouvelle Véro !! J'espère vous rejoindre bientôt toi et Marine !
Ici temps pourri de chez pourri et comme j'ai plus rien à faire, exam finis cette semaine et ben je m'ennuie à mourir ! Du coup je pense aller à la piscine mais j'ai la flemme...
|
veroaadelina
|
Posté le 28/04/2012 à 15:27
Allez Léa jette toi à l' au et plus vite que ça lol
Eh oui ma belle plus que 1,3 kg et tu es dans le groupe des consos lol ; j' espère que ça ne ferra pas comme moi ! ! ! car le dernier kilo m en a fait voir de toutes les couleurs et hop d' un coup c' est reparti comme en 14 lol
Bisous bisous les dudunettes
|
LeaLeRetour
|
Posté le 28/04/2012 à 16:18
Je reviens de la piscine, ça fait du bien, même si j'ai l'impression de beaucoup moins me défouler qu'avec un footing. Mais là je n'avais pas le choix, il n'arrête pas de pleuvoir c'est DE-PRI-MANT ! Du coup j'ai prolongé un peu en me posant 15 minutes dans le jacuzzi (où ça parlait politique !), 5 minutes dans le sauna (trop chaud, j'étouffe !) et 10 dans le hammam ! Au moins j'ai rentabilisé le prix de l'entrée !!
Et vous ça va chez vous ?
Plein de bisous les copines !
|
veroaadelina
|
Posté le 29/04/2012 à 10:46
56 tout pile après le 1er jour de conso : normal
Et vous les popines ???
|
sandy18
|
Posté le 29/04/2012 à 10:55
coucou les loulouttes,
+300g ce matin, bon avec les oignons dans les moules hier soir peut etre un peu balloné, en plus la ZR arrive bientot donc je pense que c'est normal
pas de pluie ce matin mais un peu de vent
bisous
|
|
LeaLeRetour
|
Posté le 29/04/2012 à 12:11
Coucou lesfilles !
Pour moi : +100g je pense que je vais galérer avec ce dernier kilo !
Mais impossible de faire du sport : pluie et vent aujourd'hui... C'est trop triste !
Bisous les copines !
|
veroaadelina
|
Posté le 29/04/2012 à 22:21
Léa j ai pas mal galèré pour mon dernier kilo, accroche toi, si ça fait comme moi j ai fait le yoyo pendant presque 15 jours
Bisous les choupettes
|
veroaadelina
|
Posté le 29/04/2012 à 22:31
Steffy et Sanouk ! ! ça fait un bail qu on n a pas de nouvelles les filles
Quoi que vous avez ! Vous faites la tête ???
Bisous les loulouttes
|
SANOUK41
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/04/2012 à 22:42
Coucou les filles!
Non Véro moi je ne fais pas la tete mais pas mal prise. Félicitations ca y es c est la conso pour toi
Demain j essairai de faire les photos mais je ne promet rien d habitude c est ma plus grande qui me prend mais la elle est chez son papa jusqu à mercredi je vais voir avec mon zom pour qu il me prenne.
J espere que vous allez toutes bien gros bisous.
|
veroaadelina
|
Posté le 30/04/2012 à 00:26
Ah Sanouk, trop contente d avoir de tes nouvelles (tu m as rajouté des cheveux blancs alors que j en ai déjà pas mal lol)
eh oui en conso depuis hier, 1er repas gala ce soir (paëlla) la balance me fait peur pour demain, déjà ce matin c' était du + 300 mais c est normal parait til ! il faut que le corps s habitue à remanger des aliments jusqu alors interdits ! !
Ok ma belle, on t attend pour les photos demain car là ça fait un certain temps qu on ne t a pas vu ! ! !
Bisous bisous mes choupettes (rhoooooo l heure qu il ait, je vais en baver mardi quand je vais devoir me relever à 6h30, les vacances c est comme la bouffe on a vite fait de prendre de mauvaises habitudes ! ! )
|
LeaLeRetour
|
Posté le 30/04/2012 à 09:39
Coucou les filles ! Alors que donne la balance aujourd'hui ?
Ici -300g c'est du moins mais bien moins que ce que j'espérais après le sport d'hier... Tant pis, je crois que je vais avoir du mal à me débarrasser de ce dernier kilo !
Sanouk contente de te revoir, viens quand même, même si tu reprends, on s'en fout nous, ça nous fait du bien de te parler !
|
veroaadelina
|
Posté le 30/04/2012 à 09:55
Léa ne te plaind pas c est déjà ça de pris et tu vas nous le dégommer ton dernier kilo.
+ 400 ce matin pour moi après gala hier ! !
Donc en 2 jours de conso + 600 j espère quand même que ça va se calmer, sinon je reste à vie en croisière moi ! ! !
Bon alors les filles allez hop annoncer vos poids qu on fasse les comptes ! ! !
Bisous
|
Gaelle36
|
Posté le 30/04/2012 à 10:45
Ptiiit coucou de la Normandie ou sa Caille Bibiiii
|
|
LeaLeRetour |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|