Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:11

Merci Eva,

Pas de soucis, dès ma première pesée, je te tiens au courant...... LOL

Il est vrai que j'attends car j'appréhende un peu.... de voir le résultat....

Bizzz

Utilisateur126305

Posté le 18/11/2013 à 16:05

Hannelor tu t'es pas pesée pendant 7 jours? t'es pas tentée de voir les resultats de tes efforts?

Je t'admire, en tout cas bon courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 18:55

Bonsoir Veron et merci pour ton soutien,

Je me suis pesée le premier jour et depuis, j'ai rangé la balance en haut d'un placard. C'est psychologique avant, je me pesais matin et soir et je craquais car les chiffres ne descendaient pas assez vite ; alors, là, je tente une nouvelle façon de faire et j'y arrive. En fait, j'aimerais bien savoir mais j'ai peur d'être déçue. Je ne sais pas combien j'ai perdu, mais je me sens bien : j'ai dégonflé. Je me pèserai peut-être samedi, si j'en ai le besoin, on verra ; de toute façon, je vous tiens au courant

Veron, tu es déjà super jolie, tu as un très beau visage, alors...... avec quelques kilos en moins, tu seras splendide, continue et bravo pour ta perte jusqu'à présent.

Bye, bonne soirée,

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 19:09

les filles,

si vous voulez faire des photos avant/aprés pour qu'on se motive et motiver les nouvelles venues nhesitez pas!!!!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 19:51

cc les filles

euhhhh moi ca se voit pas encore mdr

mais ca va arriver

courage a toutes

Utilisateur126305

Posté le 18/11/2013 à 20:15

Oh Hannelor que de jolis compliments merci,

Pour la pesée je vais la faire 2 x semaine et après une journée PP

Eva je vais faire moi aussi un avant/après quand j'aurais perdu mes kilos. cette photo sur le profil est avant donc on va la changer quand les kilos vont sauter.

Bon courage à toutes les filles on va toutes arriver à bout de tous ces kilos.

Bonne soirée

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 09:24

Coucou les filles,

Pour moi également, l'avant/après viendra mais pour l'instant c'est pas possible....

Bonne journée

Utilisateur126305

Posté le 19/11/2013 à 10:01

Coucou ma belle comment tu vas?

moi bien ce matin j'essai les pancakes au son mais tout raté, pour ne pas jetter ce sons des sous donc j'ai fini par manger et pas si mauvais.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 10:48

coucou les filles,

Je vais tres bien Véron et toi?

-200 grammes ce matin cool journée PP aujourdhui poulet à la moutarde ce midi, ce soir je verrai je vais aller en courses je vais peut etre trouver des trucs qui me donne envie...

Toute les recettes que j'ai faite en sucré, je n'ai pas aimé donc je n'en fait plus car comme tu dit si c'est pour finir à la poubelle c'est pas la peine...je prends le son d'avoine dans le fromage blanc (je ne prend pas de son de blé

tu as deja perdu 10kg récemment? tu a fais un régime particulier?tu as pris beaucoup pendant ta grossesse?

au faite vous etes de quels régions les filles?

bonne journée

Utilisateur125869

Posté le 19/11/2013 à 11:40

coucou eva jespere que tu va bien ... moi jarrives pas a casser la barre des 9l ! hier javais envie de cochonneries cetait dur mais jai pas craquer jai bu de leau et dodo ! je vois aucune difference dans ma perte de poids .... jarrive pas à me dire qu'un jour je pourrai mhabiller comme je veux !

depuis que jai atteint les 100 kilos je ne prends plus soin de moi je me suis laisée aller ! jai hate davoir ton parcours ! tu aprévu quoi ce midi pour ton repas ?

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:15

Bonjour les filles!!!

Désolée de venir faire ma petite curieuse mais je suis tombée par hasard sur ce forum...

Je voulais simplement te féliciter Eva car ton parcours est incroyable!Tu es magnifique!

Pour ma part,j'ai commencé ce régime le 1 mai 2013.J'ai presque atteind les -2O kilos.Biensûr,avec des écarts (surtout le week-end) mais je m'accroche bien et je suis plus que motivée!C'est tellement agréable de sentir mieux dans sa tête et dans son corps!

En fait,je suis sur un autre post "croisière me voilà" avec des filles supers motivées!Au début,nous étions une bonne dizaine mais beaucoup ont lâché et aujourd'hui nous ne sommes plus que 5 à tenir!

Je suis un peu dégoutée car la semaine dernière,il y a eu un bugg avec mon compte,cela fait que toute ma réglette a été effacée avec toutes mes pesées...Dommage,mais heureusement,je note mes pertes sur un carnet à chaque pesée!

Voilà,je voulais simplement te dire encore bravo Eva car tu es un bel exemple et une belle preuve que ce régime fonctionne bien quand on le suit à la lettre.

Tu es magnifique!!!

Courage les filles!!!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:35

misstinguette,

merci à toi ,je te félicite egalement pour ta belle perte de 20kgs, moi j'ai commencer le 1er juillet et je suis loin d'avoir fait un parcours sans fautes enfin les 2er mois ca allait mais la maitenant qu'est ce que c'est dur!! il en faut de la motivation!!! heureusement qu'il ya a ce forum! n'hesite pas a passer régulierement et si ta un avant/aprés a nous faire partager (20kgs ca se voit bien)

nini tu ne vois aucune difference avec 10kgs de moins? ton entourage ne dit rien?tu doit etre a un palier en ce moment, depuis quand est tu au meme poids?

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:56

Hé ben ça papotte par ici!!Eva tu es magnifique continues comme ça!! Courage à toutes les autres vous êtes des winneuses!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 13:06

ha bettyjulie!! ya un moment que tu n'est pas passé!!! j'avais peur que tu ai tout lacher, ca me rassure...

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 14:03

Oui! super ce post est bien vivant, courage à celles qui commencent, et COURAGE à celles qui sont déjà bien avancées, heureuse aussi de te retrouver Bettyjulie.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 14:21

Peut on écrire des messages privés sur ce forum? Ou peut être peut on créer un groupe fermé sur facebook

Utilisateur125869

Posté le 19/11/2013 à 14:52

coucou les filles jespere que vous allez toutes bien ! jai franchi les moins 10 kilos mais je vois aucune difference !! jespere etre a moins 15 kilos bientot ! comment se passe votre regime ? bisous bisous

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 19:50

Merci les filles c'est gentil de penser à moi! Beaucoup de boulot en ce moment pas trop le temps de vous écrire mais je vous lis presque chaque jour! Suis fière de vous lachez rien!!

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 20:05

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passées une bonne journée. Moi je suis un peu fatiguée, mais j'ai passée une bonne journée au boulot. J'ai regardée sur le site Dukan les tagliatelles de konjac sont autorisé dans toute les phases, même la phase d'attaque. C' est très bon, je les acheter dans les magasins asiatique à 2 euros environ. Je ne me suis pas pesée, j'attend la fin de semaine pour le faire. En tout les cas vous êtes motivées. Bon courage et à bientôt. Babout

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 22:07

Bonjour babout,

jaime aussi les tagliatelles de konjac disons que ca change de ce qu'on mange habituellement dans ce régime, helas je n'ai pas trouvé d'epicerie asiatique par chez moi je ne trouve que la marque dukan en grande surface mais c'est 4 euros donc ca reste ocasionel...

ya til des biscuits sucrés ou salés dukan qui sont autorisés pendant la croisiere ou faut attendre la conso?et le dutella on peux en croisiere? est ce bon?

merci à celles qui pourrons me renseigner

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 23:09

La pâte chocolat dukan, c'est pas terrible, presque écoeurant, il vaut mieux manger un cran de bon chocolat, ou se faire une sorte de pâte chocolat avec de l'arôme noisette, je trouve ça meilleur, mon pot reste entamé dans le frigo, ça veut tout dire! Sinon moi j'adore me faire des gateaux: dans un petit tup' je met un oeuf, un petit suisse 0%, une cuillère de chocolat en poudre dégraissé sans sucre, 1/3 de sachet de levure chimique, 3 cuillères à soupe de sons d'avoine, une cuillère à soupe de protéines "de sportif" (sans ça va aussi), et des arômes au choix (banane, beurre fondu, noisettes, sirop d'érable, tiramisu...) 3min30 au micro onde et le tour est joué. Mieux vaut pas trop cuit que bien cuit. Chaud c'est bon, bien froid c'est encore meilleur, mais stt le laisser dans le tup' pour pas qu'il sèche...j'en mange quasi tous les jours!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 08:51

cc lesfilles

je viens de me peser et j ai pris 500 g alors que je n ai pas fait d ecart grrrrrrrrrrrrr

j ai bu beaucoup de bouillon de legumes avec bouillon degraisse bien sur et jambon pffff

c est navrant mais c est vrai que ce matin j ai les doigts gonfles retention d eau ????

mais bon 500 G C EST ENORME

pour info je suis quasi a la fin de ma zone rouge

que pouvez voous me conseiller

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 09:55

Bonjour les filles,

Eva, Pour les gâteaux Dukan, j'avais essayé ceux au goût noisettes lors de mon premier Dukan mais j'avais pas aimé.

Donatella, je pense que tes 500 gr correspondent à de l'eau : le bouillon c'est salé :( Peut-être que tu peux te peser après les PP ??

Si tu n'as pas fait d'écart, ce ne peut être que de l'eau. Courage

(je tiens bon et je ne me suis toujours pas pesée  je ressortirai la balance samedi matin après mes 2 jours de PP)

Bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 11:07

coucou les filles,

merci marionna pour ta petite recette en plus pour une fois jai tout ce qu'il faut ds le frigo donc je vais tenté..( jai arome vanille ca devrai le faire) et le dudutella je laisse tombé ca a lair trop spécial le gout...

donatella c'est vrai que 500grammes sans ecart c'est beaucoup mais en ZR le poids varie enormement moi je n'en tiens pas trop compte pendant cette periode attends 2/3 jours ca va descendre d'un coup

sinon pour ma part, pas de perte aujourdhui jaimerai bien voir le 63 se pointé pour vendredi ce serai cool

jai acheté ma robe pour les fetes en taille 38!!! je ferai une photo avec quand je serai a 63kgs

je vais profiter du beau soleil aujourdhui pour aller marcher avec ma fille meme si il fait froid ca nous fera du bien.. car ma fille en ce moment un vrai démon bientot 2 ans c'est l'âge des caprices elle court partout et ecoute rien ...faut etre zen lol

biz les filles

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 11:18

Forum Dukan : on lache rien

on lache rien!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.