Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2012 à 14:00
Merci aussi à toi ! Oui je t'avoue qu'il faut persévérer!
Les 20 premiers kg je n'ai eu aucuns soucis pour les perdre !
Avant les vacances une perte de régime !
Et la en rentrant j'ai repris de plus belle
Je ferai de nouveaux de temps en temps des écarts!
C'est ce qui me fait tenir
Et bien sur vous toutes ici
l'ambiance y est super et j'ai toujours eu jusqu'à présent de bons contacts avec les dudu
c'est vrai que sans vous toutes je ne pense pas que je serais encore en régime lol
L' Union fait la force
Bonne continuation pour toi !
A plus !
|
|
tantine78
402 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2012 à 14:18
merci du soutien, je me sens nulle c'est terrible !!
bonne promenade soso et bonne journée à toi carole
|
carole4525
|
Posté le 01/09/2012 à 20:13
@ : tantine : Pourquoi tu te sens nul?????
|
Utilisateur103992
|
Posté le 02/09/2012 à 01:42
Ben non tantine ne te sens pas nulle, tu sais je ne suis pas mieux que toi, on est humaines avant tout, ce soir j'avais envie de gateau et bien tu sais quoi, je me suis fais un gateau avec tolérés et comme j'avais envie d'une crême pour manger avec, je me suis fais une crême anglaise encore des tolérés, et le pire est que j'ai pas mangé ce gateau sur deux jours, mais tout ce soir....je me dis que, ça ira mieux la semaine prochaine.....bah....
Voila demain dimanche et lundi férié, c la fête du travail....au Québec.....
Carole tu as un joli parcours, j'ai hâte d'en être ou tu es, tu peut être fière de toi, c'est normal les écarts, je ne pense pas que beaucoup de filles qui ont fait ce régime n'ont jamais fait aucun écarts, je n'y crois pas, euhhhh, c'est humain les envies de chocolat ou autre et c bon et toc...
A plus les filles, on se reprends on ne lâche pas, non non non, on continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
carole4525
|
Posté le 02/09/2012 à 09:32
Encore merci sosso toi aussi tu as déjà un beau parcourt!
He bien tu vois hier je me suis lâchée sur un gratin dauphinois lol
Et hier après midi je suis allée voire une exposition de photos que le fils de mon homme " 10 ans " a fait
Et la bien sure des gâteaux fait par les enfants ( délicieux d'ailleurs) hihihi
Donc la je ne me suis pas pesée je sais que je vais devoir attendre 3 a 4 jours pour reperdre des grammes !
Pas grave tant que je ne culpabilise pas ! car sinon ca bloque tout et je stagne !
Tu as de la chance d'habiter au Québec!
Quel temps fait 'il la bas?
|
carole4525
|
Posté le 02/09/2012 à 09:33
hihihi
|
Utilisateur103992
|
Posté le 02/09/2012 à 14:06
Coucou carole,
Tu as bien raison de ne pas culpabiliser, cette semaine j'ai mangé pas mal de tolérés, et bien évidement répercussion ce matin sur la balance, mais bon constipation depuis 4 jours, j'ai pris deux laxatifs hier soir, donc je me repése demain matin..
En ce moment nous avons du soleil il fait environ 24 tout les jours et pas d'humidité, un temps trés agréable, nous avons deu de grosses chaleurs cet été jusque 40, insupportable d'ailleurs.
L'automne au Québec est magnifique avec toute ses couleurs dans les arbres, mais la neige n'est pas la avant décembre.
Aujourd'hui je suis un peu destabilisée, mais je vais aller marcher pour me remettre en route...
Bon dimanche Carole et bon courage surtout, je repasse plus tard
|
carole4525
|
Posté le 02/09/2012 à 20:00
J'ai la chance d'avoir mon transit qui s'est amélioré avec le régime dudu!
Avant c'était plutôt le contraire lol! Une vraie oie !
Alors quand je vous entends toutes parler de constipation ,
je me dis que c'est une chance pour moi ce régime !
Il faut marcher pour ca tu as raison!
tu es de ou en France ! tu y as habité je crois ??
Ici ca caille ! c'est tout ou rien
on a eu aussi les grosses chaleurs 40°
Et on passe tout de suite à 15° .
j'habite dans l'est de la France !
Sochaux si tu t'y connais un peu en foot lol!
Enfin à coté .
Ca sent déjà l'automne même si la météo prévoit du beau pour Mercredi!
On verra bien.Bonne soirée ! A plus
|
|
Utilisateur103992
|
Posté le 02/09/2012 à 23:01
Je restais dans a Commercy, la ville des madelaines, et j'ai passé ma petite enfance a Demange-aux-Eaux, j'ai trois soeurs a Bar-Le-Duc, un frère a Saint-mihiel et un autre frère a boucq prés de toul dans le 54 et une autre soeur a Lyon, voila j'ai fais le tour hihihi, deux de mes garçons sont dans le 88 prés de Neufchateau et deux a Gondrecourt le Chateau dans le 55....
La je peux te dire que je suis pas mal constipée depuis 4 jours, hier soir j'ai pris des laxatifs, mais ça na rien fais, arffff, je sais pas si je vais pas manger un morceau de gateau bien gras pour remettre le transit en place.....ou autre chose, tant pis...faut que ça sorte....mdr
On a des belles journées pas trop chaudes, oh que c'est plaisant...
Ce soir je me suis fais une bonne soupe a l'oignon, et je vais y mettre du fromage rapé, miam
OUI je connais sochaux de nom, ah le foot, je suis pas une fan...mais je regarde la coupe du monde et d'Europe quand même.
A plus tard Carol, passe une belle soirée, je pense que ce soir je vais me faire un petit gala...hihihi, aprés 3 mois je l'ai bien mérité
|
carole4525
|
Posté le 03/09/2012 à 11:56
Il était bon ton gala !hihihi
Moi j'en ai fais au moins 2 ce week-end !
Hhhheeeeennnn po bien ca Carole !
En plus j'ai intérêt à faire attention cette semaine car Dimanche
C'est l'anniversaire de mon fils "24 ans "
Et on va encore manger et manger
Cette nuit j'ai eu mal à l'estomac et ce matin j'ai couru aux toi........
J'ai du prendre froid hier
Tu vois cote constipation c'est vraiment pas mon truc !
Et toi ca va mieux ce matin
bois tu assez ? Prends tu bien tes sons de blé et sons d'avoine ??
a toute
|
tantine78
402 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2012 à 07:03
hello les filles , comme soso côté évacuation va falloir que j'appelle le plombier lol ca va faire deux jours .... vais aller chercher du thé richler c'est radical ...
hier soir me suis fait du saumon frais à la poele juste avec des herbes, j'ai apprécié chaque bouchée hummmmm
moi je suis aux portes de la normandie ici aussi les températures sont bien descendues, ce matin brouillard pour la rentrée des classes ..
|
audrey8388
208 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2012 à 10:56
cc les filles!!!
j'ai pas eu trop le temps de venir vous lire c'était la rentrée pour ma grande!!!
ben moi je fé 71.5 g presque perdu tous mes écarts de ma journée à center parc!!lol
pareil que toi soso g été constipé pendant presque une semaine et se matin enfin...le soulagement!mdr
sinon dans les vosges il fait super beau a part que les matinées et soirées sont fraiche!!!
tantine ne culpabilise pas pour tes écarts ça arrive on n'est pas infaillible, ça nousarrive à toutes!!!
bises a+
|
carole4525
|
Posté le 04/09/2012 à 12:42
Kikou !
+ 1 kg lol
Mais bon c'est bien fait pour moi !je l'ai cherché
Ici c'est un jour d'automne pour la rentrée !
On a rajouté une couette pour la nuit
Il fait cru et je suis frileuse !Mais ici il faut s'habituer au température ! c'est tout ou rien
Bravo audrey tu es au bout du régime ! quelle chance tu as !
J'ai fait 2 jour PP pour stopper la reprise de poids ! A suivre
Ce midi :
Viande des grisons ! " très bon ca mais cher je trouve
2 steak haché +jambon
et fromage blanc
A plus ,bizzzz
|
Utilisateur103992
|
Posté le 04/09/2012 à 20:29
Oh non j'avais écris un long message et tout a été éffacé, parceque la photo que j'avais mise n'était pas aux normes, alors zut la personne qui gère ce site pourrait voir ce problême, que la photo soit supprimée je veux bien , mais pas le message avec....
Bon bravo pour vôtre courage, et oui Carole mon gala était super bon, en fait j'ai mangé une demi baguette avec du beurre et de la confiture de fraises....oh que c'était bon, mais difficile de me remettre au régime, ce matin c reparti...pour de vrai...hihihi
Tantine, qu'est ce qu'a donné la venue du plombier ???? mdr
Audrey,je disais sur l'autre message que je retourne en France dans 1 an et que c a Neufchateau que je vais avec mon mari, prés de mes garçons, et que mon fils Jérémy est gérant du camion pizza cash si tu as entendu parler..
On nous annonce d ela pluie et¸c pas grave, il en faut..
Élections présidentielles au Québec aujourd'hui, je file donc surveiller cela.....
Merci les filles pour vôtre passage j'adore ça, METTEZ DONC DES PHOTOS AVANT ET APRÉS, COMME J'AIMERAIS ÇA...
UN BEC A CHACUNES DE VOUS ET A PLUS TARD
COURAGE
|
Utilisateur103992
|
Posté le 05/09/2012 à 13:03
Coucou les filles
Petit problême pour moi, hier alors que je n'ai jamais fais de crises de boulime et bien j'ai mangé toute la journée du gavage, :=((((
Avez vous eu ce genre de crises, comment avez vous gérer ça...?
Un peu destabilisée ce matin, estomac gonflé et mal au intestins, j'ai trop mangé hier....arfff je m'en veux.........
Bon mercredi a vous les filles
|
carole4525
|
Posté le 05/09/2012 à 13:27
Peut-être ta Zone rouge qui travaille non??
Moi ca m'arrive une semaine avant alors je bois quand j'ai faim
ou je m'empiffre de bonne choses dudu dans PP
au pire tu te reprends le lendemain et ca roule !
Surtout ne pas culpabiliser sinon ca freine ta descente " enfin pour moi lol" !Biz à toutes !
|
|
carole4525
|
Posté le 05/09/2012 à 13:30
avant 100kg
|
carole4525
|
Posté le 05/09/2012 à 13:31
En revenant de corse mi aout
|
Sandrinella
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/09/2012 à 13:41
Bonjour Soso,
Je te comprend Car, c'est vrai que c'est quand meme dur de pas resister .Mais je sais que tu va y arriver .et grace à toi je ne mange plus de saler mais je trouve que je perd trop vite maintenant hiiiiiiii.Alors ,aujouurd'hui j'ai manger avec un peut de sel et une mousse au chocolat .pour pas allez trop vite .
Courage soso Bonne continuation à toi et bonne fin de journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur103992
|
Posté le 05/09/2012 à 16:07
Carole c fantastique, quel changement, bravo vraiment tu es méconaissable...oufffff
Sandrinella en effet tu perds trés vite, même bcp, la je ne sais pas quoi te dire, bravo....tu n'es pas trop fatiguée sandrinella ???
|
audrey8388
208 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2012 à 07:41
carole tu es magnifique on ne te reconnait plus!!!
soso ça m'est déjà arrivé d'avoir des crises comme ça! je pense que c notre corps qui par moment veut nous en faire baver il à peut etre du mal à comprendre un tel changement!!!lol dans ce cas il faut se reprendre en main et ne pas culpabiliser on est humain!!!
bises a toutes
|
carole4525
|
Posté le 06/09/2012 à 11:51
Merci vous êtes gentille!
Je passe mon permis moto demain !
J'espère que je l'aurai
Je vous souhaite une très agréable journée ! bizzzzzzz
|
Utilisateur103992
|
Posté le 06/09/2012 à 12:35
Coucou les filles,
Bonne chance Carole pour ton permis, tu vas l'avoir...M E R D E
Audrey ça va mieux ce matin, j'espère que je n'aurais pas ce trouble aujourd'hui......pas facile, j'ai marché tout les jours pour compenser, dimanche la pesée et la je ne m'attends ^pas a grand chose...
L.automne est arrivé, on sent la fraicheur matinale, et comme j'aime cette saison...
Bonne jouenée les filles, je repaase ce soir pour vous dire comment c passé ma journée
|
carole4525
|
Posté le 06/09/2012 à 16:20
Sosso tu es radieuse et tu as un beau sourire
Moi je n'aime po trop l'automne ou si juste pour les couleurs sur les arbres mais c'est tout
J'aime le soleil et un ti peu la neige!
J'ai encore un cour de moto "3 heures " ce soir ! Même si cela fait 8 ans que je conduits une 125 Il faut y passer ! lol A plus bizzzzzzz les tites duu
|
|
Utilisateur103992
|
Posté le 06/09/2012 à 20:45
Merci Carole,
Je vais le passer le permis moto mon mari l'a et plutôt que monter en arrière j'aimerais monter en avant hihi, la moto c la liberté...
Bon ce midi je me suis fais un bon burger avec du pain sans sons, un vrai délice et un roulé sans tolérés, mais bcp trop de jaune d'oeufs, enfin on ne peut pas tout avoir, je vais faire une montée de cholestérol et demain ça sera passé....:=)
Bon et bien ce soir je mange quoi, je sais pas......
Bonne soirée les filles
|