Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 12:41
Kawasaki ER6f
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 12:48
Ma moto d'aujourd'hui
Utilisateur103992
Posté le 11/09/2012 à 17:19
Oh oh carole dis donc la motarde on voit que tu es fière, yes bravo caro génial...
Mon mari a une folie en ce moment la zuzuki 1100 ZR GSX, la hier je lui ai dit qu'on allait pas racheter une bécane on part dans 1 an pour la France, grrr, ah cette passion hein....:=)))
Bon je suis en SPM avant la ZR dans 6 jours, des gonflettes, de la rétention et j'en passe, ah la pas de pesée avant que tout soir fini....
Ce midi PL hier je me suis concocté une soupe crêmeuse au chou fleur, et ce matin j'ai fais cuire des cuisses de poulet agrémenté d'une sauce a ma façon bien sur...hihihi
Belle journée fraiche chez moi, a ce soir les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 17:48
J'adore les grosses motos mais je les laisse aux hommes lol
Déjà parce que c'est hyper lourd !
pour la vitesse que je ne pourrais pas avoir donc pas d'intérêts !
Le prix de la moto et l'assurance lol
Je prendrai une 650 je pense juste pour avoir de quoi doubler une voiture sur l'autoroute sans pédaler comme je fais des fois avec ma 125 " je rigole " hihihihi
Bonne soirée les filles
au faites ici c'est orage ça pète fort ...............
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 17:50
Moi aussi ZR et tout le tintouin ..................
Utilisateur103992
Posté le 11/09/2012 à 20:01
J'ai le permis de la 125 moi, il y a quelques années il nous était donné avec le permis voiture hihih en France
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 20:16
Vi mais maintenant en France pour les jeunes ! il faut passer le permis 125 hihihihihi
Il vaut mieux quand on est jeune passer le permis B et tout de suite derrière passer le permis A!
Le code étant valable 3 ans !
Moi j'ai repassé le code et tu retiens plus pareil à notre âge !
et les nouveaux panneaux à apprendre !aie aie aie
svolta
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 07:36
bonjour soso, j'espère que tu as la frite, bonne continuation, à bientot ! bravo pour le régime, tiens bon !
Utilisateur103992
Ce message a été supprimé par son auteur.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 13:42
Fait un copier coller quand c'est très long au cas ou ! bizzzzzzzzz
Utilisateur103992
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur103992
Posté le 12/09/2012 à 17:55
Svolta ne viens pas me relancer, tu dois savoir pourquoi, je n'aime pas les manigances, je ne mange pas de ce pain la, reste sur ton topic et continue a raconter n'importe quoi, ça te va super bien....Moi en tout cas je sais de quoi je parle et SVP ne mets plus de messages sur mon topic ou je fais un signalement.....
Je vais aller courir pour déstrésser, j'aime pas les personnes qui viennent se moquer sur mon topic....c pas fort a 50 ans, les mensonges, l'hypocrisie je suis pas capable, .................
Utilisateur103992
Posté le 12/09/2012 à 17:57
Yes Carole, je vais faire attention maintenant....ah il y a des topics vraiment malades, je fais, je fais pas, je viens, je viens pas, je suis comme si, comme ça, et j'en passe, ras le bol du monde négatifs, je ne mange plus de ce pain, c ce qui me donne la chance de réussir tout ce que je fais maintenant........
Alors dehors les mauvaises énergies............OUSTTTTTTTTTTTTTT
Utilisateur103992
Posté le 12/09/2012 à 17:59
QUAND J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE, JE LE DIS C POUR CELA QUE JE SUIS APPRÉCIÉE ET JE NE CHANGERAIS PAS...
JE VAIS LAISSER MON TOPIC JUSQUE VENDREDI LES FILLES, JE DOIS PRENDRE UN MOMENT DE RELACHE...BISOUS
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 18:02
Ma pauvre sosso
j'ai pas tout compris mais tu vas m'expliquer lol
Une fille que tu veux pas sur ton post je pense ???????????
Ici il pleut ! A part cela moi je vote pour le positif , oui les cons on les laisse la ou ils sont à notre âge on peut choisir et ca c'est le top ............
Utilisateur103992
Posté le 12/09/2012 à 18:09
JE T'AI FAIS UN MESSAGE PRIVÉ CAROLE
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 07:16
mince il se passe quoi? on te cherche des ennuis ma soso?
ta prise de sang ça donne quoi,
Utilisateur103992
Posté le 13/09/2012 à 13:25
coucou tantine, je n'ai pas encore eu mes résultats, ce soir je pense, ah moi aussi j'ai hâte, surtout savoir si mon taux de créatinine est normal, parceque s'il a encore bougé je vais être obligée d'arrêter dudu, mais j'ai confiance....je te tiens informée
Ah ce qui m'arrive....moué, je vais te faire un message privé...
Bon épicerie ce jeudi, je pars a 8h pour éviter le monde hihihi
bibis les filles
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 15:03
je croise les doigts pour toi.... tiens nous au courant des résultats.
j'ai vu ton message, en effet pas cool ...
Utilisateur103992
Posté le 13/09/2012 à 19:54
Hello tantine, j'espère les avoir ce soir, je te tiens informée....
Belle fin de journée je repasse demain
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 10:51
alors soso?
Utilisateur103992
Posté le 14/09/2012 à 11:49
Encore rien, vais attendre ce soir.....ah c long quand on attends quelque chose, j'espère juste que mon médecin n'est pas dans sa semaine de vacances.....
Belle journée tantine
audrey8388
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:55
cc les filles!!!
carole superbe ta moto!mais pas autant que toi!!!
et ben soso qu'es ce qui t'arrive???? en tout cas j'espère que tes résultats sont bons!!!
désolé g pas eu trop le tps de venir vous parler! sinon ça va prochaine pesée lundi car là je suis ds ma zr(qui va se terminer!)et vous vous en etes où?
dans l'attente de vous lire je vous embrasse bien fort
Utilisateur103992
Posté le 14/09/2012 à 13:11
Coucou Audrey..
Oh rien de grave, tu sais sur certains posts on trouve du monde bizarre, menteurs et hypocrites en plus, qui se croient tout permis et qui pense berner tout le monde, sauf moi...et voila, j'ai fais des études en psychiatrie et je peux te dire que certaines personnes devraient se taire plutôt que d'écrire autant de conneries, faut vraiment être mal dans sapeau....lol
Sinon je vais super bien et la c moi qui suis en SPM...hihihi alors pas de pesée pour moi cette semaine, rétention d'eau, gonflement etc....on va attendre la ZR qui devrait être la d'ici deux jours ensuite je me péserais quand ce sera fini, le résultat n'en sera que meilleur...
Dis donc Audrey tu es a 700grs de ton objectif, wahooooooooooooooooooooo bravo ma belle, quel effort depuis tout ce temps, tu m'impressionne, je t'admire Audrey, tout comme coco qui a beaucoup perdu elle aussi, vous êtes des models pour moi ....
Vendredi et plein de ménages, repassage et de la cuisine pour moi pour la semaine, je parle du pain, gateau ect....
bonne journée les filles, et gros bisous
Bon courage
Utilisateur103992
Posté le 14/09/2012 à 13:12
Coucou Audrey..
Oh rien de grave, tu sais sur certains posts on trouve du monde bizarre, menteurs et hypocrites en plus, qui se croient tout permis et qui pense berner tout le monde, sauf moi...et voila, j'ai fais des études en psychiatrie et je peux te dire que certaines personnes devraient se taire plutôt que d'écrire autant de conneries, faut vraiment être mal dans sapeau....lol
Sinon je vais super bien et la c moi qui suis en SPM...hihihi alors pas de pesée pour moi cette semaine, rétention d'eau, gonflement etc....on va attendre la ZR qui devrait être la d'ici deux jours ensuite je me péserais quand ce sera fini, le résultat n'en sera que meilleur...
Dis donc Audrey tu es a 700grs de ton objectif, wahooooooooooooooooooooo bravo ma belle, quel effort depuis tout ce temps, tu m'impressionne, je t'admire Audrey, tout comme coco qui a beaucoup perdu elle aussi, vous êtes des models pour moi ....
Vendredi et plein de ménages, repassage et de la cuisine pour moi pour la semaine, je parle du pain, gateau ect....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.