Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:30

coucou les mémères a non excuser moi les pépètes

bon alors quoi de nouveau

souriette est toujours en phase descente bravo

pcmegcj petite descente mais voila le 77 qui va bientôt s'effacer

et la super méga nul poulettedebresse qui crois que le n'importe quoi ça marche et qu'elle ne va pas regrossir et bien non ça marche pas comme ça!!!! chez dudu

me voila de retour et je vais essayer de faire mon max pour ne pas craquer

mais vous devez en avoir mare de m'entendre dire ça

bonne continuation a toutes et a tous

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:06

un petit bonsoir à toutes! j'espère que tout le monde va bien! moi je perds de moins en moins! je crois que mon corps n'en peut plus! allez encore un pti effort! bientôt la conso! je rêve de fruits! je vous dirais comment c'est bon ! allez poulettedebresse! on se motive et on recommence à fond! souriette je vois que tout se passe bien en conso! tant mieux! bonne soirée à toutes et à bientôt!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 22:00

Coucou les filles!! Ah ben je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Poulette bon retour parmi nous, et accroches toi!! Aller tu peux le faire!!! Si tu as besoin d'un remontage de bretelles, je suis là!^^

Patou, j'ai l'impression que quand on est presque au poids désiré, il aime se faire attendre!!! Je suis restée un bout de temps autour des 66Kg avant d'atteindre le 65!! C'est vrai que c'est un peu rageant, mais il faut s'accrocher!!! Et maintenant que je suis en conso et que je ne cherche pas spécialement à perdre plus, et bien ma perte continue son petit bonhomme de chemin!! Aller on croise les doigts pour toi!! je suis sûre qu'ils vont partir dans...euhhh...aller je pari sur une semaine!!^^

soussou21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:26

coucou soeurette!!! ca y est but atteint!! je suis trop contente!!! je vais pouvoir passer en conso fiere de moi !!! je commence lundi prochain!!! j'ai trop hate!!! par contre j'appréhende un peu quand meme!!! j'ai peur de recraquer sur des trucs interdits :s je sens que ca va limite etre plus difficile de se restreindre alors qu'on a le droit a plus d'aliments !! mais bon je vais faire au mieux et je compterai sur toi pour me remonter les bretelles en cas de fautes graves comme tu le fais avec toutes les dukanettes (que je tiens a féliciter en passant car vous avez toutes perdues bcp et en peu de tps!!!)

sinon j'espere que ta conso se passe bien!!!

bisou et bon courage a toutes!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 22:40

Super Soussou!!! Oui il va falloir faire attention!!! Et t'inquiètes je serai aussi là pour te remonter les bretelles si tu fais une bêtise, non mais!!! Lâches toi pendant tes repas de galas, mais par contre en dehors, ne fais aucun excès! C'est encore un peu de privation, mais c'est tout de même largement plus facile à supporter!! Moi j'ai toujours mon vieux paquet de fraises tagadas qui traîne dans mon placard, et que je regarde désespérément! Histoire de bien me faire du mal, j'ai acheté une grosse boîte de bonbons haribo pour haloween au cas où il y aurait des ch'tis n'enfants qui sonneraient à ma porte!! Ben oui hein j'ai pas envie qu'il me jettent un sort!! J'espère qu'ils passeront, parce que sinon je vais avoir un sacré nombre de bonbons sur les bras, et comme mon tit doudou n'est pas fan des bonbons et bien je pourrai même pas lui refiler!! Grrr Sale gosse!! lol Comment j'ai pu faire un gamin qui n'aime pas les bonbons??? lol

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:02

t'es vraiment une malade souriette où trouves tu toute cette volonté ? t'es unique

tu me dira y en a une parmi nous qui avais un pot de nutéla dans le placard et elle ne craquer pas

moi faut rien qui traine dans ce sataner placard sinon il m'appelle jusqu'au craquage .

Allez je vais me remplir l'estomac avec que des choses autoriser

t'es vraiment trop avec tes remontage de bretelle en faite t'es capable de remonter les bretelles a tous les aventuriers et aventurière de dudu.....

aller bonne conso a toi c'est super si tu perds encore

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 09:28

Oui j'aime pas mal remonter les bretelles!!^^Faut croire que ça m'aide à tenir aussi!! Je me dis que pour remonter les bretelles, j'ai pas intérêt à desserrer les miennes!^^ Et le pire pour Soussou, c'est que je peux lui faire en live étant donné que c'est ma sœur!! La pauvre!! Ça fait mal un remontage de bretelles en direct par Souriette! lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 12:32

C'est les bretelles que Dex ne mets plus , faut bien qu'elles servent à quelque chose!!!! LOL

Le pot de nutella , j'y mets de temps en temps les doigts ou plutôt la cuillére , pas trop quand même , ça ralentit la perte . Bon j'arréte le nutella ( c'est un peu comme arréter de fumer ; pas si simple !!) , sinon je ne rentrerai pas dans une jolie robe bien moulante poour Noël!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 13:29

Roohhh pcmegcj.... La gourmandise est vilain défaut... et je sais de quoi je parle!!!^^Quand je parle bouffe (et généralement pas de la diététique hein), il paraît que j'ai les yeux qui brillent!^^En parlant de robe, je me suis achetée celle pour le concours (qui me servira aussi pour les fêtes hein du coup), et j'ai aussi acheté tout ce qui fallait pour faire nos écharpes (ben oui Dex devrait participer aussi!! hihi)!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:06

houa mais c'est la méga classe vous aller etre super tous les 2 en miss et mister hourra

un petit conseil faite attention a l'arrière plan de la photo je pense qu'un fond nature serai pas mal .

et les nanas aujourd'hui j'ai même résister a 450 gr de praline vo'us savez les cacahouètes enrobé de caramel les filles et mon homme ont embomé la voiture de cette odeur irrésistible non qu es ce que je raconte RÉSISTIBLE JUSTEMENT et je n'ai pas faibli hihihi fier de moi

comme je suis incapable de m'aborder un petit craquage de rien du tout ....je retente la tolérance 0

pauvre sousou un remontage de bretelle en direct live ça doit etre quelque chose ...mais ça dois quand même marcher car les portes de la conso va s'ouvrir pour elle Bravo a toi

pcmecgj pour moi ça a étais beaucoup plus simple l'arrêt du tabac que de maigrir pourtant j'étais une grosse fumeuse!!! mais ça fais 9 ans ce mois ci que j'ai arrêter ...chouette un défaut de moins ....mais je te dis pas j'en ai d'autre des défauts hihihi

aller a +

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 23:52

A chacun ses défauts , je ne fume pas , ne boit quasiment pas , pas de vin rouge rosé ou blanc, un apéro à l'occasion , mais en ce moment mon apéro ( quand l'occasion se présente) , c'est shweppes agrum light , et même que quand je vais boire un verre chez des amis , j'emmene carrément ma cannette !!!Et dimanche dernier , c'était la fête du cidre dans mon village et je tenais la buvette , bin , j'ai bu du cidre car ça , j'aime , disons que........ c'était gala et je n'avais rien prévu de dudu , donc casse croute le midi!!!!

Sinon , Poulette, arrêter de fumer , c'est faisable ,la preuve , tu l'as fait , (mon mari a arrêter il y a 16 ans) mais arrêter de manger !!!!!!! IMPOSSIBLE..... tumeur ....heu non , tu meurs !!!! Je reconnais , le nutella pas bien , j'ai fait mes courses aujourd'hui et n'en ai pas acheté , je crois que je vais dire à mon fils de prendre le pot ( ce qui reste ) et de le planquer dans sa chambre , et comme c'est le bazar chez lui!!!!! Car en plus , c'est pour lui que je l'achéte !!!!

Souriette , Dex , on attend vos photos du concours avec impatience , dommage que les femmes n'ont pas droit aux votes

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 01:09

Pcmegcj, bonne initiative de donner le pot de nutella à ton fils!! Aller accroches toi!!!^^

Poulette, bravo pour ta résistance face aux cacahouètes enrobées!^^ Grâce à ça, toi tu ne le seras plus enrobée...tadam (oui c'est une blague de premier degré...j'ai pas trouvé mieux^^)!

c'est vrai ce que tu dis pcmegcj...pourquoi les mister ne sont pas élus par des filles?! Ca serait logique!! M'enfin...en aucun cas je n'irai contrarier nos deux modératrices De Fontenay de choc !!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 13:12

Encore dommage , sinon ,sur , j'aurai voter Dex!!!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 07:46

Rohh ben mince!!! Ah oui c'est dommage! Bon je lui dirai qu'il a déjà ta voix, malgré qu'elle ne compte pas pour de vrai!! Ca lui fera toujours plaisir!^^

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:26

et qui c'est qui vote alors???? le père noël!!!! des personnes qui ne connaissent pas dudu qui ne connaissent pas noter bout de chemin !!! attend dudu c'est pas si simple !!!! mais bon c'est comme ça .....

bon aujourd'hui pl ca va faire du bien ...o craquage et comme je perds ça me dit pas de craquer...bien contente . je me suis fixé noël pour mon repas de gala mais m'a fois si j'atteins mon objectif avant je me ferais un repas gala digne de ce nom ( qui sais peu etre quelques semaines avant!!!)

c'est vrai que les cacahoute enrobé je n'en achete jamais car si je tombe dedans ...le paquet est mort!!!! et là pas pas une ,même pas une miette UN EXPLOIT POUR SUPER POULETTE

allez bonne journée a tous

écartage du nutéla de la vu pour pcmegcj c'est pas plus mal essaye de résister a toutes les tentations et ça va y aller cette baisse de poids ton corp va lache il n'aura pas d'autre choix....

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 13:32

coucou les filles! j'espère que vous allez bien!moi cool! ce matin 63 kilos! donc tout va bien! c'est décidé, je passe en conso dimanche! mon chéri commence à me trouver "maigre" et moi je me sens bien! je vous mets les photos ce soir à -19kg et vous me direz ce que vus en pensez!je me suis racheter 2 jeans en 38 et ils sont trop larges! donc à moi la conso!je ne veux pas que mon visage se creuse encore!j'ai perdu de partout et je peux m'habiller comme je veux !c'est un vrai bonheur!plus de bourrelets au niveau du ventre, les cuisse sont fines! tout bien quoi!enfin vous jugerez d'après les photos!j'ai déjà prévu mon repas de dimanche: foie gras, roti de bison avec des haricots verts,et un bon gateau aux framboises! j'ai peur mais j'y vais!je vous raconterais!sinon j'ai un grand avantage par rapport a vous c'est que je ne peux pas manger de nutella, car je suis allergique au chocolat!ùais je craquerais facilement sur un bon saucisson! chacunes ses démons! voilà très contente d'avoir fait ce parcours avec vous! je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite et je vous dis à bientôt "en conso"! mais n'ayez crainte je ne laches pas le forum pour autant! bonne journée à toutes!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 13:36

Poulette : il n'y a que les mecs qui ont droit de vote pour la miss( ou mister) Proteinaute !!!! Plus de nutella et le pot ,plus là , il n'y a que pour ça que je craque réguliérement , bonbons ou chocolats peuvent être à ma vue , pas grave, je n'y touche pas . Donc ,ça devrait repartir niveau perte...............et puis il y a Noël dans 2 mois , faudrait que je perde encore un peu pour profiter des fêtes !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 14:44

Oui poulette, c'est que les mecs, et que certains mecs qui votent!! Ils ont été sélectionnés auparavant par Proteinaute et Zaloo!

Patou, oui effectivement si tu te sens bien dans ton corps passes en conso!! En tout cas j'ai hâte de voir ta photo!^^Ca doit vraiment te changer! Et ... allergique au chocolat....MON DIEU!!! Comment tu fais?!

Pcmegcj on est de tout coeur avec toi pour que tu perdes ces satanés kilos avant les fêtes!! Aller on y croit!!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:50

oui tu vas voir ton corps va lâcher le morceau c'est mathématique pcmegcj surtout que tu es sportive

moi je sais pas pourquoi !!!!!mais je redescend pas mal en ce moment tandis que les fameuses pralines m'appelle elles me disent "prends nous ...croque nous tu vera tu ne prendra pas un gramme.... " s'est garces elles sont a coté du clavier de l'ordi et moi je ne les calcule même pas.

Même pas envie ça ne me ressemble pas !!!!! moi qui craque autant pour le sucré que pour le salé...là rien pas une miette de chips de bonbon de nutéla rien 100% d'autorisé et rien que des autoriser la conso elle est pour moi avant noël c'set sure

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:05

Bon ça y est ! je vous ais mis mon avant/après! vous me direz ce que vous en pensez! je dois avouer, sans honte, je suis assez fière de moi! et c'est ça la principal! bises a toutes!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:30

Bravo poulette!! C'est avec cet état d'esprit que je veux te voir jusqu'au bout!!^^

Patou, je t'ai laissé un tit commentaire, et t'inquiètes...tu peux vraiment être fière de toi!^^

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 20:55

merci souriette! ce forum m'a été d'une grande aide! j'y suis venu a chaque fois que j'avais un doute, une baisse de moral(même si je ne le disait pas) c'est grace à vous aussi si j'y suis arrivé!un grand merci à toutes!

Douce nuit à toutes!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 11:08

Je vais voir ton avant /aprés , Patou.........

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 17:19

On sera toujours là pour toi Patou! Et je serai là aussi pour n'importe qui d'autre! Le fait de pouvoir soutenir des gens et aussi de se sentir soutenue en retour, ce n'est pas anodin dans ce régime, ça aide vraiment énormément!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 22:26

Je suis d'accord avec toi souriette! quelle aide formidable ce forum! merci de votre aide à toutes et c'est réciproque! si je peux vous aider , n'hésiter pas!tiens d'ailleurs j'ai déjà une question sur la conso: dimanche midi premier repas de gala prévu, donc entrée, viande et légumes et dessert! est ce que je peux quand même manger mon pain et mon fromage le soir? merci de vos réponses! bonne soirée!bises à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.