Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:38

bon alors la je me pli à mon bourreau de souriétte  STOP AUX CONNERIES et le pire c'set que si elle me fais ça elle n'aura pas a échapper a mon futur mari , il sera avec elle pour me ligoté.....sur la chaise ils sont tous contre moi mais c'est vrai qu'il faut savoir se que l'on veux!!!!

heureusement que l'on a la moitié de la france qui nous sépare sinon j'aurai la trouille HI HI HI

TAGADA? NUTELA SPECULOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 11:07

J'en suis .......pour le coup de main , opération "ligotage de Poulette" , j'améne les cordes !!!!. Et ce n'est pas la moitié de la France qui va nous faire peur!!!! Ha ha!!..........Alors toujours pas peur!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 11:36

Forum Dukan : au prochain craquage j enfourche mon fidele destrier bon je monte dans mon opel corsa je passe prendre pcmegcj et la moitie de la france se fera sans

Au prochain craquage, j'enfourche mon fidèle destrier (bon je monte dans mon Opel Corsa), je passe prendre pcmegcj, et la moitié de la France se fera sans soucis!!! Et là....... GARE A TOI!!!!!!!!!! N'oublie pas que je suis une folle évadée d'un asile!!!! Non mais.... Tu vas voir si je te fais pas peur!!! Le haka des All Blacks à côté c'est de la gnognotte!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 19:19

Forum Dukan : juste pour vous montrer la pet euh fille que je suis devenue

Juste pour vous montrer la pét....euh fille que je suis devenue!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 19:39

waou , comme tu te la pétes ...............et t'as bien raison!!!!! Que de changement depuis la premiére photo!!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 19:51

ah oui ça du changement il y en a eut!! Aujourd'hui je sortie comme ça dehors (si si j'ai osé, mais pas sans mal)!! J'étais un peu gênée et j'ai bien senti que les regards n'étaient pas les mêmes!! Aussi bien les hommes que les femmes!! Il y a même un bonhomme qui m'a bousculé, et il s'est excusé, alors qu'avant à chaque fois, personne ne se retournait pour me dire pardon!^^Moi j'étais pas trop à l'aise, mais Dex était tout fier, et il faisait le malin à côté de moi!! Ça fait plaisir, mais je manque quand même un peu de confiance en moi!! Mais ça va venir petit à petit!!^^

lulucie24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:30

bravo, tu es superbe quel changement!!! cela nous montre que cela est possible.merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:06

ATTENTION SOURIETTE C'EST MOI QUI VAIS TRAVERSER LA MOITIE DE LA FRANCE POUR TE METTRE UNE BONNE ROUSTE BIEN MÉRITER et je passer chercher PCMEGCJ avec BILOUBILOU , DEX, ORCHIDEE et encore d'autres

je sais pas si je vais pas louée un car pour monter te voir et ....une bonne raclé ...un bottage de fesses s'impose

QUAND PENSER VOUS ?: Mademoiselle souriette est gêné de sortir comme ça !!!!!! en jupe certe au dessus du genou d'accord mais bon t'es pas en train de danser en string au milieu de la rue  

Une péta.... non mais tu rigole ou quoi tu est belle comme un cœur DEX va être obliger de te promener attacher au bout d'une chaine  les hommes qui vont te croiser vont te tourner autour comme des cabo en rûte .

notre sousou internationnal est a 500 gr du final qu'elle c'est fixé c'est devenu une bombe atomique a elle toute seule et ...

Attention elle n'a jamais touché au paquet de fraises TAGADA qui sont au fond de son placard ....moi j'aurai jamais pu

CHAMPIONNE tu peux marcher la tête haute en rentrant ton petit ventre pour faire ressortir ta poitrine

FIÈRE TU PEUX L'ÊTRE REGARDE QUI TU ÉTAIS ET QUI TU EST DEVENU L'INTÉRIEUR EST SUREMENT IDENTIQUE MAIS L'ENVELOPPE A BIEN CHANGER 

ATTENTION t'as intérer d'être fière de toi je t'ai a l'œil   LOL 

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:46

j'allais oublié dans le car j'emmène mes potes ....les ALL BLACKS moi aussi je les connais bien et la ma petite c'est moi qu'ils vont écouté t'as itérer d'eter fière de toi et de bombé le torse ......OK

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:04

Merci lulucie24, ce'est très gentil! Bon courage à toi pour la suite^^!

Dis donc Poulette t'as pas l'impression d'inverser les rôles!!! Non mais ohhhh!!!! C'est moi qui remonte les bretelles ici!!!!^^

Merci c'est gentil en tout cas, je vais arriver progressivement à me montrer un peu plus, mais non ça c'est sûr, je ne me mettrai pas à poil en pleine rue!!! Et puis tes petits copains all blacks ne me font pas peur!! Quand ils veulent je leur rentre dans le lard!!lol

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:51

200 gr j'y crois pas c'est super tu vas franchir la ligne d'arrivée de la conso je suis super contente pour toi et dans les temps ... avant le 1er octobre ta persévérance paye aujourd'hui

Utilisateur67354

Posté le 25/09/2011 à 11:30

t'es bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 11:58

Poulette , j'ai un véhicule 8 places , je peux prendre du monde au passage, mais là , je me demande à qui je dois botter les fesses en premier......si si je sais ,à toi d'abord , pour que t'arrétes tes craquages!!!!!!!

En tout cas , elle est splendide notre Souriette, et "crô mimi" en petite jupette !!!!!

Sarahbatata

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:07

WAOUOOW tu es magnifique Souriette, ca m'encourage!!! Merciiiiii

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 20:48

Merci les filles c'est vraiment sympas tout ça!!! Et oui 200gr, mais je pense ne passer en conso qu'à partir du 1er octobre (histoire d'avoir quelques grammes d'avance si la conso ne me réussi pas^^)! Et qu'on ne vienne pas me kidnapper tout de suite!! Oui oui, Poulette d'abord!

Sarahbatata, merci, ça me fait plaisir de voir que mon parcours pourra aider certaines personnes à tenir le coup, et avoir le courage nécessaire pour atteindre leur but!! Pour moi tout au long de mon parcours, ça a été d'emblée la tolérance zéro en ce qui concerne les craquages, mais je suis bien placée pour savoir que l'être humain a ses faiblesses, et qu'un craquage est à la portée de tous!! C'est pourquoi je souhaite bon courage à celles et ceux à qui il reste encore de nombreux kilos!! Accrochez vous, car les concessions faites en valent le coup!^^

Utilisateur73214

Posté le 25/09/2011 à 21:01

tu es splendide, tout le monde à raison,

soit fière de toi et n'hésite pas à sortir dans la rue en jupe,

tu le mérite. tu es belle.

félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:17

Coucou les filles! me voilà de retour! un gros pépin à gérer mais tout est rentrer dans l'ordre! hé bin souriette, alors là CHAPEAU! magnifique, splendide, merveilleuse! et tout et tout! franchement ça valait vraiment la peine de faire ce régime! tu es transformée! sois très fière de toi et tu peux sortir la tête haute! arrêtes de complexer! tu es très jolie!

je te félicites de tout coeur et à très vite!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 09:19

comme tu es splendid bvooooooooooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 10:10

Elle n'a plus qu'à se présenter à l'élection de miss Proteinaute!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 12:02

Merci, merci merci!! Ça fait chaud au cœur tous ces compliments!

Pour la miss Proteinaute, j'y ai pensé vite fait, mais faire un truc rigolo, pas pour me la péter hein!! Mais le problème c'est qu'il faut faire une écharpe, et je pense pas que j'aurai le temps!!^^ Si j'y arrive, peut être que j'y mettrai mon Dex aussi! hihi Enfin on verra!! En tout cas si faut poser en maillot de bain deux pièces, là c'est même pas la peine!! lol

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:19

et a la plage tu mes quoi ?un manteau 3/4 , une combinaison de ski !!!!! c'est pareil que la plage avec une écharpe

on s'est bien que quand on a perdu 34 kilos on ne peut pas avoir les chairs archi tendu comme une petite minette de 19 ans qui n'a jamais eu d'enfant ni de kilo en trop

je suis sur que si tu fait un appelle sur le forum ...y a bien une couturière qui pourrai te concocter une écharpe a la 6, 4, 2

Moi je vote pour MISS SOURIETTE

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 13:47

Poulette , on n'a pas le droit de voter !!!! snif .....c'est bêta , on aurai pu donner notre avis .............et toutes votées pour Souriette !!!

Souriette , t'es sauvée , le maillot de bain n'est pas obligatoire , tu peux même mettre un costume régional , mais tu n'as droit qu'à une photo ..................et puis c'est pour le fun !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 18:41

Poulette, quand je suis allée à la plage cet été, je ne me suis montrée qu'une seule fois en maillot de bain une pièce, et je n'ai enlevé le paréo que pour aller faire trempette 5 min dans l'eau!! Donc autant te dire que je suis pas encore prête pour le deux pièces!!^^ Mais bon à priori il n'y en a pas dans ce concours!^^

Mais je vous dirai bien que je m'inscrirai si au moins l'une de vous (ou vous toutes hein) le faisait aussi!! On aurait plus de courage à plusieurs! Puis bon c'est pour rigoler, alors on s'en fiche de gagner ou non!^^Je veux pas être toute seule!!! OUINNNNN!! *pense:"môman j'ai peur"* ^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 20:10

peut être l'année prochaine quand je serai à mon poids de forme !!!!!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:23

Forum Dukan : souriette moi je suis pas une miss je suis une reine la reine du craquage dans toute sa splendeur alors je veux bien me presenter a la reine des pomme

Souriette moi je suis pas une MISS .....je suis une reine  lA REINE DU CRAQUAGE DANS TOUTE SA SPLENDEUR  alors je veux bien me présenter a : la reine des pommes mais pas encore MISS DUDU j'ai pas ton profil

J'ai pas a mettre en avant une belle courbe comme la tienne avec aucun détour .....fraise TAGADA MOISI AUX FONT DU PLACARD

PCMEGCJ alors là tu me coupe la chique le 8 a disparu vite fait bien fait

Bravo

Vous avez vus les filles j'ai un gardien dans le jardin!!!!!!!!

Un petit chat ....QUI ME SURVEILLE  !!!!! si je déconne il me bondi dessus et là AÏE AÏE AÏE je vous dit pas ce que je vais prendre //

Arrêter de croire tous ce que je vous dit ...les filles...s''est ma grande qui a pris cette photo dans un pseudo zoo à la citadelle de Besançon .aucun trucage ça c'est juré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.