Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poulettedebresse 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 13:08 moi si vous voulez j'ai une brouette mais pour les 42 km c'est pas pour moi ta raison c'est peu être plus sage de t'arreter a 65 tu vera pour la suite plus tard c'est vrai que tu dois etre un peu masso même carement maso moi je n'aurai jamais pu résister a des fraises tagada :( BRAVO souriette |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2011 à 15:35 Haannnnn, les fraises tagada!!!!!!! J'ai fait mes courses avant hier ,et suis passée devant le rayon bonbons en face de celui des gateaux (pour mes petits enfants) , et bin je les ai regardé et me suis dit "même plus envie , ils sont là et y resteront" Jai encore dègommer 600g ce matin, yes , le 7 arrive enfin |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 23:08 Pas mal le coup de la brouette poulette!^^Mais j'ai quand même eu du mal à comprendre!^^ lol Pour les fraises tagada en plus ça craint parce qu'il aime pas ça mon gamin!! Alors elles risquent de me narguer un sacré bout de temps dans leur placard!! Bon sang!! Hier elle me narguaient tellement, que j'ai eu une grosse envie de manger...du coup pour passer mon envie, je me suis tapée la moitié d'un bocal de cornichons!!!! J'aime ça aussi, mais ça reste moins attractif que les fraises tagada! Pour le marathon moi je pourrai pas, parce que je suis à moitié asthmatique...à moins de finir la course en apnée et bleue!! Ou alors ça serait encore plus dur pour moi, mais il faudrait que je cours avec ma bouteille d'oxygène sur le dos!! hihi |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 00:01 moi qui vouler aller me coucher tot et bien c'est raté bon maintenant que je n'ai plus d'ouvrier a faire manger et que les filles sont al'école je vais pouvoir recommencer dudu sinon gare a la reprise de poids gaëlle viens de fèter ses 4 ans je vais pouvoir devenir plus raisonnable moi franchement je n'ai pas pu résister au NU TE LA honte a moi... mais bon on ne se refait pas :( demain je saute sur la balance et en avant les fromage blanc a 0% |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2011 à 01:05 Je suis balloné ce soir , j'ai dû trop mangé : cake au surimi fromage , saumon ,et clafoutis de rhubarbe et protifar . J'ai même des nausées !!!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 05:04 Poulette, bonne anniversaire à ta puce en retard!! Ben oui elle l'avait dit que c'était au moment de la rentrée son anniversaire! roohhh qu'est ce que je suis bête! Sinon effectivement le fromage blanc est plus raisonnable que le nutella! Aller aller!! On se reprend en main maintenant!
Pcmegcj, c'est vrai qu'avec ce régime on a tendance à se dire que c'est à volonté, mais effectivement notre estomac ne peut contenir qu'une certaine quantité! Une fois le niveau fait...ben ... c'est encore très poétique mais, .... faut qu'il évacue le surplus! Mais si ça se trouve ça n'aura aucune répercussion sur ta balance vu les quantités de protéines que tu as ingurgité (ou alors une incidence positive)!^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 08:16 le verdict +++ sur la balance bravo Cécile t'es vraiment trop nul elle annonce ce matin 65.9 aïe aïe aïe ....fromage blanc a gogo et protéine il va falloir que je sache ce que je veux! :( bon aller au boulot mes poulets m'attendent
t'a vu sourriette je t'avais dit que tu aller me rattraper bon aller on se motive dans les rang bonne journée a toutes et a tous |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2011 à 13:29 Coucou tout le monde Effectivement , pour l'estomac , j'avais constaté depuis des années que le mien ne devait pas être trés gros car j'étais vite rassasié et n'incurgitais que des petites quantités par contre 2 ou 3 heures aprés il faut que je remange . Et quand je vais au resto , je ne prends jamais d'entrée , je préfére les desserts ( je suis un bec sucré , car je sais que je ne mangerais pas tout .Et hier , j'ai du dépasser mes limites , ce matin ça va bien , j'étais constipée donc du plus sur la balance (400g) , mais suis allé à la selle et suis soulagé Ce soir sport et tout rentrera dans l'ordre , enfin j'espére car j'étais proche de mon prochain objectif(79,9kg) J'ai résolu mes envie de nutella , aux derniéres courses , je n'en ai pas acheté , et hier mon fils m'a demandé ou était le nutella , " y'en a plus et si t'en rachétes , priére de le garder dans ta chambre " .." pourquoi?" ...." pour que je ne sois pas tentée !!!!", ça l'a fait rire !!!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2011 à 09:24 Coucou tout le monde!!! J'espère que vous avez passé un bon week end!! Moi je reçevais ma soeur qui fait Dukan aussi (donc pas besoin de prévoir autre chose à manger), et on est pas mal sortis, mais que chez des gens qui faisaient Dukan aussi!!! Du coup, pas de problème, et il ne me reste qu'1,3Kg avant d'atteindre mon objectif!^^ Comme ma soeur ne m'avait pas vu pour mon anniversaire, on est allées faire les boutiques, et du coup elle m'a acheté une nouvelle petite tenue...mais vous devinerez jamais quoi!!!! lol Pour le haut, une chemisette prêt du corps rouge avec un bon décolleté, et une ceinture noire pour bien faire ressortir la taille!! Et pour la bas, alalala, attention...une mini jupe en jean...si on m'avait dit un jour que je m’achèterai ça, je n'y aurait jamais cru!! Bon je la porterai avec des collant noirs opaques, parce que je ne me sens pas de trop encore de montrer mes jambes!! Alors du coup j'arrête pas de dire que je commence à m'habiller en pétasse!!!^^Ohh ben faut bien que j'en profite un peu!!!^^ Et vous alors ce week end? |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2011 à 09:36 Coucou les filles! enfin un peu de temps à moi! ouffff! la rentrée des filles est faite! bien qu'elles soient déjà grandes, cela m'a pris beaucoup de temps! la grande(18 ans) est rentrée à l'internat: donc , valise , draps, et plein de papiers à remplir! et la deuxième (15 ans) est rentrée en lycée pro! donc pas mal de choses à prévoir aussi! chaque année c'est pareil, j'ai l'impression de passer ma première semaine à remplir des papiers! enfin ça y est , le rythme est pris! sinon du côté régime, tout se passe bien! ça descends , ça descends! dis donc souriette, je vois que tu arrives à ton objectif! bravo pour la mini jupe! tu peux être fière de toi! ça vaut bien une petite phot ça!poulettedebresse: on se motive et on continue! tu va y arriver!pcmegcj: le 7 arrive à grands pas! il sera là très vite! Sur ce, je vous souhaite une agréable journée! fais dire un pti bonjour sur les autres posts! j'ai du retard à rattraper! Bye! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 14:27 Toujours pas de 7 à l'horizon ,"Dame Ginette" ne veut rien savoir mais j'ai constaté qu'aprés un w.e,( et même avant, le vendredi ) je ne perdais jamais!!Donc j'espére une perte demain et aprés demain !!!!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2011 à 05:00 Patou, pour la photo il faudra que je trouve un moment où mon homme sera libre pour la prendre, et je vous la mettrai! Pcmegcj, effectivement le 7 commence à se faire désirer... Dis toi que ta joie sera encore plus grande quand il arrivera!!^^ Aller il faut que ce soit aujourd'hui!^^Je croise les doigts pour toi! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 12:54 Bin non toujours , grrrrrrrrrr, ça m'agace , et j'ai la désagréable impression que ça ne va plus descendre !!! Et même plus 700g ( pas mis à jour de ma courbe) donc le 7 , pas maintenant , pfffiiiii |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 18:09 coucou les filles. dis souriette je me permets de te demander. J'ai fait ma pds et mon analyse d'urine. Donc je n'ai pas assez de bon cholesterol (dans quoi le trouve ton) je suis limite en glycemie a jeun, et j'ai des gama 48 au lieu de 38 max. J'ai une infection urinaire et en proteinurie ca me dis que j'ai 0.09. Penses tu qu'il y ait un lien ? >Merci |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2011 à 21:03 C'est possible qu'il y ait un lien! Est-ce que tu bois suffisamment? Si non, cela pourrait expliquer ton infection urinaire, et donc la trop grande concentration de protéines dedans! Pour le bon cholestérol, pour l'augmenter, il faut manger des aliments contenant des oméga 3, comme les poissons gras ( à volonté dans dukan). Fais tu assez de sport? Les exercices physiques influent dans le bon sens sur le bon cholestérol, ce qui influe ensuite sur la sécrétion d'insuline et donc sur ta glycémie! Vas tout de même montrer tes résultats à ton médecin, il t'en dira sûrement plus, et sera peut être plus clair que moi (simple infirmière lol)! Pour les gamma GT, est ce que tu fumes? cela peut influer un peu. Sinon as tu des problèmes de thyroïde, ou de diabète? Cela influe aussi dessus! En tout cas, vas voir ton médecin pour être bien informée, et qu'il te dise quoi faire!! Ce n'est pas un bilan dramatique, mais il ne faut pas laisser traîner les choses!! J'espère avoir pu t'aider!^^ |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 21:08 slt merci bcp pour te réponse souriette, je ne fume pas, je fais un peu de sport (une semaine sur deux) je n'ai pas de diabete ni de pbme de thyroide.* Je bois environ 2 litre (eau café...) par jour
J'ai réussi a avoir mon médecin au tel. il me dit que la proteinurie c par rapport a mon infection urinaire. Et que tout le reste n'est pas allarmant que ma prise de sang en générale est bonne. Je peux donc continuer mon régime. Je vais refaire une analyse d'urine dans 15 jrs.
je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment super gentil, mille merci !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 12:24 Salut les filles moi aussi je suis aller faire une prise de sang ce matin quel horreur!!!! mais bon j'ai survécu je dois surement etre en manque de quelque chose je perds mes cheveux par poignée cette fois cio je vais prendre mes vitamine et la cistine B6 sinon gar a moi!!!!! |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 14:44 Sympa te première photo, moi aussi sur ma 1ere photo d'avant après je suis enceinte de 8 mois
Bravo pour ta perte ! |
85fofi 229 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 14:49 bonjour, ya longtemps que je ne suis pas venue, mais divers petits soucis.. Ah je voit souriette que tu va bientot changer de phase, c'est génial. Moi après stagnation et toute petite perte de poids, je descends tout petit petit. le principal, c'est pas reprendre bonne journée à toutes et tous |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2011 à 16:07 De rien Orchidée!! C'est bien si tu as pu avoir ton médecin, et si il t'a dis que tu pouvais continuer! Manges peut-être plus de poisson que de viande, comme ça tu auras tes omegas 3!!
Merci Angelix, je n'ai pas trouvé ton avant/après, tu ne voudrai pas nous mettre le lien?!^^
Fofi!!! Youhou!!! Tu es de retour!! Je commençais à m'inquiéter!!! J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, et que tout va rentrer dans l'ordre pour toi!! On dirait que tu as casser ton pallier, c'est bien!^^ En tout cas, bon retour parmi nous!^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 17:18 Et moi je compte pour du BEURRE.... |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 17:40 ok merci du conseil souriette. Pourquoi tu dis quelle horreur pour ta prise de sang poulette ? tu as raison prends des vitamines, hier je suis passée en pharmacie elel m'a donné du zinc, 2 gelules a prendre tous les matins. Moi aussi je perds mes cheveux... |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2011 à 17:52 Désolée poulette!!! Bien sûr que non tu comptes pas pour du beurre, mais Dex est rentré du boulot au moment où j'écrivais ce message, et ça m'a un peu perturbé!! Pourquoi quelle horreur? Tu as peur des aiguilles?! Moi à chaque fois que j'y vais, je me dis que de toute façon ce n'est qu'un riquiqui trou qu'ils me font, et qu'il y a plus douloureux que ça!^^ Du coup j'y vais les mains dans les poches!! J'espère pour toi qu'elle sera bonne! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 21:37 Un matin sympa avec un arc en ciel au dessus de mes parc
je pensse qu'elle ne sera pas trop mauvaise , sauf que comme d'habitude je vais avoir le fer dans les chaussettes TOTALEMENT ANEMIEE comme d'habitude ça fait des années que c'est comme ça je devrai sucer un clou ( attention aucune vulgarité dans cette phrase ) et ça ira mieux ou a défaut je prendrai un complément en fer et le tour sera jouer + vitamine+ cystine B6 je vais grimper au plafond moi aussi je joue a l'infirmière je fait des piqures d'antibiotique a mes pintades qui n'ont pas supporter le chaponnage. j'en ai une 10 ene a faire les autres ont l'antibio dans l'eau . heureusement que je ne pique pas les 650 autres Bon aller courage j'ai encore a remplir des papiers pour le collège
Sinon t'a pris ton rythme boulot, maison, bébé, Dex DUDU T'a vu ta réglette mais si tu savais comme je suis fier de toi la conso te tend les bras t'es une championne du NON CRACAGE Bravo moi je reprends doucement le chemin de dudu mais j'y arriverai comme nous toutes courage a toutes et a tous |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 22:07 Voilà
http://www.proteinaute.com/forum/a-mon-tour-_44_9818.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.