Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nainouanne
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 20:21
bonsoir,
dex, tu me fais penser à mon 2eme garçon, en ménage depuis 4 ans avec une petite léa de 14mois......... la belle fille attend les bagues, mais lui n'a pas le courage de franchir le pas.........
ah! ces hommes!!!!!!!!!!!!!! et au fait je suis une belle maman gentille, si si je vous assure. je suis la belle mère préférée de ma belle fille........... chercher l'erreur!
bravo pour vos parcours à tous les 2 et vos gamins sont délicieux, leurs yeux bleus heummmmmmmmmmmmmmmm
ils sont extra ces momes.
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/08/2011 à 21:47
DEX , le cadeau , c'est pour ta belle mére ?????
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 00:44
non non c'est pour moi le cadeau!!^^ C'est bientôt MON anniversaire!!! hihi!!
Oui patou, c'est vrai ça fait du bien de rire un peu!! Et oui à chaque fois faut qu'on fasse une allusion à de la bouffe interdite dans notre religion actuelle!lol
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 02:12
Il peut aussi faire un cadeau à la belle-mére , ne serait ce que pour l'amadouer !!!!
Nous les belles méres aimont aussi les cadeaux , n'est ce pas , Nainouanne!!! lol!
On devrait d'ailleurs inventer la fête des belles méres !!!!
nainouanne
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 07:15
bonjour à tous,
d'accord avec toi corinne, les belles mères aiment les cadeaux, et souvent ce sont les petits enfants les plus beaux cadeaux. je constate que tu es là tard le soir ou tôt le matin. as-tu du mal à dormir comme moi ?
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 08:22
wahou !!!! tu es super bien !!! F. E. L. I. C. I. T. A. T. I. O. N vraiment bravo. Ce sont des encouragements au quotidien. Tous les jours je viens faire un petit tour sur avant après, et tous les jours je me dis j'epsère qu'un jour ce sera moi... Bravo tu es très jolie
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 12:02
Merci c'est gentil orchidee!! Bien sûr que ce sera toi un jour, et vu la vitesse à laquelle tu es partie, tu n'en auras pas pour longtemps!^^ Courage!
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 12:22
oh et bie écoute c'est gentil... mais tu sais je ne crie pas victoire trop vite, car je me dis qu'a un moment donné mon corps va restagner... mais vu que je ne fais aucun écart je ne culpabilise pas et j'y crois a fond, donc je garde ma super motivation ! encore bravo a toi !!!!
Utilisateur67354
Posté le 28/08/2011 à 12:26
Bisoo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 12:45
@Nainouane; il est rare que je me couche de bonne heure , du mal à dormir ou m'endormir aussi , je suis insomniaque , et encore ça va un peu mieux depuis que je suis en retraite , il m'arrivait d'aller au boulot sans avoir fermer l'oeil de la nuit , et des fois c'était plusieurs nuits de suite , mais bon j'étais quand même de bonne humeur , ce qui étonnait souvent mes collégues Et quand j'arrive à "dormir " c'est en plusieurs fois .Ce doit être de famille ,ma maman ,mon frére et mes soeurs sont pareils .Et mon mari , lui est couché bien souvent à 21h et s'endort aussi sec .Par contre je ne suis pas une léve tot , pas gave , bien souvent je fais mon petit ménage le soir ( quand je ne suis pas sur l'ordinateur!!!!)
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 12:47
oups "pas grave"
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 15:05
Bonjour les filles! comment ça va aujourd'hui? je vais un passage éclair (nous sommes en travaux et plein de choses à faire) pour vous souhaitez un bon dimanche à toutes! bonne continuation et à bientôt!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 16:24
Moi ça va...sauf que...je reprends le boulot demain!!!! OUINNNNN!! NONNNNN je veux pas y aller!!!!!!!!!!! *se roule par terre, crie, et tape des pieds* ^^
Bon travaux à toi patou, et bon courage! (bon dimanche quand même)
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 18:10
tu travailles dans quoi souriette ? bonne reprise alors
kev130590
415 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 18:16
execellent le changement, bravo a toi bonne continuation
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 18:58
Merci kev130590!^^
orchidee, je suis infirmière! Mais l'hôpital dans lequel je travaille, me fait changer de service sans me demander mon avis pour ma reprise!!! Alors cette reprise est encore pire que les autres!!!! Bouhhhhh!! M'enfin faut bien bosser pour pouvoir s'acheter à manger, et se faire de bons petits plats dukan!!!^^
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 19:01
lol oui tu as raison de le voir comme ca mdrrrr. J'aime ton humour et bien bon courage alors !!!
poulettedebresse
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 21:41
salut les filles je suis de retour ...
bon bein voila comme je ne suis pas une menteuse et que si par malheur je dis un mensonge c'est écris à l'encre rouge sur mon front : T'ES UNE GROSSE MENTEUSE!!!!!
alors je vous le dit OUI J'AI FAUTER .... ET JE N'AI PAS PU FAIRE DUDU CE WEEKEND trop dur quand on est inviter d'être raisonnable!!!!! et d'imposer chez les autres : dudu
snnif snnif snnif ...mais j'avoue je ne regrette pas tampis
pourtant j'étais parti avec des yaourts a 0 % des surimi du jambon blanc du poulet etc.... BON en parle plus
JOYEUX ANNIVERSAIRE SOURRIETTE
j'ai vu que ton cher et tendre était venu faire un petit tour sur ton avant/ après et on sais déjà que tu va être gâter pour ton anniv enfin en tout cas il a penser a te faire un cadeau moi mon "gros" c'est un truc qui lui passe au dessus les anniversaires, les fêtes, noël et toutikouenti faut pas que je m'attende a des miracles ....il ni pense JAMAIS
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 21:47
c'est ton anniv souriette??? heureusement que poulette est la... Bonne anniv !!!
poulette tu es de bourg ?
nainouanne
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 21:50
bonne reprise au boulot, souriette et bon anniversaire.
allez courage
poulettedebresse
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 21:52
pcmegci:
s'en déconné il est pas un peu fou ton mari au bout de 1 mois te demander en mariage tu été surement une bombe atomique a toi toute seule.... et ça fait 33 ans que ça dure ça c'est chouette Il devait savoir que s étais toi et pas une autre....
de nos jours je sais pas s'il y en aurait beaucoup qui se mouillerai comme ça '
moi il a attendu presque 10 ans pour qu'il me dise OUI !!!!!!! ( puisque c'est moi qui lui est demander de se marié )mais l'essentiel c'est quoi bein c'est l 'AMOUR bien sure marié, pas marier, vite , moins vite
poulettedebresse
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 21:55
Attention les filles je sais pas vraiment la date exacte de son anniv a notre souriette internationale!!!!!
Orchidée38 : Non je ne suis pas de bourg mais en saone et loire et toi? 38 c'est ton age ou ton département?
nainouanne
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 22:13
c'est pas grave si c'est pas le jour de son anniversaire, elle a droit à tous nos voeux pour sa perte de poids spectaculaire, son nouveau look super, ses deux momes aux yeux si bleus , son boulot et sa bonne humeur pleine d'humour.
ouf, j'ai fini
j'adore les commentaires de poulettedebresse, et à partir de demain lundi, on se reprend en main et plus de bêtises. d'ac............
corinne, je suis un peu dans ton cas pour le sommeil mais pas pour le mariage, le mien ne m'a vue qu'au bout de 17 ans, après deux mariages chacun et deux echecs. mais voilà lui c'était le bon, ouffffffffffffffffff
j'espère que vous avez tout compris, bonne nuit à tous, je vais bouquiner à demain
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 22:55
Alors c'est ton anniversaire ou pas souriette,? tant pis "bon anniversaire "quand même!poulettedebresse!!!!!!tu as encore fautée!allez demain on se reprends et on repars avec les bonnes habitudes! promis?c'st vrai que c'est pas toujours évident de ne pas craquer! jusqu'a maintenant j'ai tenu le coup! encore hier soir on m'a mis un superbe mille feuilles sous le nez! hé bin j'ai résister!bon après tout si tu t'es fait plaisir, il vaut mieux ne plus y penser!
Nainouanne, il faut parfois des échecs pour après trouver la bonne personne! moi aussi mon premier mariage s'est soldé par un divorce! mais là je suis remariée depuis 18 ans et je sais que c'est le bon (il supporte mon caractère, alors)
Allez les filles je vas aller bouquiner un peu aussi!
Je vous souhaites une douce nuit et à bientôt!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 23:56
Alors voui tout le monde c'était bien aujourd'hui mon anniversaire!!! Et Dex m'a offert deux paires de boucles d'oreilles (oui parce que j'ai deux paires de trous d'oreilles^^)!! Bon il a fallu que je finisse par lui dire ce que je voulais, et même que j'aille avec lui pour les choisir...donc pas trop de surprise, mais bon c'est gentil quand même!
Et comme gâteau, et bien je m'étais faite celui au yaourt à ma façon (il fait partie des trois recettes que j'ai posté sur ce site)!! L'année prochaine, je m'en ferai un bien bon!!!! On en a profité aussi pour faire celui de mon fils qui va avoir deux ans le 31/08!!
En tout cas merci à vous toutes de me l'avoir souhaité, ça me fait très plaisir!^^
Bonne soirée à vous, moi je vais essayer de dormir, mais avec le stress de la reprise, je pense que je vais avoir du mal!! Je crois que je vais épuiser les grilles de sudoku enregistrées sur mon téléphone portable!!!^^ Demain Mlle souriette va se pointer au boulot avec les yeux complètement défoncés: "Bonjour Monsieur!! Je viens vous faire votre piqure, mais excusez moi d'avance, je vois pas bien clair!"....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.