Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/08/2011 à 12:38
Que de jolis bambins tout ça , c'est que du bonheur les enfants , j'en ai eu 5 , ils sont grands maintenant de 23 à 32 ans , je cultive maintenant l'art d'être grand -mére ( 4 fois ;de 3semaines à 8 ans)un autre bonheur . M'as bien fait rire ton com ,Souriette , j'ai la même chose à la maison , mon petit fils , 2 ans , qui n'arréte pas de monter et descendre du tabouret ( un grand ) et un calin Mamy, et "ature " ( pour voiture )et un un ( pour une dragée du mariage) ...etc, donc j'ecrit moins vite!!
En tout cas ton premier fils a un air trés malicieux, ce doit être un petit coquin mais avec un coeur tendre !
|
|
poulettedebresse
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 12:51
Si tu savais pendant des années j'ai eu la phobie des seringues et des aiguilles pour mes 3 grossesses j'ai du faire le test tous les mois pour la toxo je n'étais pas immuniser et là systématique je tombais dans les pommes!!!!
maintenant ça va mieux!!!!!
il a fallu que je mis mette et aujourd'hui c'est moi qui pique ... mais pas les personnes que mes animaux, les brebis passe régulièrement entre mes mains pour une piqure mais jamais d'intraveineuse je sais pas ,faire les lapins de temps en temps.
Moi question ville nous sommes le jour et la nuit. J'aime le calme . j'habite un petit village harchi pommé d'une centaine d'habitants si il a 15 voitures qui passe devant la maison part jour c'est le grand maximum
c'est rigolo de parler avec des personnes que l'on ne connais pas mais qui on le même but que nous l'abolition de nos maudit kilos
Motivation dans les rangs souriette et nettement en tête il lui reste - de 4 kilos a perdre et moi + de 5
quand a patou il lui en reste un peu + de 10 mais a l'allure ou elle perds elle va bientot nous soufflé la place
l'important c'est de bien se marré
on rigole plus fini les conneries journée pp un bon lapin a midi m'a rempli l'estomac et maintenant au boulot
|
patou70
552 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/08/2011 à 13:06
Ho poulettedebresse, je sais pas si je vais vous rattraper mais l'important c'est qu'on arrive toutes à se débarrasser de tous nos kilos! on se soutient, on se motive, on se raconte nos ptites misères et on rigole bien! c'est ça qui est bon pour nous!
Je vous dit à plus tard!
|
Souriette
800 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/08/2011 à 16:57
Peut-être bien qu'elle va nous rattraper!!!! Pinaise!!!
En plus je dis rien, mais il est possible que je repousse un peu mon objectif... je verrai ce que ça donnera à 65, mais il est possible que je pousse jusqu'à 60...enfin je verrai bien...
Tu sais poulette moi non plus j'aimais pas trop les aiguilles, et je suis assez chochotte!! Par exemple quand je mange du poulet, je préfère avoir le blanc, car je n'aime pas décortiquer les cuisses!! Quand je vois mon copain en train démonter l'articulation de sa cuisse de poulet, ça me fait des frissons dans le dos!^^Pendant mes études j'ai failli tomber une seule fois dans les pommes, et ça a été en voyant poser le cathéter pour une péridurale!! Pourtant j'ai vu de sacré opérations au bloc, et ça ne m'a rien fait...mais imaginer le tuyau remonter au cœur de la colonne vertébrale, ça a été limite trop pour moi!^^ C'est bizarre...je peux voir des pansements tous dégoutants et puants sans que ça me fasse rien, mais désarticuler une cuisse de poulet (mort de surcroît^^), là je peux pas!^^
|
poulettedebresse
|
Posté le 24/08/2011 à 20:15
comme quoi il faut de tout pour faire un monde moi le poulet la seul chose c'est que je ne peut pas faire le geste du sacrifice .
Impossible pour moi , s'est mon homme qui le fait après je peux le plumer, le vider et tout et tout mais si je devais voir une opération au bloc alors là faut prévoir la civière et un bon remontant car a coup sur je tombe raide
patou tu as entierement raison l'important c'est de seré les coudes pour y arriver
je vais vous faire une promesse a toutes les 2 PAS D'ÉCART mais 0 de chez 0 jusqu'à nouvel ordre je veux en finir avec ce p..... de gras
OK
aller je part o boulot fermeture des trappes des bâtiments a poulets si je ne veux pas que le renard fasse un festin
|
Souriette
|
Posté le 25/08/2011 à 07:39
Ok ok poulette!! Bonne décision!! Et t'as intérêt à la tenir, car là tu nous as PROMIS!!!! Et si tu la tiens pas, fais gaffe!!!! Je t'envoies un virus par le biais du net (non non pas un cheval de Troie), mais son nom c'est: "GROS COUP DE TATANE AU DERRIÈRE", et je peux te dire que ça fait mal!!!!!^^
Aller courage!!! On est avec toi!!!^^
|
poulettedebresse
|
Posté le 25/08/2011 à 08:51
merci souriette la sagesse paye ce matin j'ai chevauché ma copine qui me boudé jusque là et la merveille elle me dit 64.4 kilos.
tu me croira si tu veux mais on part ce weekend et je l'emmène avec moi "ma copine"... je ne veux plus faire de conneries qui me coute de ma personne les jours suivant.
on est de batème samedi j'espère tenir le coup de tout façon c'est chez des amis je vais leur remplir le frigo de coca lith de yaourt a 0% de jambon blanc . heureusement je serais en PL alors en avant la rasia de légumes.
|
Souriette
|
Posté le 25/08/2011 à 10:37
Ah ben ça vaut le coup de ne pas craquer!^^ C'est cool!! Enfin une vraie concurrente!! lol
oui défoules toi sur les légumes, mais attention, si on veut que le régime marche bien, il faut avoir en gros dans son assiette 2/3 de protéines, et 1/3 de légumes!! Donc lâches toi sur les protéines aussi! Et puis il y a quelque chose que j'ai remarqué, plus je mange de protéines (même si j'ai pas faim, je me force), et bien plus je perds!! Quand on dit que la viande est à volonté, c'est même conseillé d'en abusé si on veut! Un jour essayes pour voir de manger en vraiment grande quantité des protéines, et tu me diras si ça marche pour toi aussi! Normalement ça devrait!^^
|
|
patou70
|
Posté le 25/08/2011 à 13:08
Coucou les filles! hé bin souriette , super: plus que 3,6 kg! tu dois être contente d 'arriver au bout! sois fière de toi! c'est une belle réussite!
Bonne journée et à bientôt!
|
poulettedebresse
|
Posté le 25/08/2011 à 13:11
a bein ça je n'avais pas vu sur le livre a dudu qu'il fallait 2/3 de viande moi je fessais plutôt 1/3 de viande et 2/3 de légumes les jours PL
alors comme ça tu va peux être pousser jusqu'au 60 pourquoi pas vu que tu es grande ça peut être pas mal du tout
t'a raison tu verra si ton corps te plait a 65 tu passe en conso sinon tu pousse un peu plus loin
a l'allure ou tu perds y en aura pas pour très longtemps
Moi j'ai " une carotte " qui me pousse a avancer : mon homme me passe la bague au doigt si j'atteins cet objectif et que je le garde évidemment alors je te dit pas la motivation est là il ne faut pas que je flanche ta concurrente sera de taille " en toute sympathie " comme d'ab
tu as pris de l'avance
reste 3.4 kilos a sourriette
et 4.3 kilos a poulette de Bresse
|
patou70
|
Posté le 25/08/2011 à 13:30
Allez les filles, allez les filles! bravo à vous deux! vous ètes trop fortes, moi je dis!! on y arrivera! vou verrez!!!motivées, motivées!
A plus tard!
|
Souriette
|
Posté le 25/08/2011 à 13:50
Ce serait une bonne motivation pour moi aussi si il y avait une bague au bout!!! lol Ca fait un bout de temps que j'attends qu'il me demande, mais à mon avis je peux m'accrocher! En tout cas si avec ça tu craques, alors là je comprends plus!!!
Moi c'est lui qui m'a dit que ce serait mieux que je descende à 60 car quand on s'est connu je devais faire à peu près 56kg! M'enfin on verra!! D'habitude par mois je perds plus ou moins 5 kilos, mais là j'en ai perdu juste un peu plus de 2!! J'ai l'impression que ça ralentit franchement!! Mais c'est pas grave je suis motivée, je peux continuer comme ça encore un moment je pense!
Ah tiens, un titi qui pleure...faut que j'y aille!!! A plus les filles, et oui, on est archis motivées!!!!
|
pcmegcj
|
Posté le 25/08/2011 à 16:35
On peut déjà te dire félicitations , Poulette , avec une motiv' pareille , c'est sur que tu vas y arriver
La bague au doigt , déjà fait pour moi depuis .....33 ans et à cette époque je faisais 58 kg et taille 38 !!!!
|
Souriette
|
Posté le 25/08/2011 à 21:51
Moi il me fait ce genre de "marchandage", je fais du footing pendant une semaine non stop, je me goinfre de jambon de dinde, et quelques haricots, je m'enrubanne de papier cellophane (vu dans the full monty pour faire transpirer^^), et je fini par me couper la jambe que je devais me couper il y a quelques jours (ben oui hein, pour atteindre mon objectif le plus vite possible)!!! hihi
Dex au cas où tu passerai par là...c'est un petit message pour toi...si tu sais toujours pas quoi m'offrir pour mon anniv....(hihi)
A ce rythme là, je crois que c'est moi qui vais faire la demande!!
|
poulettedebresse
|
Posté le 25/08/2011 à 22:32
A bon entendeur Dexterius si tu passe par là tu sais ce qu'il te reste a faire une petite bague de rien du tout avec une petite demande en mariage je crois qu'il y en a une qui fondrait a vu d'œil.
Je te rassure souriette c'est moi qui lui est demander pour le mariage ....ça a déjà moins de charme... j'aurai préférer que ça vienne de lui mais je crois que j'attendrai encore .... comme une grosse cruche!!!! Lol ou une cruche tout court
Mais bon voila quoi ....
C'est vous les filles qui me booster un grand merci a souriette,patou70,pcmegcj et gars biloubilou et toutes les autres
proteinaute
on se sert les coudes tous réuni pour en finir avec ces maudits kilos que l'on a amasser durant toutes ces années
moi a 16 /17 ans je fessais 48 kilos et pour ma 3 eme grossesse je suis monter a plus de 80 kilos ....waaaahhhhh pour
1,58 mètre mais bon on y va on y croit avec des hauts des bas
Bon j'oubli pas ma copine je la met dans ma valoche et en avant une promenade avec nous je ne refait pas l'érreur de la semaine de vacances
Demain au menu poulet de Bresse a gogo ... je me lèche déjà les babines
|
poulettedebresse
|
Posté le 25/08/2011 à 22:54
souriette t'es déjà aller voir lorette 1973 impressionnant plus de 70 kilos de perte incroyable en - d'un an on peux en prendre de la graine ( défaut professionnel)
biz
|
|
Souriette
|
Posté le 25/08/2011 à 23:32
Oui c'est vrai c'est vraiment impressionnant! Dans ces moments là on se dit qu'effectivement on n'a pas le droit de se plaindre!^^Mais maintenant qu'on est tous bien motivés, on va les killer en un rien de temps ces kilos! Quand je vois que j'ai déjà perdu 30kg depuis le régime (soit 39kg depuis mon accouchement), je me dis que c'est chiffres sont vraiment hallucinants!! Je ne pensais pas que ça pouvais être possible aussi rapidement par le biais d'un régime! Et je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi, maintenant je n'ai plus peur de dire à ceux qui me demandent quel poids je faisais avant! Je suis tellement fière d'avoir perdu tout ça, que je pourrai le crier à la terre entière!!! Ca peut paraître futile, mais suis tellement contente, que j'en deviens limite niaise!^^
|
patou70
|
Posté le 26/08/2011 à 08:06
Soyez fière les filles! il y a de quoi! vous vous rendez compte la graisse de dégager à nous toutes! il faudrait pas en faire un tas: beurkkkkkk!!!!!!!
allez j'arrête de déconner! hier soir je me suis régalé les yeux! bin si ! on peut le faire! j'ai regarder "master chef" et oui malgré le fait que je sois au régime, ma grande passion pour la cuisine reste intact! c'était trop bon, heu, trop bien!
Bon poulettedebresse, c'est prévu pour quand le mariage? en attendant , pas d'écarts pour rentrer dans une très jolie robe! attention, je veilles au grain! hahahaha!
Bonne journée les filles et à plus tard!
|
Souriette
|
Posté le 26/08/2011 à 08:59
Je suis comme toi Patou! Je regarde quasiment toutes les émissions culinaires: master chef, top chef, un dîner vraiment plus que parfait (oui je regarde pas quand ça passe régulièrement en semaine, ou c'est rare), mais aussi cauchemar en cuisine sur W9! On doit être un peu masochistes sur les bords!^^ Des fois ça me fait bien saliver tout ça, mais bon...Ca me donne des idées pour faire des petits plats (plus tard quand je serai plus au régime bien sûr)! Mais il y a des fois je me demande si je serai encore capable de cuisiner mes petits plats d'avant!^^Parce que bon, je veux pas me vanter, mais j'étais plutôt bonne cuisinière (quand je m'y mettais bien sûr^^)!
Pour le tas de graisse, je plussoie (j'aime bien ce mot et même l'ordi ne le connaît pas hihi ) à ce que tu dis: beurk, beurk, beurk! hihi: je suis en train d'imaginer une petite dune bloblottante de graisse (un peu comme de la gelée)...hihi, je me marre toute seule devant mon ordi, j'ai l'air d'une nouille...euh enfin plutôt d'un vermicelle de konjac!^^
|
poulettedebresse
|
Posté le 26/08/2011 à 09:28
aller les filles a dimanche soir ou a lundi
on reste dans les rangs de la sagesse!!!!!
|
pcmegcj
|
Posté le 26/08/2011 à 12:14
Je vais vous faire un peu "saliver" les futures mariées ( ou presque) ; mon homme m'a demandé en mariage au bout.........d'un mois ( amour quand tu nous tiens !!!) bon je n'ai pas dit oui tout de suite , c'était un peu précipité quand même et de plus mes parents étaient en train de divorcer !!!! On s'est marié 14 mois plus tard !!!
Petit message à DEX , allez lance toi , le mariage , c'est pas la mer à boire juste la belle mére à avaler !!!!!!!
Bon week end Poulette
|
Souriette
|
Posté le 26/08/2011 à 12:38
Eh oh!!!! La belle mère de Dex à avaler, c'est ma môman quand même!!! L'est gentille quand même!!! Bon j'avoue avec Dex c'est pas toujours facile, mais en ce moment ça va un peu mieux!!! D'ailleurs elle vient chez nous ce week end!^^J'espère qu'ils vont pas s'entretuer!! hihi!
|
pcmegcj
|
Posté le 26/08/2011 à 12:58
mdr , mon zom a l'habitude de dire , c'est ma belle mére préférée en parlant de ma mére ;il en a 2, mon pére s'est remarié mais celle là compte pour "du beurre " on n'a plus de relation avec eux depuis 23 ans , c'est la vie et une autre histoire.Elle est gentille aussi ma maman d'amour , je l'adore même si des fois on se "fritte " un peu , quoique avec l'age c'est moins souvent , elle est comme le vin , elle se bonifie en vieillisant .J'adore aussi mes beaux parents , ils sont adorables
|
patou70
|
Posté le 26/08/2011 à 13:27
Alors souriette je pleure de rire devant l'ordi! mon mari se demande se qui m'arrive! il existe aussi le verbe "replussoyer" trop fort! mon ordi ne le connait pas non plus! qu'est ce qu'on rigole bien ici! un peu de douceurs dans ce monde de bruts! heu c'est pas une pub pour des chocolats ça? ha la bouffe, quand tu nous tiens! moi aussi j'aime bien regarder les émissions de cuisine! je pense qu'après dudu , on fera toujours de la bonne cuisine mais plus light, c'est tout!
Allez je vais boire mon pti café avant de reprendre le boulot!
A plus tard les filles!
|
|
Dexterius
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 19:02
Bon...
Il me reste encore demain pour trouver un cadeau en urgence !
Pour le mariage on verra plus tard ^^
|