Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/09/2011 à 00:00 Bonsoir tout le monde Moi aussi, je fais un"palier " de poids , avec d'autres régimes , c'était ma bête noire 81,82 kg , et je n'arrivais à décoller de ce poids et finissait par abandonner. Ca fait 7 jours que je stagne , bon pas fait de sport non plus et pas beaucoup bu . Mais pas décourager , je m'accroche , je le sens ,ça va repartir , et serai contente quand j'aurai virer ce 8 et enfin voir 79,9 Souriette , pas de souci non plus pour toi , les derniers kilos sont toujours les plus durs à dégommer, mais tu y arriveras |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 23:04 Je pense que le plus dur pour moi, c'est que jusque là ma perte a été plutôt régulière, et là, arrivée aux portes de mon objectif, je n'arrive plus à avancer! C'est assez frustrant... Mais bon tu as raison, le tout c'est de ne pas se décourager!! Il faut savoir ce que je veux, et donc faire en fonction!!! Je vais essayer de me regonfler à bloc, et faire ce que je faisais avant: ne pas me prendre la tête avec ça, et faire comme si tout roulait!! Bon courage à toi pcmegcj!! Le 7 n'est pas loin!!!! Ton corps veut te faire une mauvaise blague, en te faisant croire que tu ne passeras plus jamais cette barre, mais bien évidemment tu vas bientôt pouvoir lui prouver le contraire!!! Accroches toi!^^ |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/09/2011 à 23:10 Je m'accroche , qui c'est qui commande ?Pas les kilos !!!! Bon demain reprise du sport , donc j'espére booster tout ça et que la perte reparte de plus belle |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2011 à 04:51 slt tout le monde, alors comment allez vous ? souriette, j'adore la photo que tes enfants on faite !!!! |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 06:43 coucou les filles! me revoilà! pas trop sur le fofo la semaine dernière mais grosse reprise du boulot+ préparation de la rentrée pour mes gonzesses, donc bien occupée! bon ça y est ce matin un "6" sur ma balance! je crois que j'aurais put l'embrasser de bonheur! mais ou était-il passer depuis 17 ans ce 6! il était bien planqué mais je l'ai retrouvé!souriette la conso arrive à grand pas! les derniers kilos sont les plus durs à flinguer mais ne te décourage pas , tu va y arriver! tu as été super forte jusqu'a maintenant, donc ne lache rien!pcmegcj: le 7 pointe le bout de son nez! k sera bientôt là! courage! Bon bin comme je suis seule à la maison, je vais me pendre un pti café et ménage à fond! je vais brûler des calories! Bises à toutes et à plus tard! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 09:14 Félicitations Patou!!! Quelle joie quand on change de dizaine!! Et bonne rentrée à tes filles! Sinon, oui je vais me remonter! Je pense que dans tous les régimes, il est normal d'avoir des hauts et des bas! Le principal est de ne pas craquer en se vengeant, ou en se consolant avec la "nourriture interdite"!^^
Pcmegcj, bon courage pour ta reprise du sport! J'espère aussi pour toi que ça va faire descendre en flèche ces fichus kilos!^^
Orchidee , ça va pas trop mal, et toi? Tu continues bien à perdre! C'est super! Par contre je tiens à faire une correction dans ce que tu as dit: ce ne sont pas mes enfants qui ont fait cette photos, mais ce sont les filles de Poulette! (je ne veux pas avoir de problème en m'octroyant les droits d'auteurs^^)! Si mes fils devais faire une photo, ça ressemblerai plus à ça!^^ |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2011 à 10:55 Je m'disais aussi c'est quoi cette photo !!!!mdr Bravo Patou ,allez hop , dehors le 7, j'y arrive tout doucement au 7 , plus qu'un kilo et c'est fait , ça y est ça recommence à descendre aprés 7 jours de stagne , décidement encore le 7 , je vais acheter un fétiche 7 , tiens,peut être que ça me rapportera quelques choses, mdr . C'était une histoire de 7 !!!!! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2011 à 19:28 bravo patouuuuuu !!!
oupsss merci souriette, alors bravo au fille de poulette !!!! de vraies artistes Sinon moi ca va je reprends la peche.
gros bisous a toutes les filles et courage pcmcj !!!! tu vas bientot gagner !!!! bravo pour ta perte |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2011 à 19:45 Wouaw Souriette, plus que 2,7 kg maintenant ! Bon courage pour ces derniers, et bravo pour ce parcours |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 21:15 souriette : pour ta petite statgnation : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 23:27 Roohhh ben mon fils aussi c'est un artiste!!! Pour deux ans je trouve qu'il se débrouille pas mal!^^
Pcmegcj, aller je croise les doigts pour toi, pour que ton dernier petit kilo avant le 7 disparaisse très rapidement!!! Aller on y croît!!! Une fois j'avais prédit une perte de 500g pour Biloubilou, et c'est ce qu'il avait perdu! Du coup je vais essayer avec toi, et je parie la même perte!! Aller on verra si j'ai un don en même temps!!!!
Danselune, merci beaucoup!^^ Ca doit être génial d'être en conso!! Ahhhhh les fruits!!!
Biloubilou, oui vu les ingrédients, c'est sûr elle doit être miraculeuse!^^ Je n'ai pas intérêt à la partager avec Dex, parce que là je te dis pas la nuit embaumée que je vais passer!!! Hmmmm le doux parfum de Me....!!^^ On se fera le remake de "la soupe aux choux"!! Un peu de poésie en cette fin de soirée ça ne fait pas de mal! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2011 à 00:01 Amis de la poésie , bonsoir Bon reprise de sport ce soir , 1 h en douceur pour pas trop forcé le premier jour , mais aprés la coach nous a promis que ce serait de plus en plus dur!!! Demain , j'essaie son cours de Taïso , pour voir ce que c'est et mercredi , re fitness, jeudi repos sportif, et vendredi si le Taïso me convient , j'y retourne . Si avec tout ça je ne perds plus , bin , j'y comprendrais rien , verdict demain et peut être bon pronostic pour Souriette! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 05:08 Rohh ben avec tout ça, tu vas finir bodybuildée!lol En tout cas tu risques de mieux dormir la nuit maintenant!>pcmegcj se met en position horizontale: "poup" plus personne!!!^^ |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2011 à 10:45 naannn , j'veux pas qu'on m'appelle Musclor quand même , mais j'aime le sport et espére booster un peu ma perte , parceque là reprise de mes -200g d'hier (pas mis sur la courbe !!) et toujours ce fichu palier , grrrrr!! |
Glamorous2 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 12:44 wow impressionnant bravo et bon courage pour la suite |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 14:33 Bon d'accord pcmegcj!! De toute façon je ne me permettrai pas de t'appeler comme ça!^^Bon courage en tout cas, et transpires bien!
Merci Glamorous2! Félicitations à toi aussi 10kg tout rond, ça se fête!!^^ |
poulettedebresse 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 16:23 me revoila ...le gros oeuvre est terminer pour l'agrandissement plus personne a la maison les enfants on repris le chemin de l'école je vais pouvoir me remettre a fond a dudu . souriette tu est vraiment une battante. tu dis que tu stagne et malgré tout... tes kilos s'en vont peu etre doucement a ton gout mais tu es en fin de course regarde depuis notre challenge tu étais parti avec un désavantage et maintenant tu es loin devant moi alors bonne continuation |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 23:13 Voilà notre deuxième "Musclor" du groupe!! hihi Mme Poulette en personne qui tartine aussi bien le béton que les gervais 0%!!! En tout cas si le plus gros est fait, c'est bien!! Avec le boulot que tu as fourni tu auras dû transpirer pas mal, et fait fondre pas mal de petits paquets graisseux!!!
Pour ma stagnation du moment, ça fait exactement 12 jours que j'oscille entre 68.4 et 67.9!! Même pas 100 petits grammes de perdus!! Ce matin c'était 68.4!!!grrrr Donc c'est pour ça que j'ai un peu de mal en ce moment!! En plus je dois être un peu maso, car j'ai acheté des fraises tagadas (l'un de mes bonbons préféré pour mon petit bonhomme!!! J'ai regardé le paquet de très prêt!! Il m'appelait!!! J'étais à deux doigts d'en prendre un, en cachette, pour que personne ne sache. Mais là je me suis imaginée en train de continuer à vous dire que je n'avais jamais craquer, alors que ça aurait été le cas!! Je me suis sentie trop mal, je savais que je culpabiliserai de vous mentir (car je pense que j'aurai eu trop honte de dire que j'avais craqué après tous les remontages de bretelles que j'ai fait). En conclusion, grâce à vous tous, je me suis ravisée in extremis et je n'ai pas craqué (et là je vous jure sur ma vie que c'est la vérité. Par contre mon fils a recraché sa fraise, et là ....OUHHHHHH... il a dû affronter mon Kourou! Non mais ohhhh!!!! Gâcher une si bonne fraise tagada, alors qu'il y a une maman au régime qui en raffole à côté...c'était pas de la provocation ça??!! lol
Aller bonne soirée à toutes (tous), et à demain!!!^^ |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2011 à 23:15 Bien transpirée , c'est trés physique , bon , je renouvelle , donc encore ce vendredi , ça fera 2h par semaine +2h de fitness , si avec ça , ça ne décolle pas , c'est que .......... bin je ne sais pas !!!!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 23:21 Tu vas les perdre ces fichus grammes!! tu vas le casser ce pallier!! Tu es hyper motivée là, et tu t'en donnes vraiment la peine!!! Il faudrait qu'on t'accompagne au sport, et on ferai des banderoles (comme sur le tour de France^^) pour t'encourager! En tout cas tu as beaucoup de courage! Chapeau bas Madame!!^^ |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2011 à 23:39 Merci , mam'zelle. J'ai du temps aussi pour faire tout ça , les enfants sont grands et suis à la retraite . |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 00:00 Non mais peu importe, moi je te trouve quand même très courageuse, motivée, et vraiment investie!!!! Tu seras prête pour le grand marathon de New York de l'année prochaine (pourquoi celui là?...c'est le seul que je connaisse...^^) |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 14:25 mdr !!! trop long pour moi .......quoique avec des entrainements!!!! mdr .De toute façon pas les moyens de me payer un séjour là bas et en France il y en a plein d'organiser partout . J'ai une cousine qui a le même âge que moi qui a commencer à s'entrainer cet été en vue d'en faire un (je crois ) avec des amis qui en font !!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 22:30 En même temps un marathon, normalement, qu'il soit à New York, à Paris, ou à bourbonne les bains, il est censé faire la même longueur!^^ (je viens juste de réagir à ça) Bon sinon j'ai perdu un peu aujourd'hui, mais je sais que demain ça remontera...c'est toujours comme ça en période de stagnation! M'enfin c'est tout!! Puis finalement je pense que j'ai pris ma décision, je passerai en conso à 65Kg, et si je dois encore perdre du poids, et bien ce sera dans cette phase!!! J'en ai un peu marre de me priver de tout, les pâtes, pommes de terre, pommes, oranges, fromages, et pain complet seront assurément les biens venus dans ma nouvelle alimentation!^^ |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 23:35 Hé oui , 42 km et des brouettes........ je ne ferai que les brouettes !!!!!, sinon il y a les semi marathons et des courses de 10 km organisés ici et là. T'as raison , et si tu le sens tu peux t'arréter là , les derniers kilos étant les plus durs à dégommer et en conso , il y en a qui perde encore un peu |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.