Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 07:10

Tous mes matin j'ai un pavé de toi a lire sur un topics ou un autre... definitivement : "oui tu es bavarde" mais ça ne gene personne (a part peut etrre Dex quand il es concentré sur un jeu et que tu deblataire sans fin les moindre details d'une conversation pas tres interessante____histoire vécu hihi ^^)

Moi, la femme du grand grand bosse ma dit hier que "ça commence a se voir votre regime"... Je lui es rétorqué que "j'esperait bien vu que j'avait perdu + de 20kilo", ça bouche a commencé a tombé, mais ne voulant pas le croire elle rajoute "mais en combien de temps" (supposé d'au moins 1 ans je pense) "en 3 mois" et je suis partie lui laissant la bouche trainer par terre à cette pimbeche !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 14:06

mdr !!Biloubilou , et toc!!! Cassé!!!

Souriette , tout à fait ça , la pause casse croute -café ou quand c'est les transmissions , il ne comprennent pas pourquoi on est assise alors que finalement on bosse toujours ,et quand on est occupé avec un patient et que d'autres sonnent , on a beau leur expliquer qu'on était occupé mais non , on ne faisait rien à leurs yeux , et on était forcément "encore" assise "à ne rien foutre", bon les aléas du métier , on pourrait en écrire un roman. J'ai aussi le même "problême" le soir , souvent fatiguée mais pas envie de dormir

Poulette , courage , au moins quand tu bosses tu ne pense pas à manger , et au moins c'est de la bouge tout ça

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 14:36

Ah oui Biloubilou, donc tu confirmes... je suis une sacrée pipelette!! Mais oralement, je le suis un peu moins je vous rassure!! Il est vrai que j'ai tendance à tourner autour du pot quand je veux dire quelque chose, mais c'est que je tiens à être très claire!! Ça énerve effectivement Dex de temps en temps, mais lui aussi a des débits de paroles assez importants (surtout devant les infos)...il peut tenir un monologue d'une demie heure facile, sans s'interrompre!! Le plus souvent je lâche l'affaire au bout de 3 minutes, et les 27 autres restantes, je les passe à faire semblant de suivre!^^ Et pis la bonne femme de ton chef...à coup sûr une pimbêche!! Suis sûre que c'est une maigrichonne bourgeoise qui pense avoir deux kilos à perdre et qui n'y arrive, et qui du coup est jalouse de ta perte!!! Je sais pas si t'as suivis, parce que je sens que je commence à m'emporter là!!!hihi

pcmegcj, oui oui je confirme!!! Les sonnettes...ahlalala!! le plus drôle c'est la nuit, quand je suis toute seule pour le service!! Ça sonne pas pendant deux heures, t'es tranquille, et là d'un coup t'as 3 sonnettes en même temps!! On dirait qu'ils se sont passés le mot: "Bon à 3h du mat' tapante on met notre réveil, et on sonne tous pour le bassin!! hihi...Synchronisation des montres!!!!!!!!!!"...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 14:59

J'te l'dis , on pourrait écrire un roman !!! Heureusement qu'on a de bons moments aussi , les malades reconnaissants ,les remerciements ,les joies et fous rires avec certains d'entre eux et nos collégues (certains aussi)

Utilisateur67354

Posté le 31/08/2011 à 15:15

bah il a l'air chouette votre métier, moi je bosse 9h par jours et je vois personne, je rigole avec personne et je parle avec personne ormi mon ordi hahaha !!!

courage à toutes  bisoo souris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:17

non mais j'y crois pas on va t'appeler finette ou fils de fer  

cette fois ci tu me rattrape c'est génial

et au boulot c'est sur que les gens qui ne t'on pas vu depuis longtemps doivent tombé sur le c..

de toute façon si tu mes des photos les unes a coté des autres comme biloubilou entre la 1ere et la dernière ce n'ai pas la même femme!!!!

enfin je me reprends l'enveloppe a changer mais a l'intérieur c'est surement toujours la même!!!!

BRAVO

l'agrandissement prends forme on est parti de 0 lundi matin ,la fouille le matin il ont coullé les fondations et la dalle le mardi et en ce moment ils ont monté 10 ranger de moellon demain ils coulent la dalle de l'étage 

et moi pas trop de craquage je redescend doucement....

affaire a suivre

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 18:23

Alyaska, j'arrête de me plaindre!! Je pourrai pas rester toute seule la journée devant un ordi, sans causer à personne!

Poulette, non je suis loin du fil de fer!!Je ne suis pas prête d'être maigre, et je pense que je ne le serai jamais...j'ai pas la morphologie pour ça!! Quand je serai arrivée à 66kg, je verrai ce que ça donne, et si je pense pouvoir faire mieux, à ce moment là, je repousserai un peu^^

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 20:26

slt les filles dites vous avez un secret contre la perte des cheveux ?

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:55

bonsoir à tous,

bon moi je n'étais pas infirmière, mais je travaillais dans un foyer de personnes agées, avec tout ce que cela comporte.

ça râle aussi beaucoup, ça réclame énormément (pour certains l'âge avancé donne des privilèges)!!!!!!!!!!!!!!

donc contact avec les gens, avec les familles, les collègues de boulot, la hiérarchie!!!!!!!!!!

retraitée depuis janvier, j'avoue que je suis enfin soulagée, les derniers temps je n'en pouvais plus. certes il y a des gens sympa et ceux-là me manquent, je vais leur faire un petit coucou de temps en temps.

mais les pipis-cacas, les disp**es, les accidents et les décés, je connais aussi.

les poses critiquées également (en plus nous étions employées de mairie, pouah! quelle horreur, quelle honte!!!!!!!!!!

29 ans dans le même établissement, mais il y a eu aussi des supers moments et les débuts ont été extraordinaires, nous avons débuté un service qui n'existait pas, et nous avons réussi à remplir un bâtiment de 85 logements.

je sais que pour certaines personnes, seules souvent, âgées et handicapées, nous avons été leur famille.

donc au bout de tout ça je leur dis MERCI, j'ai le sentiment d'avoir apporté quelque chose dans ma modeste vie.

souriette, j'adore tes bavardages, les commentaires de biloubilou également, cela fait du bien de voir de la jeunesse

avec de l'humour, surtout par les temps qui courent

bonne nuit et bonne journée pour demain

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 23:16

Orchidée pour la chute des cheveux, prends des vitamines (type bion 3), et j'ai lu sur d'autres posts que les gélules de levures de bière étaient efficaces!

Nainouanne, heureusement que certaines personnes sont attachantes (et compréhensives aussi), sinon ce serait la dépression assurée pour moi!^^ Il y a de bons moments c'est vrai!! Moi aussi quand je quitterai mon établissement (j'espère bientôt), certains petits papys et certaines petites mamies me manqueront! ahlala!!

Sinon il est vrai que de rigoler un peu par ces temps qui courent ne fait pas de mal!!^^ Il est vrai aussi que je suis bavarde!! C'est d'ailleurs pour ça que j'essaye de mettre deux trois commentaires marrants dans mes longs discours, sinon ça deviendrait vite ennuyant! hihi

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 00:13

Forum Dukan : pour la chute de cheveux il exite la cytine b6 en pharmacie sauf qu il faut pas faire comme moi et le laisser dans le placard mon homme lui il n a pas

pour la chute de cheveux il exite la cytine B6 en pharmacie sauf qu'il faut pas faire comme moi .....et le laisser dans le placard!!!!!

mon homme lui il n'a pas de souci de pilosité

bonne nuit

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 04:58

merci les filles, ben en fait j'en avais dans le placard aussi poulette . Tu me fais rire.

merci souriette c'est gentil pour tes conseils

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 08:40

De rien Orchidee!^^

Poulette t'es trop drôle!^^ Remarques, Dex va pas tarder à se faire la même coupe que ton homme!! Je crois que c'est un truc qu'ils se transmettent de père en fils, mais à partir d'environ 20 ans les implantations de cheveux sur le dessus de leur crâne s'espacent de plus en plus, jusqu'à toutes se resserrée sur les bords du crâne!!!hihi En gros, ils se retrouvent avec une coupe à la gargamel (le vilain dans les shtroumpfs)!^^ Mais tout ce qu'il n'a plus sur le dessus du crâne, il l'a sur le torse (euh... comptez le ventre aussi), les jambes et les bras!!! Un vrai nounours (en moins rond maintenant)!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:31

Et souriette ouvre les yeux mon gros il n'a pas du tous de cheveux , ni poil, ni cils rien du tous nulpart quoi il est imberbe il a perdu ses cheveux a 19 ans et quelques années après c'est les poils qui se sont envolé

y en a beaucoup qui payerai pour etre comme lui.....

du coup c'set beaucoup plus dure pour lui donner un age

sinon les travaux avance on a coulé la dalle du 1èr étage

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 13:00

il est beau ton homme :P

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 13:01

Ha , Nainouanne , le privilége de l'age , et la petite phrase entendu des centaines voir milliers de fois " Vous verrez quand vous aurez mon age " , à la fin ( comme toi 29 ans de service) , ça me gonflais un peu !!! Moi aussi à la fin je n'en pouvais plus , j'adorais mon boulot que j'ai fait par pur vocation , mais j'étais "crevée", j'ai mis plusieurs mois à évacuer la fatigue cumulée et encore je suis partie à 46 ans !!! J'ai aussi eu 5 enfants et je travaillais à temps complet , et rarement en congé maladie (quand je suis partie en janvier 2005, le dernier arrêt datait de 1995!!)

Bon sinon Ginette fait toujours la gueule , pourtant je lui ai rien fait à part ne pas perdre de poids , mais je n'ai pas dit mon dernier mot , j'espére bien la faire sourire demain !!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:06

Alyaska

il est beau et surtout gentil par contre faut pas le prendre pour un jambon sinon attention les vélos il nous vole dans les plumes

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 23:19

Oui j'avais bien vu qu'il avait pas du tout de poil!^^Lol je suis miro, mais bon quand même!! Je suis pas complètement aveugle!!^^ Mais moi j'aime bien les poils au final...j'ai l'impression de dormir avec mon nain-nain (j'ai mis trois plombes à écrire ce mot...et je ne suis même pas sûre de l’orthographe)!

pcmegcj, je pense être un peu comme toi! Mon métier me convient pour le moment, je suis jeune et je peux supporter, mais je ne me vois pas faire ça jusqu'à ma retraite!! Je vais voir pour essayer d'évoluer, et pourquoi pas finir cadre!! hihi Mais il va falloir que je m'affirme d'avantage avant de me lancer dans ce concours! Je pense que j'en ai la capacité, mais il me manque peut être un peu d’expérience! Et pour le moment je ne suis pas très douée pour être chef...ça me fait tout drôle des fois de devoir dire à mes collègues aides soignantes qui ont parfois 30 ans de plus que moi, ce qu'elles doivent faire! Mais bon, on est une bonne équipe, et ce que je leur dit ne passe jamais comme un ordre! Mais bon il faut que je surveille quand même, parce que s'il y a un problème, c'est moi qui suis responsable, et c'est moi qui prend!! Mais bon on se soutient toutes bien!^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 09:52

Un peu marre en ce moment!!!!! Je ne fais que tourner autour de 68 kg, ça ne veut pas redescendre!!! Et grâce à ça, je n'ai pas pu faire de petit repas de gala pour mon anniv, ni pour celui de mon fils! Hier j'avais acheté un gâteau pour le sien, pour marquer le coup quand même, tout le monde en a mangé, et moi j'étais là avec mon yaourt nature 0%!! Et aujourd'hui le résultat:+300g depuis hier!!! Marrrrrrrreee Aujourd'hui je fais 68,2, et j'ai l'impression que jamais je n'atteindrai (au moins) les 65kg!! Petit moment de moins bien...je ne pense pas craquer pour autant, mais ça fiche un petit coup au moral quand même!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 10:09

slt souriette, oui c'est vrai que tout ca est très frustrant.... comme je te comprends, mais regarde déjà le superbe chemin que tu as parcouru !!! bcp n'auraient pas eu le courage ! tu vas y arriver ! les derniers kilos a perdre sont souvent les plus durs !!! aller courage... Moi perso, j'aurai craqué sur le petit bout de gateau, ne serait ce qu'une fine tranche lol

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:01

Essai p't'etre d'aller courir... j'ai le meme souci depuis 1 semaine ! j'ai l'impression de tourner en boucle !!! Courage et cherche une solution !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 22:47

Merci! Oui depuis le début, je me suis imposé la tolérance 0 pour le régime, car je sais que si je craque une fois, ce sera la porte ouverte à d'autres craquages! Mais bon en ce moment c'est quand même dur!! Je tiens bon tout de même!!^^

Biloubilou, j'ai pas vraiment le temps d'aller courir!! Cette semaine je n'étais en repos que vendredi, et comme je gardais les enfants, et bien je peux pas!! Et puis même quand Dex rentre, il faut que je reste car il y a plein de choses qu'il ne sait pas faire, et il faut bien quelqu'un pour le faire!!! Je pense que le seul moment où je pourrai vraiment faire du sport, ce sera quand mes fils iront tous les deux à l'école!^^ En attendant aujourd'hui j'ai pas mal couru au boulot, donc ça compte un peu! non?!^^

Utilisateur67354

Posté le 03/09/2011 à 23:02

idem ça ne bouge plus depuis 1 semaine ;( courage à tous !

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:35

Forum Dukan : souriette tu connais un palier c est tout tu es plus forte qu un roc comment as tu pu faire ne pas craquer pour l anniversaire de ton fils et du tiens

souriette tu connais un palier c'est tout tu es plus forte qu'un ROC comment as tu pu faire ne pas craquer ^pour l'anniversaire de ton fils et du tiens... tu es une battante moi franchement j'aurai craquer plus d'une fois

sois fier de toi tu verra ton corps lâchera c'est sure

dur dur mais comme dit orchidée38 regarde ta courbe elle est magnifique regarde aujourd'hui qui tu es devenu et regarde qui tu étais ....attends ....y pas photo....

arrache toi les tripes tu va y arriver ma belle

un petit rayon du soleil ça va te faire chaud au coeur c'est mes grande qui on fait cette photo je la trouve trop belle

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 23:52

Merci c'est gentil les filles!! Très jolie photo effectivement!!!

Oui je vais bien finir par leur faire la peau à ces derniers kilos!!! Non mais!! Ils ne m'auront pas, c'est moi qui les aurai!!!! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, vous avez raison! Et puis je suis plus à 100 jours près (aïe^^)!!! Mais j'aimerai bien être au moins en conso pour les fêtes de fin d'année, aller c'est mon futur objectif!! Ça me laisse un peu de temps pour perdre le reste (sachant que maintenant que je suis lancée, j'aimerai bien rentrer dans un pantalon taille 38...on verra)! Enfin je suis toute de même contente, car au boulot les compliments continuent d'affluer, et ma nouvelle coupe a un succès fou!!^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous, moi je vais me coucher car demain debout 4h30, et je ne sais pas pourquoi, je pressens la malchance pour le boulot demain!^^ Biz à tous!

P.S.: Merci, ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue!! Sans vous, et sans l'existence de ce forum, je ne sais pas si mon courage aurait été le même!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.