Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:36

pcmegcj on y crois tu vas le garder ce 7 gastro ou pas gastro bientôt 100 jours de dudu 11 kilos en - c'est déjà ça de pris ...non ça de perdu

moi je suis au régime depuis plus longtemps que toi c'est vrai mais j'ai 9 kilo au conteur pour + de 60 jours que toi ( cracage a répétition avec dudu n'ont pas fait bon ménage et puis un jour on se reprends et ça redescends

ton corps fait de la résistance mais tu l'aura c'est toi qui gagnera

eennn souriette j'y crois pas 900 gr dans les chevilles tu me dira ça fait 450 gr dans chacune ça va le fait... pour les dégonflé je te donne la recette... prends une grande aiguille .... tu perce de chaque coté de la cheville ( tu la traverse de part en part) et ensuite tu appuis fort dessus si tu n'as pas assez de force appelle a l'aide DEX .faire de même pour la 2ème si tu en a le courage

résultat des courses : plus de cheville gonfflé 900 gr en - et a toi la conso

Pas bête la guêpe  mais mère me disser toujours faut souffrir pour etre belle :-(

je te l'avais dit que t'étais une championne ....atention méfit toi ....ça .regonffle

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:59

Pcmegcj, oui tu vas le garder ce 7!! Non mais!! Aller je croise tous les doigts pour toi (de main et de pieds)!! On y croît!

Poulette, c'est un peu gore ta proposition!! Tu serai pas un peu psychopathe sur les bords??!! Non je préfère arrêter de prendre le melon, et je pense que ça descendra tout seul!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:34

salut les filles voila longtemps ue je n'avais pas posté de message avec vous ... je vois que vous etes de vrai mais de vrai pipelette ralalaaa c'est formidable , tu me diras pour poulette avec tout ses petits jolis poissins il y a de quoi pillailler loool !!

Moi je suis en conso depuis le 1 aout et j'ai perdu encore 7 bon Kg en conso , donc aucun soucis a vous faire si vous suivez tout bien a la lettre , vous allez vous faire plaisir comme jamais c le pied !!!!! j'ai demarrer le regime a 95kg500, passé en conso a 75, et a se jour 67kg700 !!!!! c la fete ... bon courage pour la conso les filles

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:40

Forum Dukan : la preuve youpi

LA preuve youpi !!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:25

merci nanie22 encore une preuve toute en couleur la méthode dudu marche si on est sage

Bravo a toi c'est super

oui ça papote dur ici mais ça fait du bien et ça évite souvent le craquage

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 23:57

Nanie : ou plutôt SUPERNANY (ie) , encore un bel exemple , as tu fait un avant aprés pour partager avec les autres proteinautes ? Je savais qu'on perdait encore un peu en conso mais là 7 kg , un seul mot , waou !!!!!!

Résultat demain pour le 7, journée PP ce jour scrupuleusement respecté , (j'étais en principe en PL hier )!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:03

on croise les doigt pcmegci on y croit toutes demain on regarde ta courbe vivement que le 7 s'installe définitivement dans ta courbe ( pour un moment seulement ) après ça sera la bataille du 6 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 12:25

ALLELUIA!!!!! Le 7 est là, OUF, pas de reprise ce jour , bon , aujourd'hui c'est PL, mais là à 79,3kg, je pense que c'est gagné ! Prochain objectif , 75kg, j'y vais de 5 en 5 maintenant . Ca me fout une pêche d'enfer tout ça et mieux que ma journée de lundi!!! lol

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:31

OOOOOUUUUIIIIIIII c'est super méga génial bravo pcmegcj nous on espérer un 79.9 et tu nous tombe un 79.3 elle est pas belle la vie 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 17:58

Trop belle la vie!!!!, super contente , même avec W.W , je n'étais jamais descendue en dessous de 80kg !!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 19:23

Super pcmegcj!! Je suis super contente pour toi!!! On a bien fait de tout croiser pour toi alors!^^

nanie22, transformation hallucinante et en peu de temps!! Wahooo!! Je suis bouche bée! Bientôt je mettrai des photos de mon objectif atteint, et peut-être que je ferai un post spécial couple par la même occasion!! je demanderai bien évidemment l'aval de mon petit Dex!^^

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:41

aller je tends le baton pour me faire battre j'ai craqué pour des spéculos je vais ramasser une de ces avoiner par miss souriette  que je vais m'en souvenir aïe aïe aïe

tu me dira je suis pas obliger de dire quand je craque mais voila je n'ai pas d'auréole au dessus de ma tête

allez bonne soirée a toute et a tous bien sure

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 23:15

POULEEEEETTTTTTTEEEE!!! MAIS EUHHHH!!!!!!!! IL FAUT CESSER!! Des spéculoos en plus!! Je croîs qu'il n'y a rien de plus interdit que ça (sauf si tu te fais souvent des tartines de beurres saupoudrées de sucre)!! Moi ce midi au boulot, ils servaient à mes patients de la choucroute (mon plat préféré!! J'ai failli tomber dans les vapes tellement ça sentait bon et tellement j'en avais envie!!! Je me suis dit :"non", malgré l'incitation de mes collègues à en consommer!! Je me suis dit que bientôt, grâce à ma persévérance, je pourrai en manger sans culpabiliser en repas de gala!!! Mieux tu suis ton régime, plus vite tu atteins ton objectif, et plus vite tu auras droit à des petites gâteries!!!! Alors ...ACCROCHES TOI!!!! Il te reste 3,2 Kg à perdre! Si on fait le calcul, quand on suit le régime à la lettre, la perte de poids tourne en moyenne à 1kg par semaine, donc si tu suivais comme il faut, dans trois semaines tu auras fini!!! Trois semaines!!!! Soit 21 jours!! C'est quoi 21 jours??? Tu en as déjà fait 167!!! Rends toi compte que si tu le suivais strictement, là tu en serai à la fin! Et pis j'en ai marre de râler!!!! Grrr!! Je préfèrerai te féliciter, et crier de joie pour toi!! Non mais, je vais finir avec un ulcère à force moi (lol)!!!

Courage!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 00:11

PAS BIEN DU TOUT Poulette , alors moi , je fais des efforts et toi tu te relaches , ha NON NON ET NON , plus de ça , allez terminer à la poubelle les spéculos

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 06:42

Moi aussi je me suit resaisi alors tous pareil : PASSSS BIEEEENNNNNN !!!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:38

Alors si j'ai bien compris vous etes tous contre moi  bon c'est vrai vous avez tous les 3 raison on se resaisi pour la énième fois surtout que MADAME BALANCE étais encore plus en colère que vous elle affiche 63.7 ce matin ....au secours ....

Heureusement que vous etes là en tout cas UN GRAND MERCI

Bonne journée a tous

SPECULOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT plus facile d'en venir a bout .... si on en achete pas

EXCUSE DU JOUR: c'est Gaëlle ma dernière qui a appeler son lapin SPECULOS et en course elle me dit maman tu m'as jamais acheter de SPECULOS pour savoir se que c'est .... juste une fois maman STP et voila je suis tombé dans la piège

et quand t elle a gouter son 1er SP.........S elle m'a dit MAMAN J'AIME PAS LES SP.........S et là qu 'es ce que mon estomac , mon cerveau, ma bouche, ma salive , enfin tout mon corps entier ....est venu se manifester ......voila comment une maman qui suis DUDU a craquer : L'ENVIE DE SPECULOS ma envahie sur le parking du super U.... LAMENTABLE je vous l'accord

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:43

soyons sage pendant un mois ( si 1 kil par semaine )et après petite gâterie OCCASIONNELLE en conso , mais par pitié pas de choucroute pour moi j'ai horreur de ça donc on fixe une date le 22 octobre pour moi normalement j'aurai du etre en conso depuis juillet ...les boules mais voila en quoi consiste les craquages!!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 10:11

Mauvaise excuse non mais!!!! Je tiens à te rappeler que j'ai toujours un paquet de fraises tagadas qui trône dans mon placard parce que mon fils n'aime pas ça!!! Ça se périme pas aussi vite que ça les spéculoos!! Non mais!! Aller repars du bon pieds et tout ira bien!!! D'ailleurs en parlant de spéculoos, ça me rappelle un super tiramisu aux spéculoos que je faisais d'antan...miam...super bon...mais super calorique aussi!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 13:11

Mon craquage serait du nutella , la semaine derniére je n'en ai pas acheté , mais mon fils m'en a réclamé pour combler ses petites faims ( il n'est pas au régime lui!!) , donc de nouveau dans le placard , et promis je n'y touche pas , trop contente d'être descendue à moins 80 , alors je suis à la lettre le programme et puis c'est tout .A la rigueur je me prépare du nuttelight , mais là pas envie

Bon ,Poulette , 3,2 kilos en un mois , allez hopopop, tu nous le fait

soussou21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:23

bonjour a tous et coucou soeurette!!!

juste pour te dire soeurette souriette : FELICITATION!!! je sais je te l'ai deja dit mais la quand je vois qu'il ne te reste plus que 700 g a perdre je me rend compte du chemin que tu as fais , de ce que tu as perdu et de tous ces longs mois sans craquage!! tu as été plus courageuse et plus sérieuse que moi :s !! lol moi j'en ai deja marre c'est pour te dire (mais bon c au ru que c'est pas facil) enfin bref un grand bravo de ta titite soeur!!! ( c'est pas rien!! hihi)

sinon je tiens a toutes vous feliciter car je vois que tout le monde perd ici !! surement la methode du zero craquage!! moi aussi j'ai été obligé de la tenir cette methode parce que sinon j'ai le remonte bretelle de souriette en direct au telephone !!lol

bon courage a toutes!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:24

Rohhh!!! Coucou Soussou (c'est vraiment comme ça qu'on l'appelle pour de vrai, c'est quasiment son prénom officiel^^)! Merci c'est gentil tite sœur!! Pour toi non plus ça n'a pas été facile, et même si tu as craqué un peu, je suis vraiment fière de toi!!! Presque 20 Kg pour toi aussi!! On aura presque atteint notre objectif en même temps!^^ Peut-être ferons nous notre premier repas de gala ensemble!! hihi on verra bien! Pour ceux qui ne savent pas, c'est vraiment ma vraie sœur!! hihi Comme quoi la génétique du point de vue pondéral, ne gâte pas certaines familles!! Mais là on est en train de transformer nos gènes...si si (ça doit être le même principe que pour le phénomène de l'évolution tiré de l'hypothèse de Darwin)!!hihi Je sors des bêtises là hein!! C'est juste que j'avais envie de parler scientifiquement et biologiquement pour que ma sœur comprenne ce que je dis!!^^ Félicitation à toi aussi Soussou, et accroches toi bien pour la fin, même si c'est pas facile...ça vaut le coup!^^

J'aimerai être petite souris, pour voir le regard tueur de Pcemgcj envers le pot de nutella quand elle ouvre son placard!! Sans doute le même que moi avec mon paquet de fraises tagadas!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 00:51

Exactement , si j'avais une mitraillette à la place des yeux .............il ne ferait pas un pli le nutella ;et en plus mon fils me l'a remis juste à côté de l'édulcorant !!!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:18

vous êtes complétement marteau les filles moi c'est impossible ...de nouveau c'est craquage sur cracage ... mais par pitié pas de coup de pieds au fesses je me resaissi PROMIS ( je sais encore une fois....par pitié les filles) lol

vous etes super méga costo mais c'est plus fort que moi .... je trouve bien plus difficile de s'abstenir de manger des "cochonneries" que l'arret de la cigarette . ça fait bientôt 9 ans que j'ai arête la clop!!!!!

aller souriette la conso te temps les bras et ça avant le 1er octobre parole de poulette

t'est une super battante

pas de fraises tagada, pas de nutéla, pas de spécolos et en avant les kilos qui dégringole

champion les filles

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 22:32

Wooooo , Poulette , fait un effort , plus que 3 petits kilos !!!!!!et à toi la conso , t'es prés du but ,là , allez, allez !!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 23:50

Poulette, je suis en train d'appendre différentes figures de kung fu, et quelques notions d'enlèvement et de séquestration, afin de te kidnapper, ficeler à une chaise, et je ne te donnerai à manger que ce qui t'es autorisé!! Bien évidemment j'aurai échappé à la vigilance de ton futur mari, et au cas où il me surprendrait pendant l'enlèvement, j'aurai les bases de kung fu nécessaires!!! Je ne vois pas d'autre solution pour que tu perdes tes 3kg sans craquage!! Peut-être que ça te fera peur!!! Si jamais tu n'as pas encore assez peur, imagines toi que je suis une tordue évadée d'un asile de fous de haute sécurité, et que je suis prête à faire n'importe quoi si tu oses faire de la résistance!!!! Mouhahahaha....hihihi....hohoho....gnark gnark! :-b,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.