Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2011 à 00:12 Pas si vite fait que ça il a été tenace ce 8 , 3 semaines qu'il m'a fait languire , bon , maintenant parti à la corbeille ce vilain 8, et prochain objectif le 75 !!!! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2011 à 00:59 bvooo tu es trop belle, profite de ce nouveau corps, et prend confiance en toi petit à petit, tu te rendras compte combien tu es importante à tes yeux, tu es la plus belle ! mon avant/après : http://www.proteinaute.com/forum/ma_laissive_retressit_mes_habits_au_lavage_a(...) avec l'age je peux te dire qu'on le savoure ce nouveau corps....délecte des compliments si avares par le passé ! booste toi avec sincèrement Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2011 à 07:03 pcmegcj, il est dit dans les règles du "concours" que peu importe dans quel stade on en était du régime, c'est juste pour rigoler!!! Rohh les filles!!! M'enfin je vais pas vous mettre le couteau sous la gorge non plus, je comprends!^^Sinon oui le 8 est loin derrière maintenant!! BOUHHHHH le vilain: "vade retro satanas"!!! J'espère que ça marchera...c'est le premier exorcisme que je pratique!!^^
Poulette, mais tes filles mets les dans une école d'art!!!! Elles sont trop belles leurs photos!!! J'espère bien que c'est pas le tigre de ton jardin...tes pauvres petites poules...elles feraient pas long feu face à lui!! (toi non plus je pense d'ailleurs).
Pixelle, merci!! Je compte bien profiter de mon nouveau corps, mais les mauvaises habitudes ça ne se change pas comme ça!! Il me faudra je pense un certain temps avant d'assimiler cette nouvelle morphologie, et d'avoir l'assurance qui ira avec!! Mais ça viendra, il faut que je me fasse confiance pour ça aussi! Je vais voir de ce pas ton avant/après! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 07:05 T'as dépassé ton objectif et meme pas tu le fait remarquer ! Mais comme tu es humble et ça a encore 4 jour de la conso !!!!!!!! c'est super ! les dernier gramme on été long a partir mais une fois que ça a commencer ça ne s'arrête plus... Vous allez pouvoir nous mettre une photo de plus en couple !!!! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2011 à 12:19 Je sais qu'il n'y a pas de critéres pour se présenter , ils acceptent tout le monde , homme, femme , grand ,petit ,jeune,vieux ...etc mais je préfére attendre d'être à mon poids de forme , et les inscriptions sont jusqu'à fin novembre ,j'aurai encore perdu un peu d'ici là ; le bilan Dukan m'avait prédit jusqu'au 24 novembre justement , mais là j'ai pris un peu de retard !!! Et ce sera juste pour le fun !!!!! |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2011 à 13:15 Bravo pcmegcj! envolé le 8! ça fait du bien hein? et surtout ne plus jamais le laisser revenir! on ne veux plus des 8 ni des 7 sur nos balances! avis à bon entendeur!allez je vais me préparer pour le boulot! A bientôt! |
poulettedebresse 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 17:33 A bein si elle veux bien un 7 notre pcmegcj mais après son premier 7 un 77,7 elle veux bien j'en suis sure en attendant le pompon final de 60 voir 59.9 !!!!! bonne continuation a toutes |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 18:35 Bon en début de semaine j'avais fait un bilan sanguin...j'ai failli pleurer d'ailleurs (en enlevant le sparadrap)! Aujourd'hui, j'ai eu mes résultats et ils sont loin d'être satisfaisants! J'appellerai mon médecin demain pour avoir un rdv le plus vite possible, parce que mine de rien ça m'inquiète un peu! J'espère qu'il ne me dira pas d'arrêter mon régime, mais comme je passe en conso samedi, j'espère que tout s'arrangera!! On verra bien... |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 18:39 bein qu'es ce qui déconne dans ta prise de sang tu crois que c'est lié au régime? je croise les doigts pour toi tiens nous au jus si c'est pas trop indiscret |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 18:53 Je ne sais pas si ça vient du régime, je verrai ça avec mon médecin!! Après j'ai toutes les enzymes qui sont très au dessus de la norme, alors soit j'ai un problème cardiaque, soit j'ai un problème au foie, soit je suis alcoolique (mais là ... euh ben je suis sûre que non pour ça^^)! Je verrai ce qu'en dit mon médecin, et puis je vous dirai!^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 18:53 dis souriette t'y crois si je te dis que j'ai pleins de pépitos dans le placard avec pleins de gâteaux et que je n'ai pas sucombé a la tentation car il y a tentation mais bon il va etre l'heure de passer a table et pas de sa***erie qui entretiennent bien la graisse sous la dent Bravo poulette tu vas peut etre surmonter tes z'envies de conneries!!!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 18:55 Félicitations poulette!! Continues comme ça!!! Vas-y poulette, vas-y poulette, vas-y poulette!!!!! GO, GO, GO! Youhou!!^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 20:41 a t'es trop marante souriette GO GO GO pour ta prise de sang ça a pas l'air bien sympa la 3 eme solution serai peux etre encore la mieux tu pourrais te faire désherber et on en parlerai plus mais le foie ou le cœur c'est pas cool tous ça je croise les doigts pour toi et si on prenais ma PS qui est en majorité en dessous des normes et la tienne en dessus on mélange tout vite fait bien fais et basta tout va bien tu nous oublie pas pour les news D'AC |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 23:16 Pas de soucis, je vous dirai de toute façon! Je ne pense pas que ce soit trop grave, mais bon j'ai rarement eu des résultats aussi mauvais! Peut-être qu'il me dira d'adapter un peu plus le régime à mes problèmes, on verra! M'enfin j'appelle demain pour avoir un rdv, et de là je saurai et je me ferai plus de soucis!^^ |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 13:11 Cocuou à toutes! souriette, ne t'inquiètes pas trop! attends de voir ton médecin! moi aussi j'ai fait un bilan la semaine dernière er mes résultats sont nikels! plus un pet de cholestérol, pas d'urée, aucunes carences au niveau des vitamines! j'espère que ça va aller! tiens nous au courant! bisous à toutes et à bientôt! |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 21:21 bon je fais que regarder si tu nous donne des news je me fais du souci//// bon aller au boulot je vais encager des volailles ...elles patent pour leur dernier voyage ... c'est comme ça bon elles arrivent ces news!!!!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 22:04 Je ne vais chez le médecin que demain soir!! Aujourd'hui pouvais pas!! Mais promis je vous tiens au courant dès que je sais!^^Bon aller je retourne me faire du mal en regardant Master chef!! Bonne soirées à tout le monde!^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 22:44 t'es vraiment malade moi même pas en rêve je regarde des émissions pareil ... c'est de la torture a l'état pure |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 22:51 Bin moi , j'ai préféré regarder Robert Redfort et Brad Pitt , et qu'est ce qu'il sont beaux tous les deux, , bon , Robert n'est plus tout jeune non plus !!!!!! |
perreh 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 23:36 felicitation a toi, le changement est impressionant, continue sur le meme chemin |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 19:03 bientot 777 pcmegcj et après fini le 7 aux z'oubliettes et notre sousou rasuré ou pas trop cette PS? |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2011 à 19:08 Merci perreh!! Félicitations à toi aussi!^^
Sinon, ça y est je suis allée chez mon con de médecin (oui oui, j'ose le dire)...alors voilà le constat: j'ai le foie qui est en souffrance...Et puis...ben...euh...c'est tout! Pas d'examens complémentaires, pas de consignes de conduites à tenir...juste que j'ai le foie qui souffre!! A priori dû au régime...enfin bon en fait j'en sais rien...ah oui non il m'a vraiment rien dit!!! Il m'a même pas demandé combien j'avais perdu...la réplique qui m'a tué:"Alors ce poids pas trop dur à stabiliser?"... *souriette pense fortement*:"Non mais ohhh gros naze, j'ai fait que perdre jusque là!! T'es miro??!! T'as l'impression que j'ai repris Dukon?!" (oui oui, Souriette aussi pique parfois des crises de nerfs intérieures...rien d'anormal pour une évadée d'asile)! Mais à côté de ça je lui demande de me renouveler ma pilule parce que j'avais perdu mon ordonnance encore valable une fois, et là il a pas perdu le nord pour me tripoter les nichons!!! Grrr!!! Dons du coup, en conclusion, je viens pour un problème de foie, il me tripote les seins, et je ressors avec 23 euros dans le baba!^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 22:12 arrête souriette j'arrête pas de me fendre la poire quand je lis tes com alors là tu me fais trop marrer )))) Dukon alors ça falais le trouver c'est normal qu'il te touche les nichons .... et si ça ce trouve il a même pris un certain plaisir , par contre il y a de ça 235 jours il ne se serai certainement pas trop attarder !!! quoi que des nichons tu devais en avoir sacrément plus avec 34.4 kilos de plus.
du coup qu'es ce que tu fais tu passe en conso? moi franchement je serai a ta place je ferai pas trop l'andouille. si ton foie est "malade" il a peu être besoin de remanger des choses d'on t il étais privé jusque là. sans bien sure te ruer sur les fameuses fraises Tagada qui ont pris racine dans le placard, mais prendre la route de la conso a 400 gr de ton objectif c'est super et puis c'est ton cerveau qui c'est fixé ce chiffre 65 mais ton organisme lui il veux peut etre 65.4 a coté de "ce que tu étais devenu" ( ne le prends pas mal je sais pas comment te dire que .... quand même t'es nettement mieux maintenant que sur tes premières photos normal ta fait DUDU dans les règles de l'art Au faites en parlant de règle , il t'a represcrit la pilule sinon fait gaffe de pas retombé enceinte maintenant que tu es toute mimi . attends encore un peu bonne nuit elle te portera conseil |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2011 à 22:39 Demain je passe en conso!! Je l'avais dit que dès que le 1er octobre je passais en conso!! Et non je ne me ruerai pas sur les fraises tagadas!! En plus elles doivent être un peu dures depuis un mois qu'elles sont dans mon placard!
Oui oui, il me l'a represcrit la pilule, parce que de toute façon pour le moment je suis vaccinée des grossesses et des bébés (oui deux rapprochés c'est déjà pas trop simple, alors trois....)!^^ Je suis déjà en train de m'imaginer manger du fromage avec du pain complet demain...et des fruits!!! youhou!!!! Excusez moi de vous mettre l'eau à la bouche, mais là j'exulte! hi hi ha ha!! Bon sur ce je vous laisse parce qu'ils y en a qui bossent demain!! Bonne fin de soirée, et future bonne nuit à tous!! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2011 à 11:51 Coucou tout le monde Mon doc est plus sympa , je suis allée le voir jeudi , uniquement pour un certificat sportif , 2 h d'attente pour y rester 10 mn , et qu'il me dise que tout va bien , ça , je le savais ; petite tension comme d''habitude ,10/6, et petites pulsations ( comme d'hab aussi ) 46 ( oui oui 46 , coeur de sportive!!!) au repos et 80 à l'effort " Vous vous rendez compte , les autres ont au minimum 120 aprés l'effort " ma dit il . Bin oui, mais ça fait presque 30 ans qu'il me suit et il n'est toujours pas habitueé à mes petites pulsations , je dois être sa seule cliente comme ça !!! Il est vrai que je ne le voie qu'une fois par an , pour le certif' de sport (sinon il me verrait encore moins souvent), et il voulait me faire un bilan sanguin , et quand je lui ai dit qu'il avait été fait l'année derniére et que les résultats étaient bons , il m'a répondu ,qu'on attendra l'année prochaine , yes , ça m'em...de de perdre mon temps pour un bilan sanguin , donc affaire classée pour l'instant !!!! Bon ,chéri, chéri m'attend pour le taillage de haie , à finir ce jour , j'espére qu'on aura assez de temps Bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.