Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 15:26

Oui un peu fou fou mon homme ....mais de moi et encore aprés 33 ans de mariage , j'ai eu de la chance de ce côté , il est presqu'adorable , bin oui seulement presque , il n'est pas parfait quand même , l'homme parfait n'existe pas !!!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:32

et la femme non plus, donc nous sommes à égalité!!!!!!!!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 15:38

mdr , "nobody is perfect "

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 18:06

poulette je ne suis pas de bourg mais pas loin j'ai 38 (bientot 39) et j'habite dans le 38

sinon souriette ca va ta reprise ? tu n'as blessé personne

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 22:24

ma reprise ça a été!! je n'ai pas fait de piqure de travers!!^^ Par contre, j'avoue je manquais beaucoup de motivation!!!^^Mais j'étais contente quand même car plusieurs de mes collègues qui ne m'avaient pas vu depuis longtemps, m'ont fait tout plein de compliments!!! hihi!! Vive dukan!!! bon demain debout 4h30 pour y retourner...dur dur...ça va donner pour les prises de sang!!^^

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:38

courage et bonne nuit. sûr que tu ne dois pas chaumer entre le boulot, les momes et tout le reste. bonne journée pour demain, je suis sure que tu es une super infirmière et que les malades doivent t'adorer.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 00:03

coucou les filles

bon alors ce retour a l'hôpital c'est bien passer pas facile de reprendre l'organisation après un congé maternel

mais ça reviens vite

a ce que je voie tu as été gâté pour ton anniv , mais la prochaine fois au lieu d'aller du coté des boucles d'oreilles enmene dex du coté des alliances  ça lui donnera peu etre des idées hi hi hi

orchidée38 : moi je suis de 1972 je viens d'avoir 39 ans et j'ai habiter des années en Isère entre Grenoble et Chambéry ça fait que depuis 2009 que j'ai atterrie en saone et loire pour des raisons professionnelle ... on a tout laisser en Isère : famille, boulot, amis

pcmegcj: tu sais tout comme moi que l'homme parfait ça n'existe pas et si une d'enter nous l'avais je suis sure qu'elle s'ennuirer a mourir!!!!!

Bonne nuit les filles

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 00:06

T'as raison Poulette , on s'ennuierai avec un homme parfait !!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 00:08

je savais que tu été de mon avis!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 00:11

Bon toujours pas au lit: j'avais pas mal de trucs à faire avant de me coucher, et du coup ça m'a bien réveiller, je pense que vu l'heure je dormirai en gros 4h ou max 4h30...rohhh c'est suffisant quand on a 26 ans, mais ça reste quand même plus dur que quand on en a 25!^^

Pour l'instant ça va, je n'ai pas de patients qui se sont plaint de moi jusque là, sauf des déments qui me prenaient pour quelqu'un d'autre!!!! Le fait d'être gentille avec eux, ça n'empêche pas de se faire mordre, de se faire tabasser à grands coups de canne dans le dos, de se faire menacer d'écrire au directeur de l'hôpital pour me virer, de me faire coincer contre un mur la nuit en me menaçant de me faire la peau, ou de me faire cracher dessus!!!^^ C'est aussi un métier où tu cours, tu regardes pas forcément où tu mets les pieds à ce moment là, tu glisses sur une flaque, au début tu crois que c'est de l'eau...et après à l'odeur tu sais bien que...non!^^Bon ça c'est les inconvénients de travailler avec des personnes démentes...mais à côté de ça, j'ai aussi beaucoup de remerciements, de la part de patients conscients, ou de familles que j'accompagne parfois dans des moments difficiles!! Et ça me fait aussi plaisir quand je vois que je peux calmer certaines angoisses de personnes démentes ou non! Alors bon je pense pas être l'infirmière parfaite , mais j'espère avoir quand même quelques qualités, et souvent les gens que je soigne me le font croire!^^

Enfin sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser pour éviter d'avoir les yeux injectés de sang demain matin!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 05:13

oui j'imagine que ca ne doit pas etre facile du tout ! L'important c'est de garder sa qualité humaine, et comme tu l'as tu dois etre géniale ! Pour ce qui est de tes collègues qui t'ont fait des compliments tu dois etre aux anges Moi je vois des regards, l'autre jour je passe une collègue me regarde du coin de l'oeil. J'arrive a la porte et en fait j'ai vu qu'elle s'était retourné et m'a regardé le popotin... Mais personne ne dit rien.. Alors est ce que ca se voit ou non ???? mystère ... Mais moi je le sens et je le vois, c'est l'essentiel ! J'ai gagné 2 cran sur ma ceinture !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 05:31

Bon levée déjà depuis presque 1 heure, au final, dormis que 3h par bribes de 1h environ!! hihi Suis en forme!! Vais peut être bien me prendre des vitamines ce matin!^^

Pouletteour l'alliance...j'ai essayé, mais il a rien voulu entendre!  Et puis lui aussi il est loin d'être parfait!!!! C'est bizarre ça quand même qu'il n'y ait pas un seul homme parfait sur cette planète!!!! Il y a tellement de femmes parfaites...regardez nous!!!!!! ^^

Aller je vais bosser, bonne journée à vous toutes!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 05:36

bonne journée souriette

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 13:27

Bonjour

Comme je me suis reconnu dans tes propos sur ton boulot ( j'étais aide soignante) et les patients déments (pas forcément agés ) les reconnaissants ou pas , les coups , crachats ,griffures, insultes ...etc ,bref toute mon histoire (29 ans de service ) Dur métier que les notres , et dire qu'on nous prend parfois pour des feignasses , tout ça parcequ'on est des (pseudos) fonctionnaires !!! Aux détracteurs , je leur répondai , prenait donc ma place et aprés on en reparlera ; les horaires décalés , les w.e, les nuits , les heures sup, les vacances pas toujours comme on veut ( et quand on a 3 semaines d'affilée , c'est le Nirvana!!) ....etc

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:36

Coucou les filles! hé souriette, ça commence à sentir la conso là! presqu'au bout! bravo!

A bientôt!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:47

C'teuuuu chancceeuuuuuuu ! ou plutot : ce courage !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 20:44

merci orchidee, mais la journée n'a pas été splendide!! Il m'est arrivé pleins de petits trucs chiants dans la journée, et avec la fatigue, là j'accuse le coup!!! Mais bon, je me dis que la journée de demain pourra pas être pire, alors j'irai bosser avec le sourire!^^

pcmegcj, je suis contente de voir une consœur!!^^ J'avais un peu peur, je me disais que j'étais tombée dans un hôpital vraiment glauque, mais en fait il y en a d'autres!!! lol Moui c'est vrai on passe pour des feignasses, mais ce que j'ai jamais compris, c'est pourquoi les visites se pointent toutes au moment où on fait la pause?! Et ça à chaque fois!!! Alors oui effectivement ils doivent se dire:" celles là à chaque fois qu'on vient elles sont le c.. vissé sur une chaise à grignoter"... je le dis c'est parce que je l'ai déjà entendu!! Mais bon on a bien le droit à une petite coupure nous aussi, comme dans les autres métiers je pense!!! Crotte de bique!!!^^

Patou, je sais pas encore si je passerai en conso à 65 kg, peut être que j'irai un tout petit peu plus loin!!! Comme je suis bien lancée là, je vais voir si je peux perdre encore quelques petits kilos superflus (autant ne pas faire les choses à moitié!! de toute façon j'ai loupé la saison des fruits d'été, alors bon...^^

Biloubilou!!! Ouai hein t'as vu!!! Là le cliché de l'infirmière sexy en prend un coup!!! Parce que quand on s'est pris deux trois patates dans la figures, et qu'on nous a craché dessus, on est...comment dire...nettement moins sexy!!^^On fait limite peur même!! Le pire c'est quand je me retrouve avec du sang sur ma blouse...là ça fait presque film d'horreur!hihi

Utilisateur67354

Posté le 30/08/2011 à 21:27

Coucou miss, tu vas bien? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevB

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:31

Je viens de voir ton avant/après, c'est tout simplement bluffant O-O wouawwwww tu es superbe, quel beau parcours, chapeau bas!!!

Utilisateur67354

Posté le 30/08/2011 à 21:32

Les photos de toi dans tes anciens pantalons page 10 est tout simplement bluffante, suis admirative 

LeMondePleure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:04

Wouah! C'est à peine si je t'aurai reconnue! Félicitations!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:39

Merci à tous c'est gentil!^^

Oui Alyaska ça va pas trop mal! Et toi le régime avance comme tu veux?!

Ce qui a de sûr c'est que le jour où j'ai fait les photos p10, on était morts de rire!!! Moi non plus je n'en revenais pas!! Et en ce moment ça me fait rire, car des collègues qui ne m'avaient pas vu depuis plusieurs mois, ne me reconnaissent même pas quand elles arrivent en salle de soin!!! Elles me regardent d'un air bizarre (elles doivent se dire:"et ben la pimbêche elle va se présenter ou quoi??!!^^), puis là je me marre, et elles me reconnaissent tout de suite!!! Faut dire que je les ai pas aidé avec ma nouvelle coupe de cheveux!^^ Et j'adore voir leur bouche grande ouverte et leurs yeux écarquillés quand je leur dis que j'ai perdu plus de 30Kg!! hihi!! Voui je crois bien que je suis un peu fière quand même!^^

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:42

dur dur la journée de boulot a ce que je vois

moi je sais plus ou donner de la tête on est en train d'agrandir la maison alors je te dit pas entre l'exploitation, les travaux, les enfants, les repas 8 personnes matin midi soir a manger je sais plus ou donner de la tête sans compter que moi aussi j'ai empoigner la pelle pour aller plus vite .... et les moellons je penser pas que s'étais si lourd.

mais bon le résultat sera sympa

bon la super infirmière sexy courage pour demain si tu vas au boulot pas facile moi perso je pourais pas ...

Utilisateur67354

Posté le 30/08/2011 à 22:43

Bah tu as bien raison d'être fière, je t'avouerai que moi je me regarde bcp plus dans le miroir qu'avant :P

Ouai bah la croisière pour moi touche bientôt à sa fin ! j'ai programmé qq séances de massage pour déloger les derniers amas graisseux et à moi la conso ! Mais j'ai pas spécialement hâte, je raffole pas forcément des fruits et je n'aime pas le pain complet lol, mais ça sera plus tranquille ! 

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:56

Ma pauvre poulette!!! Ce qui a de sûr c'est que tu t'ennuies pas!^^Il en faut aussi du courage pour faire tout ce que tu fais! Moi je pourrai pas non plus!^^

Et oui je bosse demain, de matin aussi, donc encore levée vers 4h30, je suis fatiguée, mais j'ai pas envie de dormir!!! C'est un peu contradictoire non?! Mais en fait quand je dors le temps passe plus vite, et comme je suis pas pressée de retourner au boulot, ben je fais durer un peu en restant éveillée un peu plus longtemps! Mais je vais peut être vous laisser quand même les filles, surtout que j'ai les galettes à préparer pour demain matin pour moi et mon homme!! Je crois que je vais avoir besoin d'un bon coup de pied au c.. pour le lever de son fauteuil!hihi je compte sur vous pour me l'envoyer par ondes psychiques interposées!^^

Bonne nuit et à demain!!! De bonne heure (pour moi), et de bonne humeur (pour vous surtout, et moi ben ça dépendra si j'ai dormi un peu ou pas)!

PS: moi même j'ai du mal à comprendre tout ce que j'écris, alors je m'excuse à l'avance de l'effort que vous avez dû fournir pour réussir à décrypter ce message!! Je pense qu'une sorte de bouffée délirante aigüe (maladie qui existe vraiment hein c'est pas moi qui l'ai inventée) pointe le bout de son nez!!! D'ailleurs je trouve que mon débit de parole est bien supérieur à la normale, alors je me tais... et cette fois-ci je vous quitte (pour dormir hein)! *souriette pète une durite* ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.