Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:45

BUBU,

Eh ben quelle santé :

Et du palmage, de la marche, de la nage ...........

Whaouuuuuuuuuuuuu quel pêche.

Kissous.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:45

EMMA,

Où es-tu ????????????

Kissous où que tu sois.

Et prends soin de toi.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 11:54

Coucou les filles !!

Je plane ! Rien de neuf dans ma vie, toujours bloquée niveau poids, quoique ça fait presque une semaine que je ne me suis pas pesée ... J'oublie le matin ! Je m'en rends compte quand j'ai déjà déjeuné "oups, je ne me suis pas pesée" ^^ Pas d'écart, à l'horizon, de la marche et des cartons partout dans mon appartement. Je déménage lundi, alors je profite à fond de mes amis.

Boulot, café en terrasse, dîner entre amis.

Mais vivement les vacances à la mer !

Je suis contente de voir que tout va bien pour vous. Je vous embrasse ! Profitez bien du soleil 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 19:59

Coucou

Je devrais être en stab maintenant et j'affiche +4kg... On verra après l'essorage du retour à la maison au frais.

Une activité normale et une alimentation plus normale aussi feront le reste.

Mon orteil me fait toujours mal, il a du mal à dégonfler, petit bobo du au frottement des palmes sur le dessus des orteils qui a tourné en panari (vu le toubib et je me soigne).

Contente d'avoir de tes nouvelles Emma, tu vas habiter chez ta tante à la rentrée ?

Biz à toutes les 3

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 09:50

Bonjour bonjour les filles !

Déjà ... nouvelle présentation du site qui m'a surprise ce matin xD !! Au final je trouva ça super sympa!

Bref, j'espère que vous allez bien!

Bubu, tu t'es remise de tes vacances ? Quand reprends tu le taf (question qui fâche ) !?

Emma, même question que bubu, où va tu vivre à la rentrée ? Ça approche à grand pas. Ton déménagement s'est bien passé? C'est toujours galère ^^ j'espère que tu étais bien entourée pour t'aider!

Natou, comment va tu ?????

Sinon, côté conso, j'ai un peu dérapé ^^ Je ne me cherche pas d'excuse. Cependant j'ai eu à la maison des amies ces deux dernières semaines, non stop. Et j'avoue que d'avoir en permanence des personnes proches qui vous poussent littéralement à manger comme "tout le monde", ça rate pas! Reprise de 3 kg donc pas une cata, mais tout de même ! Donc hop un coup de croisière pour revenir à 56-57. 2petits kilos 5 à perdre, ça devrait le faire.

Et puis grâce à l'une d'elle je me suis mise au running. Je cours pour l'instant 4km, 3 fois par semaine, à 10.2 km/h! Je suis persuadée que cette activité me permettra de manger plus normalement à l'avenir. Ça parait tellement logique que je me trouve naïve de ne le comprendre que maintenant..

Voili voilou, bises les filles ! Et bonne journée à vous trois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:47

Bonjour

Ce qui me fâcherait Ebene, c'est de partir demain matin alors qu'il était question d'un retour le 24 quand j'ai demandé à Mr pour poser mes congés. Je reprends le boulot lundi

+4,4kg pour moi :s on verra lundi après l'essorage mais je suis sûre d'avoir pris pas mal de gras cette année, un peu gala tous les jours. Je n'ai pas fait mon pp hier pour profiter des fruits locaux, ça sera fait à mon retour, de toute façon une croisière va s'imposer, ne serait-ce que pour reprendre de bonnes habitudes

Super Ebene pour cette nouvelle activité sportive 

J'espère que vous allez toutes bien

Biz

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 10:59

Coucou tout le monde !!

En ce moment je fais vraiment du yoyo, +/- 1.5kg.. Faut que je me ressaisisse, que je revienne à 57 à peu près et que je tienne cette conso sans interruptions !

Le running me fait du bien, je me sens vidée après 5 km de course, mais je trouve ça bénéfique pour mon corps. Je me bouge ce qui est déjà un grand pas pour moi! Et puis si je pouvais me tonifier/muscler au passage

Je vais acheter quelques affaires à décath ou intersport cet aprem genre bonnes chaussures, ou t shirt antitranspirant. Ca va me motiver d'autant plus !

Sinon temps pourri pour pas changer! Il pleut par chez moi, et honnêtement j'ai l'impression qu'on est d'ors et déjà repassé en automne! Jai même acheté des bottes..un 20 août! Le comble n'est pas tant que j'en ai prise, mais c'est que je n'ai trouvé que ça dans les magasins de chaussures à cette période ! ! ^^

Bubu, profite de ton we avant ta "rentrée"

Natou et Emma, grosses bises à vous deux !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:06

Coucou

Bubu, après avoir pris presque 5kg en 3 semaines essaie de repasser en cétose pour un retour de quelques semaines en croisière... C'est pas tout ça mais lundi c'est reprise du boulot et pas de carte orange pour 5 jours donc trajets à pinces, ce qui était devenu une habitude c'est vrai mais bon, bobo les tendons avec cette charge supplémentaire. J'espère que le ciel sera conciliant pour mes trajets à pieds car mes baskets n'ont jamais apprécié les séances de trempage.

Ebene, c'est le temps que l'entrainement fasse effet, ces 5km tu les feras les doigts dans le nez (enfin évite, en cas de chute mieux vaut mettre les mains en avant et non dans les narines).

Bon WE les filles

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:57

Coucou les filles,

Mon ordi ne fonctionne plus.

Je squatte celui de Mr.

J'ai terminé mon mois ' caissière piscine' c'était génial.

J'ai posé mes jalons, on ne sait jamais .......

Sinon j'ai une 10zaine de lignes à l'eau ..................vais-je pécher un boulot ????????????

Et vous comment ça roule ?

Un peu de kgs amassés , mais rien de grave.

Un coup de PP / PL et zou .

Je vais me remettre à me poupouner, puisque j'ai le temps;

re- marcher + re-nager + re PP + re PL .

Moi aussi j'ai stocké 1 ou 2 il me semble ..........

Trop la trouille de grimper sur le pèse-personne.

Mais en sensation je sais qu'il y a du surplus.

Kissous les filles.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:16

Coucou

Ben reprise de la croisière depuis le 23 et la conclusion c'est que je grossis bien plus vite que je maigris

La rentrée s'est bien passée pour moi mais comme je suis rentrée de vacances fatiguée, je le reste (et la quasi absence de glucides ne m'aide pas). Du coup je me repose au max quand je suis chez moi

J'espère que tu vas bientôt retrouver du boulot Natou

Emma, ne reviens pas à St Denis, j'ai failli me faire renverser 2 fois en 3 min hier (la première avec chauffard en tort qui m'a affublée d'un "sale c0nn@sse", la seconde une dame qui a essayé de me rouler dessus en faisant sa marche arrière), trop dangereux ce bled !

Ebene, ces petits kilos bonus dégagent ?

Bon WÉ

Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 17:13

Salut les filles !

Je suis rentrée de vacances ce week end. J'étais en mode "le moins de pc possible" et ça m'a fait du bien ! J'ai perdu quelques grammes en vacances, là je n'ai pas de balance pour vérifier où j'en suis.

Tu as raison Bubu, je n'aurais pas dû revenir à Saint-Denis, je suis un peu malheureuse d'être ici ... Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Je ferai attention en traversant ... Même si on n'est jamais à l'abri d'un abruti. Contente que ta rentrée ce soit bien passée. Repose-toi bien.

Ebene, tu as eu ton affectation, je suppose ? La rentrée est demain non ? Tu le sens ? Je suppose que tu dois être stressée. Ma rentrée c'est mercredi et j'angoisse beaucoup, c'est la première fois depuis ma première rentrée en fac que je me sens aussi mal !! Hâte que ce soit fait, ça ira mieux après.

Natou, prends bien soin de toi ! J'espère que les réponses positives vont bientôt frapper à ta porte ...

Passez une bonne journée ! A très vite !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 18:54

Coucou

Tu vas enseigner dans quelle ville Emma ?

Belle chute de poids pour moi samedi matin, je me disais "super, plus que 2" et je ne sais pas si c'est la pleine lune mais pas moyen de dormir 2 nuits de suite, j'ai (mal) mangé et ce matin c'était +800g, je n'ai pas eu le coeur de mettre ma courbe à jour.

Pfff je suis naze :s

Biz à vous trois 

ebene

ebene

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 20:10

Coucou les filles, désolée d'avoir un peu déserté le forum ces dernières semaines!

Oui Emma aujourd'hui j'ai fais ma rentrée !! Je suis affectée à Guignen, une petite ville à 20 km de Rennes, dc je suis plus que ravie. Et finalement j'ai un double niveau CE1 CE2 au lieu du CP initialement prévu. Et 36 élèves, j'ai un peu paniqué en les voyant.. aussi nombreux. Mais ça a été.

Je penserai à toi demain Emma! Ça n'est pas le même public certes, mais le stress reste le même !

Alors côté régime je l'ai un peu mis de côté sinon j'allais craquer autant physiquement que mentalement ..

Mes peurs et doutes ne peuvent toujours être comblés que par un certain apport de nourriture visiblement. J'ai d'autres choses à régler en plus de la gestion de mon poids. Bref! Je suis tout de même assez fière de constater que manger normalement (sans abus) ne m'a pas fais reprendre de poids. Il faut avouer que je cours tous les jours 5km, et que je m'y tiens puisqu'apparemment ça permet à mon poids de stagner à 59kg.

Je compte retourner en croisière d'ici peu pour atteindre les 58 et passer par la conso.

Retourner bosser en traînant la même fatigue qu'en partant, pas terrible bubu  Courage! J'espère au moins que ces vacances ont été agréables

Natou, les bonnes choses ont une fin.. t'as l'air d'avoir bien apprécié ce boulot! J'espère de tout coeur que tu va trouver un travail d'ici peu! Ceux qui ne t'embauchent pas, passe à côté de quelque chose !!!! = D

Bisous les miss!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:22

EBENE,

Bravo !

Je suis très heureuse pour toi.

Tu vas être bien avec "tes" marmots.

C'est encore mignon tout plein à c't 'âge là !

Merci de ta dernière remarque à mon endroit , comme tu es gentille.

Je mettrai cette phrase sur mes lettres de motivation.

Kissous les belles.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:44

Bonsoir à toutes !

je me permet de venir discuté avec vous car là je suis dans votre sujet JE VAIS CRAQUEEEEEEEE !!

et je sais que c'est ridicule à quelques kg de mon objectif mais là tout me dégoute poissons viande jambon pain dukan ça me donne des nausée ... je sais plus quoi faire ??!!!

ébéne qu'a tu fait pour te reprendre ??? je ratte des repas et c'est pas terrible :(

en tout cas bravo pour vos parcours !

bises et bonne soirée

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:48

DROMOISE,

Un p'tit coup de mou, c'est normal .

En revanche ne le laisse pas s'installer.

C'est bien d'appeler à l'aide.

Bravo pour moins 14.8.

Ton corps fatigue peut-être un peu.

Il se peut que ce soit le moment de faire le point................

Replonge toi dans le bouquin.

Pars nager, marche, médite.

Kissous et reviens par là si ça coince.

natounetta

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:42

merci beaucoup pour ces mots qui m'ont fait du bien natounetta .... je vais suivre tes conseils ce soir je vais courir un peu ça va me vidé la tête !!!

vraiment merci et bravo pour ta perte !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:47

DROMOISE,

Tant mieux, si j'ai pu t'aider un brin.

Tiens nous au courant;

Kissous.

Utilisateur100629

Posté le 06/09/2012 à 16:25

Salut Mmes et Mlles,

25 kg perdus depuis le 12 mars 2012, soit 1 kg/sem.

J'ai toujours faim (ou presque) et je trouve cela très difficile (et injuste...!) de devoir se priver autant.

Mais je tiens bon et je garde en vue mon objectif d'atteindre 89 ou 84 kg; ça dépendra de mon état d'esprit en passant sous la barre des 90!

En près de 6 mois, mes seuls écarts n'ont été que une double (ou triple) dose de son d'avoine, une part de tarte aux fraises à tomber par terre (!), un verre de vin et un de cidre...

Je n'en reviens pas, moi qui suis si gourmand et épicurien; mais je refuse d'être encore obèse ou en surpoids.

Et là je revis en ressortant des vieilles fringues de 2-3 tailles en dessous, en me remettant au VTT et à la planche; et en me baignant sans avoir hyper honte...

Le courage est la clé de tout, et en particulier avec un régime... alors... COURAGE!

Bzxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 13:48

Coucou les filles

Alors cette rentrée ? Bien passée ?

Pour celles qui perdent courage, il n'y a pas de solution miracle : la patience. Je parle en connaissance de cause et chacune ici a connu la stagnation pendant des semaines (pour ne pas parler de mois). Craquer ne sert à rien à part s'en vouloir et avoir une mauvaise image de soi, quitte à faire un écart, autant que ce soit réfléchi et mesuré pour en profiter et ne rien regretter, reprendre son régime dans les règles aussitôt ce plaisir passager passé 

Bientôt le WE Smiley bonheur

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:58

merci pour vos conseils ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.