Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 17:39

ça doit etre de l'eau avec les legumes, je me prends pas la tete!!! de toutes façon je fais pas d'ecart et pas de toléré donc c'est pas du gras!!

ça y est les gosses sont en vacances fini le calme deja que le petit me rends chevre!!!!

et toi ça va ??

et lolita et douda vous etes la??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:51

oui ca va !ah oui les vacances ! moi jen reve je supporte plus les clients et je sais pas si c le regime mais en ce moment je suis vraiment naz, pas de nouvelles des filles aujourd'hui !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 17:54

moi aussi naz et meme un peu sur les nerf!!!

je pars fin avril une semaine au maroc sans enfants là ça sera de vrais vacances!!

VIVEMENT

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:01

ah trop cool , le maroc j'y suis allée l'année dernière av mes copines c'etait top !! tu vas ou agadir ou marrakech ? et kel hôtel ? je sais je suis curieuse mais déformation professionnelle !!lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 18:03

agadir l'hotel je sais plus je te redirai quand mon cheri rentre!!

c'est bien??

des conseils de visite??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:12

ben tu vas rire mais on a fait tout le maroc (en sac a dos ) ms pas agadir !! dc désolé ! mais je le vends a mes clients et ils revienne content ! lol après tout dépend de l'hôtel dc tu me diras ! au niveau des visites ça reste limité mais ce qui est sympa c une excursion ds l'anti atlas a Tafraout c magnifique ou encore sortie en 4x4 autour de Massa ou Immouzzer et si vous avez le temps et l'envie : Marrakech !!! sur la journée c possible depuis pas longtemps car ils ont enfin fini l'autoroute qui relie les 2 villes et moi j'ai adoré cette ville  ! bon de toute façon on te proposera tout ça qd tu sera la bas !! ça va etre cool sans les enfants en plus !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 18:15

ça va faire du bien meme si j'ai pas trop envie de laisser le bébé une semaine!!

mais je pourrai me reposer a fond!!

j'espere que l'hotel ça va aller tu me fou la trouille lol

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:19

ben non pourquoi ! ya pas de raison et puis ya des hotels bien et des hotels pourris partout malheureusement ! et puis on a du vous conseiller à l'agence dc pas d'inquiétude ! lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 18:22

on est pas passé par une agence!!

bon je te dit a plus tard je vais changer ma tereur qui sent pas tres bon si tu vois ce que je veux dire!!!

grrrrrr

je reviens ce soir et je te dirai pour l'hotel!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:23

ok bon courage mdr !! a ce soir

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:32

hello

travel le nom de l'hotel c'est : riad al mogador!

et les filles vous etes ou??

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 00:16

coucou

Comment vous allez les filles ??Desolé pas trop dispo en se moment mon fils et en vacance depuis la semaine derniere , je prepare son sejour a la neige !!!

Et le petitoune va mieux !!!

Ce soir j ai mangé un cake au des de jambons , et salade verte !!!

Une bonne pizza me fait envie travel , elle etait bonne,,,,???Cest long a faire ..??

Ton ventre va mieux ???

Oui reve c'est surment de l'eau ...ne t'inquiete pas moi sa marrive de me pesé 300 gr ou 400 gr et le lendemain pouf plus rien !!!

Tu a raison des vacances sans les enfants se sont de vrai vacances !!!Ca nous et jamais arrivé on connais pas !!!

Profité bien , Nous on part un jours au mois d avril sans les enfants jai trop hate ....Hotel resto , spa , massage pour lanniv de mon homme !!!!

Jai fait de la confiture de rhubarbe vanille cannelle , hier c est bon !mais acide !!!ca avec du pain de mie dudu le matin cest pas mal ca change du prodge...

J essai de passé demain , mais je promet rien nous somme invité le soir , et le midi !!!!

Je pense a vous souvent !!!bientot 1 mois que je vous connais , et je suis vraiment ravie , merci de m'aidé au quotidien ))

bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 00:16

Et douda ca vas ??????

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:10

coucou les filles !!

bon pas trop le moral car depuis 4 jours c -100g +100g ... je crois que ça s'appelle de la stagantion ça !! je suis deg moi qui pensé y echapper !! bon pu de toleré et je vais essayer de faire plus de sport mais pas bcp le temps enfin normalement ce soir resto et bar boite dc je vais essayer de pas faire d'ecart et de bien depenser des calories apres !!!

@ reve : desolé je ne connais pas cette hôtel , ça me dit rien ! mais tinkiete il sera surement bien !!

@lolita : la pizza c super facile et court a faire tu fais la pate , tu commence à la faire cuire en attendant tu prepare la garniture et tu finalise en remettant tout au four mais ca va vite !!

j'ai testé les bun's dukan aussi car ça y et jai acheté du protifar et c vraiment bon aussi !! quel bonheur d'avoir enfin un truc qui gonfle vraiment ds le four !! j'ai fait salé hier soir et aujourd'hui en pl dc av de la compote rhubarbe a l'interieur ! miam miam

moi je mets pas mal de stevia ds la rhubarbe car jaime vraiment pas l'acidité sinon !

c'est vrai deja un mois qu'on se connait c fou !!! moi aussi je suis ravi , je pense svt a vous aussi les filles !! on est devenu carrement addict a ce forum ! lol et merci pr tout en tout cas !

et douda ou est - t'elle ??? a mon avis elle doit bosser !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:32

coucou les filles!!

comment ça va aujourd'hui?? moi pas de pesée on verra dans quelque jours!!

l'ambiance a la maison est tendue je suis enervée pour un rien faut pas me chercher et avec tous ces mecs autour de moi croyez moi qu'il y a de quoi etre sur les nerfs!!

en plus les questions du genre : tu finis quand ton regime (jamais) ?? il te reste combien de kilos (6)?? et comment on va faire au maroc (grrrr)?? pourquoi tu arretes pas tu es bien comme ça (ils me gonflent petits et grand)??

au secours!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:11

ah gerer l'etourage c autant de travail que de gerer le regime !!laisse les parler ces mecs qui ont qu'a penser a perdre 1kg ou 2 pr qu'ils soient deja envolé !! lol ils se rendent pas compte c normal !! ce qui compte c ke toi tu veuille te sentir bien ds ta peau et pr ça il te faut qques kg en moins !!!

ah les mecs tous les meme !!

Aller courage jsui de tout coeur av toi !!!

ps : et au maroc t'auras des buffets av pleins de trucs autorisé !!! rudité viandes poisson ... dc no problemo !!!

bonne journée !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 13:30

bonjour les filles!!!!!!

comment ça va??

bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 16:34

coucou les filles

Comment allez vous aujourdhui ??

Moi ben , hier midi nous avons etait invité a un anniv , donc jai mangé 2 cuisses de poulet et de la salade !!

Pas de gateau mais un café , alors tout le monde te demande tu mange que ca ?t 'es sur ?Ta pas faim , moi aussi on me regarde d un mauvais oeil !!!!

Jusque la ca vas , et le soir rebelote un autre anniv !!! et la le drame , cetait repas chinois chez ma belle mère ,

alors yavait 6 nems chaqu un jen et manger 2 petites , suivi d un petit bol de boeuf légume , et nouille ...

Pas de gateau bien sur pour moi !!!!!!

car pour moi la c etait deja un GROS ecart !!! et a la fin du repas , pareil oh juste un bout de gateau allez ! c est bon !

Mon pere pareil me dit ca va tu est tres bien comme ca ne maigri pas plus c est pas jolie !!!

Des crétisue en voulez vous !!! j 'en prend pleins la tete !! et quand tu va remangé normalement tu va prendre le double !

cest a vie ton regime !!!?

Laisser moi traquille !!!! Mince , j ai meme pas l 'impression d etre au regime grrrrrr!!!

Alors tu vois reve tu nest pas la seul , et mon grand n arrete pas de me parlé de ce regime aussi !!!!!

Bon si non on a jamais etait autant invité que pendant mon regime !!!

mais bon faut dire que le mois de fevirer il ya 5 anniv dans notre famille ......

Hier et avant hier 30 min de velo ! Pour eliminé tous ca , demain marche si il fait beau ........

Douda Plus de nouvelles?

Et travel jai bien envie de faire des buns tu les a fourré comment stp???

Il fait beau chez vous???

Ici pas du tout ....

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 16:36

si non je me pese en milieu de semaine prochaine , et la je fait de jours de PP, Pour réequilibré cette ecart !!!

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 16:37

hello lolita,

pas de beau temps ici!!!

c'est bien tu as su gerer les invitations tu peur etre fiere de toi!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 16:38

je voulais dire tu peux etre fier de toi!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:11

moi aussi il fait moche ...

lolita les buns j'ai fait une fois salé ac froage blanc carré frais et des de jambon cetait pas top la prochaine fois je ferais vianche achés concentré de tomate !! et sucré ac de la compote de rhubarbe cetait bon !!

sinon hier soir moi ds un thailandais dc en entrée ravioli de crevette et apres brochette de crevette dc petit ecart qd mem !! aujourdhui et demain pp car mardi et mercredi soir g des soirées !!

lolita ta bien géré qd mem malgre tes invits !! moi aussi hier soir et a midi jai eu le droit : ah bon tu mange que ça ms c bizzare tu dois avoir des carences ............etc grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je viens de finir mon menage et me suit fait des gauffres dudu trop bonne av un bio flan et un bon thé !!

bonne journée les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 17:42

bonne degustation travel avec tes gauffres!!!

a plus tard bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 18:18

Merci , les filles !!!

Moi je dit l essentiel c est de se sentir bien soi meme !!!

hummm des gaufres !!!!

Oui je vais essayé des buns rhubarbe !!! la compote du la met par dessus le buns ???

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:32

ah non le principe du buns c'est de l'ouvrir un peu et de mettre la compo a l'interieur soit av une douille soit ac une cuillere genre chausson c ca le meilleur !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.