Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:45

a midi c steak de veau ! et toi travelgirl ?

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:47

je ne sais pas encore !! je vais voir selon ce qui a ds le frigo !! d'ailleurs faut que je retourne faire des courses ! jai 'l'impression d'y aller 3 x par semaine !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 11:50

moi c'est cuisses de grenouilles et yaourt!!

a plus tard

bon app!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 12:08

hum cuisses de grenouille sa me tente bien ! jen ai o congel ! tu men diras des nvelles reve

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 12:30

c'est la deuxieme fois que je fais la recette qu'on m'a donné sur le forum un pur delice!!

tu les laisse decongelé dans le lait ecrémé, tu les fait revenir dans une poele (tefal ou tu met une goute d'huile sur un sopalin et tu frottes ta poele) ensuite tu sale poivre ail et persil et quelques min en remuant et tu deguste c'est trop bon!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 14:21

coucou les filles !!!

Desolé je ne suis pas trop présente en ce moment , Jai Mael malade , et moi jai la nausée depuis hier , et mais regle ne m ont jamais autant fatigué et jai tres mal au ventre !!!

Si non je me suis pesé ce matin en tenant compte que jetait habillé , et que jai mes trucs 59 kg !!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:55

C'est super 59 kg !!! felicitation lolita !! sinon reste bien au chaud et soigne toi car ya de la gastro ds l'air ou alors juste un effet du regime sur tes regles !! ça arrive il parait  !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 14:56

courage lolita!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 16:50

merci les filles ,vous manger quoi de bon ce soir?

sa a lair trop bon les cuisse de grenouille!!!

moi jai fait le crumble rhubarbe a la vanille c etait pas mal !!!a plus tard

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 09:02

coucou les filles comment vous allez???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 09:04

coucou

ça va et toi ça va mieux??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:10

coucou !!

bon ce matin -600g ! jsuis contente meme si j'attends toujours de voir une jour -1kg d'un coup !!

sinon je me suis preparé ce matin de la compote de rhubarbe pour pouvoir faire mon crumble pour le dessert de ce soir car je suis invité et ma copine m'a dit que le menu etait ok pr moi (poisson + legumes) mais pas le desseert du coup je me ramene ma gamelle de crumble rhubarbe et vanille ! jai hate !!

ce matin je me suis fait un yaourt fromage blanc sur lit de compiote rhubarbe aussi c'etait pas mal !!

sinon koi de neuf pour vous aujourd'hui !! moi jai le moral d'etre en PL

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:12

moi j'ai la peche les kilos s'envolent.....

a midi cuisse de poulet et je sais pas, c'est mon dernier jour pp!!

mon petit bout me fait tourner en bourique grrrrr!!

par contre chez moi il fait un temps de chiote!!!!!!!!!!!!!!!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:24

oui tu as raison ! deja 10kg c enorme ! Chez moi aussi le temps est pourri !! et on fait le meme poids aujourd'hui  ! lol et on a le même objectif ! qd j'arriverais a 62.9 je veux continuer pr arriver a 60 !

courage pour ton ptit chéri !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:26

on va y arriver a perdre ces mechants kilos!!!

mais moi je suis petite 1m58 donc si je peux descendre encore meme apres l'objectif je continuerai un peu a voir...

ça en ai ou ton divorce ça va c'est pas trop penible les papiers!!??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:32

ben ca va vendredi matin on etais chez le notaire pr la maison, et apres il est repartis ds les alpes !ça yest il a redemenagé ds sa region dorigine ! on a signe les papiers de l'avocat il faut ke je les depose! dc voila je le reverrais encore une foi devant le juge ds 1 mois ou 2 ms c tout ! vendredi jetais assez mal ! meme si javais hate qui quitte la region c bizzare c pas une page qui se tourne c carrement un livre ! lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:37

et oui mais a la longue tu te diras que c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver et tu reconstruiras une histoire avec quelqu'un qui t'apportera bcp plus!!!

c'est mieux qu'il est demenagé a present il faut voir de l'avant ma belle.....

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:44

merci reve de ton soutien !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:49

je l'ai vecu (mais avec 2 enfants) et quand ça m'est tombé dessus je me suis dit ma vie est foutue!!! et maintenant je lui dit merci d'etre parti , je pense que c'est le destin et a present je ne fait plus semblant d'etre heureuse , je le suis reellement..

mais ne me dit pas merci c'est avec plaisir car quand ça m'est arrivé personne n'a su me dire que ce n'etait pas de ma faute et que c'etait la vie donc j'ai longtemps culpabilisé sur cet echecs chose a ne pas faire, le passé est derriere fonce et va de l'avant, voila c'etait la leçon du jour!! lol

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:52

oui c vrai ce que tu dis ! c'est exactement ce que je me dis aussi ! et moi meme si je suis bien entourée personne n'a vécu ça !! bon en tout cas tu me donne de l'espoir av ta lecon du jour !! lol on y croit !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:56

bien sur qu'on y croit!!!!!!!!!!

allez je vais faire a manger car le mardi mes grands ne vont pas a la cantine!!!

courage et bon app a plus tard bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 20:48

bonsoir les filles ! excusez mon peu de présence ces deux derniers jours mais jai bossé en soir matin dc pas simple ! pas de sport du cou car naze ! demain repos dc jvai essayé de faire un peu de velo ! et vous koi de neuf ?

pas de pesée pour moi aujourdui et la jai mes ragngna dc jsai pas tro sil fau que je me pese oupa jose pa lol !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 21:14

coucou douda!!

moi aussi j'ai mes regles grrr!!

j'attends que mon petit s'endorme et je grimpe sur le velo, en attendant je fais les dessin de poesies de mon fils grrr!!!

a pars ça tout va bien les kilos s'envolent ça fait du bien!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 23:48

bonsoir les filles:::!!!

comment vous allez ?

Ben moi les nuits sont tres courtes avec le petits malade !!! ca fait 2 jours jai la dalle !!! sa doit etre les regles souvent ca me la fait en periode de regle je mangerai tout ce qui passe sous mon nez !!!

mais la le frigo se vide et je n est plus d idee pour cuisiné ,!!! Il faut que jaille aux courses !!!

jai fait des bio flans a la menthe chocolat cest trop trop bon !!!

ben je vois qu on a toutes nos regles !!! ben du coup moi je me suis pesé !!! car sa fesait un petit moment que javais fait un tout petit ecart dans la semaine!!la je me repese lundi on verra bien !!!!

a bientot desolé je ne suis pas tres dispo dans la journee en ce moment

bisou s les filles

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:58

salut les filles ! moi aussi jai essayé les bioflan jai fait praline cété très bon ! pas très motivée pour le velo en ce moment ! avec le boulot, le régime et mes règles douloureuses jsui crevée ! mais fau absolument que jen fasse mais jai une semaien assez chargée la ! bisous et bonne journée a ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.